Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2009, 11:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
NC a tout dit ! Mais Kain, enfin ! Essaie de voir de notre point de vue, tu veux ?

Tu écris des fanfics, on est d'accord, mais essaie d'être cohérent. Beaucoup de personnes sur ce forum ne joue pas aux mêmes jeux que toi ! Pense à ce que l'on ressent en tant que lecteur et que l'on lis un mélange entre Tomb Raider & Soul Reaver ! On ne comprend rien et l'expérience de lecture est gâchée !

C'est pour cela que l'on t'a demandé de ne te concentrer que sur UNE fanfic à la fois, sur un sujet que TOUT LE MONDE connaît ! Tu étais très bien parti avec les fanfictions TROPotin ! Et puis, tu t'es de nouveau éparpiller avec US Navy Seal. Bien sûr, c'est moi qui t'avais conseillé de parler de "ta" carrière de militaire, mais je ne t'avais pas conseillé de le faire tout de suite et encore moins dans un topic spécialement consacré à cela.

Je me suis un peu énervé dans mon dernier post, je n'en suis pas fier. Mais est-ce que tu comprends que de nombreuses personnes sur ce forum en ont vraiment marre de te voir entamer un projet sans jamais le terminer et ensuite te plaindre de tes états d'âmes comme si on te mettait des bâtons dans les roues. Mais, enfin, non ! On te donne des conseils pour que tu écrives quelque chose qui intéressera tout le monde ! Est-ce que c'est compliqué à comprendre ?

Mais si tu continue à te plaindre sans arrêt et à ne pas écouter ce que l'on te dit, là, c'est sûr, même moi qui te lis, moi qui vient de te laisser écrire une vision de mon histoire sans contrôler ce que tu écris, donc tu en est le maître, je vais finir par faire comme de nombreuses personnes et finir par te claquer la porte au nez. C'est pour ça que de nombreuses personnes te demandent de progresser, de persévérer (et ce topic à été créé en grande partie pour toi). La moindre des choses, ce serait que tu nous écoutes pour nous produire quelque chose de formidable. Donc, tu continues d'écrire, ça c'est clair, net et précis ! Je t'oblige à reprendre le projet sur lequel tu travaillais depuis pas mal de temps ta version du « Trésor des Bananiers » dont on trouvera un titre qui puisse aller pour correspondre. Et c'est comme ça ! Et aucun refus ne sera toléré :mrgreen:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2009, 13:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Au fait Kain, tu n'as toujours pas répondu à mon MP !
Comme je te l'avais dis, si tu trouves que tu écris mal est que tu es mal vu sur le forum à cause de ça, si tu ne veux pas poster tes projets sur le forum nous on peut toujours te proposer des sortes "d'exercices" d'écriture. Ou tu peux essayer toi même ! Par exemple tu donnes un sujet simple : "Une jeune femme assise sur un banc dans un jardin publique", puis tu te donnes un but, par exemple "tenir une page word juste avec ce personnage et ce lieu" et tu te lances dans ton écriture ! Une fois que tu as finis, tu réfléchis à ce que tu as fait, tu corriges toutes tes fautes... Tu essayes de voir si tu ne pourrais pas améliorer des trucs... Puis après tu pourrais soumettre ton court texte à moi ou Tristan par exemple et on te dit ce que l'on en penses ! :) Ca fait travailler l'imagination et l'écriture en elle même !
Tu peux aussi lire des poèmes ou de la prose et essayer d'en faire de très court. Je trouve que ces deux genre littéraires ça fait bien bosser les formes de style, ce qui peut être très utile pour faire de bons textes.
Si j'ai dis ça, ce n'est pas une critique comme quoi je trouve tes textes nuls, c'est juste que je sens que tu as un gros manque de confiance en toi vis à vis de texte et c'est pour ça que tu prends si vite la mouche à la moindre critique. Si tu travailles ton style, tu auras une plus grande confiance et ça ira mieux !
Sinon, si tu veux vraiment ré entamer une fic, entames-en une nouvelle et bosses sur celle-ci uniquement et travaille là bien !


Sinon, je persévère hein ! Je suis en train de réécrire mes deux premiers chapitres qui ne me plaisent pas tant que ça finalement et j'ai entamé mon troisième ! Je n'abandonne pas ma fic !

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2009, 19:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Désolé de vous lire que maintenant mais j'étais chez ma frangine et j'avais principalement mon neveu en tête. Je suis rentrer seulement maintenant car j'ai manger a Strasbourg a midi chez ma tante car ma cousine part en chine pour 2 ans.

Les projet que je vous est révélé seront fait mais j'ai jamais dit que je les posterai des la fin de leur écriture. J'ai juste annoncer ce que j'avais envie d'écrire. Et vous me balancer que je suis éparpillé. Tristan rappel moi combien de projet tu as? Aurélien même chose. Est ce que un seul d'entre vous leur a dis ça? Aucun sous quel prétexte? Par ce qu'il écrive bien. Vous allez me dire que c'est normal! :mad:

Je vais te dire une chose, j'ai dis a julie que j'écrivais une fic TR. Tu veux savoir un truc? Sur cette fic j'ai écrit 3 ligne en tout. En combien de temps? J'ai lacher au bout de 2 semaine car je n'arrivait pas du tout a trouver une suite. Je passais en moyenne 5h par jours dessus, et une fois ces 3 lignes écrites plus rien ne venait. Même maintenant je ne pourrai te dire l'idée de base.

Lucien Tu dis que je manque de confiance en moi. Je veux bien te croire, mais comment veux tu progresser comme ça. Les conseils sont là! Mais quand j'essaie de m'appliquer, ça ne plait toujours pas. J'ai l'impression que quoi que je fasse je n'arriverai jamais a être à votre hauteur. Alors comment veux tu continuer dans ces conditions?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2009, 20:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
La raison pour laquelle je te dis que faire les fanfics TRO-Online est une mauvaise idée, c'est que Naurel est déjà en train d'en écrire. Faire une suite alternative ne rimerait à rien car cela embrouillerait tout le monde (ben, oui, des suites !). De plus, Aurélien avait déjà annoncé qu'il faisait des fanfics TRO-Online (dont la franchise lui appartient puisqu'il a eu l'idée originale avec Tony) qui seraient une trilogie.

La raison pour laquelle on te dit que tu t'éparpilles, c'est qu'inévitablement, tu abandonnes un projet pour un autre (on a vu ça dans le passé), c'est pour ça que l'on te demande de faire un projet fixe pour que tu y arrives.

Citation:
Tristan rappel moi combien de projet tu as? Aurélien même chose. Est ce que un seul d'entre vous leur a dis ça? Aucun sous quel prétexte? Par ce qu'il écrive bien. Vous allez me dire que c'est normal!


Et bien que tu trouves pas normal qu'on ne me fasse pas de critiques, et à Aurélien non plus, ben, je suis désolé mais je ne m'excuserais pas ! Si, c'est la jalousie qui t'anime, trouve autre chose.

On a plusieurs projets en même temps car, avant de les démarrer, on demande des conseils aux autres forumers pour nous donner des idées. Ainsi Julie va me choisir la fin de ma prochaine fanfic en tant que compromis et j'aide Aurélien dans sa réécriture des fanfics "Tro-Online". Seulement toi, tu es toujours à te plaindre que tu n'y arrives pas ! Pose toi la question, pourquoi nous on y arrive et pas toi ! Dans tous les cas, tu peux faire appel à Lucien et à moi pour qu'on te donne des conseils mais ne nous régurgite pas tout à la figure, dans ce cas !

Si Julie a dit quelque chose contre toi, je te rappelle que nous autres, on n'y est pour rien !

Qu'est ce que tu crois ? Qu'Aurel et moi on a commencé sans se casser la gueule ? Bien sûr que non ! On a eu du mal nous aussi et certaines personnes nous ont contactées pour nous expliquer ce qui n'allait pas et on s'est amélioré tout simplement. Le succès et la réussite ne nous tombent pas tout cru dans le bec ! C'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis plusieurs mois.

Maintenant, de quoi te plains-tu ? On veut te donner des conseils, Lucien et moi, je te donne l'autorisation d'écrire une autre version d'une de mes fanfics pour voir si tu progresses et tu t'énerves tout seul simplement parce que Julie a dit qu'ELLE et ELLE seule n'aimait pas ce que tu écrivais. Maintenant, réfléchissons pourquoi elle t'a parlé ainsi. Tu n'aurais pas fait quelque chose qui l'aurait particulièrement énervé ? Si, c'est le cas, ben tu devrais te rendre compte que son avis est purement basé sur son énervement qu'elle a ressenti pour on ne sait quoi mais dont tu peux me faire part par MP. Mais sur les vingtaines de membres sur ce forum, est-ce que son SEUL avis compte pour toi ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2009, 21:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Pour le projet TRO ok moi ça me va. La je ne dis rien.

Disons que les idées vienne toute seul. Surtout quand elle veule venir.

Ce n'est pas de la jalousie, mais de l'incompréhension. Je cherche a comprendre ce qui ne va pas. En faites j'essaie de les écrire seul pour commencer, la dernière fois que j'ai demander de l'aide il n'y avait que toi et Lucien qui on répondu favorablement.

Je voudrais bien voir vos texte qui n'avait pas marché. Car je ne vois pas du tout. Désolé.

Pas du tout mais quand elle fait ça personne ne la contredis alors j'en déduis que vous êtes d'accord avec elle. Si je fais la remarque c'est seulement la que vous réagissez. Si vous le l'êtes pas manifester vous plutot.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2009, 21:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Kain a écrit:
Pas du tout mais quand elle fait ça personne ne la contredis alors j'en déduis que vous êtes d'accord avec elle. Si je fais la remarque c'est seulement la que vous réagissez. Si vous le l'êtes pas manifester vous plutot.

Kain, nous ne sommes pas 24H/24 sur le forum ! Ce n'est qu'il y a deux heures que j'ai vu ce que Julie avait marqué dans la cage.

Quand à mes textes ratés, je ne les ai plus, je les ai jetés depuis. Considère "Le Trésor des Bananiers" comme étant ma plus mauvaise fanfic, dans ce cas là.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2009, 16:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
C'est une oeuvre réussi Tristan je n'arriverai jamais a dire ça.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2009, 16:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Kain a écrit:
Pas du tout mais quand elle fait ça personne ne la contredis alors j'en déduis que vous êtes d'accord avec elle. Si je fais la remarque c'est seulement la que vous réagissez. Si vous le l'êtes pas manifester vous plutot.


Oh tu penses que personne ne me contredis et que tout le monde approuve ce que je dis ? Tu te trompes... Quelques fois quand j'y vais trop fort dans un post je reçois un MP me demandant pourquoi j'ai dit ça dans ces mots ou simplement pourquoi j'en ai rajouté une couche. D'abord, tout ce que j'écris, je l'assume entièrement et moi-seule est à pointer pour les propos que j'utilise. Oui j'avoue que parfois j'y vais fort dans mes commentaires mais je suis comme ça. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis et parfois je suis consciente que ça peut blesser certaines personnes. Mais sincèrement Kain, pourquoi au moindre commentaire que je dis concernant tes fics ça te vexe tant que ça ? Est-ce que mon avis est si important pour toi ? Car vois-tu, on dirait que dès que je te dis un truc négatif tu le prends au pied de la lettre et tu es prêt à tout abandonner immédiatement. Est-ce que j'ai vraiment écrit quelque part que tu devais cesser toutes écritures ? Non. Je t'ai seulement suggéré de cesser de t'éparpiller dans tes projets et de te concentrer UNIQUEMENT sur une seule fic et de bien la travailler et la développer pour en tirer le meilleur. Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important ; écrire le plus grand nombre de fics possible en un court délai ou écrire une fic qui sera intéressante à lire et peut-être même mémorable ?

Tu te souviens de la mini-fic sur LOST que j'ai écrite pour le concours Miss TRO de l'an passé ? J'ai eu de nombreux commentaires positifs sur cette mini-fic et certains m'ont proposé de me baser là-dessus pour en faire un vrai fic. Oui, j'aurais pu sauf que je me suis dit que si pour l'instant elle avait été aimé des lecteurs il était préférable de ne pas trop voir grand et de risquer se planter par la suite. Je te donne mon exemple simplement pour te conseiller de partir d'un projet et d'écrire seulement quelques chapitres pour bien les élaborer et les détailler dans la cohérence et la logique au lieu de voir grand et que ça devienne incompréhensible au fur et à mesure que l'on continuera notre lecture.

Voilà, alors c'était ce que j'avais à te dire et à toi de faire ce que tu veux mais s'il te plait cesse d'écrire des posts pour te plaindre de tout et de rien suite à un commentaire reçu et d'annoncer ta retraite de l'écriture car ça devient agaçant à la longue. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2009, 21:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Julie ton avis est aussi important que les autres. Mais comme je ne vois pas de comm ou de trace quelconque te disant que tu a fait fort, on ne peu qu'en déduire que tout le monde te soutien. Si j'écris les fic maintenant c'est parce que j'ai l'histoire en tête. Et si ça traine j'oublierai l'histoire au fur et a mesure. J'ai encore de la chance de connaitre encore la fin de chaque histoire car de puis que j'ai annoncer leur existence j'ai pratiquement tout oublier. Quand j'annonçais les fic, qui vous a dit qu'elle serai poster par la suite? Personne il me semble surtout pas moi. Mon but est de les écrire sans perdre le fil de l'histoire. Comme quoi vous tiré aussi des conclusion hative.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2009, 21:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Kain, ce n'est pas parce que personne ne réagit tout de suite ou ne poste pas un truc mentionnant qu'il est en désaccord avec ce que je dis que nécessairement ça veut dire que tout le monde est de mon côté. Il se passe des trucs en arrière scène parfois. Tu sais, des MP. Des fois je peux recevoir un message me disant que j'ai bien fait comme ça peut être complètement le contraire. Moi-même des fois je lis des choses dont je ne suis pas du même avis et je m'abstiens de poster un truc simplement par manque de temps ou que je sais que je vais semer la zizanie inutilement. Ici on est un sur un forum. On est pas dans un arène où il y a deux clans. Je n'ai pas mon propre fan club ici. C'est quoi ces idées de dire que tout le monde me soutient quand je parle ? :?

Et pour ce qui est de tirer des conclusions hâtives à ton sujet, je me fis simplement à ce que j'ai vu de toi depuis ton arrivée sur ce forum. Par exemple, plusieurs projets simultanés, ouvertures de topics inutiles pour montrer tes états d'âmes (topics qui ont été supprimés...). Voilà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2009, 16:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je dois faire changer mes yeux! :mrgreen: ! Enfin bon je dis juste ce que je pense maintenant j'ai peut être tord comme tous le monde. J'ai jamais dis qu'il y avait deux clan! Ou alors suggéré sans le vouloir. Mais bon. Laissons ça de coté.

Depuis que je suis sur le forum j'ai tout de même changer car je dis plus je que je ressent par rapport a avant. Si j'ai autant de topic c'est du au faite que chaque idée que je conçois ne vous convienne pas. Alors je ferme et cherche autre chose qui pourrai passer. Mais quoi que je fasse rien va. Vous pouver pas me repprocher d'esssayer de trouver quelque chose qui puisse vous convenir! Si? :?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010, 23:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Et bien ça faisait un moment que je n'étais pas repassée sur TRO, donc de ce fait dans la partie fanfic^^ Pour ma part j'avais commencé "D'excalibur au Mjöllnir", je n'ai eu que les commentaires de Kain que je remercie beaucoup d'ailleurs, le moins que l'on puisse dire c'est que tu veilles sur la partie fanfic. Je ne suis pas nouvelle dans l'exercice des fanfic, j'en ai écris sur des séries et sur des livres, je fais aussi du RP en ligne. Néanmoins c'était ma première réelle fanfic pour tomb raider, j'avais pour projet d'exploiter l'entre tomb raider légend et underworld, parce que beaucoup de fans disaient qu'il manquait des explications et comme mon cerveau avait pour sa part fait les liens, j'avais en tête de retracer ça, après oui ce n'aurait été que pur imagination de ma part. J'avoue que le manque de réactions influe quelque peu sur la volonté de continuer, pourtant je suis du genre à écrire par plaisir mais la différence entre fiction et fanfiction, c'est que pour une fiction, je me moque d'avoir un public ou non. Pour la fanfic c'est différent, puisque nous sommes entre passionnés et que les référents sont connus. Disons que je ne demande pas d'avoir 15000 lecteurs, simplement des commentaires qui viendraient autant parler du fond que de la forme. Je pense que le vrai problème vient de la culture tomb raider, les fans sont principalement des joueurs et pas forcément des lecteurs. Kain a raison, s'il ne s'agit pas de baston ou d'éléments très laracroftiens, les gens ne sont pas intéressés. Avec des séries, c'est autre chose, les fans raffolent de fanfic, c'est un moyen de créer par l'écriture de nouveaux épisodes. Pour un jeu, le genre même du jeu à son importance. Par exemple les fanfics de mass effect sont beaucoup plus nombreuses, pourquoi? Parce que le genre du jeu à la base = rpg. Or les joueurs de rpg ont une culture du codec, du social, un gout pour les background. Les écrits sur le sujet sont dès lors plus facilement admis par les joueurs. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais à mon sens, c'est une question de mentalité des joueurs. Ce n'est pas une critique hein, je ne suis pas là pour faire des accusations ou on ne sait quoi, je fais juste par d'une constatation.

Malheureusement je crains que Kain n'ait raison, les fanfics TR sont en sursis, et encore plus si le prochain opus tourne au survivial horror.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010, 09:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Kihaa, je comprends ce que tu ressens. J'ai, moi même, écrit des fanfics sur ce forum dont certaines sont en stand-by afin que je puisse les terminer. On a remarqué que les gens avaient désertés la partie des fanfictions et j'ai bien eu du mal à la faire vivre : j'ai dû me lancer dans tout un tas de projets différents pour essayer de la faire survivre.

Bon, d'une je fais juste remarquer que ce n'est pas le manque d'éléments "croftiens" qui ne donne pas envie d'être lu. Parmis les topics que j'ai pu créer, il y en a plusieurs qui n'ont absolument aucun rapport avec Tomb Raider !

La Petite Boutique des Horreurs : http://www.tro-online.com/forums/topic10889.html où s'allie l'humour burlesque et l'horreur.

Fanfiction TROPotin :http://www.tro-online.com/forums/topic10436.html où les différents membres du forum se retrouvent dans des situations extravagantes tout en ayant un fil narratif plus développé que dans le topic précédent (à noter que ma fanfic a dû être supprimée pour diverses raisons). À noter aussi que ce topic n'ayant aucun rapport avec Lara quasiment a atteint sa 36ème page.

TRO-Online Legends - Le Royaume Maya : http://www.tro-online.com/forums/topic10553_30.html, une fanfic qui n'a même pas commencée mais qui a déjà trois pages de réactions et de commentaires.

Angoisses : http://www.tro-online.com/forums/topic10504.html, une nouvelle sans aucun lien avec Lara dont la première partie a été postée et qui a quand même trouvé des lecteurs.

Aussi, je pense qu'il faudrait que les personnes qui viennent poster leurs fanfictions participent davantage à la vie du forum via les topic Coup de coeur/Coup de gueule pour qu'on n'ait pas l'impression que vous venez poster vos textes et que vous disparaissez du forum tout de suite après car cela a été tellement revu et revu que des gens s'inscrivaient pour poster un chapitre, qu'on commente et qu'au final plus de nouvelle qu'on en a fait une généralité.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010, 11:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonjour Kihaa
@:Malheureusement je crains que Kain n'ait raison, les fanfics TR sont en sursis, et encore plus si le prochain opus tourne au survivial horror.

déja je comprends tout à fais ce que tu dis et je te te rejoins dans tes propos continue à ecrire et ne t'inquiète pas pour le prochain TR reprend ta plume et fais nous rêver :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010, 15:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Salut Kihaa! Content de te retrouver. Hé ben alors j'attends toujours la suite de ton histoire. Tu sais te faire désirer! :mrgreen: Je t'en pris c'est normal car je pense que ton histoire est intéressante. Si tu crains vraiment de ne pas être lus je te propose ceci. Après fait selon tes envies, je te propose de l'écrire entièrement et tu me l'enverra par mail si tu veux. Car je veux voir la suite. :sm16: :sm16: . Je ne pense pus comme ça maintenant. Il y a plus de monde maintenant sur la partie fanfic.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO