Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 14:22 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Youpi j'ai trouvé !!! Merci Stéphane et Olivier ! Bon maintenant faut que je bouge une espèce de boule bleue (à mon avis c'est pas gagné !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 15:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Coucou c'est remoi ... Alors je suis dans la piéce ou se trouve des plateaux contenant des symboles qui possède lorsque on marche dessus des sons differents. Au dessus de ses plateaux se trouvent des dalles à damiers qui resonnent de certains sons (pas tous) J'ai essayé de compléter les sons du haut en marchant sur ceux du bas mais ça ne marche pas, j'ai essayé de marcher en bas sur ceux que j'entendais en haut mais ça n'a pas marché non plus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 15:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
Amaderia j'ai eu le probléme moi aussi voilà l'aide christophe :wink:


Christophe [TRO] a écrit:
Dans cette pièce tu as quatre plate-formes au-dessus des combinaisons de symboles, il faut que tu grimpes sur les plate-formes et que tu écoutes le son fait par les pas de Lara sur ce sol...
Ensuite il faut que tu marches sur le symbole qui possède ce son dans la série placée dessous. Attention si tu marches sur un mauvais symbole, tu repars à zéro...
Le mieux est de d'abord repérer tous les sons avant de grimper sur les plate-formes ( il vaut mieux aussi monter le son de ton pc )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 16:39 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Merci Olivier :wink:
En fait Amaderia, c'est bien ce qu'il faut faire, mais tu as dû marcher sur les 'mauvais' symboles en plus, ce qui annule l'effet...
Voilà pour cette petite précision :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 17:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2003, 11:52
Messages: 9
Je suis désolé mais je ne comprends pas trop la logique des énignes et je suis bloquée au tout début!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 17:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Bienvenue Castagne sur les forums de Tro :wink:

Au tout début... en fait on en parle dans ce topic.
Il faut que tu montes la grande pente jusqu'en haut et que tu traverses la paroi transparente, tu te retournes et sur le mur de gauche tu as un dessin qui est identique à celui que tu trouves sur l'avant dernier palier de la grande montée. Sur ce dessin tu as également des points rouges.
Ce qu'il faut faire c'est mémoriser ces points rouges et redescendre sur l'avant dernier palier pour faire passer Lara sur ces endroits indiqués sur le mur ( c'est en fait une sorte de carte avec des indications )
Il te suffit ensuite de retourner vers la grande salle du haut...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 17:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
J'ai reperé pour les 3 premières dalles : le son "métallique", le "moustic" et la "biscotte"pour ce qui est de la dernière j'ai repéré 2 son "eau" et "grosse biscotte" mais je dois faire une erreur quelque part parce que rien ne se produit ...

(dois je préciser que l'interpretation des sons m'est strictement personnelle ? :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 18:06 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Essaye en écoutant au casque, ce n'est pas trop évident, j'en conviens, pour certains sons...
Je crois me souvenir que si tu fais une erreur, tu devras repasser sur les autres dalles que tu as 'validé' en étant sûre de toi ( il ne suffit pas de recommencer pour la dalle que tu as raté )

J'ai pas entendu de 'biscottes' par contre :lol:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 19:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
:sm4: Bon là je jette l'éponge ! J'y ai passé presque ma journée ! J'en peux plus mon royaume pour la solution !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 21 Nov 2003, 19:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
je suis resté dans cette salle trés longtemps moi aussi, mais avec l'aide de christophe y a pas de probleme ça passe :wink:
respire un grand coup boit un verre et haut les coeurs :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 19:25 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Bon je vais te donner la solution précise pour cette salle :

Plate-forme droite avant : son métallique - symbole 'carré orange'
Plate-forme gauche avant : son 'insecte' - symbole 'vert'
Plate-forme gauche arrière : son 'bang léger' - symbole 'carré rouge'
Plate-forme droite arrière : son 'gravier' - symbole 'triangles jaunes'

Les repères ( avant, arrière... ) sont par rapport au devant de la salle ( l'entrèe ) vers le fond sur lequel tu trouves la tête à la bouche fermée.

Ensuite le fait de marcher sur ces carrés de couleur fait lever un bloc sur le passage de la planète bleue, il faut que tu tires et pousses cette planète à l'autre bout sur le carré de couleur...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Astrodelica 1 & 2 évaluation
MessagePosté: 21 Nov 2003, 19:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonsoir,

si je peux me permettre quelques commentaires sur ce foutu passage....
Je suis d'accord avec la description bien sûr de christophe, perso j'ai trouvé le quatrième arrière droit un son jungle où lon marche sur des feuilles!
Ensuite je suggère à Amadéria de reprendre une save avant le premier son écouté sinon les embrouilles vont continuer....
Enfin je pense que le fait de remarcher sur toutes les dalles des quatre platformes annule tout pour repartir sur de bonnes bases.

Voilà je me permets ce petit message pour surtout encourager Amaderia pour cette difficile aventure, bien épaulé par notre champion christophe et enfin pour avoir le plaisir de finir le niveau quatre assez délirant!!!!! :roll: :lol: :wink:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2003, 21:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
:icon15: Un grand merci à vous trois Christophe, Olivier et stéphane pour tous vos encouragements La combinaison a fonctionné, ce qui est curieux, c'est que j'entends très distinctement sur la plate forme du dessus gauche arriere le son "eau" qui correspond au symbole bleu. Je m'obstinais donc à sélectionner les cases bleue et rouge ! Bizarre ce problème ... Bon peu importe, en avant pour la suite de l'aventure !

PS : j'ai hâte de voir le niveau 4 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2003, 16:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Je crains le pire. :evil:
Voilà, j'ai récupérée les 3 masques et je suis arrivée sur une plate forme de laquelle on voit un truc tout coloré, 2 statues et un arc électrique entre elles. Tout en haut à droite on aperçoit un levier.
J'ai sauté les 2 dalles branlantes et traverssé le passage jaune et j'arrive dans un grand couloir, noir rayures rouges et sol blanc. A une extrémité du couloir un piège qui te fait chuter beaucoup plus bas (dans le bassin où il fallait marcher sur 4 signes).
Chaque extémité de ce couloir à une pente, et je ne peux pas la franchir. Fallait-il faire autre chose avant d'entrée dans ce passage jaune :?: Et je ne peux pas revenir puisque les dalles se sont écroulées.
De l'aide S.V.P.

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2003, 16:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
En fait ce que tu appelles le piège est un accès vers une plate-forme en hauteur dans la première grande salle, évidemment sur un côté tu chutes plus bas, mais si tu te raccroches à l'un des bords ( vers le fond ) et que tu lâches, tu tombes sur la plate-forme...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO