Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2003, 17:40 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Ouf ! Merci Christophe, sinon il fallait que je recommence de très loin. :D

Maintenant que j'ai récupérée la moto, qu'elle est la direction à prendre :?:

- Vers le levier :?:
- Le piège au sol :?:
- Où autres :?:

Je sèche où je fatigue ? les deux mon capitaine !

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2003, 18:01 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Le levier ? Tu l'as déjà activé non ? ( Pour la porte bleue )
Plutôt autres :wink: N'oublie pas que le Whiz-bang ( puisque c'est le nom du véhicule ) peut monter des pentes inaccessibles pour Lara...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 00:23 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonsoir

je tourne en rond et n'arrive pas à comprendre l'astuce. Je suis avec le Whiz-bang sur la corniche jaune. En bas avant de monter un bloc avec un signe carré jaune et une porte fermée. :?:
En circulant sur cette corniche jaune autour d'un immense losange avec des signes ressemblant à celui du bloc en bas, on arrive pratiquement au point de départ, sauf que l'on emprunte une autre pente pour redescendre avec on bloc bleu qui s'est abaissé.
Si je pouvais avoir un indice ce serait bien.
Merci :D

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 00:33 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut :wink:
Normalement en circulant sur la pyramide tu as activé les quatre signes qui correspondent à l'ouverture de la porte, si tu as oublié un signe, la porte blanche reste bien sûr fermée, le passage avec le bloc bleu qui est abaissé c'est pour le retour...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 00:37 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci Christophe

Ben mince, je suis allée voir et elle est tojours fermée.
Bon je vais recommencer à zéro

Bisous :D

Ça fait plusieurs fois que je fais le tour et je n'ai toujours pas de porte ouverte en bas, t'es sûr qu'il n'y a pas un autre truc :?:

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Astrodelica 1 & 2 évaluation
MessagePosté: 24 Nov 2003, 09:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour nicole,

peut-être un indice pour t'aider et pour confirmer les dires de christophe,
quand tu vas jusqu'à cette pyramide avec des sigles jaunes il faut circuler avec ton engin sur cette pyramide sans jamais tomber dans le vide et quatre fois sur chaque sigle jaune, tu dois avoir un effet de caméra lorsque tu passes bien sur chaque. Une fois les quatre faits sans erreur la porte blanche plus bas avec le même carré jaune s'ouvrira!!!!!!
La conduite de l'engin n'est pas des plus facile je le reconnais.

Courage.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 16:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci Stephane_marie

Comme quoi une bonne nuit porte toujours conseil. :idea: C'est exacement ce à quoi j'avais pensé en me réveillant ce matin (ça m'a pris tellement la tête), et tu viens de me le confirmer.
Donc je vais me hâter de m'exécuter, je crains fort d'y passer du temps. C'est pas le tout de passer sur les symboles, encore faudra-t-il récupérer la petite passerelle.

Bisous @+ :wink:

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 17:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Pour 'circuler' sur la pyramide, le mieux est d'en faire le tour par les angles le plus haut possible en avançant pour ne pas que le véhicule glisse dans le vide. Ensuite lorsque tu es sur la bonne face, tu 'lâches' un peu la touche avancer pour atteindre les symboles jaunes en allant de droite et de gauche ( quand la caméra montre la porte il faut bien sûr faire attention )
Pour les passerelles jaunes, tu peux avancer par à-coups et il faut tourner assez tôt pour passer les angles...
Mais ce n'est que le début des épreuves avec le véhicule, donc bien le maîtriser, cela te servira pour la suite du jeu ( et pas seulement dans Astro 2 ) :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 19:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci les garçons

C'est bon j'y suis arrivée vers le huitième essais. :sm36:
A ce propos j'ai trouvé le truc pour les autres losanges 3D à passer pour actionner les leviers. Je dis ça pour les prochains amateurs de ce niveau.
Il m'a suffit de me placer sur l'angle central et les franchir tout droit sans pb. Il y a que pour le retour, sur le dernier (le premier au départ) il faut se méfier puisque la petite passerelle n'est pas dans l'axe.

Gros bisous, je suis en train de discuter avec des gardes. :D

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 14:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Coucou ! Me revoilou ! J'ai pas trop mal avancé mais me voici à nouveau confronté à une énigme. J'ai trouvé la salle avec d'un côté la tête d'E.T. avec l'aldebran, de l'autre une salle fermée par une grille commandée par une console colorée, une pièce qui mène à une salle avec un masque clé et un garde et une pièce qui s'ouvre avec le masque récupéré plus haut. Là à gauche une série de symboles, une case me demandant de sélectionner le n° 2 et à droite une autre série de symboles, une case me demandant de sélectionner le n° 1 et une échelle. Là je coince, j'ai grimpé à l'échelle trouvé une salle avec un symbole jaune (avec à l'intérieur une araignée), j'ai pris le filin puis la passerelle et depuis je tourne un peu en rond. Stéphane, Christophe, Olivier êtes vous là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 15:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour Amaderia

Je vais essayer de me souvenir. Quand tu arrives effectivement tu dois marcher sur les bons signes, pour obtenir la levée du bloc pour pousser la rotonde.
Grimper pour attraper le filin qui te permet de descendre au-delà du grand gouffre noir. Tu te laches au bout et tu dois avoir deux endroits à visiter qui te donneront les bons symboles.
Ne pas hésiter à remonter tu pourras toujours y retourner par le filin qui revient à son point de départ. Il y a aussi un trou au centre de la grande salle du gouffre, illustrée par le symbole rouge. Ne te jette pas dedans sinon tu brûles.

Bon courage

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2003, 18:03 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Merci Nicole ! Bon j'ai réussi à lever le bloc à pousser la rotonde. Maintenant le vide devant est comblé mais je tourne en rond depuis. Je pensais que la porte blanche s'ouvrirait mais je dois sans doute oublier quelque chose ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 09:58 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Youhou !!! Y a plus personne dans les parages ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Astrodelica 1 & 2 évaluation
MessagePosté: 28 Nov 2003, 11:09 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
bonjour amaderia,

maintenant que tu as marché sur les cases colorées, tu as déplacé le globe sur le bloc le vide est comblé et tu peux conduire l'engin par dessus le vide. Avant ela as-tu exploré à pieds avec le filin de chaque côté des côtés droit et gauche?
Donc ensuite tu peux conduire l'engin par le chemin montant à droite après le précipice comblé, et tu vas arrivé à un temple. Tu es bloqué par un bloc donc tu laisses l'engin, passes le bloc et va jusqu'au bout de la pièce c'est très sombre mais en avançant cela s'éclaire.
Tu arrives devant une idole avec deux chats de chaque côté. Tu marches sur chaque marque au sol près des chats pour indication. Tu sautes donc dans le trou enflammé juste à côté et attends quelques secondes une récompense sera à tes pieds et tu pourras repartir à ton engin libre de continuer.
J'spère répondre à tes interrogations n'étant pas tout à fait sûr d'où tu te trouvais.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 21:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2003, 20:34
Messages: 120
Super !!! Merci à toi Stéphane ! J'ai donc avancé mais à nouveau je me trouve devant un problème (je dois avouer que je suis assez nulle en anglais) et me voilà dans une pièce avec des blocs et des arcs électriques. Lorsque je passe devant certain d'entre eux, des messages s'affichent : I've removed the block to the command center, Greetings Lara avoid the electric arcs et A spider got a pavel et pour finir le seul block un peu different des autres (dessins ronds) qui me dit qu'il ne comprend pas. Ben moi je dis qu'il n'est pas le seul ... Enfin j'ai au moins réussi à ouvrir la grille bien que ça me mène qu'à un c** de sac.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO