Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 18 Fév 2010, 18:41 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
d'accord, alors c'est vrai qu'il y a des amélirorations, mais l'histoire me paraissait un peu plus claire avant :wink:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ha! en tout cas je te mets la suite

Les conseils du sage

Il se relevait avec quelques difficultés mais en le regardant mieux je pus voir alors que le corps prenait l'apparence de l'âme qui l'animait. Cette fois je voyait qui était présent et j'avais réussi mon coup. Pendant un court laps de temps j'avais peur d'avoir raté l'incantation ou de prendre une autre âme sans le vouloir. Le nouveau venu me regardait avec une tête de déterré et un regard brumeux.
«Vivien c'est toi? Me demandait-il timidement.
-: C'est moi! Lui affirmais-je.»
Il me regardait avec une certaine animosité quand il me lançait
«Tu en as mis du temps!
-: Hé ho gamin! Si tu veux déjà repartir continue comme ça!
-: Non c'est bon.
-: Maintenant tu va m'écouter et suivre à la lettre tout ce que je te dirai c'est assez claire pour toi?
-: Très!
-: Bien commençons. Le sang que tu as reçu te permet de revenir ici mais pas de te nourrir alors sert toi.»
Je lui tendait mes deux bras et comme un damné il se jetait sur eux sans même prendre de précaution. J'avais même crus qu'il allait me les arracher. Mais il se calmait de suite en buvant, je lui disait d'arrêter mais il n'y prêta pas attention et continuait. Du coups je pensais avoir une pompe plus tôt qu'un vampire. Je les lui retirai pour lui montrer que ça suffisait.
« Écoute moi bien. Ta transformation en vampire fais de toi plus fort que quiconque sauf moi. Tu subira des transformations, dans ces moments là tu verra tes pouvoirs évoluer ce qui te renforcera. Et tu aura des changements physiques ou psychiques. Ta première évolution devrai se faire dans vingt ans. On va d'abord tester tes capacités pour que tu t'apprenne et une fois cette étape fini je t'apprendrai à chasser.
-: Qui te dis que je ne suis pas prêt pour la chasse?
-: Tu es trop sur de toi! Dans un combat ça peut être fatal alors ne soit pas aussi arrogant. Si je fais ça ce n'est pas pour rien. Alors maintenant ferme la et suis moi.»
Nous partions en courant vers une forêt car le test d'aptitude allait commencer. Je voulais savoir où il en était des sa naissance.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 27 Fév 2010, 13:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
la suite

Les tests du vampire

On courait aussi vite que nous le pouvions pour entrer dans la forêt et surtout éviter le moindre combat avec ce jeune sans expérience. Je venais déjà de commettre un meurtre alors je ne voulais pas en rajouter. Quelques courtes minutes plus tard dans cette vaste forêt les arbres avaient pratiquement perdu leurs feuilles, les voir sur le sol me détendaient à en presque oublier ce qui venait de ce passer. Il me ramena brutalement en me demandant ce qu'il devait faire. Je lui demandais de me suivre. Se trouvant sur ma droite je me retournais et tout en le regardant je sautai sur une branche solide se trouvant derrière moi. Il était surpris de mon action et tentait de faire la même chose mais se cognait sur la branche. Il avait mal doser sa force et sa trajectoire. En me décalant sur la gauche je lui indiquais par le mouvement de mon bras et un léger sourire, je l'invitais à retenter cette expérience. Pensant qu'il n'y arriverai pas, il me cloua sur place en le réussissant. En me regardant il vit la surprise, ce qui le rendait encore plus fière de son exploit. Puis je me lançais dans les air et lui montrait une technique naturel pour un vampire «flottement». Elle permet au vampire de sauter d'une hauteur et de descendre à l'endroit voulu sans émettre le moindre son. Mais avec les feuilles jaunes, vertes, brunes jonchant le sol, ce n'était pas si simple leurs craquement pouvaient alerter le moindre visiteur dans les environs. Sans même me laisser le temps de bouger il se lançais aussi et l'utilisait comme si c'était une évidence. Ce qui était le cas. Pour être sur de ses capacité de déplacement je l'avais mis au défi de me suivre. Sans même lui laisser le temps de comprendre ce que je voulais dire je partais au hasard et lui sans même réfléchir me suivais. De temps à autre quand je me sentais trop loin de lui je l'attendais et je pouvais voir un léger sourire sur son visage. Il prenais plaisir dans cet exercice et moi aussi par la même occasion. Ce n'est que deux longues heures plus tard que je mis fin pour voir comment il allait. En me rejoignant il compris que je voulais autre chose de lui. Désormais le test de combativité allait commencer. En me ruant sur lui je voulais voir ses réflexes ainsi que sa défense. Je commençais avec des mouvement lent puis avec le temps j'augmentais la cadence mais lui ne bronchait aucunement. Je n'en revenais pas, un vampire si jeune ne pouvait obtenir une telle vitesse, en discutant avec lui J'apprenais qu'il faisait un art martial «le karaté». En me préparant je voulais voir ses attaques, mais à peine eus je prononcé ce mot qu'il me sautait dessus comme un fou furieux. Sa cadence de déplacement ses coups me surprenaient mais j'arrivais à suivre. En lui disant que ça suffisait il me disait qu'il se sentait mal, mais des craquement se faisait entendre au loin.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:21 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est toujours la partie réécriture? :) tu m'as fait plus fort qu'avant alors ^^ (dans la vrai vie je suis beaucoup moins sur de moi si ça peut t'aider à continuer :wink: )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 28 Fév 2010, 21:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Continuer sera difficile car l'histoire est bouclé depuis un moment!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
alors c'est fini? bon... dommage, mais c'est très bien que tu ai déjà écrit tout ça!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 02 Mar 2010, 22:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
T'a mal compris, j'ai écris l'histoire depuis un moment alors faire les modifs que tu ma demandé sera compliqué. La suite viendra d'ici quelque jours.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
J'aime bien =).

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 04 Mar 2010, 20:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
La suite sera en parution demain soir, ou pas.
Quoi que ...:mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Mar 2010, 17:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Voilà la suite

Le charme du vampire

Cette fois nous allions voir comment il allait se débrouiller avec cette personne. De branche en branche, nous avancions vers notre futur victime à grande vitesse. En arrivant sur place on observait une jeune femme seule. Le blond de ses cheveux faisait ressortir la pâleur de sa peau. De beaux yeux en amande avec des lèvres timidement pulpeuse. Ce visage d'ange surplombait une poitrine généreuse, un ventre plat. Elle avait une taille de guêpe des hanches évasées et pour finir une paire de jambes bien galbé. En le regardant je voyais ses yeux fixés sur un endroit précis, en le suivant je m'aperçus qu'il plongeait dans son décolté. Elle lui plaisait c'était évident, mais ce que je ne voyais pas était ce dus à son sang ou sa poitrine en partie exposer à la vue de tous. Je lui ordonnais de rester là car je voulais lui montrer le don «charme du vampire» ce dont permet aux vampires de charmer leur victime et les obliger à faire ce qu'ils veulent. Je me montrais à cette femme et commençais une courte discussion anodine puis en passant ma main droite sur sa joue gauche et la regardant dans les yeux, elle succombait aux charme sans rien pouvoir faire. Je pouvais lire toute la frayeur dans ses yeux, mais je lui chuchotais dans son oreille gauche qu'elle n'avait rien à craindre de moi que c'était juste pour un cours. Je lui demandais de se retourner et c'est là que Corentin sortait de sa cachette. Je la laissais à nouveau agir à sa guise et laissa Corentin faire son charme. Je l'observais et vis qu'il se débrouillais bien mais "le charme du vampire n'était pas à l'action".Il la fixait du regard en évitant toujours son décolté, lui caressait la joue. C'était une cour magnifique mais il était clair qu'elle résistait où alors que ce charme n'agissait pas. En arrêtant le désastre je repris ma manipulation et cette fois elle se trouvait là sans bouger attendant mes instructions. Je lui indiquais qu'il pouvait se nourrir sans avoir de crainte car elle était sous mon emprise. Il plantait ses crocs dans son cou et buvait le sang qui en sortait. Le voyant finir je lui disais qu'il devait faire couler son propre sang pour aider la blessure à se refermer. Il ne comprenait pas le pourquoi mais suivait mes instructions à la lettre, les sang se mélangèrent et tout repartie dans les petit trou qui se refermèrent par la suite. Comme si rien ne c'était passé. Avant de le laisser seul je lui donnais les derniers cours mais juste avant je libérai la femme. Qui partis sans aucun souvenir de ce moment précis.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Mar 2010, 19:45 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
bien écrit, il y a de bonnes idées :) ce n'est pas ma personnalité mais c'est bien quand même !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 08 Mar 2010, 11:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Merci! Mais ta personnalité a légèrement changé depuis ta résurrection! Voilà le pourquoi si tu te posais la question!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 25 Mar 2010, 15:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
LES AVENTURES DE JULIE DANS LE PAYS DES MERVEILLES
PARTIE I : DÉFINITION, KIDNAPPATION, RÊVATION
Par
Liwes Corrall


Julie CoolGrisou était une fille rêveuse et aimable, quoi que très dissipée dans la vie de tous les jours. À 30 ans, elle n'avait toujours pas passé son diplôme de journalisme à TRO-City et cela commençait à faire tâche dans l'histoire du quotidien « TROPotin ». Aussi, le grand manitou nommé Antonio TonyX avait demandé à Laurent Toutatis, chef modérateur, de suivre CoolGrisou 24 heures sur 24 afin de lui faire réviser ses leçons pour l'examen qui validerait sa capacité à écrire dans un quotidien. Ce jour là, ils étaient assis dans l'herbe au pied d'un arbre, dans un grand parc. Toutatis lisait un livre du nom de « LES DÉFINITIONS LES PLUS CHIANTES DE LA LANGUE FRANÇAISE » tandis que CoolGrisou somnolait. Cependant, la voix de Toutatis l'empêchait de s'endormir.
- Un journal est un ensemble de feuilles de papier qui ne fait qu'annoncer de mauvaises nouvelles à la population. On s'en sert pour faire croire à sa femme que nous sommes en plein travail intellectuel, comme litière pour les chats...
- Quel ennui ! Râla Julie dans sa barbe. J'aimerai être à des kilomètres de ce type qui m'empêche d'avoir des relations sexuelles. Il est tout le temps dans mon dos ! Je ne peux pas aller en boite de nuit sans qu'il ne soit derrière moi pour me lire ces définitions débiles !
Elle profita que Laurent se soit endormi pour s'échapper à toute jambe en tenant dans ses bras Dinah, sa chatte empaillée qui la suivait de partout.
- Tu crois ça Dinah ? Demanda Julie. Ce monde est pourri ! Il n'y a que de la me*** dans les rues, j'en ai plein les pieds ! Berk !
Dinah ne lui répondit pas, la vie lui manquant. Mais si on se fiait à son air agressif, il semblait s'en foutre totalement et avait l'air de vouloir griffer et mordre le visage radieux de la jeune femme. Mais Julie, tarée complet, déclara :
- Oui, tu as raison mais toi en tant que créature empaillée, tu as pu voir à quoi ressemblait le paradis. Je suis certaine que tout est merveilleux là-bas, beaucoup plus qu'ici.
À en juger par l'expression de Dinah, il valait mieux être sur Terre qu'au paradis mais pour quelles raisons ? Julie soupira et s'allongea dans l'herbe.
- Dans mon monde, tout ne serait que nature, champignons et marguerites ! Il n'y a rien de plus beau que la nature.
Elle regardait les mouettes qui volaient quand une d'elle descendit en piqué vers le sol et enfonça sauvagement son bec dans le corps de Dinah avant de s'envoler avec. Une autre décida d'humilier Julie encore plus en lui larguant une bombe de fiente en plein visage. Folle de rage, Julie se leva et se mit à hurler comme une démente :
- Salops ! Connards ! Bande d'affreux !
Elle voulait retourner chez elle pour prendre sa carabine à plomb et donner une grosse branlée à ces pigeons quand elle remarqua quelque chose d'étrange : disparaissant derrière un buisson, elle avait cru voir un lapin blanc habillé d'une veste et tenant une grosse montre. Intriguée, elle contourna le buisson et alla voir cette bête qui sortait sûrement d'un monde merveilleux. Avec de la chance, elle arriverait à l'attraper et la vendrait à un zoo. Mais ce ne fut pas le lapin qu'elle découvrit derrière le buisson mais Nathalie NC et Nicolas Phénix87 qui s'embrassait passionnément.
- MAIS ? S'écria Julie.
- Julie ?! S'étonna Nathalie en se mettant debout et en remettant son soutien-gorge en place. Nous n'étions pas en train de faire ce que tu penses !
- Quoi, vous n'étiez pas en plein accouplement bestial dans un lieu public ? Tu n'étais pas en train de pousser des petits gémissements de moufette tandis que ton fiancé te tripotait un peu de partout ?
- Si, bien sûr !
- Alors, à quoi j'étais en train de penser ?
Nicolas et Nathalie ne répondirent rien, préférant ne rien dire. Mais Julie se fichait bien de ce qu'ils pouvaient faire car elle avait perdu le lapin.
- Vous n'auriez pas vu un lapin ?
- Celui qui a essayé de me violer ? Demanda Nathalie. Tu veux parler du lapin blanc sur-dimensionné qui portait une veste orange ainsi qu'une montre à gousset ?
- Oui ! S'écria Julie, heureuse d'avoir une piste.
- Je ne l'ai jamais vu. Mais à ta place je regarderai dans ce grand terrier !
Elle pointa du doigt vers un énorme trou près d'un arbre. Julie remercia les deux amoureux et plongea la tête la première dans le trou dans l'espoir de choper le lapin. Nathalie gratta sa tête avant de revenir à ce qu'elle faisait avec son copain.

Mais dans quoi Julie est-elle rentrée ? Est-ce vraiment un terrier ou une affreuse métaphore érotique ? À quoi donc Nathalie pensait que Julie pensait au moment où Nico pensait à faire quelque chose de si pervers que même Aurélien n'aurait jamais pensé faire ? Est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre ? Vous ne le saurez probablement jamais...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 25 Mar 2010, 16:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
... Mais quelle réputation je me traine moi...

Je suis fatiguer tout ça, donc j'attend la suite pour fire une critique détaillée :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 25 Mar 2010, 16:59 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
:shock: :shock: :shock:

Non mais dans quoi tu m'as encore embarqué ??? :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO