Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 13:30 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
"Lara dans la place", ça ferait plus style lol :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 19:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
Pour répondre à lady croft, je pense que le prochain TR ne sera pas la suite de AOD, vu l'echec (commercial) que çà a été.
Et puis si Core Design n'est plus dans le coup, alors l'histoire de la trilogie non plus.
De plus, si Toby gard (créteur du premier TR) a rejoint Crystal Dynamics pour ce TR, on peu s'attendre plutôt à un retour aux sources, et donc, un épisode qui n'aura rien à voir avec AOD.
Sinon Crows of the forest.. :? bizar com nom...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 19:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
fR3d0 a écrit:
Pour répondre à lady croft, je pense que le prochain TR ne sera pas la suite de AOD, vu l'echec (commercial) que çà a été.
Et puis si Core Design n'est plus dans le coup, alors l'histoire de la trilogie non plus.
De plus, si Toby gard (créteur du premier TR) a rejoint Crystal Dynamics pour ce TR, on peu s'attendre plutôt à un retour aux sources, et donc, un épisode qui n'aura rien à voir avec AOD.
Sinon Crows of the forest.. :? bizar com nom...


Si tu as raison, alors on ne sera pas se quil sera passer a la fin de tr6 ???Jespere quil vont quand meme continuer juste pour expliquer quand meme la fin car c'est vraiment tres confus!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2005, 21:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro...
Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 10:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
fR3d0 a écrit:
bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro...
Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.


a bas si c' est comme sa moi sa me dérangerai pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 12:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Nan moi j'ai adoré tr6, malgré ces bugs ... des bugs plutot drôles, ce qui nous met pas dans une colère noire quand sa arrive!!! :lol: Ils ont interet a continuer au moin pour donner des explication de la fin de tr6 ... Mais si tout le jeu est une suite, je voit pas a quoi elle sert puisque le dormeur est mort et qu'il ny a plus eckardt ni karel pour pouvoir les récusiter !!! :roll:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 12:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
lovelara a écrit:
Nan moi j'ai adoré tr6, malgré ces bugs ... des bugs plutot drôles, ce qui nous met pas dans une colère noire quand sa arrive!!! :lol: Ils ont interet a continuer au moin pour donner des explication de la fin de tr6 ... Mais si tout le jeu est une suite, je voit pas a quoi elle sert puisque le dormeur est mort et qu'il ny a plus eckardt ni karel pour pouvoir les récusiter !!! :roll:


Mais non karel nes pas mort et il reste une race de nephilim en Turquie!!! :wink: Et puis en faite je crois que quen on va arriver en turquie, il y aura karel qui aura ouvert la porte qui nous ammene au repaire des nephilim pour quil reveil des millier de neplilim , donc lara va esseyer de larreter etc... et pour une retour au source je pense quelle sera dans son lit et elle repense a son sauvtegae voila!!!

@@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 12:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
guigui259 a écrit:
Mais non karel nes pas mort et il reste une race de nephilim en Turquie!!! :wink: Et puis en faite je crois que quen on va arriver en turquie, il y aura karel qui aura ouvert la porte qui nous ammene au repaire des nephilim pour quil reveil des millier de neplilim , donc lara va esseyer de larreter etc... et pour une retour au source je pense quelle sera dans son lit et elle repense a son sauvtegae voila!!!

@@+


A bon, moi qui croait l'avoir vu mourir dans la fin !!! :shock:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 12:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
nan en fait c'est le dormeur qui meurt mais karel nes pas mort ( il a juste un rayon qui le transperce mais il nes pas mort!!! :D ).sinon lara aussi aurer été morte car elle a eu un rayon blanc aussi sur elle vers la fin!!! :wink:

conclusion: karel nes pas mort et lara nes pas morte non plus!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005, 13:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
oui karel sera de retour pour réveiller la race des nephilims mais si il y a un retour au sources il risque d' y avoir pas mal de changement espèront que sa soit positif :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 19:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
fR3d0 a écrit:
bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro...
Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.


Moi je l'ai adoré!!!!!
Ils ont pas interet a remmetre tout à plat parce que un TR sans lien c'est pas normal!!!!! Sa seré nul parce que imaginez qu'elle arrive en indonésie s'en savoir le pourquoi du comment.Pas cool. :?

_________________
L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 19:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
kana a écrit:
fR3d0 a écrit:
bin j'avais lu -je ne sais plus ou- qu'il avait été di qu'ils avaient l'intention de tout reprendre à zéro...
Mais peut-etre aussi qu'ils repartiront dans une autre direction, tout en mettant ,o début du jeu, une explication de la fin de AOD (ke je conné pas, pq jlé pa fini :p) pour pas frustrer ceux qui ont aimé cet épisode.


Moi je l'ai adoré!!!!!
Ils ont pas interet a remmetre tout à plat parce que un TR sans lien c'est pas normal!!!!! Sa seré nul parce que imaginez qu'elle arrive en indonésie s'en savoir le pourquoi du comment.Pas cool. :?


mais il expliqueront si sa change tellement d' un coup :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 21:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Bien sur, comme pour la fin de TR4 ... :roll: Faut pas espérer !!! Chui dac avec @kana, ils ont pas intéret à tout avoir changer !!! :?

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005, 21:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
lovelara a écrit:
Bien sur, comme pour la fin de TR4 ... :roll: Faut pas espérer !!! Chui dac avec @kana, ils ont pas intéret à tout avoir changer !!! :?


justement à cose de sa ils ne vont certainement plus le faire :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005, 22:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Bon en tout cas si je peux me permettre : le sujet de CE topic, c'est le titre du prochain TR ... et justement, via les sources de http://www.tombraiderchronicles.com, le prochain titre pourrait finalement être "Tomb Raider Legend" :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO