Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2009, 14:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
Non lara c'est lara :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 14:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Qu'importe le visage de Lara, si le jeu est bien ? Moi, j'aime bien le visage de Lara sur cet artwork : elle paraît effrayée mais sûre d'elle ce qui donne l'impression qu'elle va continuer son chemin pour découvrir la vérité, quoi qu'il arrive !

Je le répète, je préfère être confiant mais tout de même prendre l'info avec des pincettes !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 16:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Je débarque à peine dans ce topic!
Bon j'ai aps fait TRU docn pas de déception pour moi et tout le tralala! Je fais comme si il n'existait pas!

L'ile deserte, ambiance survivor etc... je dis pourquoi pas! Ca peut etre complètement intéressant!
Vu le jeu et le comment cela devrait se dérouler : Je vois bien venir le titre du jeu: Tomb Raider: Lara Eater!
( ptite référence à MGS3 lol )

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 17:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et si ces artworks n'étaient pas ceux de Tomb Raider ?

Et bien, justement, j'y pensais tout à l'heure ! Il a été révélé que Crystal s'occupait d'un projet secret et tout le monde s'est mis à croire qu'il s'agissait de Tomb Raider. Mais maintenant que l'on en parle, est-il possible qu'il s'agisse d'un spin-off de Tomb Raider ou alors d'un jeu dont l'héroïne ressemble beaucoup ? Je dis ça car effectivement, cela ne serait pas impossible ! Toby Gard est censé être en tête de ce fameux projet, donc les similitudes avec TOMB RAIDER seraient logiques ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 23:33 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Mathieu a écrit:
Dès que j'ai vu l'image de Lara, la nuit où elle est sortie, j'ai dit : C'est Rhona Mitra ! :shock: Je vois que je ne suis vraiment pas le seul à le penser.
J'ai toujours voulu qu'ils s'inspire d'elle pour faire le jeu. J'aimerais tellement qu'elle aie le même physique in-game. :D

Sinon je suis de l'avis de Maniactiti sur tous les points qu'il a énoncé. M'étonnerait qu'on tombe dans un jeu glauque comme Silent Hill, il faut quand même que les fans de Tomb Raider gardent quelques repères, même s'il s'agit d'un reboot.

Ce que j'appréhende un peu, c'est une nouvelle biographie... Ce serait tout de même bien qu'ils conservent les points importants de sa vie... Comme le crash dans l'Himalaya, les autres personnages importants qu'elle a rencontré... En fin de compte, j'aimerais bien qu'ils arrivent à intégrer les éléments du nouveau jeu dans son passé simplement, sans toucher au reste. L'idée de Reboot, je la vois plus dans le jeu en lui même, c'est à dire au niveau de l'atmosphère, du gameplay peut-être aussi...

Bref, je suis impatient d'en savoir un peu plus !

Bon eh bien moi je suis assez mitigée par ces premières news... Je ne serais pas aussi catégorique que Clara en disant que TR9 ne me plaira pas du tout s'il y a ce genre d'ambiance mais je crains quand même que cela s'éloigne beaucoup d'un TR et surtout, ce que je déplore le plus c'est cette manie de vouloir toujours "repartir de zero" ! Encore une biographie ?? :shock: Mais c'est quoi encore que ce délire ??? Déjà que je n'avais pas du tout mais alors pas du tout apprécié le fait qu'ils changent la biographie de Lara dans Legend et qu'ils zappent les derniers TR (4, 5 et 6). Là ils nous refont le même coup !! Moi je dis STOP !! Arrêtez de vouloir repartir de zero bon sang et contentez vous de faire un scénario un peu cohérent et fidèle aux anciens jeux... Les reboots commencent sérieusement à me gaver ! Moi je veux une vraie suite pour une fois, il faut croire que c'est trop demander ! Comme Mathieu, j'espère qu'ils vont quand même intégrer les éléments des anciens jeux, sinon je serais extrêmement déçue !
On dirait qu'ils n'arrivent pas à faire table rase du passé c'est fou quand même ! Avec leur trilogie, c'était déjà super accès sur le "passé"... Et ce qu'il s'est passé après TR6, on ne le saura jamais ??? Grrr, çà m'énerve çà ! :x

Sinon concernant l'ambiance en elle même, cela peut être intéressant si cela ne tombe pas dans du Resident Evil ou du Dead Space ! C'est clair qu'ils prennent des risques en proposant ce genre de scénario (surtout après l'échec de TR6 qui pareil se différenciait pas mal des autres TR). Cela dit, je peux très bien être conquise ! J'ai beaucoup aimé le concept de TR6 même si çà a été un peu mal exploité. Je trouvais que cela changeait pour une fois et que c'était original ! Je suis pour qu'ils tentent de nouveaux trucs avec TR (il est vrai que les premiers TR étaient pratiquement identiques à part des mouvements et niveaux en plus quoi). Mais bien sur il faut que cela soit bien géré ! Tant que cela ne part pas complètement dans un autre style de jeu (à savoir glauque), moi je dis pourquoi pas ! Après, je n'aime pas trop trop les zombies et tout çà alors... Si cela reste dans le même style que TR6, çà passera bien pour moi ! :wink: Et si c'est du survival, peut-être aura-t-on un peu le droit à de l'infiltration ?? :P J'aimerais bien (même si dans une île déserte mystérieuse, ce serait un peu dure...).

J'attends d'en savoir plus avant d'être plus sceptique ou plus enthousiaste par rapport à ce nouveau TR. :wink: Enfin, quoi qu'il arrive, j'achèterai toujours le jeu comme je le fais depuis que je suis fan. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 12:45 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
NC a écrit:
Mathieu a écrit:
Dès que j'ai vu l'image de Lara, la nuit où elle est sortie, j'ai dit : C'est Rhona Mitra ! :shock: Je vois que je ne suis vraiment pas le seul à le penser.
J'ai toujours voulu qu'ils s'inspire d'elle pour faire le jeu. J'aimerais tellement qu'elle aie le même physique in-game. :D

Sinon je suis de l'avis de Maniactiti sur tous les points qu'il a énoncé. M'étonnerait qu'on tombe dans un jeu glauque comme Silent Hill, il faut quand même que les fans de Tomb Raider gardent quelques repères, même s'il s'agit d'un reboot.

Ce que j'appréhende un peu, c'est une nouvelle biographie... Ce serait tout de même bien qu'ils conservent les points importants de sa vie... Comme le crash dans l'Himalaya, les autres personnages importants qu'elle a rencontré... En fin de compte, j'aimerais bien qu'ils arrivent à intégrer les éléments du nouveau jeu dans son passé simplement, sans toucher au reste. L'idée de Reboot, je la vois plus dans le jeu en lui même, c'est à dire au niveau de l'atmosphère, du gameplay peut-être aussi...

Bref, je suis impatient d'en savoir un peu plus !

Et ce qu'il s'est passé après TR6, on ne le saura jamais ??? Grrr, çà m'énerve çà ! :x

Sinon concernant l'ambiance en elle même, cela peut être intéressant si cela ne tombe pas dans du Resident Evil ou du Dead Space ! C'est clair qu'ils prennent des risques en proposant ce genre de scénario (surtout après l'échec de TR6 qui pareil se différenciait pas mal des autres TR). Cela dit, je peux très bien être conquise ! J'ai beaucoup aimé le concept de TR6 même si çà a été un peu mal exploité. Je trouvais que cela changeait pour une fois et que c'était original ! Je suis pour qu'ils tentent de nouveaux trucs avec TR (il est vrai que les premiers TR étaient pratiquement identiques à part des mouvements et niveaux en plus quoi). Mais bien sur il faut que cela soit bien géré ! Tant que cela ne part pas complètement dans un autre style de jeu (à savoir glauque), moi je dis pourquoi pas ! Après, je n'aime pas trop trop les zombies et tout çà alors... Si cela reste dans le même style que TR6, çà passera bien pour moi ! :wink: Et si c'est du survival, peut-être aura-t-on un peu le droit à de l'infiltration ?? :P J'aimerais bien (même si dans une île déserte mystérieuse, ce serait un peu dure...).

J'attends d'en savoir plus avant d'être plus sceptique ou plus enthousiaste par rapport à ce nouveau TR. :wink: Enfin, quoi qu'il arrive, j'achèterai toujours le jeu comme je le fais depuis que je suis fan. :wink:



je suis totalement d'accord avec vous ! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
A votre avis dans combien de temps on aura les 1 ere images ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 18:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
longtemps, ces croquis ne devaient même pas être vus ( enfin, c'est ce que j'ai compris ...)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 19:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Les images qu'on a déjà devaient sûrement être donnés à la presse dans quelques semaines, c'est l'image qui contient du texte expliquant le reboot, l'"open-world", les armes qui vont être dispo, etc. et les deux artworks où sont présent Lara qui me fait dire ça (puisqu'on l'a vu en anglais et en allemand).

Donc les premières images in-game ou modèle 3D, dans quelques semaines, peut-être un mois j'pense ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 19:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 19:44
Messages: 11
Sexe: Homme
moi je v1 de m'inscrire j'en c r1 tous ce que je c c que depui que je suis tous petit je joue a lara croft je les ai tous maime si lil y a eu des lara désevent (pour moic underworld) c pas grave je les aime quand mm


quand j'était petit j'etait tres peureux et ces a cause de lara que g réussi a me défendre alrs soutené tous lara croft en trautre tomb raider si lara croft meurt je meurt aussi


tomb raider lara croft ces mon héroine préférer depui tjr soutené la daileur quand je serai grand j'aimerai créer les jeux tomb raider


soutené la stp,please, i love lara croft merci a tous et on sen fou si ses crystal dynamic ou eidos quil le créer soutené tous ce qui créé les jeuc parce qua force il ce fond viré



et je suis présse que le prochain tomb raider sorte on ma envoyé des photos mais malheuresement j'ai pas le droit de vou les montréé dsl jl'ai ai eu par eidos parce que il y a pas tres longtamp g visiter eidos il mon dit que javais pas le droit alrs dsl

Note de Modération NC : Bienvenue sur les forums de TRO loulou232 mais s'il te plait évites d'écrire en langage sms, c'est difficilement compréhensible et pas très agréable à lire. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 20:55 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
bienvenu loulou232 :D
peut tu faire un effort sur l'orthographe :sm27: :sm11: ? merci :mrgreen:
quand aux avis sur underworld je l'ai trouvé bien(pas excellent non plus^^), mieux que legend, je tiens à le dire, tous le monde n'a pas été déçu par cet épisode
pour le prochain épisode, j'attends de voir des annonces officielles car je ne sais ce qui est vrai ce qui est faux

quand à lara eater, leroy, j'ai aussi une petite préférence pour métal gear :mrgreen:
et comme à dit maniactiti si c'était pas tomb raider? bon la coincidence est frappante je sais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 21:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Bonjour à tous,

J'ai vu cette news depuis quelques jours déjà, mais je mets mon ressenti en ligne seulement maintenant.
Personnellement, je ne sais pas si c'est le nouveau Tomb Raider dont on parle ou s'il s'agit d'un autre jeu développé par Crystal Dynamics en même temps que TR. Vu les restrictions budgetaires et personnelles dont à fait preuve la société récemment, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus se permettre de développer plusieurs jeux en même temps, donc il doit bien s'agir de TR. Je me méfies toujours, car souvenez-vous des premières news sur Underworld, où on nous parlait du calendrier maya et de la fin du monde en 2012...

Concernant ce "renouveau" sur le prochain épisode, je suis entièrement pour. Attention, je ne dis pas que j'adhère au style, à savoir faire de TR ce qu'il semble être un survival horror, même si j'adore ce genre de jeu. Je pense et je suis sûr que les TR d'antant ne sont plus et ne seront plus jamais d'actualité, il faut aujourd'hui des jeux plus modernes et qui attirent les joueurs. Faire un jeu plus mature, plus violent, plus stressant, c'est toujours vendeur.
Maintenant, est-ce que mettre Lara parmi des monstres zombies ? Pourquoi pas, tant que ça devient pas une tuerie à tout va... Je ne veux pas d'un Resident Evil ni d'un Left 4 Dead. Lara peut par exemple tomber sur cette ile perdue où les gens sont devenus zombies à cause d'un artefact qui les auraient envouté, et il faudrait déjouer la malédiction. Il faudrait que le jeu garde un peu sa fonction exploration/archéologie mais en y ajoutant des motifs modernes tels l'action, le survival horror. Bref, faire de TR un jeu plus adulte.

En tout cas, une chose me satisfait pleinement : adieu papa, adieu maman, adieu Lara pleurnicharde... A priori, ça se passera dans la jeunesse de Lara donc espérons qu'elle ne soit pas aussi nunuche et sainte-nitouche que dans TRA, mais ça peut être intéressant. Attendons les premières news officielles, si ça se trouve, il sera complètement différent de ce que l'on pense...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 21:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
pour underworld et le scénario de 2012 cela venait simplement des spéculations des sites et des joueur , sa n'a jamais été officiel :wink:
après je pense pas que se soit des zombie :? mais des monstres surnaturel ou bien venu d'une expérience raté , je pense pas que cristal se lance dans du resident evil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 00:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Mon dieu, les kiiKooLoOol débarquent...

Les monstres me font un peu penser aux monstres qu'il y a dans Tomb Raider : Le Berceau de la vie, vous savez quand elle est dans la forêt en Afrique avant de rentrer dans le Berceau de la vie justement, des espèces d'ombres bizarre...


MikaelB a écrit:
Attendons les premières news officielles, si ça se trouve, il sera complètement différent de ce que l'on pense...


Tout à fait d'accord avec toi. On a fait la même chose avec Tomb Raider Underworld et au final c'est nous qui l'avons en partie créé l'histoire de ce Calendrier Maya... Donc faut attendre des News officielles avant de spéculer autant. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:15 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
NC a écrit:
Enfin, quoi qu'il arrive, j'achèterai toujours le jeu comme je le fais depuis que je suis fan. :wink:


Idem ! :wink:

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO