Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2009, 18:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
UNEEEEEUUUU seconde ! Personnellement, j'ai aimé (j'ai pas dit qu'avais bien aimé) jouer à Silent Hill Homecoming, le scénar' est bidon (calqué sur le 2 d'après ce que j'ai compris), techniquement c'est foutu, mais il y a quand même une ambiance glauque. Et puis, j'ai vu sur JeuxVideo.com des fans qui ont essayer d'analyser le jeu et qui ont trouver quelque chose d'intéressant, et moi, qui m'a fait digérer la pilule (oui car j'ai eu aussi une déception). Comme quoi, c'était un peu réfléchit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15732-9806-1-0-1-0-analyse-de-silent-hill-hc-spoilers.htm.

Et puis, c'est un registre différent... Nous verrons...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2009, 22:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Moiaus, tu me fais peur là Naurel!
J'espère que c'est son seul échec! :roll:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2009, 22:33 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Personellement, j'ai joué l'hôpital Alchemilla du début de Homecoming, et j'ai arrêté, autant pour le manque de sensation (dire que l'hopital de SH2 m'a traumatisé...) et le gameplay approximatif que les bugs dans tout les sens... J'avoue que le scénario, j'ai pas vraiment eu le temps de le découvrir, mais, rien qu'entendre le grincement et voir l'épée de Pyra, en plus de savoir que son design est celui du film, ça donne envie de jeter le jeu par la fenètre... Je dis ça, mais j'attends tout de même une baisse de prix pour l'acheter et le faire et me constituer un avis véritable, mais lorsque j'aurai la PS3, la version PC est honteuse, pour ne pas dire indigne.

Et, euh, si je puis me permettre, si le scénario d'Homecoming est bidon, il ne peut pas être calqué sur celui deu second épisode... Le scénario de Silent Hill 2 est une claque absolument magistrale tant il est écrit et raconté avec un savoir-faire hors norme... Visiblement, tu n'y as pas joué, essaye voir de faire une partie, tu comprendra probablement ce qu'Aurèl et moi avons voulu dire.

Silent Hill, c'est un standard qualité, au moins les épisodes 1 à 3, et cette qualité est absolument absente d'Homecoming, à tout les niveaux, et c'est pas nécessaire de jouer des heures pour s'en rendre compte, malheureusement... Donc, ce qu'on craint avec n'Aurèl, c'est que ce monsieur, qui a imaginé Homecoming au moins en partie, ait pour but de réappliquer la même formule pour TRO... A savoir, de l'horreur à l'américaine, basée sur quelques évènement gore et sursauts, là où on aurait attendu du stress, de la tension, de l'ambiance... Personellement, j'aurai espéré un jeu d'horreur à la SH2, par à la SHH...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2009, 23:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Je rejoint Oli sur toute la longueur de son post.
Je tiens juste à rajouté que le scenario de Homecoming ets bien complètement pompé sur l'idée de base de Silent Hill 2... Mais très mal... ( :sm10: <= Smiley qui représente ce que je pense de silent Hill Homecoming.)

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2009, 13:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Mouais, je comprend mieux pourquoi ca ces inquiétude! Ca m'emballe moins là ! Bref attendons!
j'espère qu'il ne fera pas les meme erreurs!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2009, 01:34 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Je dois admettre que, moi, ce que j'aimais dans les TR c'était que Lara était une archéologue avant tout.
Lara voulait résoudre un énigme ou encore quelque chose d'autre, elle allait a la recherche de cela selon des livres, des inscriptions, ect. Maintenant, je trouve que c'est trop physique. Elle grimpe partout, pousse des choses et bla bla bla.. Je veux qu'elle trouve des artefact, des trésor, des mystere. Pas seulement ''je monte en haut, okay le jeu est fini'' je voudrais plus ''Je monte en haut, comment puis-je faire...'' Vous comprenez? Qui est de mon avis??

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 19:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Neilérua a écrit:
Silent Hill Homecoming est simplement un mauvais jeu.
Il fait pas peur, le scenario est nul, techniquement à la ramasse et bugé, moche, mal animé, aucune atmosphère....
Bref... De la m**** ... :sm1:
Seul point positif : La musique qui n'as pas été géré par The Collective...
Sinon regarde les notes sur le net, tu comprendra...
(Après avoir salopé SH, il salope TR... Mais je vais le detester ce type @_@)


3 remarques à cela:
- TRU a été un four (pour parler vite), Eidos vendu à Square Enix, et le chef de projet viré.
- Des gens ont décidé de changer d'orientation -> genre Silent hill. Déjà, faut être devin pour savoir si ça marchera, d'où les fausses fuites pour savoir si c'est jouable.
- Et là ils décident de mettre sur le coup un mec qui s'est méchamment vautré pour Housecoming.

Perso je ne comprends pas. Qui a décidé d'embaucher un manche? D'ailleurs il est si nul que ça ou bien il a eu quand même quelques succès? Pourquoi un virage à 180° alors que tout les décideurs savent en lisant les forums qu'il ne fallait pas grand chose pour faire de TRU un vrai succès (je ne reviens pas dessus)? En gros pourquoi changent-ils complètement de recette alors que modifier quelques ingrédients aurait été suffisant?
Bref TR est une licence pour laquelle on peut faire de l'argent facile (une héroïne réellement culte, un palanquée d'épisodes, des films à gros budgets,...) et on a l'impression que Eidos persévère dans l'erreur et l'invraisemblable.
Impressionnant...

Teto.

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 10:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
Oli-Wan a écrit:
Personellement, j'ai joué l'hôpital Alchemilla du début de Homecoming, et j'ai arrêté, autant pour le manque de sensation (dire que l'hopital de SH2 m'a traumatisé...) et le gameplay approximatif que les bugs dans tout les sens... J'avoue que le scénario, j'ai pas vraiment eu le temps de le découvrir, mais, rien qu'entendre le grincement et voir l'épée de Pyra, en plus de savoir que son design est celui du film, ça donne envie de jeter le jeu par la fenètre... Je dis ça, mais j'attends tout de même une baisse de prix pour l'acheter et le faire et me constituer un avis véritable, mais lorsque j'aurai la PS3, la version PC est honteuse, pour ne pas dire indigne.

Et, euh, si je puis me permettre, si le scénario d'Homecoming est bidon, il ne peut pas être calqué sur celui deu second épisode... Le scénario de Silent Hill 2 est une claque absolument magistrale tant il est écrit et raconté avec un savoir-faire hors norme... Visiblement, tu n'y as pas joué, essaye voir de faire une partie, tu comprendra probablement ce qu'Aurèl et moi avons voulu dire.

Silent Hill, c'est un standard qualité, au moins les épisodes 1 à 3, et cette qualité est absolument absente d'Homecoming, à tout les niveaux, et c'est pas nécessaire de jouer des heures pour s'en rendre compte, malheureusement... Donc, ce qu'on craint avec n'Aurèl, c'est que ce monsieur, qui a imaginé Homecoming au moins en partie, ait pour but de réappliquer la même formule pour TRO... A savoir, de l'horreur à l'américaine, basée sur quelques évènement gore et sursauts, là où on aurait attendu du stress, de la tension, de l'ambiance... Personellement, j'aurai espéré un jeu d'horreur à la SH2, par à la SHH...

ah oui , le scénario de silent hill 2 est vraiment poignant , on ne s'y attend pas du temps , se jeu est une merveille !!
les musiques sont superbe , l'ambiance unique , le scénario rien a redire , c'est vraiment une experience il faut y jouer :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 12:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
quand pensez vous que nous aurons des news du jeu ? parce que ça fait longtemps maintenant ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 18:22 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
C'est vrai que ça date :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 18:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Espérons que c'est parce qu'ils son trèèès occupés à nous pondre un excellent jeu :mrgreen: Enfin, je pense que d'ici quelques temps, l'un d'entre nous ou de TRF va trouver une petite news.

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 18:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
euh... ouais XD faut avouez que là, ils sont très radin en infos ! :shock:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 19:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
En même temps ils n'en sont peut-être pas à un stade où il y a beaucoup de choses "intéressantes" à nous dire. Et le but n'est pas de connaitre tout le jeu le plus tôt possible, non plus :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 19:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
oui oui, c'est vrai, mais c'est si agréable d'avoir un tout petit rien a regarder et commenter.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2009, 20:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
ca va faire 6 mois ....
Et un an que tru est sorti bientôt

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO