Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2009, 17:01 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Personnellement je me méfie,car je n'ai vraiment pas été conquis par la trilogie de crystal dynamics,alors savoir que cet encore eux :cry: qui s'y collent,je ne suis pas rassuré.
Il va falloir attendre plus d'infos peut être en aout lors du salon en allemagne ou au tgs au japon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 19:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 19:44
Messages: 11
Sexe: Homme
si vous voulez des information moi je vais dans captaine alban ces un des cite delara que je fréquente

oui mais lara na pas que l'arc elle a aussi une torche et des arme a feu on na c'est pas les quelle mais on la dit je c'est plus ou !!


en tout cas sa vas etre génial un monde ouvert

Note de Modération NC : Double post fusionné. Utilises la fonction "éditer" à droite de ton message. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 19:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
loulou232 a écrit:
oui mais lara na pas que l'arc elle a aussi une torche et des arme a feu on na c'est pas les quelle mais on la dit je c'est plus ou !!


en tout cas sa vas etre génial un monde ouvert

Loulou, s'il te plaît ! Fais un effort dans la rédaction de tes phrases parce que je dois relire plusieurs fois ta phrase pour la comprendre !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 20:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Je plussoie Maniactiti... C'est dur de te lire dans certaines phrases. Et évite le double post... Édite plutôt.

(Et c'est sympa de chiper les avatars des gens.... :roll: )

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 23:03 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
maniactiti a écrit:
Il faut pas confondre : monstre avec une gueule de film d'horreur et jeu d'horreur. Les ennemis peuvent être effrayants et le jeu très Tomb Raideresque.

Voici le résumé, moi il m'a fait mieux digérer la pilule mais n'oublions pas que Square/Crystal n'a ni démenti, ni affirmé cette rumeur !

"Lorsqu'une soudaine tornade détruit son bateau, Lara, encore jeune et inexpérimentée se retrouve seule sur une île lointaine et mystérieuse, cachée bien loin des côtes du Japon. Malgré de nombreux signes d'une vie sur l'île, celle-ci est étrangement déserte, alors qu'un sentiment d'inquiétude s'installe au son d'étranges bruits émergeant des ténèbres. Sa détermination, sa force et son sens de la survie aideront Lara à surmonter les rudes épreuves d'un voyage mortel qui la mènera au sein d'une vaste île sauvage ainsi que dans les profondeurs claustrophobiques et menaçantes de tombes souterraines appartenant au passé de celle-ci. Alors qu'elle lutte pour sa vie dans des combats sanglants et une exploration semée d'embûches, Lara se verra poussée vers ses propres limites, forcée de s'adapter afin de survivre et d'échapper aux prédateurs mortels qui surveillent chacun de ses pas.

Chasser ou être chassé : Soyez futé, traquez et tuez les mystérieux ennemis qui ont fait de vous leur proie.

De l'action et de la survie : Attaquez brutalement et défendez vous pour survivre aux combats sanglants, qu'ils soient singuliers ou de mêlée.

Des armes stratégiques : Gagnez un avantage dans votre lutte en trouvant un large éventail d'armes incluant une grande variété d'armes à feu et l'arme ultime du chasseur, l'arc.

Une survie créative : Réagissez et adaptez votre comportement en fonction de l'île en utilisant tout ce que vous pourrez trouver dans votre environnement comme des lieux propices à l'escalade, des cordes, et des machetes qui peuvent être utilisées pour vous frayer un chemin ou vous battre.

Libre de vos mouvements : Escaladez diverses parois, sprintez et sautez au dessus d'impressionnant précipices, contrôlez votre saut afin d'éviter une mauvaise réception. Il n'y a pas qu'une seule et unique manière de progresser, de survivre et d'explorer l'environnement hostile de l'île.

Un monde cohérent : L'île, aux régions multiples, est un terrain de jeu ouvert avec ses créatures, sa météo et ses phénomènes naturels.

L'histoire des origines : Ce nouveau concept "Tomb Raider" relance la franchise en explorant les origines de la transformation de Lara Croft en une aventurière endurcie ainsi qu'il lève le voile sur le passé mystérieux de l'île."

Crystal Dynamics s'est manifesté, plus tard, à travers ses avocats, demandant au site source de retirer les clichés volés. Il n'a été fait aucune déclaration infirmant ou confirmant ce qui reste pour le moment qu'une simple rumeur. A suivre donc.

http://www.captain-alban.com/fildenews.php


N'empêche qu'en relisant ça je me dis que ça peut être sympa ... Sauf le passage qui parle de "combats sanglants", je n'ai pas envi de quelque chose de trop gore ou qu'on soit plongé dans une ambiance Silent Hill !
J'ai hâte d'en savoir plus !!!! :mrgreen:

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 09:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Tomb Raider reste Tomb Raider, et même s'il s'agit d'une "hill" (comprenez le jeu de mots débile >.<), le jeu ne tournera pas au hack'n'slash ou survival-horror avec trois tonnes d'hémoglobine je pense. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 10:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Flokami68 a écrit:
trois tonnes d'hémoglobine je pense. :wink:

*repense avec émotions aux ennemis démembrés qui volaient en éclat sous le lance grenade, le pilote à moitié mangé par les cannibales, les éventrés, les cadavres qui flottaient dans l'eau dans TR3, les cadavres de TR4, le sang qui giclait quand on tirait sur les ennemis... han...* :lol:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 10:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Je pense que si je devais décrire comment je perçois ce TR avec les news qu'on a eu, je le comparerai au Pacific Sud dans TRIII!!

Plus j'y pense, plus j'aimerai qu'il soit très noir et flippant!!!! :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 11:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 19:44
Messages: 11
Sexe: Homme
je suis désolé de t'avoir prie ton avatar mais je te l'ai pas prie !! :?

j'ai changé image pour pas que tu paite les plombs

Note de Modération NC : Pour la deuxième fois, évites les doubles posts s'il te plait, merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 12:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Teslo a écrit:
Flokami68 a écrit:
trois tonnes d'hémoglobine je pense. :wink:

*repense avec émotions aux ennemis démembrés qui volaient en éclat sous le lance grenade, le pilote à moitié mangé par les cannibales, les éventrés, les cadavres qui flottaient dans l'eau dans TR3, les cadavres de TR4, le sang qui giclait quand on tirait sur les ennemis... han...* :lol:



C'est vrai! J'y ai repensé il n'y a pas longtemps. Et c'est vrai qu'on avait des jolis morceaux. On peut même en venir à parler du PEGI. A l'époque de ces fameux morceaux, les TR étaient +12.

J'ai était offusqué quand j'ai trouvé TRL en Platinum qui était 16+

Leurs raisons sont: Violence et "mots pas beaux du tout ahlala, non ils sont pas beaux". Je n'ai pas vu un millilitre de sang de tout le jeu, et même si Amanda s'est prise une sacrée pêche à la fin, ça fait pas de TRL un jeu archi violent. En plus Lara se bat pour se défendre, c'est pas de la violence gratuite. Et la seule insulte que j'ai entendue était "les salauds de tout à l'heure sont revenus" que disait Anaya au Pérou.

C'est pareil pour Mirror's Edge... Pfff, franchement ils exagèrent. :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 14:01 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
maniactiti a écrit:
Et si ces artworks n'étaient pas ceux de Tomb Raider ?

Et bien, justement, j'y pensais tout à l'heure ! Il a été révélé que Crystal s'occupait d'un projet secret et tout le monde s'est mis à croire qu'il s'agissait de Tomb Raider. Mais maintenant que l'on en parle, est-il possible qu'il s'agisse d'un spin-off de Tomb Raider ou alors d'un jeu dont l'héroïne ressemble beaucoup ? Je dis ça car effectivement, cela ne serait pas impossible ! Toby Gard est censé être en tête de ce fameux projet, donc les similitudes avec TOMB RAIDER seraient logiques ?


Mon unique espoir lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2009, 14:04 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
s'il commence a faire des spin off laisse tomber , et n'oublier pas qu'il a été dit que c'était sur "l'une des plus prestigieuse franchise du jeu video" :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:52 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je mets un lien http://www.gamekyo.com/group_article8548.html
qui confirme la direction prise par le prochain opus de la série.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
oK :D

snif, on a le droit a une grosses news, et après, plus rien pendant longtemps :cry: c'est affreux de ne pas en savoir plus, c'est tellement alléchant ! :sm1:

je dépérie !!! :cry: ^^

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 17:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
emma peel a écrit:
Je mets un lien http://www.gamekyo.com/group_article8548.html
qui confirme la direction prise par le prochain opus de la série.


Wow donc ça y 'est c'est officiel apparement.
Vivement qu'on en sache plus, qu'on ait plus d'images !

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO