ben....pour Le-Sphinx :
c'est pourtant trés important, et finalement pas si cher que ça quand tu connais bien les éléments à acheter, et que tu les montes toi même.
L'essentiel étant de faire le bon compromis entre prix et qualité, je parle pas d'avoir un matériel haut de game, type un intel 3.06 ou autre, mais de cibler son achat / son utilisation ( relativement dur a faire ). j'ai perso pas les moyens d'acheter du top, mais je peux te garantir qu'a ce prix la, je peux avoir beaucoup mieux, même chez Intel....
d'ailleurs, c'est vrai que pour voir son pc dépassé aprés 2 mois c'est assez rageant

...j'ai monté une bécanne a base de 2200+ il y a 3 mois pour un gars qui voulait du haut de gamme.....no coment
ceci dit, normal que l'on commence a trouver des éléments types 2600+ dans les packages....avec l'arrivée du barton, ce n'est pas vraiment le moment idéal pour acheter, idem avec intel et le FSB800 qui va arriver.
Pour moi, il vaudrait mieux attendre un poil et acheter une config qui pourra tenir sans problèmes un an ou plus ( on ne connait pas l'évolution future des jeux, aprés tout ! ) qu'acheter maintenant une config qui sera obsolète dans 6 mois, changement de technologie oblige
( cette dernière remarque étant valable pour les 2 fabriquants, même si AMD sera plus touché par le phénomène qu'Intel )
Mais en conclusion, chaqu'un est libre de son choix.....disons simplement qu'il faudrait pouvoir choisr en connaissance de cause, ce qui n'est pas évident