Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 16:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
:lol: T'es vraiment tordu comme mec ! Mais c'est tellement drôle :lol: :lol: :lol:
Vivement la suite ! :sm2:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 16:22 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Cet extrait est vraiment drôle Tony. Je me demande comment Drake et Lara vont surmonter leurs différents modes de fonctionnement!

Va-t-on voir Amanda avec Gibritte? :mrgreen:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Na parle pas d'elle! Malheureuse! Y va encore nous faire une jaunisse! :mrgreen:

T'as de ces idées toi alors! Mais c'est toujours aussi drôle. :sm16:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 21:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Je veux des BAANNNNAAAANNNNEEEEEEES :lol:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 11:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
- Zip annule l'hologramme
- C'est comme si c'était fait Lara
Le T-rex disparu alors...
- Merci Zip, maintenant ferme là veux-tu!
- Affirmatif

- Je ne comprenais pas comment tu avais pu réussir à dompter un animal aussi féroce dit Nathan
- Il faut être en avance avec son temps, ce n'est qu'un jeu Nathan! (on entend alors le jingle publicitaire "un jeux Nathan tilt tilt")
- Et tu t'amuses souvent à jouer a course T-rex en pleine jungle amazonienne?
- Heu....ouai, ça m'arrive.
- Mais tu tirais à balle réelle, je les entendu pendant que je faisais....ce que la nature m'a demandé de faire!
- Hooo je t'ai entendu aussi de ton coté, je croyais que tu préparais du pop-corn...t'aurais pas mangé du singe par hasard? Parce que ces bêtes ont le don de constiper et de donner des gaz, ce qui ma foi est assez paradoxal.
- Si, j'ai mangé un drole de singe habillé en mercenaire
- Ha...et tu t'es pas dit que c'était peut-être un mercenaire
- Je me disais bien qu'il avait peu de poil!
- T'en fais pas, l'homme est une bonne source de protéine...j'en ai mangé en 1998 sur les rives du Pacifique, le mec m'a dit que j'étais bien enrobé alors que j'étais en plein régime...ni une ni deux, j'ai attendu que les caméras de TroTV se tournent pour lui sauter dessus, lui tordre le coup et le faire cuire! On s'est régalé....
- C'est illégal
- Rooo personne ne va pleurer un cannibale
- Bon...et si on commençait un peu notre aventure!
- Je suis d'accord mais tout d'abord allons dans mon manoir nous entrainer un peu!
- Dans ton manoir....en Ecosse?
- Non...je suis retournée a Surrey, c'est en Angleterre!
- Mais c'est a l'autre bout du monde Croft...on ne peut pas perdre de temps, Amanda Everett ne s'en sortira pas vivante ici
- Nathan, Amanda Everett a été abandonnée à la naissance par ses parents et à été élevé par un troupeau de gnous au zoo de Vincennes, elle a apprit depuis toute petite a se débrouiller seule et puis...ici il y a plein de bananes...regarde autour de toi, on a une belle plantation de banane sur notre droite, et sur notre gauche on a du chanvre!
- De la Marie Jeanne, il doit y avoir pas mal de traficants dans le coin, on ferait mieux de faire attention Croft!
- T'inquiéte pas va...c'est mon champs personnel, cela m'aide a nourrir Winston!
- Winston? Winston n'est pas encore mort?
- Il est mourant...ça ne saurait tarder! Par contre j'ai une question, pourquoi a t'on fait semblant au début de l'histoire de faire pour la première fois connaissance alors qu'on se connait depuis toujours
- Pour Sony et Square Enix...afin de protéger les droits!
- Ha oui c'est vrai....Bon allez monte derrière ma byciclette on part a Surrey

10 minutes plus tard, Lara creva un pneu

- c'est de la me*** ces bicyclettes, on ne peut meme pas tirer une balle dedans sans que ça crève...
- Pourquoi tu as fais ça aussi?
- Y'avais une grosses bêtes dessus!!!!! J'ai eu peur
- en roulant tu l'aurais écrasé
- C'est moins drole que de la voir agoniser sur le bord de la route avec une balle dans la poitrine
- C'était quoi comme bête?
- Une mouche!
- tu n'aurai pas vu grand chose sur le bord de la route!!!!
- Admettons! Bon on fait comment pour rentrer maintenant?
- Ba appel Zip et demande lui de nous envoyer un hélicoptère...en attendant on peut jouer à la DS

-Zip c'est Lara envoie nous un hélicoptère, nous sommes au 43 rue de Derby a Derby justement
- A Derby? Mais vous n'étiez pas en Amazonie?
- sisi mais j'avais mon vélo...on vient de crever là
- Haaaa d'accord, je t'envoie Alister et l'hélicoptère
- Merci Braguette tu es chouette!
- Zip...je m'appel Zip Nom d'une bite

L'hélicoptère arriva 8heures plus tard après un vol cahotique au dessus d'un nid de coucous

- Lara? Nathan...woo le beau gosse...salut beau mec....Hum...allez embarquez, Nathan monte devant annonça très gaiement Alister
- Heu...non merci vraiment, je préfère rester en compagnie de Lara!
- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi????
- 15 litres de silicone et un vagin!
- Ho que tu es flatteur mon petit Nathe en réalité je n'ai que 12 litres de silicone et je n'ai pas de vagin, j'ai un utérus mais c'est si gentil de ta part!
- Je...je ne sais pas quoi dire, je suis blessé, profondément blessé et...chouina Alister
- Si tu ne décolles pas Alister, c'est mes 9mm qui vont te blesser, face d'anchois!
- J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans une fiction absurde, je n'en ai pas l'habitude....
- Ne t'en fais pas Nathan, dit Lara, on s'y habitue vite!


Manoir de Surrey là ou l'absurde n'a plus de limite!

chambre de Winston.

-Winston je suis rentrée, je vous apporte votre....Winston? WINSTON!!!!!!!! Ho noooooon

Winston était tombé du lit, nu et gisait mort par terre, la bouche et les yeux grands ouverts, la langue blanchie trainant sur le sol...

- Alister va vérifier s'il est trépassé veux tu?
- Ho non Lara, je déteste toucher la viande morte tu le sais...
- Poule mouillée...Nathan vas-y!
- Désolé j'ai un drôle de pressentiment...il me rappel quelques zombies que j'ai jadis croisé..
- Ok...Amanda vas-y!
- D'accord mais après je retourne me perdre en Amazonie Banane!
- Non tu restes ici! Winston est trépassé il faut l'enterrer....tu ne peux pas aller te perdre ce serait souiller sa mémoire!
- J'ai touché Lara j'ai touché, il est tout froid et tout dure! Je crois qu'il est mort depuis au moins 3 minutes!
- Merci Amanda, je dois donc appeler les services funéraires...Winston, vous allez vraiment me manquer! Il faut que je previenne Gibritte aussi, la nouvelle risque de la tuer...si Dieu le veut..

Lara s'éloigna alors en direction des gobelets téléphones, des larmes pleins les yeux, elle marchait sans vraiment savoir ou elle allait, se cognant contre les murs, se prenants des portes, des miroirs et des cadres, tombant dans les escaliers et se tordant la cheville...la douleur qu'elle éprouvait était intense et elle n'avait pas une seule trousse de secours dans son sac pour la soulager.

Pendant ce temps Nathan Drake visita le reste de la maison et les jardins comme Lara le lui avait dit précédement "N'hésitez pas a visiter le reste de la maison et les jardins"...il arrivait près de la chambre des tortures ouvrit la porte et tomba nez à nez avec.....kurtis Trent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 12:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
- Alo Gibritte! ici Lara...
- Qui est a l'appareil? C'est toi Clara Soft?
- Gibritte ici Lara Croft
- Clara ma petite? Pourquoi m'appelles tu crevure tu sais bien que je suis en froid avec ta saloperie de grand mère Marie Thérèse Porchet?
- Gibritte ce n'est pas Clara c'est Lara!
- Prend moi pas pour une imbécile petite peste, j'ai beau m'appeler Barjot je n'en suis pas une!
- Gibritte c'est Lara, L.A.R.A, Lara Croft l'aventurière
- Ho ça les aventures t'es bien comme ta mère, un coup c'est l'un un coup c'est l'autre....petites dévergondées....pourquoi m'appelles tu? N'as tu pas honte d'embeter une pauvre vieille femme?
- Winston est mort pauvre folle...
- Winston? Mort? Ho que dites-vous? Ce n'est pas possible...
- Je suis désolée..
- Je...je ne sais pas quoi dire....winston....ho mon Dieu non
- Je sais c'est terrible, j'en suis toute retournée..
- Mais non mais non c'est lui qui devait me retourner....heu me retrouver cet après-midi...je ne comprends pas comment est il mort?
- On l'a retrouvé nu par terre gisant les fesses en l'air et la langue étalée sur le sol, nous pensons qu'il est mort des suites d'une noyade mais nous ne sommes pas encore sure!
- Une noyade? Comment en êtes vous arrivés a cette conclusion?
- Son verre d'eau n'est plus remplie qu'a moitié...nous supposons qu'il s'est noyé en buvant l'autre moitié!
- La soeur du beau frère de ma tante par alliance est morte aussi de cette façon, sauf qu'elle s'est noyé dans un lac en ayant avaler le verre d'eau vide...une horreur! Son corps n'a jamais été retrouvé, elle repose au cimetière de la chapelle de Sainte Germaine de Lustucru.
- Winston sera enterré a coté d'Ingrida I et d'Ingrida II....peut-être même Ingrida III, je songe à l'abattre, je sais que Winston tenait beaucoup à elle et aurait été heureux de reposer a ses cotés!
- A quelle heure auront lieu les funérailles?
- Demain matin a 18h43 précises devant la chapelle de Saint Nibard dans ma résidence
- Merci pour l'appel Lara, je viendrai rendre hommage une dernière fois a cette vieille branche...il me...il me manquera énormément!
- A moi aussi, il me faut une nouvelle bonne maintenant...vous ne connaitriez pas quelqu'un par hasard?
- Je connais bien un dénomé Leroy qui pourrait faire l'affaire mais en attendant je veux bien venir vous dépanner à Surrey...je vais annuler mon voyage à Las Vegas avec Dumbledore pour vous!
- Merci Gibritte vous êtes un chou, embrassez votre soeur Brigitte pour moi voulez-vous? Je vous attend a Surrey. Merci encore...tut tut tut
- Pauvre Winston....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:15 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
:lol: :lol: :lol:
j'adore le passage du vélo et de la noyade.

Mais comment as tu osé tuer winston ? :shock: :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
il est pas mort hein :( mais Gibritte est de retour ! :mrgreen:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Quizas si o Quizas no ... ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:38 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Au fait il en est où Nathan avec Kurtis ?

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Nathan venait d'ouvrir la porte qui le conduisait droit dans la chambre des tortures...ça sentait la guimauve et le chamalows...il marchait sur quelque chose de soyeux qui lui rappela son enfance, la lumière était douce et tamisée et tous les murs étaient décorés de photos d'animaux en peluches, de clowns et de fêtes foraines...il s'enfonça encore un peu plus dans cette pièce étrange et colorée et pensa un instant être dans la chambre d'amis que Lara réservait à Michael Jackson de son vivant (la chambre d'ami de Michael Jackson désormais a été transféré dans la crypte). Il entendait un petit jingle délicieux qui le fit plonger droit dans son enfance, c'était la chanson de Casimir et l'île aux enfants, suivit ensuite du manège enchanté et de Oui-Oui....que c'était merveilleux de replonger dans cette innocence.

Au milieu du gigantesque tas de peluche qui tronait dans la salle il vite des bras et des jambes d'enfants! Ils étaient cachés dedans et rigolaient à l'avance de se faire découvrir dans leurs cachettes! Nathan avança et attrappa l'un des bras des enfants qui se détacha du reste du monticule. Il s'agissait en réalité d'un bras en plastique qui faisait office de décoration...il se rendit vite compte qu'il n'y avait aucun enfant et que cela devait être un leurre de la part de Lara pour que Michael ne sorte plus de sa chambre!

Soudain nathan entendit des cris....et des pleurs

-Aidez-moi je vous supplie!

Il vit alors un homme d'une trentaine d'année, il était attaché contre le mur...il était plutot bien fouttu malgré les barbes a papa qu'il ingurgitait à longueur de journée. Sur le sol il vit un monticule de vêtements qui ne lui étaient pas inconnus. Ce visage et ces vêtements lui disaient quelque chose....Il avait eu un ami jadis, il y a de cela 2 ou 3 semaines, qui lui avait parler d'un aventurier disparu mystérieusement qui répondait au nom de Kurtis Trent...il lui avait montrer une photo et se souvint bien alors de ce visage de vieille touze...celui-ci ressemblait beaucoup à celui de la photo.

Nathan s'apporcha de l'homme en question...il était nu comme un vers excepté le bisounous qui lui cachait les parties intimes!

- Vous êtes Kurtis...Kurtis Trent?
- Non je ne sais pas, je suis Casimir, Oui-Oui...je ne sais plus...je dois sortir d'ici aidez moi!
- Non!

A ces mots Nathan tourna les talons et se dirigea vers la porte qu'il referma avec soin, il continua sa visite du manoir Croft et arriva dans la bibliothèque. Il y pénétra comme un étalon pénètre une jument.

- Ha Nathan Drake, je vous en prie asseyez-vous! Je vous sert un café?
- Volontier dit Nathan à Alister
- Alors comme ça vous voguer a l'aventure en défiant courants et marées c'est bien cela?
- Heu...ouai on va dire ça
- Etes vous marié mon cher ami? Avez vous un époux quelque part?
- Alister....je suis flatté de votre intérêt pour ma personne mais malheureusement pour vous, je préfère les femmes!
- Ils disent tous cela avant de succomber à mon charme divin
- la seule chose divine chez vous c'est l'espoir de me voir dans votre lit!
- Ou ailleurs mon cher, je ne me cantonne pas seulement au lit conjugale!
- Ecoutez....j'ai vu un homme nu dans la salle des tortures!
- C'est vrai? ou ça ou ça?
- dans la salle des tortures!
- Vous avez vu quoi?
- Un homme et un bisounours!
- Ou ça?
- Heu...dans la salle des tortures!
- la salle des tortues??? Bizarre, il n'y a pas d'hommes là-bas...il n'y a que des tortues...vraiment bizarre
- J'ai dit Torture!!!! SALLE DES TORTURES
- Et bien, y'a quoi là-bas?
- Un homme nu avec un bisounours!
- Menteur!
- Allez y jetez un oeil!
- Ha nan imaginons que le bisounours collectionne les yeux...il ne va jamais vouloir me le rendre, je ne veux pas finir vieille borgne vous comprenez!
- Comme vous voulez, pourtant il est pas mal et demande des calins!!
- L'homme dites vous?
- Non le bisounours!
- Merci pour l'information, pour vous remerciez tenez et prenez, c'est très précieux!
- Qu'est ce donc?
- du gel lubrifiant et une barre de bounty
- Et vous voulez que j'en fasse quoi?
- Ce que vous voulez, absolument ce que vous voulez, je vous laisse mon choupinou je vais aller caresser un bisounours tout mignon, parait que y'a une tortue dans la salle de l'homme!!!!

Nathan se trouva seul dans la bibliothèque et pensa aux deux artefactices qu'il venait de gagner!

- il est bien mignon mais il veut que j'en fasse quoi de ça....?



Pendant ce temps Lara éprouvait toujours une douleur immense face a la disparition de Winston. Elle se rappelait celle de Werner quelques années auparavant...

"effet de nuage"

Elle était déjà les quatre fers en l'air quand l'alchimiste débarqua dans l'appartement ultra kitch et très moche de Von Croy. Celui-ci avait déjà tué le vieillard!

Lara se réveilla et vit le cadavre sans vie de son ancien ami...
Elle posa la main sur la déchirure béante de l'abdomen du vieillard et tâta délicatement les intestins du cadavres...celui-ci émettait encore quelques gémissements et...était pleinement conscient de ce qui se passait!

- Lara appel une ambulance je t'en prie!
- Pourquoi s'en prendre a vous noble vieillard!! Hooo je vous pardonne toujours pas l'Egypte mais je vous aime quand même un petit peu, vous m'avez élevé et appris a faire du poney...ce sont des choses qui ne s'oublient pas Werner!
- lara...appel...appel une ambulance vite
- Oui...j'y vais. Elle se leva et ne vit pas qu'un bout d'intestin grêle s'était accroché a sa chaussette...en se levant et en se dirigeant vers le téléphone elle déroula de tout son long la tripe du vieille homme qui hurlait de douleur. Prise de panique elle prit le coupe papier posé a coté du téléphone et tranche de 15 coups bien nets l'intestin de l'homme. Le sang se répendait dans la pièce et elle en eu plein les mains. De peur d'être accusée a tort du meurtre elle trempa ses doigts dans la cavité abdominale de l'homme agonisant pour écrire sur le mur "C'est pas moi qui l'ait tué signé lara Croft"....elle en était au "o" de Moi quand elle tomba en rade de sang...elle n'eu d'autre recours que de crever le coeur encore palpitant de Werner a l'aide du coupe papier afin d'en avoir suffisamment pour tout écrire...une fois le travail terminé, elle regarda stupidement ses mains et sortit de la maison en courant

"fin du nuage"

- Pauvre Werner...mais je vous ai vengé! Eckart a payé ce qu'il vous a fait dit elle à haute voix!

Dring, on vint sonner a la porte!

- WINSTON ALLEZ OUVRIR....HEU ZIP VA OUVRIR

Zip alla ouvrir et ce qu'il découvrit lui glaça le sang! Il en devint pâle comme la mort et manqua de s'évanouir de stupeur et de tremblements.....Gibritte Barjot était déjà là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 16:40 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
C'est dégoutant !!! :lol:

Et voilà Gibritte. J'ai hate de voir ce que ça va donner, car je ne la connais pas tant que ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 20:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
T'as vraiment de ces idée toi alors! :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2011, 10:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010, 21:01
Messages: 304
Localisation: Sur une île qui n'est pas dans la mer... l'Ile de France
Sexe: Femme
Gibritte ! Gibritte ! :lol:

_________________
Image
"Fear is only in our minds but it's taking over all the time"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
- Ho mon Dieu....un rasta man drogué...ici? Lara...c'est dégoutant! s'écria Gibritte
- Ce n'est pas un rasta ni un homme d'ailleurs mais je vous accorde le drogué, ne faites pas attention à lui ma chère Gibritte, Zip va aller dans la salle informatique et vous ne le reverrez plus!
- Tant mieux...c'est surement lui qui a tué Winston...hooo mon Wi-wi....mon cher et tendre..
- Vous voulez allez le voir Gibritte, mais je vous préviens on ne l'a pas encore ramassé...
- Vous..vous voulez dire qu'il est encore ici?
- Oui je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Charal...il faudrait que j'y pense pour qu'on m'envoie un camion réfrigéré...
- Votre...votre frigo ne peut pas le contenir Lara?
- Non Gibritte, j'ai entreposé les cadavres des mafieux en 1997 après leurs intrusions chez moi...je ne veux pas avoir de soucis avec la justice alors je les dissimule et je...
- Mais...vous rendez-vous compte que vous parlez a une journaliste sans scrupule mon enfant? Je pourrai vous dénoncer pour de telles monstruosités.
- Petite coquine, vous ne m'avez pas laissé terminer...je voulais vous dire que si en parlez a quiconque je viendrai vous étouffer pendant la nuit avec vos propres couches!
- Douce enfant, vos mots sont pure poésie, vous êtes pardonnée je n'en dirai rien!
- Ouf...vous m'enlevez un poids sur les épaules là...j'ai cru que j'allai devoir aller acheter des croquettes pour Little sweety Cat!
- Little swetty Cat?
- Oui mon tigre blanc de sibérie, je le nourrit avec les restes des mafiosos...il adore lorsque j'accompagne la viande avec des pâtes à la bolognaise! Viva Italia!
- Vous...vous avez un tigre!!!! BLANC?
- Oui..enfin je triche un peu, il était vert olive à la base mais je l'ai fait peindre!
- Je me disais aussi qu'il était très rare! Bon Lara, je suis épuisée, voulez-vous bien m'indiquer ma chambre espèce de pauvre cloche?
- Parfaitement, suivez-moi et ne faites pas attention aux marches, elles sont dangereuses alors essayez de vous casser une jambe.
- Je ferai attention à ne pas prendre toutes mes précautions alors!

Suivez moi...

En passant dzvant la chambre de Winston...

- Winston est ici Gibritte, voulez-vous le voir?
- Oui...s'il vous plait!

Les deux femmes entrent suivies par Blanche Neige et quelques petits oiseaux jaunes et blueus chantonnant

- Vous voulez bien m'excuser une seconde Gibritte?
- Oui faites mon enfant...débarassez vous de cette catin ambulante...

BANG BANG BANG...SROUTICH...PIOU DEAD..PIOU ARGGGG..PIOU BOOOMMMM. COEUR PURE SPLASH

Résumons: Lara Croft a retrouvé le sarcophage en cristal de B.Neige lors d'une de ses aventures au chateau Disney! Après avoir zigouiller l'horrible souris a oreilles rondes et sa compagne psychopathe, après avoir plumé l'horrible canard qui zozotte et vendu les trois neveux au comerce des organes, après avoir tondu la Bête et défigurez la belle a coup de compas, Lara réussit à mettre la main sur ce magnifique sarcophage qu'elle voulait transformer en cloche a fromage géante....malheureusement gisait au fond un cadavre...mais un cadavre exquis, d'une telle beauté qu'elle n'eut le coeur de l'ouvrir...sauf que, l'arrivée du printemps et des oiseaux réveilla le corps mort de la gourgandine Blanche et celle-ci s'était mise a envahir le manoir de ses chants mélodieux et les oiseaux commencaient à poser des problèmes...

Ce que fit Lara pour se débarasser d'eux tiens lieu du secret professionnel mais sachez qu'elle réussit a abattre deux oiseaux avec l'intestin grêle de la Princesse...Sur ce...revenons à notre histoire.

- Bon Gibritte je vous présente Feu Winston...Winston..je vous présente Gibritte
- Enchantée Feu Winston mais bien malheureuse de vous voir en telle position! Lara Pourquoi est il nu les fesses à l'air?
- Parce qu'il est mort noyé
- Tout s'explique!
- Oui...c'est triste de se noyer dans un verre d'eau mais malheureusement cela arrive...j'ai même entendu dire qu'un enfant était mort électrocuté dans son bain après y avoir jeter un sêche cheveux dedans....c'est horrible! Le sêche-cheveux était un Brandt et je......à ces mots Lara se retourna pour camoufler son visage pleins de larmes!
- HO MON DIEU UN BRANDT???? ENCORE SOUS GARANTIE???
- Non...Darty n'a rien pu faire et pourtant...
- c'est affreux!
- Oui!
- affreux affreux affreux!
- Oui!
- Terriblement affreux!
- Oui répondit Lara
- Affreusement terrible!
- Oui
- Quelle horreur!
- Oui
- N'ya t'il donc aucune justice en ce bas monde?
- Non
- N'y a t'il pas un Dieu clément pour veiller sur nous?
- Non
- C'est affreux!
- Oui
- Affreux affreux affreux!
- Oui
- Vraiment terrible!
- Oui
- On fait quoi du corps?
- Oui
- Pardon?
- Non

Gibritte mit un coup de sa canne sur la tête de Lara!

- Aie espèce de bougresse!
- Vous ne répondiez pas à la question
- Je suis désolé j'ai enclenché le pilote automatique après votre troisième "affreux"
- Je vois ça! Espèce de pét...
- Que vouliez-vous?
- Que vous m'aidiez a ramasser Winston, on ne peut le laisser comme ça les fesses à l'air et surtout nu comme un ver fripé!
- Vous avez raison...cette position pourrait donner des idées peu orthodoxes a Alistair
- Vous ne voulez tout de même pas dire que...
- Si...
- Mais enfin c'est abominable vous savez bien que...
- Oui
- Mais enfin ce n'est pas pratique!!
- Pratique?
- Ba oui...j'ai essayé une fois de garder un mort dans mon jardin dans cette position pour planter mon parasol...ça a tenu 3 jours puis l'odeur et les mouches ont envahis le jardin...c'était horrible a voir, en plein moi d'Aout!
- Ha nan mais moi je ne parlais pas de ça en fait....je disais d'Alister..
- Bon cessez donc de parler et aidez moi a le relever!

- PAS LA PEINE!

- Qui à dit ça demanda Lara?
- MOI!

Les deux femmes se retournèrent et virent Winston debout sur le seuil de la porte....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO