Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2010, 22:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Aucune information en ce qui concerne la voix.
Je me suis fait la même remarqué d'ailleurs, j'ai peur que Françoise Cadol ne double plus Lara. M'enfin il n'y a pas de raison. C'est elle qui le fait depuis le début, elle l'a aussi doublé lorsque Lara avait 16 ans...
Contrairement aux étrangers, on a la chance d'avoir la même (et excellente) doubleuse depuis le début. Ce serait vraiment dommage s'en séparer d'autant plus que c'est une marque de fabrique de Lara pour nous. :)

Pour ce qui est des parents, ils sont bel et bien vivants dans cet épisode. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2010, 06:37 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Coucou
New Voice Actress For Lara
pour lire l'article http://gunsandgrapplemag.blogspot.com/2 ... -lara.html
en gros Keeley Hawes ne sera pas la voix de Lara pour le prochain Tomb Raider il cherche une nouvelle actrice.
Pis cette article Rebranding An Icon: Tomb Raider
Pour le lire http://www.gameinformer.com/b/features/ ... aider.aspx

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2010, 09:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Pour le double poste j'ai l'autorisation de Luc :sm12:
Tomb Raider : Présentation de Conrad Roth
Gameinformer a eu la primeur de la présentation d'un certain Conrad Roth, un chasseur de trésor âgé de 52 ans avec qui la jeune Lara fera une partie de son apprentissage.

Depuis le début de la série, c'était Winston, le maître d'hôtel des Croft, qui s'occupait de la formation de la fille de la famille. Mais elle a apprit certaines bases d'un autre que lui.

Selon le Directeur Artistique de Crystal Dynamics, Brian Horton, l'identité de notre nouvelle Lara se fera suite à ses interactions avec les autres. Il ajoute “Ces actions réciproques vont être radicalement différentes de que nous avons vu dans les précédents Tomb Raider".

Suite au naufrage, l'équipage de l'Endurance, dont le capitaine Conrad Roth a croisé le chemin d'indigènes hostiles et à partir de ce moment là, il deviendra le mentor de Lara.

Mais qui est Roth ? Il s'agit d'un ancien Commando des Royal Marines qui à l'âge de la retraite a décidé de mettre ses talents à la recherche de trésor. Il se lance donc dans le métier de chasseur de trésor en free-lance, visitant chaque coque de noix qui jonche les plateaux océaniques à la recherche de tous ce qui a de la valeur. Sa réputation et son intelligence sont connues des quatre coins du globe et il sait manier les lois restrictives autour des objets d'art en sa faveur afin de pouvoir en faire le commerce.

Roth n'hésitera toutefois pas à tricher et à enfreindre la loi. Le repentir ne fait pas partie de l'équation.

Roth est perpétuellement calme et sa présence intimidante élimine le besoin de lever sa voix. Son entraînement militaires a pris un chemin autoritaire mantra, ce qui fait que sa conduite réfléchie et décisive profite souvent à l'équipage.

Cette expédition pour dénicher un trésor aux abords des cotes Japon n'est pas juste la chance de Lara de faire quelque chose de grand. Le rêve de Roth implique toujours une vie en mer, sur un yacht de 60 pieds au lieu d'un bateau de sauvetage.

Ce nouvel opus semble donc partir avec un background beaucoup plus approfondi. Des personnages principaux avec une vie, une histoire, mais surtout une interaction bien plus présente avec les autres personnages que l'on croisera dans le jeu.
source http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14390.html

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2010, 14:03 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour l'info sosso. :D

Je vois un autre changement de bio...cette fois-ci c'est Winston (ni Richard Croft dans les derniers jeux de Crystal ni les magazines de National Geographic que Lord Henshingley Croft (malgré les gros clivages entre les parents aristocrates et l'esprit indépendant de Lara) donnait à Lara dans les jeux de Core) qui l'encourage à suivre la voie de l'aventurière.

Conrad Roth semble être un guide intéressant pour Lara (tout comme Von Croy l'était d'ailleurs). Je me demande ce qu'il enseignera à Lara dans son chemin.

J'ai l'impression de voir Lara comme une légende: elle est tellement mystérieuse qu'il y a des différentes versions de l'histoire de sa vie.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2010, 14:06 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
effectivement moi aussi je m'attend à une nouvelle bio vu que le prochain Check Back est pour le 12/21 tout à fait ce personnage me plait bien :lol:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2010, 18:35 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ Mathieu : ok, ça fait un peu bizarre, Lara n'est plus cette aventurière solitaire dont winston est la seule famille (quand je dis ça je me comprend)... à moins que ces parents ne meurent après?

si la voix anglaise change ça me fait un peu peur aussi pour françoise Cadoll, c'est quant même un gros reboot!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2010, 10:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
C'est un gros reboot mais on en avait vraiment besoin. Quand je veux jouer avec l'ancienne Lara, je lance TR1, 2 ou 3. Aujourd'hui j'ai envie de jouer à autre chose et c'est justement ce qu'ils nous proposent. Vivement le trailer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2010, 15:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
J'ai enfin pris le temps de lire l'article en entier !

Je trouve qu'on nous donne beaucoup trop d'informations. Maintenant, on sait parfaitement, et dans les moindres détails, à quoi s'attendre au début du jeu, très bien. :roll: D'ailleurs, je suis assez sceptique. Les morts violentes et sanglantes, ça ne me branche pas plus que ça... J'avais découvert la série à l'âge de six ou sept ans avec Tomb Raider 2 et je me vois mal découvrir la série au même âge avec de telles scènes. Je n'ai jamais vraiment apprécié la violence en fait... :? Il faut savoir trouver le juste milieu (en évitant la censure de Tomb Raider Legend et le sang rose bonbon de Tomb Raider 3. :lol: )

Il y a une deuxième chose qui me "turlupine", si je puis dire, lol ! Je déteste le concept de chercher de la nourriture et de l'eau pour survivre. Quand je jouais à la Nintendo DS, j'avais le jeu Lost In Blue et je n'ai jamais pu le terminer parce que je mourais tout le temps, à cause d'un manque d'eau ou de nourriture. J'ai donc abandonné. Et j'espère ne pas retrouvé cela dans ce nouveau Tomb Raider.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2010, 23:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Coucou à tous
Special Edition Podcast: Tomb Raider
pour lire et surtout écouté http://www.gameinformer.com/b/podcasts/ ... aider.aspx (je n'es pas trouvé utile d'ouvrire un nouveau sujet j'ai mis à la suite )

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 00:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, des principales questions dont j'attendais des réponses, il doit y en a quelques unes :

- La musique :
Ils semblent avoir compris qu'un jeu ne demande pas forcément de beaux thèmes très hollywoodiens mais également des musiques réfléchies. Du peu que j'ai entendu, je sens l'inspiration des Silent Hill. La musique commence de manière intime, expérimentale parfois (reflet de l'appréhension de Lara face à la découverte du lieu ?) puis commence à partir dans un thème plus rythmé, plus aventurier (reflet de la découverte de la jeune Lara d'un monde inconnu à explorer ?). Je n'ai écouté les morceaux qu'une fois mais je suis amplement satisfait du peu que j'ai pu entendre.

Très bon point donc.

- Nouvelle voix pour Lara : Pour la version anglaise, cela semble évident. Pour la version française se pose la question du remplacement de Françoise Cadol. Je tiens à dire que c'est une de mes doubleuses préférées, la seule à mettre tout son talent de la voxographie dans ses personnages.
Toutefois, je pense que l'on peut envisager un changement dans le cas où la politique du "reboot" touche également la VF. Mais dans ce cas, ils ne devront pas se planter car une sale voix française peut tout gâcher.
S'ils prennent Françoise, ce sera très bien. S'ils prennent quelqu'un qui a tout autant de talent mais dont la voix colle plus au personnage, c'est très bien aussi.

À suivre de ce point de vue là...

- L'histoire et la pré-production : Apparemment, ils semblent avoir travaillés sur ce point, ils veulent mettre en avant la psychologie de Lara, donc ses ressentis vis-à-vis de la situation. Ils affirment donc vouloir donner une dimension plus mature et nouvelle au jeu.

Bon point mais les discours sont beaux, les résultats sont souvent inégaux... À suivre...

- L'île : Plusieurs régions comme je m'y attendais.

Bon point.

Ils parlent de Temples et d'Énigmes (++) mais aussi de l'interaction avec le décor (je reste mitigé étant donné les promesses eut avec TRU).

Je pense que lorsqu'ils disent qu'ils ne savent pas si Lara nagera ou non, c'est qu'ils sont encore dans l'élaboration des niveaux aquatiques et qu'ils ne veulent pas s'avancer en disant que Lara aura droit à des phases aquatiques "épiques", dans des niveaux "épiques", face à des énigmes "épiques", aux pièges "épiques" etc...

Donc mieux vaut qu'ils soient honnêtes, je ne leur laisse que très peu de chances de se racheter s'ils échouent (encore !).

Pour moi, c'est plutôt positif donc. J'attends d'une traduction complète et de réelles images pour me prononcer plus. Mais j'ai tout de même un gros coup de coeur pour la minute musicale qui m'a donné une appréhension en pensant à ce qu'on sait déjà du scénario.[/b]

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 11:21 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Le prochain checkback est au 23. On aura surement droit à des images. En tout cas le postcast dure quand même 42min. Merci de nous avoir donné les points clé!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 13:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
coucou à tous
juste pour vous dire le Trailer est annoncé pour bientôt :mrgreen:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 14:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ Tristan : tu me fais peur ! la voix de Lara, c'est le seul point de tomb raider qui n'a jamais pus être critiqué! la seule chose qui n'a pas changé et rechangé, le quasi seul point commun entre des épisodes comme legend et l'ange des ténèbres, et toujours d'un niveau de qualité aussi bon!

même si ils trouvent une jolie nouvelle voix à Lara, je crois que j'aurais vraiment du mal à digéré ça, déjà qu'elle n'a plus du tout la même apparence qu'avant (je ne critique pas ce point), comment reconnaitre Lara avec un doublage à nouveau différent, ce sera comme jouer avec une autre! :(


@ Sosso : d'où tiens-tu cette info sur le trailer?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 15:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
@The Other Boy Croft :arrow: c'est Maxime de Tombeau Croft qui me la dit cette nuit sur MSN ça te va?
(en rapport avec ce qui a été traduit du poscast ) donc je pense que c'est de source sûr :mrgreen:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2010, 15:14 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
ah ok, mais je n'ai pas lu la traduction du podcast :oops: (je n'ai pas vu où elle est)

édit : je l'ai trouvée sur tombeau croft mais aucune trace de trailer :?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO