Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2009, 12:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
C'est l'idée qu'il s'est faite en ne regardant que trois images et une base de scénario...

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 18:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
PieRRe3737 a écrit:
HS : Eidos a pas été racheté par Square Enix ?


Si, mais il me semble que Square a décidé de laisser une certaine autonomie à Eidos et de lui laisser son statut d'éditeur. :wink:

Perso ce n'est pas tellement une news, excepté le fait qu'on a la confirmation "officielle" d'un nouvel opus, ce qui n'était pas difficile à deviner. Quant au reste, on entend les mêmes choses à chaque nouvel épisode ("on prendra les considérations des fans plus au sérieux"...) mais ça veut à la fois tout et ne rien dire : bref, pour moi c'est du blabla pour faire patienter les gens :sm18:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 13:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
étant un fidel de Lara et que j'adore le Survival Horror : je ne peut que imaginé ce futur bijoux ;)
de plus avec un mode " un monde ouvert " alors la je peut pas rever mieux !!
je suis vraiment content de cette idée et de ce que sa va donner !!
surment meme un TR plus dure et plus long avec un t'elle type de jeux ....
mais la duré de vie de jeux à j'amais été un point fort pour ce type de jeux que sa sois action aventure ou survival horreur .
mais j'ais beaucoup optimisme pour ce TR ;) et mon apuis total .

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 14:50 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
J'ai lu l'article concernant l'eventuel scenario du prochain TR9,apparement ,ils veulent conserver les bases qui constituent l'esprit Tomb raider .
Or pour moi (avis perso) au vu de ce que j'ai pu en lire ,il est vrai qu'on rentre dans une aventure de "survival façon Lost".
Tout les premiers ingredients de ce scenario le laisse a penser,perdue sur l'ile ,avec quelque chose de mysterieux qui y reside ,et apparement un objectif sortir de l'ile vivante.
Bon ,j'ai peut etre trop d'imagination ,mais en le relisant ,cela m'a fait penser a Lost..... a suivre (j'espere me tromper) :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 15:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
faut voir ... core design avait osé la différence avec TR6 ! certains ont aimé, d'autres non, mais rares sont ceux qui n'ont pas eu d'avis aussi marqué que j'aime, ou je déteste !
je pense que ça va être pareil, là ! ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2009, 16:50 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
MikaelB a écrit:
Perso ce n'est pas tellement une news, excepté le fait qu'on a la confirmation "officielle" d'un nouvel opus, ce qui n'était pas difficile à deviner. Quant au reste, on entend les mêmes choses à chaque nouvel épisode ("on prendra les considérations des fans plus au sérieux"...) mais ça veut à la fois tout et ne rien dire : bref, pour moi c'est du blabla pour faire patienter les gens :sm18:

On est sur la même longueur d'ondes ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 19:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Perso, je prends très à la légère pour l'instant ces images censées représenter le futur TR.
On n'est sûr de rien, on ne sait même pas s'il s'agit d'un TR ou d'un éventuel autre jeu en développement chez CD (même si ça me parait étrange qu'ils puissent développer deux jeux en même temps après les récents licenciements). Il y a certes de fortes chances que ce soit TR, mais le fait que les images soient plus sombres et intriguantes que d'habitude ne veut pas dire qu'on aura un survival horror. Si on regarde les premiers artworks sur les Nephilim sortis à l'époque d'AOD, on aurait pu dire la même chose, seulement, à l'époque le survival n'était pas aussi adulé qu'aujourd'hui.

Perso je ne pense pas que TR s'engage vers le survival horror. Je pense que ce sera toujours un jeu d'aventures avec recherches d'objets mystérieux, mais dans une ambiance beaucoup plus sombre et violente que les précédents jeux de Crystal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 19:54 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
tient, j'avais fait la même comparaison avec TR6 ... il y a longtemps xD
mais, faut regarder des jeux aussi, comme Batman A A, c'est sombre, certe ! mais on est loind du survival Hororr !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2009, 11:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Et justement je n'aime pas ce BATMAN,car bien trop proche des films de NOLAN auquels je n'ai pas accroché.
Une nouvelle fois je vais devoir attendre avant de pouvoir commencer opinion,mais je reste méfiant tant les prestationde crystal dynamics ne m'ont pas convaincu avec la trilogie précédente.
L'autre chose qui ne m'emballe guère,est le lieu unique,une ile,il y aura surement des cavernes ou des ruines cachées histoire de varier un peu,mais bon le dépaysement est justement une chose que j'aimais dans la série avant,mais voilà les destinations proposées dans trilogie précédente,ne faisaient pas marcher mon imaginaire,ça aussi c'était une cause de déception pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2009, 11:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
emma peel a écrit:
Et justement je n'aime pas ce BATMAN,car bien trop proche des films de NOLAN auquels je n'ai pas accroché.
Une nouvelle fois je vais devoir attendre avant de pouvoir commencer opinion,mais je reste méfiant tant les prestationde crystal dynamics ne m'ont pas convaincu avec la trilogie précédente.
L'autre chose qui ne m'emballe guère,est le lieu unique,une ile,il y aura surement des cavernes ou des ruines cachées histoire de varier un peu,mais bon le dépaysement est justement une chose que j'aimais dans la série avant,mais voilà les destinations proposées dans trilogie précédente,ne faisaient pas marcher mon imaginaire,ça aussi c'était une cause de déception pour moi.

Mais on ne sait pas si l'île sera la SEULE destination de Lara ! On a que des artworks !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2009, 03:26 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009, 23:05
Messages: 23
Localisation: Metz
Sexe: Homme
j'ai peut etre trop d'imagination mais qu'est ce que je vous parie qu'on va donc la voir plus jeune notre aventurière préférée (ça aucun doute) mais que, une fois de plus, elle va enquêter sur des lieux déjà visités par son père ou sa mère.. et style "oh, mère m'a laissé cela car elle savait que je reviendrai par ici...."
je vois par ailleurs des grands niveaux avec une plus grande liberté d'action, mais pas à l'infini non plus (on a toujours des "murs" invisibles sur une map
et puis comme dans tr2 lara va etre soit lachée de l'hélico au début ou alors ils vont nous sortir une connerie du style qu'elle est naufragée et qu'elle doit s'habituer aux coutumes locales...
je suis très sceptique quant à ce nouvel opus
et comme par exemple j'ai beaucoup attendu pour acheter TRU et j'avais décidé de pas trop me fier aux critiques, eh ben j'aurais mieux fait de suivre les commentaires des acheteurs...

survival horror ? y aura t'il des cannibales ? :sm16:

_________________
Demain, c'est comme aujourd'hui, mais en pire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2009, 15:21 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Je viens de lire que Toby Guard quittait CD. Donc il ne travaillera plus le nouveau tomb raider. Je me demande qu'elles peuvent en être les conséquences et pourquoi il est parti?

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Toby-Gard-quitte-encore-Lara-Croft--_20467.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2009, 18:41 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
nous verrons, perso, je n'en dirais rien avant que TR9 sorte ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2009, 20:46 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Toby Gard, connu pour avoir créé la série Tomb Raider, a choisi de quitter le studio Crystal Dynamics après avoir passé les neuf derniers mois à travailler sur un projet tenu secret. Gard avait participé aux trois derniers épisodes en date de Tomb Raider. Sur Legend, il était consultant, avant de devenir lead designer sur Anniversary (le remake du premier volet) puis directeur des cinématiques sur Tomb Raider Underworld. La raison de son départ n'a pas été donnée, mais Toby Gard vient de monter sa propre société de conseils économiques. Peut-être aura-t-il alors le temps de répondre à l'interview promis à l'écriture de notre dossier Tomb Raider.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... namics.htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2009, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Grandpa Croft is gone... :|

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO