1.
Comment s'appelle l'héroïne de Tomb Raider ?Lool, tu oses nous demander çà, à nous fans de TR depuis des lustres ??! Rohhh tu nous prends pour qui mdr ? Lara Croft bien sur !!!
2.
Quels sont les trois auteurs qui ont écrit des romans officiels Tomb Raider ?Mike Resnick, E-E Knight et James-Alan Gardner ! Là je dois remercier Laraider lol !

J'avoue que je n'ai lu aucun roman de TR, ni de BD d'ailleurs...

Je sais, pour une fan, c'est mal !
3.
Les Trois derniers Tomb Raider de la période "Crystal" sont sortis sur beaucoup de plate formes différentes. Cependant seules trois permettent de jouer aux 3 jeux. Lesquelle ?PC, XBox360 et PS2 ! Legend n'était pas sur PS3 mais bon la PS3 fait tourner les jeux PS2 à priori ! Je sais par contre que TRA est sorti sur XBoX360 par la suite et TRU va sortir sur PS2 dans peu de temps ! Remarques, les 3 jeux sont sortis sur Wii aussi ! Donc il n'y a pas que 3 plateformes qui permettent de faire tourner les 3 jeux...
4.
Qui a composé la musique du Film "Tomb Raider : Le Berceau de la vie" ?Alan Silvestri (merci google !

)
5.
Dans Tomb Raider 3, quel antagoniste féminin Lara Croft combat-elle ?Je pense que tu veux parler de la fameuse Sophia Legg ! C'est vrai qu'ils se sont pas foulé pour la modéliser, ils ont fait Lara en blonde !
6.
Core Design avait commencé à développer son propre Remake de TR1, donnez en le titre.Lara Croft, Tomb Raider, Anniversary Edition. Il me semble que c'est çà.
7.
Lara n'est jamais aller sur un continent, lequel ?Elle est allée sur tous les continents Auré ! Europe : oui (ex : Paris dans TR6, Rome dans TR5, Londres dans TR3 etc.), Antarctique : oui (ex : TR3, TRU), Amérique du Nord : oui (ex : Névada dans TR3, Mexique dans TRU), Amérique du Sud : oui (ex : Pérou dans TR1/TRA), Océanie : oui (Pacifique sud dans TR3), Afrique : oui (ex : Ghana dans TR7, Egypte dans TR4/TR1 etc.) et Asie : oui (ex : Chine dans TR2, Inde dans TR3, Cambodge dans TR4, Thaïlande dans TRU etc.). Tu t'es fait avoir !
8.
Qui a composé le thème original de Tomb Raider ?Martin Iveson et Nathan McCree. Merci Wikipedia !
9.
Pour TR : Anniversary une grosse entreprise Marketing a été lancée , impliquant une série de mini-épisode en dessin animé avec Lara en héroine. Comment s'appele cette série ?Tomb Raider Re/Visionned.
10.
Qui est Kurtis Trent ?Kurtis Trent est un personnage de TR6, c'est le dernier adepte d'un ancien ordre appelé le Lux Veritatis où les membres étaient persécutés par Eckhardt et la Coterie. Il était un ancien légionnaire et aventurier. Son père fut assassiné par Eckhardt après qu'il ait quitté la légion étrangère à laquelle il avait adhéré à ses 19 ans. Il était appelé "chasseur de démon" car il agissait en secret dans la légion pour ne pas compromettre les missions de l'ordre Lux Veritatis et avait des pouvoirs occultes. Ainsi, il voulait réclamer justice par rapport à la mort de son père et empêcher Eckhardt de mener à bien ses sombres projets. C'est là qu'il rencontra Lara Croft et finit par s'associer à elle (leur relation était assez ambigüe quand même !

). Suite à un combat contre Boaz, il disparut et nul ne sait s'il est encore vivant ou bien s'il est mort (peut-être le saura-t-on un jour avec une suite de TR6, que j'attends toujours ?

).