Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2009, 17:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bonjour à tous ! Je remercie NC d'avoir déplacé tous les messages qui peuvent montrer les déceptions des auteurs.

Auteur d'une fanfic sur ce même site, j'ai eu la douleur de constater que peu de monde s'intéressait aux fanfics du forum. D'autres l'ont pris plus mal que moi et ce topic retrace nos déceptions mais également des solutions. Tous les auteurs de fanfics qui veulent être encouragés ou exprimer meurs déception sont priés de venir ici pour en parler. Tout le monde peut participer pour donner des conseils, des solutions. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Pour ma part, le fait d'avoir peu de fans m'a donné l'impression d'avoir raté. Pour moi, cela a été comme un échec personnel...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Dernière édition par Red Hood le 07 Juin 2009, 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 11:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
J'avais lancé un sujet appelé Tomb Raider Online les Terres oubliées. Au début on me disais de m'amélioré. Ensuite plus personne ne disais rien. Quand j'ai voulu savoir ce qui ce passait, on ma dit qu'il ne lisait que ce qui les intéressait. Alors je l'ai très mal prit. Et c'est parti en vrille total. Je me suis pris la tête avec quasi tous le monde. Cette histoire était la 20ème que j'écrivais, et je voulais vraiment m'amélioré. Depuis dès que je lance un truc personne ne dis ou ne fait rien. Exemple GTA, j'ai laisser tomber. Je le vois que c'est un échec total. Alors pour tout te dire. Ce que je viens de lancer est le dernier. S'il venait à échouer lui aussi. Je ne proposerai plus rien.

Par contre je vais te donner ce conseil. Dans la rubrique coup de coeur/gueule: annonce tes chapitre pour faire de la pub. Il devrai y avoir plus de monde.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 12:31 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Bahh, faut pas arrêter ^^
C'est en continuant que tu aura plus de lecture, pas en arrêtant :wink:
(Par contre, je te conseil pas de faire de la pub dans les autre topic, sauf si tu reprend après une longue pause... sinon sa fait un peu "quémandeur" et c'est généralement pas très apprécier ^^)

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Si tu veux parler de ce que j'ai marqué dans le topic "Coup de coeur, coup de gueule", ce n'était pas réellement de la pub, il s'agissait surtout de l'expression de ce que je ressentais à propos de l'arrêt de ma fanfic. Je l'abandonne pour le moment, histoire de me reposer un peu. je la reprendrais peut-être plus tard.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Non, je réagissait au post de Kain ^^'
J'ai vu ce que tu as dit dans le Coeur/Gueule après....

Bah, si tu as besoin de prendre un break, prend le :wink:
J'espère sincérement avoir la suite bientot :)

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:39 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Il ne faut pas te décourager Maniactiti, c'est grâce à des écrivains comme vous que la partie fanfiction du forum vit encore ! Ce n'est pas spécialement de ta faute Maniactiti, s'il n'y a pas grand monde qui lit ta fanfic mais c'est juste que le forum dans sa globalité est très calme et beaucoup moins fréquenté depuis quelques mois... Franchement n'arrêtes pas en si bon chemin ! Tu verras quand il y aura plus de monde avec les news de TR9, forcément d'autres personnes liront ta fic.
Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de la découvrir mais je compte bien me mettre à lire certaines fanfics cet été (dont la suite de celle d'Auré que je n'ai toujours pas eu le temps de lire). Je manque affreusement de temps en ce moment pour faire tout ce dont j'aurais envie sur le forum (j'ai d'ailleurs même pas pu finir TRU c'est pour dire) mais ce n'est pas pour cela que je trouve cette partie inintéressante !
Vraiment, je te remercie Maniactiti de la faire vivre parce que le forum a bien besoin de çà en ce moment ! C'est grâce à la participation de tous les membres actifs que ce forum existe encore alors s'il te plait continues ! :) Sans vous tous, cela ferait un moment qu'il serait désert... Et j'ai malheureusement l'impression qu'on ne peut même pas compter sur les admins... :(

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Soit ! Si on me prend par les sentiments, je peux peut-être attendre encore un peu.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 20:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Neilérua a écrit:
Non, je réagissait au post de Kain ^^'
J'ai vu ce que tu as dit dans le Coeur/Gueule après....

Bah, si tu as besoin de prendre un break, prend le :wink:
J'espère sincérement avoir la suite bientot :)


C'est toi qui dis ça? Rappel moi combien de fois tu nous avais invité a lire le chapitre posté? Personne ne ta rien dis aux dernières nouvelles!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 20:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
J'ai du le faire 5/6 fois... Dont plusieurs après une longue pause dans les publications... Et un au début de la fic... Et puis, je dit juste qu'il faut pas ce soit trop souvent.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomb Raider : Renaissance
MessagePosté: 27 Mai 2009, 20:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ha!!! Je croyais que c'était plus que ça. enfin bref. Ce que je disais à maniactiti c est de le faire ne serai ce qu'une fois. Pour se faire une idée ensuite il avisera.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2009, 19:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir un projet intéressant. Mes écritures fond fuir.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que mon projet audio suis le même chemin.

Je veux comprendre. Les projets sont si merdiques que ça?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Juin 2009, 09:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, ce n'est pas vrai que tes écritures font fuir ! Il est vrai que tu as eu des soucis pour l'écriture de tes fanfics au départ parce que tu débutais. Mais j'ai bien remarqué que dans tes derniers textes, tu t'es vraiment amélioré !

Maintenant, chose que j'ai finalement comprise c'est que depuis la sortie de TRU, les gens ne viennent plus trop souvent sur les forums et encore moins sur les forums fanfictions. C'est triste forcément, nous sommes plusieurs à souffrir de cette loi injuste qui a fait que nous y avons tous vu un échec personnel.

Mais il faut se dire que c'est la période des examens, que mal de personnes sont peut-être déprimées par leurs résultats, et c'est finalement à nous de prendre notre mal en patience. Fin juin, il y aura peut-être plus de monde, d'autres en profiteront pour venir poster leurs fics, d'autres peut-être pour les lire.

Je suis d'accord : TRO rame beaucoup ces derniers temps, nous n'avons pas eu de mises à jour, et nous sommes réellement en retard par rapport à Captain Alban et c'est notre rôle de forumers de continuer à faire avancer les topics même si nous n'avons pas de réponses dans les mois qui viennent.

Je comprends que tu souffres de ce cruel manque d'attention, mais ton écriture n'est peut-être pas aussi "nulle" que tu le pense. Encore une fois, je t'invite à comparer ta première fanfic et l'extrait que tu viens de poster. Même Aurélien qui t'a beaucoup critiqué, un peu violemment je te l'accorde, ne peut nier que tu as fait beaucoup de progrès et ce serait de la mauvaise foi de dire que non.

Nous sommes tous marginaux sur ce topic, certainement le moins fréquenté alors que nous faisons tous nos efforts pour faire venir les gens ici. Il faut dire que les gens n'aiment pas beaucoup lire surtout lorsque nous faisons des fautes d'orthographes, ce n'est pas très agréable. C'est pour cela qu'il est de notre devoir à TOUS d'être franc avec les autres auteurs si leurs fics sont mal écrites pour qu'eux mêmes s'améliorent et continuent leur travail tout en aidant l'avancée du forum. Je sais, c'est dur à entendre.

Maintenant, dire que je connais exactement tous les sentiments des gens qui reçoivent ce genre de critiques, ce serait mentir car jamais personne ne m'a dit que j'écrivais mal, et je remercie encore Dieu pour cela. Mais il faut dire aussi qu'avant de poster, je me suis entraîné durant plusieurs jours, n'écrivant pas sur un coup de tête et me relisant régulièrement, peaufinant mes écrits pour les rendre tels qu'ils sont écrits aujourd'hui. Je sais aussi que c'est long mais c'est le seul moyen d'écrire un bon texte. Toutefois, tu t'es beaucoup amélioré sur ce point là ces derniers temps donc ce que je viens de dire ne s'adresse pas à toi en particulier.

Tes projets ne sont pas merdiques car si les tiens le sont, que pourrais-je dire des miens ? Ils sont aussi peu fréquentés que les tiens. Et tu m'as bien lu, la dernière fois, j'ai faillit tout lâcher dans un projet dans lequel je me suis investi sur deux topics.

Je parie que si je demande aux autres forumers : ÊTES VOUS ALLER LIRE MA FANFIC ? : ICI ==> TOMB RAIDER RENAISSANCE <== Non, là !, la suite de l'Ange des Ténèbres... , ils vont me répondre : "Honnêtement, non, je n'ai pas eu le temps, ni l'envie !", est ce que je vais tout abandonner pour autant ?

Non, je mets juste ma fic en stand-by le temps que d'autres personnes arrivent et que je retrouve mon inspiration. Tout ça pour qu'il ne faut pas te reprocher tes écrits et qu'il faut persévérer. Et si un modo passe par là, il devrait copier ce message pour le mettre dans un topic du genre "Auteurs, persévérez !" ou un truc dans le genre. Plus de personne lira mon message, je pense.

Note de Modération NC : C'est fait maniactiti, nouveau topic ouvert pour encourager tous les auteurs de fanfics. :wink:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Dernière édition par Red Hood le 08 Juin 2009, 08:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
De ce fait, je t'encourage Kain à persévérer dans ton écriture et tu verras que tu réussiras.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2009, 16:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Jte remercie. Mais il y a une chose qui compte, d'après mes observations, tout autant que les exams et le boulot. C'est N'aurel. Regarde son topic TRO online the remake, sa suite TRO online les lys. Je t'invite à regarder les comms, mais surtout les dates déposé. Tu verra que depuis qu'il a mis en suspend sa suite plus personne ne vient ici. Tant qu'il ne la remettra pas, ce sera comme ça.

Mais quand il la remetra c'est pas dit qu'il liront la tienne. Car JE site "les forumeurs suive un fanfic. Rarement deux" Parole dite par Tony lui même. Alors je ne veux pas te zapper le moral mais, moi je le vois comme ça.

Nathalie: Tu dis que c'est grace à nous si le forum fanfiction vie encore. Pardon de te corriger mais ce que je vois ressemble plus à ça.
La partie fanfiction du forum est désormais en sursis. Longeant le couloirs de la mort doucement vers une fin probable. Ma vision n'est certe pas très gai je vous l'accorde. Mais elle est comme ça. Je pense que personne ne pourra dire le contraire. Si vous tenter le coup, ayez un dossier béton avec des argument de choix pour me convaincre du contraire.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2009, 16:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Pour ma part, j'écris surtout pour mon plaisir. Quand je poste je ne m'attends pas à une dizaine de commentaires qui vont suivre, et ça n'est pas le cas, mais je continue parce que j'aime bien. Ça fait passer le temps et j'aime bien écrire, si d'autre prennent plaisir à me lire, bah c'est encore mieux mais ça n'est pas vraiment mon but premier.

NC a raison, je pense que les auteurs de fanfic qui continuent encore à poster de temps continuent à faire vivre cette partie du forum ! Je pense aussi que, même si nous sommes peu lu (enfin je vais arrêter de dire "nous", pour le peu que j'ai écrit par rapport à Tristan, Vivien, Tonio et Aurel... :lol: ) on continu à mettre du mouvement sur le forum ! Si en plus on s'arrête, il va encore plus mourir un peu.
C'est vrai que beaucoup sur ce forum sont surtout intéressés aux parties concernant les TR directement, et non le reste. par rapport au nombre d'actif pendant les période pré-sortage de jeu, on est peu dans les parties fanart/fiction et Bar/salle de jeu...

Je pense que vous ne devez pas prendre mal le fait que peut commente vos fanfic, Tristan et Vivien ! Et concernat Vivien, Tristan (à chaque fois je persiste à te mettre un "t" à la fin XD) dit vrai, depuis tes premiers écrits, tu t'es nettement amélioré.
maniactiti a écrit:
notre devoir à TOUS d'être franc avec les autres auteurs si leurs fics sont mal écrites pour qu'eux mêmes s'améliorent et continuent leur travail tout en aidant l'avancée du forum. Je sais, c'est dur à entendre.

Je suis parfaitement d'accord avec ça ! Je trouve que serait un peu bête de ne jamais faire de critiques négatives sur les fanfics si ça peut aider à en augmenter la qualité ! Ne crois pas que nous nous n,'en recevons jamais ! Aurélien m'a aussi critiqué des fois sur MSN quand il voyait les extraits que je lui envoyait !

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO