Merci à tous pour vos commentaires!
Teslo> JE suis toujours ouvertes aux commentaires
En effet tu as l'oeil entrainé car j'ai rebossé le nez au moins 3 fois car je le trouvais moi aussi trop raide. Lorsque je le creusait davatange, je ne saurais expliquer pourquoi, ce n'était plus Lara :S Enfin, elle perdait de la rigidité, de la force dans son expression qui est déjà douce par rapport à son caractère
Du coup ce genre de ligne franche et droite me convenait mieux et je suis revenue à mon choix n°1. De plus je me suis trouvé l'excuse suivante: ça me rapellait le nez des premières modélisations de Lara dans TR2
>> nostalgie <<Et sinon, oui je fais souvent des fautes de frappe! mdr
Quand je poste un nouveau dessin je m'emballe!
Neilérua> Concernant la "Dark Lara", j'essayerai peut-être de griffonner un truc demain en cours de culture cinématographique. Mais je ne promets rien! Ces cours m'assomment!
Malheureusement l'ordi à beaucoup de mal, donc il est encore moins sur que je la dessine chez moi, je crois qu'en fait c'est ma carte graphique qui a grillé (elle vient d'être changée pourtant!) Mais sur les portables c'est la misère.
-----
Je viens de retrouver un vieux croquis du temps de Legend. Par contre je tiens à signaler que j'ai repris la pose dans l'un des comics TR
Lequel par contre, je ne sais plus, mea culpa...
http://katikut.deviantart.com/art/Legend-31461077J'aurais aimé le mettre en couleur, avec un fond et tout ça, mais depuis le temps, j'ai commencé à faire des petites boulots professionnels et j'ai arrêté de reprendre les poses comme je le faisais. C'était bien quand je m'entrainais. J'ai toujours beaucoup besoin de m'entraîner bien sur, mais c'est le genre de méthode à éviter
Question de droits!