Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 19 Jan 2009, 20:54 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Cher Aurélien,

Après beaucoup d'hésitations, homard, je dois te dire une annonce importante.
J'ai failli consulter Homer Simpson pour m'aider à te dire que je voulais rompre ma relation avec toi. Mais j'ai décidé de le faire.

Je sais que tu es un jeune homme très charmant, tu es sympa et tu as un sens d'humour unique...

Mais ta folie était trop pour moi et je suis désolée. Julie avait raison de m'avoir averti de ta folie.

Aussi, les images de violence dans Silent Hill me font trembler. As-tu pris en compte ma phobie du sang et du perçage violent du corps?

Je croyais avoir fait le bon choix en entrant dans une relation amoureuse avec toi, mais j'ai fait une erreur et je regrette.

Tu ne comprends pas mes passions, surtout l'affection que j'ai envers Skiouros et ses amis qui sautent des poubelles et font n'importe quoi.

On peut rester amis, mais je ne pense pas qu'une relation amoureuse est possible entre nous.

Tu peux toujours t'amuser avec biquet. Je pense que tu formeras un meilleur couple avec biquet qu'avec moi.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 20 Jan 2009, 17:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Quand tu liras cette lettre Aurélien, je serai déjà partie…

Je sais que c’est lâche de ma part d’utiliser cette lettre pour t’annoncer que je veux rompre avec toi, mais à chaque fois que je voulais que l’on discute tu remettais cette conversation à plus tard… Combien de fois tu m’as dit : « Pas maintenant, je suis en pleine discussion sur MSN » ?

Je n’en peux plus Aurélien… Pourtant au début de nos fréquentations tu étais doux, attentionné, tu me couvrais de cadeaux, tu me complimentais sans arrêt… et que dire de nos ébats amoureux ! Depuis quelques mois tout à changé ; tu deviens de plus en plus distant avec moi, tu ne me dis plus de petits mots doux, dès que le repas est prêt tu t’empresses de partir avec ton assiette pour disparaître au lieu d’être en tête à tête avec moi, quand je planifie une sortie tu annules au dernier moment en me disant que tu as un truc urgent à faire sur ton ordi. Saleté d’ordi de me***…tu es toujours dessus ! Que j’arrive du travail, que je vais me coucher, que je me lève le matin… tu es toujours devant ton écran soit entrain de surfer sur Internet, soit en conversation sur MSN, soit sur ton jeu débile de Silent Hill. On dirait que tu caresses plus ta souris d’ordinateur que moi ! Tu vois, c’est rendu que je deviens jalouse de ta souris d’ordinateur !!!

Pourtant mon cœur me dit de rester à tes côtés car j’éprouve malgré tout toujours de l’amour pour toi… mais ma tête me dit de te quitter car la vie est rendue insupportable à tes côtés. Je suis écœurée de devoir trouver des excuses envers ma famille car tu refuses de m’accompagner quand je vais les visiter, je suis écœurée de devoir tout nettoyer derrière toi car tu me dis comme excuse que tu n’as pas le temps et que tu n’es pas Bree dans Desperate Housewives. Du temps, tu en as en masse ; c’est à toi à passer moins de temps avec ton ordinateur et tu verras qu’il y a tout plein d’activités intéressantes à faire. Que comptes-tu faire ? Rester un no-life jusqu’à la fin de tes jours ???

Je termine donc cette lettre en te souhaitant de tout cœur d’être heureux et de trouver l’amour. Malheureusement ce ne sera pas avec moi que tu le trouveras car j’ai assez donné… il est temps pour moi de passer à autre chose. Je reviendrais samedi chercher le reste de mes affaires.

Au revoir mon p’tit Naurèl… saches que je t’ai vraiment aimé…


P.S. : Quand je viendrai samedi, serais-tu d’accord pour une dernière baise ? Car je dois avouer qu’au lit tu étais un chaud lapin… et ainsi notre relation se terminerait en beauté ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 21 Jan 2009, 09:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Aurélien...

Par cette lettre, je viens t'annoncer que je te quitte...
Cela ne se fait pas, mais on ne peut pas dire que la communication soit un grand fort dans notre "ancien" couple.
De plus, je constate que je n'étais pas la seule "femme de ta vie". Il faudra que tu m'explique qui sont ces Hitsumei et CoolGrisou... Quels noms bien étranges...

De toute façon, tout nous différencie, de nos âges à notre sexualité.
J'ai 10ans de plus que toi, j'ai l'impression d'être avec mon fils ! (oui je suis très précoce) ou plutôt mon ptit frère ! C'est horrible !!
Et puis tes parents ne m'aimaient pas... Ils préféraient "le voisin"... Ce qui t'arrange, puisque tu préfère, tout comme moi, la compagnie des hommes... Ça ne peut donc forcément pas coller entre nous !

Enfin voilà... Sans rancune :wink:

À jamais !

Sabrina


(remercie Eugénie pour t'avoir choisi pour moi :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 22 Jan 2009, 22:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Vivien,

Ta déclaration spontanée a été très inattendue et je ne savais comment réagir face à cela. Ce que tu as écrit m'a beaucoup flatté car je n'imaginais pas pouvoir susciter autant d'intérêt. Je suis touchée de voir que l'impression que je donne sur le forum de Tro-Online est positive. Cependant, au fond je sais que les sentiments que tu prétends avoir pour moi sont plus que prématurés. Tu dis m'aimer mais qu'est-ce que cela veut dire pour toi "aimer" ?
Je suis dans une phase où j'arrive à mieux comprendre certaines choses et je peux t'assurer qu'il y a une marge entre la simple attirance et l'amour véritable.
Je suis quelqu'un qui prend les relations très au sérieux et je ne suis pas insensible aux belles paroles ou même aux baisers et caresses. Cependant, je n'aime pas que l'on joue avec çà car pour moi cela signifie beaucoup.

Le fait que tu m'ai avoué tes sentiments, puis que quelques jours plus tard tu avoues tes sentiments à une autre fille (en l'occurrence Julie) prouve que ce n'étaient que des paroles sans grande importance. Pour moi, il était évident que ce que tu éprouvais pour moi ne pouvait pas être relié à de l'amour car nous nous connaissions que très peu mais je n'aime pas que l'on agisse comme çà avec moi. Je suis quelqu'un qui recherche une vraie relation et ce que je ferais pour rien au monde, c'est de sortir avec quelqu'un juste pour sortir. Si je te répond négativement aujourd'hui c'est parce-que je ne peux pas te dire ce que tu aimerais entendre sans être honnête et franche envers moi-même et envers toi. L'amour, c'est un sentiment unique mais qui se construit. Tu parles d'amour alors que tu ne m'as jamais vraiment parlé... Ou alors nous n'avons pas la même signification du mot "aimer". Tu disais être terriblement affecté par ma réponse mais on peut dire que tu m'as vite oublié ! Il n'y aurait pas comme un problème ? Ou alors tu ne faisais que me raconter des histoires pour que je te tombe dans les bras ? En amour, je ne demande qu'une seule chose, que l'on soit sincère !! Si on ne l'est pas, il est impossible pour moi d'accorder ma confiance. Je pensais que tu étais quelqu'un de sensible mais je me rend compte que tu n'es pas si différent de tous les garçons que je peux côtoyer.

Je ne dis pas cela pour te blesser, juste pour te dire que je ne suis pas pour les relations sans aucun sentiment. Je ne veux pas me vanter de multiples relations qui ne m'apporteront rien à part du mal-être intérieur. Je veux pouvoir partager avec une personne et vivre de vrais moments de bonheur. Pour moi l'amour çà ne se discute pas et surtout, nous n'avons pas le droit de jouer avec çà. Je vois que nous n'avons aucunement la même vision de ce que cela représente, ainsi je pense qu'une relation amoureuse entre nous serait difficile.

Cela dit, quand tu rencontreras le véritable amour, tu verras surement les choses autrement et tu feras surement la différence avec une attirance physique. Mais si tu cherches à séduire une femme, un conseil, restes toi même et sois sincère en toute circonstance.

Saches quand même que je t'apprécie beaucoup Vivien mais évites, s'il te plait, de me rappeler que de nos jours l'amour n'est plus rien dans la mentalité commune.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 24 Jan 2009, 03:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Et voila.
Fin des larmes et des rupture.
Passons à l'épreuve suivante, voulez vous ?

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 24 Jan 2009, 03:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Classement épreuve 4 :
CoolGrisou : 15
NC : 11
Histsumei : 9
Eugénie : 7
Selkie Louve : 5
Chabrinou : 1
Manon : 1
GagOo : 1

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 24 Jan 2009, 03:13 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Epreuvre 6 :
Lettre de motivation.

Et oui mesdemoiselles.
L'exercice par exelence où on ne sait jamais quoi dire ! Je vais donc vous demander de m'écrire une longue lettre de motivation; Pourquoi voulez vous être Miss TRO ?

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Dernière édition par Neilérua le 12 Fév 2009, 12:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Tel que demandé par notre cher organisateur, voici ma lettre de motivation pour ce Concours de Miss TRO édition 2009. :mrgreen:

Lorsque l’on m’a gentiment proposé d’être organisatrice pour le Concours Mister TRO, ça m’a flatté que l’on pense à moi… et je me suis dit que ça serait le fun également de participer au Concours Miss TRO. J’ai donc pas hésité à poser ma candidature ! Bien-sûr, avec notre cher Naurèl à la tête de ce concours je me suis dit que je devais m’attendre à tout de sa part et qu’il risquerait d’y avoir des épreuves un peu fofolles élaborées par lui. Jusque là ça va… quoique je me doute bien que ce ne seront pas toujours des épreuves aussi faciles jusqu’à la fin ! :roll: :lol:

Vous vous êtes probablement demandé pourquoi je me suis inscrite ??? Et bien tout d’abord c’est pour m’amuser et en même temps je me suis dit que ça serait bien que l’organisatrice du Concours Mister TRO montre l’exemple en se soumettant aux diverses épreuves préparées pour les Miss…

Et maintenant, pourquoi est-ce que je veux gagner le titre de Miss TRO 2009 ? Et bien tout simplement parce que j’ai la certitude de répondre à tous les critères qu’une Miss TRO doit posséder ! Vous ne me croyez pas ? Et bien je vous explique. Tout d’abord, une Miss TRO doit être une femme… Héhé…pour cela il n’y a aucun doute que je répond à ce premier critère ! Ensuite, la gagnante doit démontrer son intérêt pour Tomb Raider. J’avoue que je ne suis pas LA plus grande fan du monde entier de Lara Croft, mais je considère que je suis une fan dans la moyenne ; j’aime tout ce qui est consacré à Miss Croft (les jeux, les films, articles de magazines…), j’ai toujours hâte de voir le prochain jeu d’aventure de notre héroïne, et je suis tout de même une membre assez active sur le Forum. Toujours concernant les critères qu’une Miss TRO doit avoir, j’ai un très grand sens de l’humour et j’adore détendre l’atmosphère avec des phrases assez drôles et fofolles à la fois. Pour ceux et celles qui ont été emprisonnés dans le « Topic de l’emprisonnement », vous avez dû vous apercevoir que j’utilise beaucoup d’humour dans mes questions et que je ne me gêne pas pour que ces questions soient à la fois bizarres, fofolles, stupides, très drôles, et surtout… indiscrètes ! Voilà une autre qualité qu’une Miss doit avoir ; ne pas avoir peur d’être indiscrète et curieuse ! Personnellement, je me dis que là où il n’y a pas de gêne, il y a du plaisirs ! Et que dire de mon côté curieux… quand je veux être au informé d’un truc, je n’hésite pas à me montrer persévérante jusqu’à ce que j’obtienne ce potin ! Pour continuer sur les diverses qualités que la gagnante de ce concours doit posséder, alors il est évident qu’elle doit dégager un certain charme et s’attirer les regards des … messieurs ! Pour ce critère, je doute que je ne répond pas à cela car si je me fis aux commentaires que certains me font souvent sur mon physique et en plus sur quelques-unes des réponses des mecs dans ces fameuses questions « entre amis » sur Facebook alors j’en déduis que vous me trouvez assez mignonne et attirante… car certains ont répondus qu’ils aimeraient bien avoir une aventure d’un soir avec moi, aimeraient une soirée en tête à tête en ma compagnie, aimeraient m’avoir à leurs côtés sous la couette, aimeraient passer une semaine sur une île déserte uniquement avec moi… Je crois que ces derniers exemples confirment que je répond amplement au critère physique qu’une Miss doit avoir ! Et finalement, une Miss doit se montrer aimable et sympathique… de ce côté là non plus je ne crois pas qu’il y ait de problèmes car vous êtes nombreux sur ce forum à m’écrire pour discuter avec moi via mp, le Chat de TRO ou tout simplement le Chat de Facebook. De plus, certains d’entres vous me confiez certaines choses et je vous remercie pour cette confiance que vous avez envers moi. Alors pour citer la question de notre cher organisateur « Pourquoi voulez-vous être Miss TRO » et bien tout d’abord c’est parce que je répond à tous les critères d’une Miss TRO, parce que je me dis que cette Miss ne peut être représentée que par nulle autre que moi, et que si je ne suis pas élue et bien je décevrai de nombreux gars ! :mrgreen:

Pour résumer, selon moi la gagnante du concours Miss TRO doit être une femme, être fan de Lara Croft, avoir un grand sens de l’humour, être curieuse et être au courant de tout - ou presque -, être charmante, et finalement être sympathique… Vous voyez, je suis la candidate parfaite !!! :sm28:

Finalement, pour terminer… merci à tous ceux qui votent pour moi dans ce concours !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 27 Jan 2009, 23:22 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Hm...pourquoi veux-je devenir Miss TRO?

Ben, je veux faire mieux que lors du dernier concours de Miss TRO, où je me suis bien amusée. :P
Aussi, je crois que j'incarne la passion archéologique et historique de Lara Croft. J'ai personnellement travaillé dans un labo d'archéologie en février-mai 2008 et l'archéologie de la Grèce ne cesse de me fasciner...
L'esprit de Lara Croft de TR4 est gravé à vie dans mon coeur et ma mémoire.
Je m'imagine joindre les aventures de Lara partout dans le monde, que ce soit dans un lieu enneigé, dans un site archéologique ou simplement en lisant un livre sur l'histoire...
Comme ma passion de découvrir la formation de la Terre, ses paysages, ses formations et ses roches en géologie je suis passionnée par l'archéologie, où on cherche les origines, le climat social et l'époque des artefacts d'un site archéologique pour former un contexte pour comprendre l'existence des artefacts.
Malheureusement, je n'ai pas la capacité de sauter comme Lara ou de faire des mouvements acrobatiques sublimes.
Mais TR a bercé mon enfance et l'histoire me passionne des fois.
J'ai aimé Angelina Jolie et Rhona Mitra dans leurs incarnations de TR, "Elevation" de U2 m'élevait, j'imagine Lara dans de nouvelles aventures...
Puis, pas mal de membres m'apprécient (même si je suis un peu folle :mrgreen: )...

Voilà voilà ^^

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 30 Jan 2009, 19:09 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Tiens, voilà encore une lettre de motivation à écrire ! Je suis gâtée en ce moment lol ! :mrgreen:

Bien, alors pourquoi m'être inscrite à ce concours pour devenir Miss TRO 2009 ?
Tout d'abord si j'ai voulu participer, c'était parce que je voulais passer de bon moments de rigolade avec vous tous et voir si j'étais capable de mener à bien toutes les épreuves pensées par ce cher Auré ! Car il faut bien le dire, avec un organisateur pareil, cela promettait des épreuves abracadabrantes et farfelues ! :lol: Jusque là je n'ai pas regretté de me trouver parmi les candidates de Miss TRO 2009 et j'ai tout fait pour répondre aux attentes du concours que ce soit dans mes réponses ou dans le temps imparti pour chaque épreuve. :wink:
Je n'avais pas participé à l'ancien concours (Miss TRO 2007) mais j'avais suivi le déroulement et j'avais trouvé que c'était amusant ! C'est alors que je me suis dit pour cette année : "Aller lances-toi cette fois-ci, çà laissera encore de bon souvenirs !" et donc me voilà ! :mrgreen:

Concernant les critères que doit avoir une Miss TRO, je suis loin de tous les remplir et j'aurais même tendance à dire que les autres candidates possèdent beaucoup plus de ces critères que je ne possèderai jamais. Mais, jusqu'à maintenant j'ai été très touchée de voir que j'ai obtenu bon nombre de votes de votre part. :sm7: Je ne pense pas que je sois la mieux placée en tant que Miss TRO pour représenter le forum mais si vous m'élisez, je serai très touchée et je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir en quoi que ce soit ! Je me suis déjà engagée à apporter mon aide sur le forum en tant que chef modératrice et je pense y être assez attachée pour vous dire que j'aime ce forum depuis sa création et que je ne suis pas prête à le quitter ! Je ferai toujours mon possible pour apporter ma pierre à ce fabuleux édifice, aussi modeste soit elle car je suis motivée pour continuer à l'entretenir et plus fan de Tomb Raider que jamais !
Depuis 2003, ce forum a beaucoup évolué et j'ai suivi presque tout ce qui s'y est passé ! Il m'a beaucoup apporté dans mes années lycée et continue encore aujourd'hui grâce à tous ses membres ! C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, je serai toujours fière de dire que je suis membre de TRO-Online depuis 6 ans, 6 ans où j'ai pu m'ouvrir à d'autres horizons et connaitre des personnes formidables qui sont devenues mes amis !

Par rapport au sujet principal de ce forum, à savoir Tomb Raider, je suis fan depuis 1997 grâce à TR2 qui est le jeu qui m'a fait découvrir la saga ! Je n'ai jamais cessé d'être fan de cette série et de son héroïne et ce n'est pas prêt de me passer ! Je ne suis peut-être pas une fan acharnée puisque je ne collectionne pas tout de Lara et je n'ai lu aucun comics mais je suis fan à ma façon et depuis l'âge de 11 ans mon attachement à cette série est resté le même ! Je me suis même mise au cosplay malgré le fait que je doute fortement de l'image que je donne à Lara en me déguisant ! Je ne promet pas de me redéguiser en Lara et d'incarner parfaitement TRU si je suis élue Miss TRO 2009 mais je veux bien essayer ! :mrgreen:

Je pense que j'apporte un peu de moi-même à cette communauté fan de Tomb Raider et je suis prête à vous écouter à tout moment si vous avez besoin et à vous aider de mon mieux ! :wink:
Je suis loin d'être parfaite et je ne pense pas mériter de devenir la Miss TRO 2009 car mon image ne vaut pas celle de Lara et encore moins celle des autres candidates mais si vos votes sont tournés vers moi, sachez que j'en serai très honorée.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 01 Fév 2009, 23:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
Si j'ai voulu participer au concours Miss TRO 2009 c'est avant tout pour m'amuser. Voir si je pouvais réussir les différentes épreuves qui fera de nous la Miss TRO 2009. Et puis c'est aussi pour passer un bon moment sur ce forum.

je sais c'est super court mais c'est temps si j'ai pas du tout d'inspiration voilà dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 17:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
je me suis inscrite au concour miss TRO pour rigoler principalement.on passe un bon moment ensemble a participer a ces épreuves voila .Aussi parce que ce forum represente beaucoup pour moi et j'aime bien participer a un peu tous ce qui s'y passe et enfin pour rajouter un titre a ceux que je possede deja de "Princesse du Gné","Rutabaga en chef" et "Miss niiiiiii" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Voila, maintenant que tout à chacun connait vos motivations de Miss TRO, nous pouvons passer à l'épreuve suivante du concours.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Classement des votes épreuve 5 :

CoolGrisou : 21
NC : 17
Eugénie : 14
Hitsumei : 5
Chabrinou : 1
Selkie Louve : -1 
Manon : -1
GagOo :  -1

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Miss TRO 2009
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Epreuve 7 :
Epreuve de L'interview !
Une bonne Miss TRO possède un esprit d'attaque et de compétition féminine. Donc, pour le prouver, je vous demande de mener une interview de Lara Croft, dans son manoir. Les questions n'ont pas d'importances, soyez juste... femmes. :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO