Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Mai 2024, 05:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2009, 21:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je vois! Belle vengeance! je m'incline. Si ça peut te soulagé. :lol: il n'y aura pas de représaille de ma part. A moins que tu le veuille. :lol: :lol:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 00:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
SAISON 2010
La légende du micro-onde




Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et dans la tête d'Amanda et beaucoup d'aventures ont eu lieu at Croft Mansion surtout depuis la reconstruction du Manoir de Surrey là ou se passera la saison estivale 2010. Parmi les aventures beaucoup furent pittoresques mais aucune qui soit vraiment digne d'être racontée dans cette fiction...Sauf que, voilà quelques jours, Amanda est tombé amoureuse d'un garçon qu'elle a connu sur le forum TRO-ONLINE et depuis elle est intenable. Lara a bien essayé de se débarrasser d'elle. Elle a essayé de la noyer dans un seau comme avait fait sa mère 30 ans plus tôt avec les nouveaux-nés d'Ingrida, la servante Russe un peu cochonne mais cela n'a pas marché. En effet, la potiche avait bu l'eau avant de se noyer. Lara décida de tirer une balle dans la tête mais cela n'eu aucune incidence...En effet il est très diffcile d'atteindre le seul neurone vitale qui flotte dans l'espace intersidéral situé entre les deux oreilles de la blonde. Lara essaya le poison aussi mais ce fut Ingrida 2, la fille d'Ingrida qui mangea la pomme et mourut en donnant naissance a Ingrida 3.

Pourquoi Lara veut-elle la mort d'Amanda? Seul Dieu le sait!! Enfin...Dieu et moi, le grand, le puissant, le merveilleux Nathan Drak...Heu non moi le pauvre fion qui écrit cette fic.
Mais qui est l'amant trolien de la blonde??? Vous n'avez pas encore déviné??? Il a les cheveux semi-long, il est l'un des rares mâles hétérosexuels du forum, il est fatal...oui il s'agit bien d'Arktus alias Fatal Blond.

En fait le mieux je crois serait que je vous fasse remonter le temps et que je laisse parler les personnages, vous comprendrez là tout le subtil art de la séduction entre blond.

Samedi 1 Juillet 2010, 20H30, Chat TRO-ONLINE

"Aurélien dit: Eugénie tu ressembles a Lady Raplapla
Eugénie dit: Et toi tu ressembles à la cou**** droite de ton père
Aurélien dit: Han, méchante...je vais de ce pas me raser la moumoute pour ne plus ressembler a la cou**** droite de mon père
Eugénie dit: Même pas chiche!
Amanda dit: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aurélien dit: Sur la tête a teslo j'en suis capable, mais toute façon je vais me suicider car j'ai plus de rasoir
Eugénie dit: Prend une tondeuse a gazon
Aurélien dit: C'est ton gazon que je vais tondre
Eugénie dit: Y'en a plus du gazon, même que c'est mes lapins qui l'ont mangé. Y'en a plein des lapins chez moi.
Aurélien dit: Je parlais pas de celui-là
Fatal Blond lance un dé et fait 6
Fatal Blond dit: Ouai j'ai gagné!!!
Aurélien dit: Il est pipé le jeu...il marche pas le dé
Fatal Blond dit lance un dé et fait 6
Fatal Blond dit: Ouai j'ai encore gagné!!!!
Fatal Blond dit: Aurélien tu dis ça parce que je gagne tout le temps
Aurélen dit: -_-'
Coolgrisou vient de se connecter au chat
Coolgrisou dit: Salut les copains!
Fatal Blond lance un dé et fait 6
Aurélien dit: Salut Julie
Eugénie dit: Salut
Amanda dit: BANNNNNNANNNNNEEEEEE
Coolgrisou dit: Hey sale bitch c'est moi que tu traites de banane?
Eugénie dit: Non Julie, Amanda est comment dire...un peu conne! Même qu'elle a plein des neurones qui marchent pas
Amanda dit dit: Neurones? Ma maman me disait toujours ce mot quand j'étais petite. Elle disait qu'une jour mon neurone me ferait réussir dans la vie et elle a raison...
Fatal Blond dit: Ouai le neurone c'est trop important la vie quoi! C'est trop bien d'en avoir un, c'est l'élite.
Amanda dit: Oui et j'ai remarqué que c'est surtout aux blonds comme nous que l'ont fait des remarques sur les neuro..BANANEEEEE neurones pardon!
Fatal Blond dit: Ba ouai les autres, les pas jaunes des cheveux ba ils en ont pas trop lol quoi, ptdr je suis mort de rire a ce que vous dites là!
Aurélien dit: Mais trop pas nan.
Eugénie dit:...
Amanda dit: Tu rigoles comme Paris Hilton!!!!
Fatal Blond dit: Merci c'est une grande philosophe!
Eugénie dit: Non en fait je crois que c'est une pu**
fatal Blond lance un dé et fait 6
Fatal Blond dt: Encore gagné c'est grâce à mon neurone
CoolGrisou dit: Jai envie de sexe, je vous laisse...
CoolGrisou vient de quitter le chat
Fatal Blond dit: Ciao CoolG
Maniactiti vient de se connecter au chat
Maniactiti vient de quitter le chat
Eugénie vient de quitter le chat

Aurélien dit: Je me casse aussi, je vous laisse entre débiles profonds!
Aurélien vient de quitter le chat
Amanda dit: Bon ba on reste entre blonds je crois....Dit tu fais quoi ce soir?
Fatal Blond dit: Ba j'ai rendez-vous avec un mec qui me ressemble trop dans la salle de bain ce soir, je viens avec mon avocat je dois lui faire un procès contre plagiat!
Amanda dit: Han il m'arrive exactement la même chose, Teslo dit que c'est mon reflet....mais je ne connais personne qui s'appel Reflet..ça me fait un peu peur
Fatal Blond: Teslo est parfois un peu con tu sais, il confond reflet et effet c'est pas pareil! C'est normal que voir ton sosie te fasse de l'effet surtout si elle est aussi jolie que toi
Amanda dit: BANANE...pardon c'est l'émotion, merci je crois que je vais rougir
Fatal Blond dit: Mais non ce n'est pas la peine voyons
Amanda dit: Si attends j'arrive je vais aller chercher mes feutres rouges.
Fatal Blond dit: Tu as plusieurs feutres rouges?
Amanda dit: Oui, non mais je suis aller au supermarché l'autre jour pour acheter des feutres pour faire de jolis dessins que Lara pourra accrocher sur le frigo quand je me suis rendu compte que toutes les boites de feutres étaient en désordre...alors j'ai tout trier. Les bleus avec les bleus (ou pas), les noirs avec les noirs et les jaunes avec les jaunes. Je sais pas qui c'est amusé a mélanger les feutres mais j'ai tout rangé. Ca m'a pris au moins 2heures et après j'ai fait pareil avec les crayons de couleurs, les pastels et les craies....Je me demande qui est le gros malin qui a tout mélangé. Après j'en ai marre et j'ai acheter ma boite de feutres rouges!!
Fatal Blond dit: Moi quand j'étais petit je mangeais les craies!
Amanda dit: Han c'est rigolo parce que moi je faisais pareil sauf que c'était pas des craies et que je les mangeais pas!
Fatal Blond dit: C'était quoi?
Amanda dit: Des sucettes, c'est comme ça que j'ai appris a sucer!
Fatal Blond dit: Tu me montreras?
Amanda dit: Si tu veux :) BANANE
Fatal Blond dit: Des sucettes a la banane miam miam
Amanda dit: Mais non des bananes a la sucette c'est encore meilleur
Fatal Blond dit: Bon finalement ce soir je ne fais rien du tout
Amanda dit: Ha ba moi non plus
Fatal Blond dit: Alors tuons le temps ensemble
Amanda dit: Ha nan jamais, si on tue le monsieur du temps on ne saura jamais s'il fera beau demain et si je dois prendre mon K-way ou pas.
Fatal Blond dit: D'accord alors allons manger une glace!!!
Amanda dit: A la banane??
Fatal Blond dit: Si tu veux?
Amanda dit: Je pourrai avoir deux grosses boules et plein de creme avec?
Fatal Blond dit: Si t'es sage
Amanda dit: Je t'aime!
Fatal Blond dit: Moi aussi!
Amanda dit: Epouse moi!!!
Fatal Blond dit: D'accord, rejoins moi dans deux minutes chez Winston.
Amanda dit: J'arrive
Amanda vient de quitter le chat
Fatal blond lance un dé et fait 6
Fatal Blond dit: Je suis trop fort j'ai encore gagné
Fatal Blond vient de quitter le chat


to be continued...


Dernière édition par TonyX le 16 Juil 2010, 17:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 01:15 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
j'adore xD

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 01:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
j'aime bien aussi :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 06:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
j'adore c'est bien que tu continu cet fic :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 08:14 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Coucou !

Je n'avais pas encore lu ta fic, et j'aime beaucoup, c'est super ! :P

Le passage d'Amanda bloquée dans le chêne est bien drôle et qu'est ce qu'il est vulgaire Winston :shock:
Par contre moi je suis contre la mort de zip, le pauvre :( Et cette de Kain était très bien, très cruelle. Mort seul sous des débris :mrgreen:
J'aime beaucoup également le passage de drague entre deux blonds, qu'est ce que c'est débile :sm15:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 10:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
xD J'adore ! Déjà que tu nous gâtes avec TROPotin, tu reviens en bonne forme avec cette fanfic =) !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je suis content de voir que tu la continue! Dès les premières lignes j'étais plié en deux. Ton récit n'a pas changer d'un pouce pour notre plus grand délire. :lol: :lol: Continue sans rien changer. Vivement la suite! :sm16: :sm16: :sm16:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
2 minutes plus tard devant chez Winston.

Au nord, Harry Potter était évanouis par terre alors que Lord Voldemort jouait a la marelle avec Rogue et Hermione Granger. A l'ouest du jardin d'Eden on pouvait voir un serpent qui essayait d'avaler Adam par les pieds mais celui-ci se débattait comme un diable et finit par se débarrasser de l'esprit pervers anthropophage. A l'est, la maison de Dorothée venait d'écraser la méchante sorcière de l'Est. La jeune fille bête comme sa paire de souliers rouges essayait de ranimer la méchante chose morte en lui faisant du bouche à genoux (Dorothée est la soeur cadette de la cousine éloignée de l'arrière grande tante d'Amanda NDLR). Enfin au sud nos grandes amies pimbeches Paris Hilton et Nicole Richie se doraient la pilule en compagnie du très gay Kurtis Trent et de Ricky Martin.

Cependant a Surrey les choses se précisaient. La maison de Winston était en fait la même que celle de Médor mais Lara eu l'amabilité de séparée la niche en deux afin de laisser un peu d'intimité a Médor. Winston vivait dans le reste de la niche avec Ingrid 2 jusqu'à son décès. Il ne put garder Ingrid 3 car Lara tenta a nouveau de la noyé dans un seau mais finit par la vendre sur E-bay a un marchand d'organes.

-Amanda mon amour, me tenir éloigné loin de toi pendant ces 3 longues minutes me fut mortel.
- Ho non Fatal Blond ne meurt pas!
- Je ne mourrai pas!
- Fatal ne me quitte pas, je ne suis rien sans toi!!!
- Mais je ne mourrai pas
Amanda lui fermait les yeux et pleurait le visage blotti sur son torse
- Mais Amanda...
- DIEU QUE VOUS ETES CRUELS BANANE BANANE....MON TENDRE ET DOUX AMOUR.....PARTITTTTT MEUUUHHHHUUUAAAAAAA CHOUINE CHOUINEEEE MUHAHHAHAAAAA AHHHHHHH HEUUUUUUUU BEURKKK CROTTTE HAHAAAAAAAAAAAAAAAAA OUOUHAAAAAAAAAAA
- Amanda calme ta joie!!!!
- Fatal...FATAL??? HAAAA MON DIEU UN MORT VIVANT.....AU SECOURS......A MOI!!!! LARA

Amanda partit en courant en direction du manoir Croft. Lara Croft qui était aux toilettes entendit l'appel et sortit armée de ses 9mm...malheureusement un gros morceau de papier toilette était resté accroché derrière son pantalon!!

- Amanda qu'est ce qui se passe?
- Un...zob....un zob....
- Amanda c'est bien la première fois que tu as peur d'un Zo..
- UN ZOMBIE!!!
- Quoi??? Ma mère nous rend visite?? Ou est elle? s'exclama Lara pleine de joie
- C'est pas ta mère...c'est Fatal Blond....Il est mort en m'attendant et maintenant il est plus mort parce qu'il...parce qu'il...BANANE BANANE COUIC...pardon..ça m'arrive tout le temps en ce moment! Il est pas mort parce qu'il est vivant
- Ha Ha...
- Ca t'étonne?
- Non je viens de retrouver Nonosse le jouet préféré de Médor
- Amanda, Chérie...reviens je ne suis pas mort!
- Amanda, dit Lara, c'est lui?
- Oui!
Lara dégaina et tira en pleine tête
- Amanda...argg je suis mort....
- Bon ça y 'est?? Je peux retourner faire caca?
- Oui je crois!!!
- Ramasse le corps et emmène le dans la chambre froide, on ne va pas gâcher cette source de protéine!
- J'appel les poulets Lara??
- Non pas la peine!
- A tant mieux parce que je ne sais pas parler le langage des poules!

Soudain, un cri désespérant ce fit entendre, un cri qui provenait du cimetière pas loin derrière la maison...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:15 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
la suite la suite :sm16:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:37 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Excellent :D Que de suspens :sm2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
xD Mon Dieu, Tony ! C'est stupide, c'est absurde ! Mais qu'est ce que c'est drôle :lol: !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
- Mais quel est ce cri aigu et déchirant qui parait transporter avec lui toute la peine et toute la douleur du monde et qui émane de l'arrière de la maison se demanda Médor.
- Waouf waouf....grrrrr Waouf se demanda Amanda
- Qu'est ce que c'est??? Que se passe t'il encore ici? (ici Lara Croft s'adresse tout spécialement a Clara Soft avec qui elle est en contrat afin de récupérer le parapluie pris en otage a Bron chez Tony)
- NON CA N'A RIEN A VOIR LARA cria Clara Soft à son écran!
- Ok ma poule...Donc, le bruit vient du cimetière ce qui signifie qu'il ne vient pas de la maison et encore moins du frigo! Je pense qu'il faut aller voir.
- Tu es sure Lara? Je n'ai pas encore nettoyer le gazon...demanda Amanda
- Laisse le c'est pas grave ca fera de l'engrais. Va chercher Alistair et Zip!
- Quoi? ZIP??? Mais il est mort!
- Non pas vraiment en fait, ce n'est que du théatre ma fille!! Du théatre!! Tu crois vraiment qu'on est tous aussi idiots dans la vie??
- Heu....hahahahaha ah ba oui du théatre....mais c'est quoi du théatre?
- Laisse tomber allez casse toi tu m'énerve! Ho et puis laisse moi toute seule je n'ai besoin de personne..

Sur ce Lara Croft enfourcha son Harley Davidson et arriva aux portes du cimetière, 23m plus loin.

Soit prudente Lara se dit-elle!
Elle dégaina ses 9mm et s'avança en toute discrétion vers la zone de cri. Elle faillit s'aracher la jambe sur des vieux pièges à loup, elle perdit son Tampax en plein saut périlleux et s'écorcha un sein sur les seins en pierre de sa propre statue comémorative. En effet a l'époque de cette statue lara avait encore les seins pointus...une bien triste époque.

C'est en sang et en sueur qu'elle atteignit enfin le caveau familiale des Croft. elle défonça la porte et se sentit plus forte puis découvrit une trappe par terre qu'elle ouvrit et qui l'a conduit dans les égouts. Là elle remarqua une barre Bounty a peine entamée qui flottait parmi les détritus...elle s'en régala et a nouveau se sentit plus forte même si une violente tourista la contraint a faire une pause.

- Par chance c'est les égouts...heureusement que ça ne m'arrive pas dans le Space Mountain.

Elle repartit a l'aventure peu de temps après et découvrit un passage secret qui menait vers.....un nouveau couloir d'égout. Elle alluma alors son téléphone Zipien dernier cri et appela Zip.

- Braguette! Je suis perdue dans les égouts, aide moi.
- Nom de Non Lara je t'ai déjà dit que je m'appelai Zip.
- Zip, Braguette quelle importance...
- Tu diras ça a ma mère...
- Elle est morte.
- Ouai ba c'est pas une raison!
- Bon tu m'aides ou pas?
- Ou est ce que tu es?
- Ba justement j'aimerai bien savoir ou je suis!!
- décrit moi les lieux
- Ba il fait tout noir, humide, ca pue, y'a des rats
- Je sais..tu es dans les égouts
- Je sais mais ou?
- Ba sous ton manoir!
- Ha cool merci...
- Pourquoi t'es là-bas au fait?
- Parce que j'ai entendu un cri...mais attends...tais-toi...chut!!
- Qu'est ce qui se passe!
- J'ai entendu une voix...la voix d'une petite fille...
- Ho mon Dieu la fille des Cruise a du etre aspiré par les toilettes!
- Non ce n'est pas la fille de Tom ni de Cathy, ils sont a New York en ce moment...c'est autre chose!!
- Mimie Mathy?
- Non elle est française, qu'est ce qu'elle viendrait faire a Surrey...non ce que j'entends là n'est pas...humain
- Mais tu viens de dire que c'est la voix d'une petite fille!
- Oui mais pas humaine!
- Comment une petite fille n'est pas humaine Lara??
- Il suffit qu'elle perde toute trace d'humanité pour ça!
- Mais comment?
- a moi de le découvrir....HO MON DIEU ZIP....
- LARA!!!!
- Je viens de saloper mes nouvelles bottes pleurnicha t'elle!
- Tu m'as fait peur....
- Faudrait que Winston vienne faire le ménage là-dedans, je le paye vraiment pour rien...
- Soit prudente Lara j'ai un mauvais pressentiment!
- Non t'inquiète pas c'était du pied gauche et HO MON DIEU ZIP!!!!!
- QUOI.......???? Le pied droit cette fois-ci??
- Non...la gamine...elle est là....HAAAAAAA Scroutch Scoutch...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp
- LARA??? LARA!!!!!!!!!!!!!! CROFTTTTTTTTTTT????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Que de suspense ^^

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:40 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
ooooh y'a Clara Soft !
D'ailleurs à propos de parapluie faudrait que je songe à le récupérer ^^

TonyX a écrit:
Elle faillit s'aracher la jambe sur des vieux pièges à loup, elle perdit son Tampax en plein saut périlleux et s'écorcha un sein sur les seins en pierre de sa propre statue comémorative.
Oh que tu es cruel :sm15:

TonyX a écrit:
elle défonça la porte et se sentit plus forte puis découvrit une trappe par terre qu'elle ouvrit et qui l'a conduit dans les égouts. Là elle remarqua une barre Bounty a peine entamée qui flottait parmi les détritus...elle s'en régala et a nouveau se sentit plus forte même si une violente tourista la contraint a faire une pause.
:new_lol: j'adore, tu as su retranscrire tout le côté ridicule de ce détail de TRAOD

mdr ! Bon je vais pas citer tout ce qui me fait marrer, soit tu as beaucoup de talent soit je suis fatiguée parce que je ne fais que glousser

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO