Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 16:18 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
je suis avec la moto dans un endroit ou il y a de la lave et un dragon j ai deplace un pot de fleurs et actionne un levier je me sert de la moto sur la lave et la j tterris en dessous la je ramasse des munitions et la je ne sais plus ou aller si j avance de trop lara meurt sais plus ou aller :?:

merçi d avance

Diane :oops:

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2003, 18:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Hello Diane,
Dehors, au mur avant d'entrer, tu as un schéma au mur qui t'indique le parcours à faire pour ne pas mourir. Quant tu as poussé le levier une "amie" a dû apparaître pour distraire le dragon durant ton passage.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2003, 12:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
merçi a toi Maguy ca y est j ai enfin réussi j ai presque terminé grace a toi

bisous

Diane :)

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mantuas 3 encore
MessagePosté: 30 Juin 2003, 20:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Bloquée! Dans mantuas 3! J'ai la moto, j'ai récuperé les 2 clefs que j'ai utilisées et je n'ai rien trouvé d'autre à faire. J'ai sauté dans le jardin mais la porte et la grille sont fermées. J'ai utilisé la petite clé je suis dans une piéce ou j'ai fait sortir pleins de tabourets pour permettre le passage de la moto enfin je pense mais je n'arrive pas à monter la moto sur le premier bloc, je n'ai trouvé ni photos ni nitro... OU sont ces objets ? au secours! Je craaaaaaque. :sm27:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003, 21:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Tsss Tsss, on ne craque pas Danaelle....sauf que j'ai un peu de mal à trouver où tu es car des tabourets, je n'en ai pas souvenir. Mais je suppose que tu es au passage où il y a des roues qui descendent ? Si c'est le cas, c'est un peu tordu effectivement car il suffit de pousser le vase à gauche jusqu'à la case rouge plus loin. Puis actionner le levier près de la porte, puis celui près du vase récemment déplacé.Sauter ensuite vers le côté gauche pour actionner le levier du centre. La cinématique doit te montrer une roue qui descend et tombe dans le trou. Si ok, tu réactionnes le levier pour faire descendre une seconde roue. Si encore ok, tu dois avoir une cinématique vers la porte de Ducal Palace.
Là tu auras une grosse voiture rouge et la nitro est dans le coin.
Si c'est pas çà, tu me dis car je ne vois pas autre chose.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 09:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci maguy! pas trop le temps en ce moment..Je m'y suis quand meme mis hier et c'est l'horreur. Je suis rentrée dans le jardin par les toits et la je bloque de partout;
1: je n'ai toujours pas la 1ere partie de la photo
2:j'ai tiré un jump switch sous la grosse voiture
3:un autre sous l'eau dans la partie centrale
4:je suis entrée dans la grande structure ou il y a un monstre mais pas moyen de descendre malgré mon max de vie et je voie 2 manettes en bas
5:je suis montée sur une des fontaines mais la bloquée, sur l'autre je ma scratche, j'ai l'impression que l'on peut entrer a l'interieur mais impossible;
6:il y a une plate forme en l'air que l'on peut peut etre atteindre par une corde fixe qui part d'un arbre situé sur la partie centrale mais j'ai beau essayer tous les sauts possibles, je repars m"etaler en bas.
7: je vois une manette au sommet d'une des "tours" des angles mais je n'arrive pas à monter.
8:je suis passée par l'avion mais est ce que je peux y repasser vu qu'une dalle s'est brisée?
9: j'ai eu les uzzis mais ils ne me servent pas à grand chose
BREF C'EST LA CATA :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 11:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Bouh Bouh... effectivement cela fait beaucoup de points. Pour faire simple, je t'envoie en MP l'extrait de ma soluce qui devrait t'aider sur ce passage.
Pour la 1ère moitié de photo, c'est l'un des 2 ennemis qui devait te la donner quand tu as fait avec la moto le passage de la lave, puis tuer les 2 chiens, se mettre dos à l'horloge et traverser toute la salle pour passer la porte chrono (je crois que c'est dans le monde2).
Allez, faut pas se désespérer :lol:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 12:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
J'oubliais Danaelle : vois également le topic de DIANE du 25/06 -Mantua 3-sur le saut nécessaire pour descendre vers les 2 manettes.....

Et euh... si je t'envoie un bout de soluce par MP, ce n'est pas parce que je ne veux pas t'expliquer mais, je n'ai qu'1 h de pause le midi et tu dois être pressée d'être dépannée et moi, pressée de zigouiller un monstre dans Russia :twisted:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Dernière édition par Maguy [TRO] le 03 Juil 2003, 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 00:33 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
Re re re bonjour;
de nouveau en galère dans Strange garden :
j'ai la moitié de photo, la nitro, mais je me bats depuis des plombes pour grimper au sommet de la tour qui a de l'eau au centre, entre la tour mantua et l'endroit ou il y a la voiture énorme. J'ai actionné le switch, im possible de shooter la cloche et j'essaye d'accéder à la tour avec la moto en empruntant une montée en brique, mais arrivé en haut, je stabilise et impossible de descendre de la moto ! Quelqu'un a une astuce ou une save une fois arrivé en haut ?
Merci à vous tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 05:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut a tous
@ maxpayne si tu veut envois moi ta save que je vois ca ok
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2005, 08:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Sauf si je me trompe de l'endroit où tu es, tu n'as pas à monter sur une tour avec la moto. Si tu as la nitro et que tu as actionné le switch dans le puits sous l'avion, une grille s'est ouverte dans le jardin et tu passes à une autre épreuve, en moto certes, mais qui est un long parcours bétonné.
Si tu n'as pas l'aide nécessaire, tu peux aller faire un tour ici
http://www.tro-online.com/solutions-editeur-mantua.html
(c'est la soluce que j'ai rédigée, il y a déjà quelques temps)
Courage

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 00:46 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005, 03:05
Messages: 43
Localisation: Seranon (06)
Merci à tous, surtout sf et Maguy ! Aventure terminée, je dirais une fois mais pas deux...
Je ne sais pas ce que prend l'auteur mais j'en veux ! En revanche, respect pour le boulot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mantua square niv3
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 12:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Je suis bloqué juste après la salle des glaces, après avoir récupéré l'arbalète et les munitions, j'ai glissé de l'autre côté et j'ai récupéré une pizza.
J'arrive ensuite, à la nage, dans une nouvelle pièce. Dans un coin, sur une caisse, je récupère des munitions pour le révolver et ensuite, je me mets dos au bloc marqué d'un point d'exclamation, je saute en faisant un retourné, puis je saute à gauche (la dalle au fond commence à s'élever), je saute sur le bloc suivant, puis sur la dalle qui continue de monter.

Je me rétablis sur la dalle qui continue toujours de monter, puis je retombe comme si Lara n'était plus supportée, tandis que la dalle continue de monter.

Est-ce qu'il ya une astuce ? Que faut-il faire ?

:idea: Bon, je suis passé et je continue le niveau. :idea:

Olrick.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO