Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: oui mais ...
MessagePosté: 08 Juil 2004, 19:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Leroy a écrit:
Les bouteilles qui explosent se trouve au bar , c au bar, l'hélico les cassent . Il faut te rendre derière le comptoir du bar.

Je suis passé derrière le bar, car il faut aller pousser sur le bouton au bout, mais ça fait explosé aucune bouteille, juste des bris de glace que j'entends sans plus, et puis de là je sais plus quoi faire, car comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis déjà retourné vers les champs rouge ou il y a le gaz, et là impossible de faire quoi que ce soit ( voir quelques notes plus haut ici ) donc je suis coincé là maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004, 20:16 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Lorsque tu vas vers le bar,tu traverses un grand hall vitré avec un helico qui te tire dessus.Dans le hall,il y a des bouteilles de gaz que l'helico doit casser en te tirant dessus.S'il ne les casse pas,tire dessus avant de traverser le hall,si rien ne se passe,je ne sais plus,peut -etre un bug desole :cry:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je désire ...
MessagePosté: 09 Juil 2004, 19:10 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Je vous remercie tout le monde de m'avoir aider, car grâce à vous, j'ai enfin réussie, et je viens de finir, j'ai enfin compris l'erreur que je faisais, et en suivant ce que vous m'avez dit, j'ai pu le voir mourrir, et finir tout tomb raider en entier. Merci bien et..... je vais aller acheter le suivant dès que posible. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: trop court loll
MessagePosté: 17 Oct 2004, 17:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juil 2004, 20:03
Messages: 18
ximenianini a écrit:
denis a écrit:
Salut Ximenianini

Lorsque tu es sur la caisse,tu sautes vers le plan incline et tu fais un saut arriere sur l'autre pente,et de suite un saut avant sur le premier plan incline,puis enchaine un saut arriere et tu devrais te retrouver en haut
Si tu n'y arrives pas du premier coup,essaye plusieures fois,c'est comme ça que j'y suis arrive.
Bonne chance :wink:

J'ai déjà essaié plusieurs fois et elle est toujours trop courte, donc elle reglisse à nouveau mais je vais retenter de nouveau, merci bien. 8)



Egalement le même probléme. Cela fait fait au moins une centaine de saut que j'essaie et toujours un poil trop court! Pourtant les sauts arrieres sont nickels!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2004, 22:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Je viens de lire flou ce que tu as marqué, moi aussi j'ai eu dur, mais tu dois dans le derniers saut te retourner en même temps que tu fais un saut en arrière , c'est délicat mais ça paye pour que tu arrives au sommet . J'ai du faire plusieurs fois, que pour y arriver, mais ça va aller, crois moi , bonne chance .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2004, 19:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juil 2004, 20:03
Messages: 18
ximenianini a écrit:
Je viens de lire flou ce que tu as marqué, moi aussi j'ai eu dur, mais tu dois dans le derniers saut te retourner en même temps que tu fais un saut en arrière , c'est délicat mais ça paye pour que tu arrives au sommet . J'ai du faire plusieurs fois, que pour y arriver, mais ça va aller, crois moi , bonne chance .



Ok! pour se retourner, quelle est la combinaison de touches?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2004, 19:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
La touche que moi j'ai utilisé sur le pc pour me tourner, est la touche juste au dessus de la flèche pour avancer, donc c'est le touche " end " pour se tourner . Bon courage .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: alerte rouge!
MessagePosté: 10 Déc 2004, 21:17 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004, 21:13
Messages: 26
Localisation: a coté de mantes la ville
salut a tous!moi j en suis pas aussi loin que vous et je suis bloquée au début!une fois que j ai tuée le mec , que j ai (escaladée)les marches et que j ai ouver un passage ou il faut ramper j arrive dans une salle ou il y a n grillage et un mec au dessu et la je sais pas quoi faire surtout que la vue est pourrie!aider moi svp!!! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004, 21:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2004, 20:39
Messages: 26
Si je croit avoir compris, il y a un "mec" comme tu dit au dessus et tu veut le rejoindre ? Y a t'il une corde ?

_________________
:3020: > Maman. :3141: > Papa. :3140: > Fils. :3027: > Fille. :angelus: > Notre Ange à nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2004, 00:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Slt Orely
Regarde bien tu as une trappe au plafond , qui permet d'accédé au mec, si tu ne la vois pas , utilise le casque . Veille à c eque Lara soit bien placé également , bonne chance :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bug dans le dernier niveau?
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2006, 23:49
Messages: 5
Bonjour a tous.
Alors voila je vous explique mon petit probleme, je suis dans le dernier niveau de TR5 et je viens de tuer un robot, qui s'electrocute dans l'eau, je suis monté en haut, je me suis balancé avec l'aide de la corde et j'ai appuyé sur l'interupteur. Je redessend cherche la clef que le robot a fait tombée vu qu'il n'y a plus d'eau. Et je suis censé remonter encore une fois mais cette fois je suis bloqué. Plus moyen de remonter par ou j'etais monté au départ...

Est-ce que vous pourriez m'aidé svp? Car ça fait 2h que je suis callé dans cette salle et ça devient saoulant :oops: .

Merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 00:03 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
salut will,bienvenu sur TRO.

alors ce n'est pas un bug , tu dois actionner a nouveau l'interrupteur pour faire revenir l'eau ,pour retourner vers le cable et sauter dans le conduit en face et te laisser tomber sur le cube rose.....et a toi de trouver le reste ,bon jeu :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 00:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut,
Si je me souvient bien il faut que tu remmete l'eau électrifier pour réouvrir cette porte et repassant par les plan incliné et ensuite par la corde.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 00:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2006, 23:49
Messages: 5
Mais mon problème en fait c'est que je n'arrive plus a monter en haut...
Donc je ne peux pas remettre l'eau.

voila l'endroit ou je suis, et c quand je suis redessendu que je n'arrive pas a remonter...

http://www.mezimages.com/image/toufick1200/1.JPG

EDIT (Alex) : Image remplacée par un lien vers celle-ci. Merci de ne pas poster d'images directement à l'avenir, pour plus d'informations voir le réglement ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 00:18 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
as tu essayer de remonter sur le cube rose comme au depart????

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO