Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2003, 21:42 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Veuilez poster ici vos demandes d'aide pour ce niveau.

Liens vers les autre pages d'aide de cette aventure

Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
*Vos Impressions

**********************************

Bonsoir à tous,
Je viens de finir cette aventure en 3 niveaux et je vous la recommande vivement pour son originalité et son ambiance très italienne!
Très difficile je trouve, il m'a fallu de l'aide sur différents forums pour en arriver à bout. Pour terminer le niveau prévoyer une bonne réserve de vie sinon aucune chance et les surprises sont nombreuses.
J'ai terminé avec 21 secrets sur 24 donc les pros peuvent mieux faire!
Deux petites critiques ( si je peux me permettre à son créateur ) des bugs dans les textures invraisemblables mais c'est tant mieux pour Lara, et le manque d'ambiance sonore digne de ces niveaux à l'italienne.

Bravo encore et merci à son créateur pour nous apporter vraiment quelquechose de différent des niveaux habituels.
Bon courage à tous et il en faut!!!! :lara13:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2003, 09:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
salut steph

felicitations pour avoir fini l'aventure parce que moi je bloque dans le dernier niveau :lol:
j'ai recupere la clef mincio ,recupere la moto et la piece photo dans le niveau 2;
dans la salle des miroirs je vois pas d'issue
sur le toit 2 trappes fermees
dans le jardin,a l'entre porte ferme ,la grille en bas ! reste ferme malgre que j'ai actionne 4 leviers
j'ai recupere la nitro pour la moto pour aller ou???
les f ontaines sont inaccessibles pour l'instant
il me reste les structures les plus hautes a visiter????
un peu d'aide serait la bienvenue,merci
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MANTUAS SQUARES FINAL
MessagePosté: 09 Fév 2003, 12:38 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
salut Pierre,

Je vois qu'il y a plusieurs en droits où tu es en stand-by!
Donc dans l'ordre d'abord tu dois résoudre la salle ses miroirs, c'est pas évident mais on peut traverser ces miroirs pour accéder à une salle identique de miroirs où deux pièces secrètes sont à dévoiler.
Donc si je souviens bien tu dois briser le miroir et sauter à travers celui qui se trouve à droite en arrivant dans la salle et à peu près au milieu vers le haut. Bref aux deux tiers à droite.
Une fois accéder à la seconde salle attention observe bien tous les miroirs deux d'entre eux sont des salles avec secrets et là le saut doit se faire de biais. Enfin faire la première sur la gauche car celle sur la droite on ne peut revenir en arrière!
Ensuite es-tu allé au sommet de la tour la plus haute avec la cage sur le côté, puis redescendre jusqu'en bas en récupérant plusieurs secrets. Attention levier noir piège dans la cage!!
Du côté de la moto et de la photo pour l'instant tu as ce qu'il faut pour l'instant, tu reviendras dans le niveau deux pour complèter ensuite.
La nitro tu t'en serviras pour un parcours très périlleux une fois que tu seras sorti du jardin par la grille au fonds, et effectivement tu n'a pas actionné tous les leviers pour ouvrir la porte grille. Dans la grande structure tu dois aller dedans et dessus. Les fontaines sont accessibles par ce dernier chemin puis une sorte d'avion dans les airs.
Voilà pour l'instant quelques indications qui devraient te remettre sur le bon chemin.
Je me répète mais il faut beaucoup de vie pour la fin du niveau!

A plus . :sm34:

Stéphane

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2003, 15:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
j'ai visite les miroirs,c vrai que c pas evident a trouver le passage (sauter en marche arriere ca va mieux ;o)) ,dans la tour j'avais recupere un secret sur deux pas vu l'echelle plafond pour acceder au deuxieme,maintenant la trappe est ferme,surement a recuper au premier passage ;o))
dans la structure avec les lettres ,je suis bien alle en bas,j'ai fait le tour de l'edifice avant de descendre aussi et impossible de grimper sur le toit???
pas trouve le(s) leviers pour la grille en bas ,un petit indice,please :o)
aventure terriblement difficile,je ne sais pas si je continue le test pour tro,je verrais avec luc
merci
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MANTUAS SQUARES FINAL
MessagePosté: 09 Fév 2003, 16:55 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Pierre,

Si j'ai bien suivi ton cheminement il te manque un levier à actionner pour ouvrir la grille du jardin, alors remonte sur la haute structure puis sur l'avion dans le ciel puis sur les fontaines (pan, pan sur les fleurs en passant) pour atteindre enfin une des cheminées oranges où se trouve le levier!!! Et puis c'est parti pour une partie de moto du tonnerre!!!
Pour revenir à la haute tour avec cage tu peux toujours y revenir et s'accrocher dans la descente à un levier noir au mur d'une part et d'autre part atteindre un palier intermédiaire pour progresser en s'accrochant au plafond et découvrir le secret une fois la trappe ouverte.

Courage. :D

Stéphane

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2003, 19:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
c'est bon, merci stephane ,j'ai pu continuer l'aventure;j'avais bien pense a remonter sur la grande structure ou il y a des lettres et je voulais de nouveau passer par les lettres mais ca passait plus,je croyais a un bug ;-((
j'ai recupere tous les secrets qui me manquait ,j'en suis a 8;
j'ai ouvert la deuxieme trappe sur le toit et en bas,y a 3 monstres en cage et une super voiture et un levier ,je vois pas trop quoi faire mais je verrais ca demain ,y 'a en marre pour aujourd'hui :o
encore merci pour ton aide
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2003, 19:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ouf ca y est fini l'aventure!un grand merci a stephane pour toute l'aide qu'il m'a apporte ainsi que ses encouragements :lol:
le troisieme niveau est tres difficile parce qu'il faut vraiment chercher de partout ,mais en tout cas un grand bravo a l'auteur de cette magnifique aventure qui nous change un peu de l'ordinaire ,de par les decors mais aussi par les objets ,je ne parle meme pas de la tenue de lara ,lol
a ceux qui font cette aventure ,courage pour la suite et n'hesiter pas a demander de l'aide sur le forum,ca vaut le coup de finir ce troisieme niveau
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mantua niveau 3 la grande tour
MessagePosté: 28 Fév 2003, 11:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Malgré le topic du square final, je suis perdue.
Je suis dans la grande tour avec une cage sur le coté. Après avoir actionné un levier au dessus de la cage, j'ai glissé sur les pentes à l'intérieur de la tour, en passant j'ai actionné un autre levier dont je connais pas le but, j'ai trouvé un secret et remonté sur le toit où j'ai trouvé d'autre trappe fermée. Je suis retournée dans la tour pour descendre jusqu'en bas mais je meurs à chaque fois.
Pas facile cette aventure, mais cela vaut le coup de se fatiguer les neurones pour trouver les enigmes.
Merci de m'aider :roll:

Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2003, 16:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bonjour gwendoline

dans cette fameuse tour,(il ya un autre secret mais bon :o ),puisque tu es deja descendu en bas ,(si non il le faut ),tu as du recupere la clef mincio;vas au niveau2 chercher ta moto
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2003, 09:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, je ne suis pas descendue en bas de la tour, je me tue à chaque fois. Je suis encore au sommet de la tour. je n'ai pas non plus le clef mincio :roll:

Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2003, 09:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
bonjour gwendoline

ah tu n'es pas encore descendu,desole ? :lol:
en fait,quand tu es arrive au deuxieme palier ,la ou est l'ouverture qui te mene au 1 er secret,continue tout droit et fait le tour de la tour par la gauche,au fond il y a une ouverture dans le coin et dans le plancher;a l'etage au dessous ,regarde l'echelle au plafond qui t'ameneras au deuxieme secret (si tu as bien actionne le levier dans la descente,normalement la trappe est ouverte ) qui se trouve en bas des paquerettes,pense a recupere la clef mincio avant de sortir :idea:
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2003, 15:24 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Re , c'est encore moi. :?
Je suis désolée mais je ne m'en sors pas. Cela fait 2 heures que je tourne en rond. J'ai la moto et je ne sais pas à quoi elle me sert. Une porte s'est ouverte dans le niveau 2 quand j'ai pris la motot et là non plus je ne trouve rien.
Dans le topic square final on parle de "grande structure" de "fontaine" "d'avion" et je ne vois rien de tout cela. Je ne trouve que des portes fermées :cry:

Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mantuas square niveau 3
MessagePosté: 02 Mar 2003, 19:43 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Mar 2003, 19:31
Messages: 82
Localisation: LYON
Je suis bloqué à trois endroits
1 Dans la salle des miroirs. Certains peuvent se casser mais pourquoi. Il y a certains un ordre mais lequel ?
2 Dans une salle où il y a plusieurs tableaux, et quatre vitrines avec des pierres et un meuble qu'il faut bouger. Mais où le mettre.
3 Dans la grande tour. Après avoir actionné le levier supérieur et dévalé la pente, si j'appuie sur le bouton de droite qui fait monter l'escabeau, je n'ai pas le temps d'entrer et je reste bloqué. si je n'appuie pas, j'entre mais il n'y a pas d'escabeau, je ne peux atteindre le levier supérieur. Quant à l'autre, je tombe et me tue. Je me demande s'il n'y a pas un bug au niveau de l'endroit où se trouve le bouton qui fait monter l'escabeau. En plus à quoi sert le pneu qui dévale. La plaque doit-elle être ouverte ?

Quelqu'un peut-il m'aider. Très beau jeu mais énigmes très difficiles avec des indices qui sont moyens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2003, 20:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
slt Claudius

1) une fois que t'a cassé toute les vitre dans une des 4 vitre tu peux passé tu saute et tu traversse le miroir

2) le sorte de truc avec des bijoux il faut le placé dans les 4 coins de la pièce apres tu pourra continué

3) dans la tour active le levier chronometrer puis passe vite la porte des qu'elle se ferme active le levier 2 fois ( pas le jump switch) apres tu peux réouvrir la porte qui te permet de faire monter l'escabot et continuer!

à+

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2003, 18:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ben (re) salut gwendoline :o

ben tu as la moto c deja pas si mal,lol ;une porte s'est ouverte,avec la moto,traverse le passage ou il y a les flammes,tu auras un bassin pour te rafraichir et un acces aux etages;n'oublie pas qu'il te faut recuperer un objet avant d'aller au niveau3:

a ce moment tu pourras visiter le jardin etrange grace a ta moto;(mais avant d'y aller ,il faut activer quelques leviers en visitant les toits,les pieces......et ensuite dans le jardin ..en tout il y a 5 leviers qui te donneront acces au parcours acrobatique avec la moto ;o)) )
bonne chance
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO