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MessagePosté: 15 Nov 2004, 22:28 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 15 Nov 2004, 22:17
Messages: 3
Salut;

Je suis entrain de créer un niveau et pour cela je créer des objets avec metasequoi pouis les importe en dxf dans un wad avec stripx3 mais les objets prennent automatiquement la luminosité de la pièce dans laquelle je l'importe et il n'y a pas moyen de les rendrent plus "brillants" comme ceux des wads normaux? est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?
:shock:


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MessagePosté: 16 Nov 2004, 08:24 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
je fusionne ton post avec un topic déjà existant sur metasequoia (merci de faire un t'ite recherche pour voir si un sujet n'a pas déjà été abordé, avant de poster. Il y en a pas mal déjà sur ce log...), cela dit tu as peut être une aide aussi, dans ce topic.
Et bienvenue sur nos forums.
Amicalement

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Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
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MessagePosté: 19 Nov 2004, 23:23 
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Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
question bête :oops: : est-ce que tu as texturé tes objets en paramétrant tes textures avec du shining sous Strpix ?

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MessagePosté: 28 Nov 2004, 11:49 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Son souci était que l'objet avait une luminosité naturellement trop sombre (static slot); j'ai eu ce problème récemment, résolu grâce aux bons conseils de Thierry Stoorne: il faut régler la luminosité de l'objet dans Strpix avec la fonction Edit/Light Editor, très pratique ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


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MessagePosté: 27 Déc 2004, 22:22 
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Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
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Inscription: 15 Nov 2004, 22:17
Messages: 3
C'est exactement cela et maintenant le problème est résolut et ça marche super..merci

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Des idées rondes dans un concept carré...


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MessagePosté: 19 Fév 2005, 15:37 
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Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
salut

on en est ou du tutoriel sur metasequoia ?

lorane?

A+


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MessagePosté: 09 Mar 2005, 02:49 
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Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 4
Localisation: Bruxelles
Bonjour à tous,
j'ai une question pour les spécialistes de Métasequoia. J'espère ne pas faire double-emploi avec ma question qui aurait été traitée ailleurs. J'ai cherché, mais bon, ....pas trouvé.
Voilà, comment se fait-il que le simple fait d'exporter la tête de Lara depuis Strpix vers Métasequoia, puis de la réimporter vers Strpix (sans rien toucher), fait que certaines textures (les yeux) ne correspondent plus..... Il doit y avoir un règlage quelque part qui permet de garder la correspondance, mais lequel? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance.


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MessagePosté: 09 Mar 2005, 07:29 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Salut :)

Sous STRPix, il faut utiliser les touches Shift, Alt, Win et Alt gr pour faire tourner, pivoter ou mirrorer les textures en fait
Les yeux c tres chiant quand on n'est pas habitué ^^

@+

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 09 Mar 2005, 10:27 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 4
Localisation: Bruxelles
Salut Leeloo,
Eh bein voilààà
Je savais pour Alt et Shift, je tournais ça dans tous les sens, mais sans succès.....par contre je savais pas pour Altgr (et win j'ai pas sur mon clavier... je rate beaucoup??) mais avec Altgr j'ai pu trouver la solution à mon problème. Je retrouve ses super yeux de biche......
Merci à toi.
A bientôt.


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MessagePosté: 24 Mar 2007, 18:40 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
Salut! Je voulais savoir s'il existe un tuto en francais ou anglais pour metasequoia. Je sais que Lorane prévoyait en faire un mais est-il prêt? Si oui, où le trouver? Merci!


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MessagePosté: 24 Mar 2007, 18:52 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
à cette adresse : http://perso.orange.fr/lorane/menu.htm

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Rapetou :garçon:
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MessagePosté: 26 Mar 2007, 12:36 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
Merci Rapetou! et très bon tuto Lorane! Cependant je me demande...une fois qu'on a modelé un objet et qu'on veut en faire un véhicule, il faut juste le mettre dans le slot JEEP et gérer les animations ou c'est plus compliqué que ça?
Edit : ...et les animations du VEHICLE_EXTRA bien sûr...

Edit 2 : Bon pour les véhicules ça va mais dans metasequoia, y a-t-il un truc pour savoir de quelle grosseur créer un objet ? Comment savoir s'il ne sera pas torp gros ou trop petit dans TRLE


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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 12:35 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Je sais que le post est ancien mais je rappel que sur mon site il y a un patch qui permet de passer métaséquoïa en francais et qu'il y a un tuto simple depuis belle lurette, le path fonctionne aussi avec la version 2.3
baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 13:16 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 25 Aoû 2003, 20:27
Messages: 159
Localisation: DeadBlood upon Barley
Sexe: Femme
Ah tiens, merci pour l'info ! 8) :wink:

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:fille:
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MessagePosté: 27 Aoû 2007, 00:48 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 06 Mai 2007, 10:55
Messages: 10
Localisation: France
version 2.3 ou 2.3b ?


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