Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juil 2009, 21:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... HelloOw ^^'
j'ai un projet trle !!! mais le probleme c'est que [je sais l'utiliser mais...] ... mais j'ai une petite question... Somme nous OBLIGER d'avoir "Tomb Raider: La revelation Final" pour pouvoir jouer sur nos crea' ? si oui mon projet tombe a l'eau :cry:
et comme je kiff mon projet :sm3: je n'est pas du tout envie de le laisser tombé :'( ALORS svp aider moi surtout que je voudrais O MOIN tester si mes salle son bien [je suis entrein de chercher comment on reli des salle] surtout je voudrais bien comprendre trle... car il et en anglais :( je voudrais juste savoir si quelqun conner [ou peut fer] un peti tuto DETAILLER et qui merite d'etre vu [ce de youtube ou dailymotion son "nul" c pas detailler on comprend rien] merci de votre aide qui me sera petetre prescieuse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 21:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
bienvenu lara-croft-en-force :D
c'est normal que le début soit un peu dur
la suite ira mieux
pour les tutoriels il y a bien l'officiel à consulter et à faire :wink:
http://www.tro-online.com/trle-outils.html ( voir l'edmanf!!!)
on a pas besoin de TR4 pour jouer juste d'installer l'éditeur
n'hesite pas à poser d'autres questions :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2009, 21:47 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Merci beaucoup mais le logi je le connaisser c'eter juste que je trouver pas l'editeur de salle xDDDDDDDDDDDDDD
mais comment on fer pour modifier les animation de lara j'ai le lodiciel pour sa mes je trouve pas une lara pour modifier ces mouvement ;) merci pour le lien ^^ je vais voir c'est que j'ai fer les video/totu => youtube et je suis aller sur tomb-raider-editor... j'ia meme telecharger le manuelle oficiel mais le manuel... il et trop compliquer j'ai rien compris :shock: xDD merci bcp ^^ mais ou on peu telecharger d'otre texture style neige ou otre car en fet je veu continuer tr underworld... et comme tr u se fini au nepal j'en dedui que la suite sera comme sa meme si je c que le prochain tr sera petetre un jeu d'horreur :mad: :sm20: :cry: ... j'ai autre chose a dire mais je c plus c quoi XD desole pour mon orthographe c'est ue mon ordi bug alors j'emploie la version courte de l'ecriture mdr sinon j'ecri toujours san faute dans les forum (enfin... presque sans faute) lol bon aller bizz
lara-croft-en-force (http://lara-croft-en-force.skyblog.com ^^) j'attend ta reponse avec impatience !!!!

la pour le temple de... [desolé j'ai oublie le nom dsl] C'est ton jeu ? si Oui félicitation il m'as l'air tres reussie =D

Modo : Double post fusionné. Mathieu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 01:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Salut Lara-Croft-En-Force. Bienvenue sur TRO.

Tout d'abord, mon boulot de modo oblige : il serait préférable pour tout le monde que tu essayes d'écrire un peu mieux, essaye de te relire avant de poster un message pour voir si tu te comprends toi même, parce que j'ai eu pas mal de difficultés...

Bref, pour l'éditeur. Je te conseillerais de faire comme Julien a très bien dit, à savoir faire le tutoriel du manuel. Tu y apprendras tous les basics de l'éditeur de niveau (créer une liaison entre les salles, créer des zones d'eau, etc...).

Après, je te déconseille très très fortement de chercher tout de suite à faire de nouvelles textures, mettre de nouvelles animations, de nouveaux objets... Tu n'y arriveras jamais si tu veux faire tout ça.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 11:03 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Hello =) merci beaucoup pour ta bienvenue... Ne t'inquiète pas pour mon orthographe je sais me rattraper assez vite... Pour les textures j'ai un peu compris mais par contre il y a un truc qui est vrement dommage c'est qu'on ne peut pas mettre les texture "city" avec les texture de "karnack" se qui est vrement dommage :(
Merci pour le manuel c'est que j'ai pas trop compris le manuel de l'éditeur je le trouve un peu compliqué... Pour l'eau j c'est appliqué la texture de l'eau mais je ne sais pas comment on fait le "troue" pour que l' on puisse nagé... en se moment précis je lis un tutoriels sur comment mettre une porte et des pique [Ou piège sa serais pas mal aussi :sm15: ] Merci je vais relire le manuel de l'editeur =) Biz, merci de Vos explication =D au revoir !!

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 11:37 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Bonjour ! Pour ton "trou" d'eau, si tu es en train de lire le manuel, tu vas vite trouver ! :mrgreen:
Si tu veux mélanger les textures de plusieurs sources (genre city + karnak ou même carrément en créer toi même) il faut que tu installes un autre logiciel ! Clique ICI! Il s'appelle TBuilderv24FR (juste en dessous de la lara avec un T-shirt vert et un mini short rouge :wink: )

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 13:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
bon courage lara croft en force :wink: le plus important c'est d'y aller étape par étape
ca serait bien que tu puisses faire le tutoriel jusqu'au bout

si besoin il y a aussi le site d'ambre http://www.tomb-raider-editor.com/tutoriels.php
si tu veux j'aurai des adresses pour les textures, des objets pour un peu plus tard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 15:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Merci beaucoup a vous tous =D pour l'eau j'ai trouver il suffit de mettre une salle en superposition en mettent la texture d'eau a l'étage et faire comme si on assemblé les 2 pièces après sa nous fera l'eau si ce n'est pas sa je relirais le manuel xD merci a vous tous... ps: j'ai tbuilder mes j'ai pas cette version je crois...
Au fait sa se télécharge des autre texture car les décors égyptien ferons pas partie de mon projet xDDDD car j'ai chercher sans me poser de question et ces question je me les pose maintenant si sa se télécharger pourriez-vous me dire ou nous pouvons les avoir merci beaucoup d'avance ^^

Signé: Lara Croft En Force

PS: je crois que j'ai d'autre question mais avant je cherche avant de demander xDD merci beaucoup de vos aide... elle me sont tellement prescieuse...

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 15:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
ps: Tomb-Raider-Editor je connais c'est sur tomb-raider-editor que j'ai commencer a mieux apprécier l'editeur ^^D

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 15:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Oui ça se télécharge ! Tu en as sur notre site et sur plein d'autre :wink: Lara's level base, TRsearch...

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 15:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Merci beaucoup =D car mon projet sera pas du tout dans les décors égyptien ^^ car je fer la "suite" de tomb raider underworld... comme je prendrais pas le prochain tomb raider si il sera comme les rumeur dise je préfère commencé LA SUITE qui devrait être a la place du prochain tr !!! xDD merci beaucoup je poserais d'autre question si je trouve pas les réponse =D

Sais bon, j'ai pris des texture de la tour VCI... sa fera partie de ma création ^^D par contre comme je vais faire la suite de tr U Je voudrais savoir comment change-ton le "look" de Lara car a la fin de tomb raider U [que j'ai beaucoup apprécié... ^^ ] Lara et vétis d'une combinaison bleu/noir avec des bande bleu sur les coté et je voudrais faire un genre de tenus comme sa... pour le moment je cherche sur internet si la tenu a était déja faite... =D si il y a un petit logiciel spécial pour faire cette tenu je serais content ^^ xD... Bon maintenant on continue les niveau ^^ [j'ai même pas encore commencer... pour le moment c'est passage d'entrainement] A OUI !! j'ai enregistrer une salle... j'ai poser lara DANS la salle... mais elle et a l'extérieur noir de la salle comment sa se fer ?

Modo : Fusion du double post. Mathieu

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 16:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
heu, t'as pensé à tout texturer dans la salle ou appliquer des textures transparentes avec un horizon ?
Sinon pour la lara, tu télécharge la tenue et tu l'incorpores dans ton fichier .WAD en utilisant Wadmerger. Tu devrais trouver tout ton bonheur sur cette page au niveau logiciels supplémentaires :wink:
Par contre évite les doubles posts, utilise la fonction éditer quand tu veux rajouter quelque chose :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2009, 16:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
ok désolé pour "editer" j'ai crue que c'était pas possible sur un forum de rééditer... j'ai fait un tour sur le logiciel wad... mais j'ai toujours pas compris... mais bon c'est pas grave pour le look je modifierais la tenu plus tard ;)... Oui j'ai mis TOUTE les texture... je pense que sans le vouloir j'ai du déplacer lara... xDD par contre c'est normal que quand je pose des pique, elle apparait pas quand je joue dans ma salle... je ne les voie pas... ça fait pareil pour les parois escaladable... Je trouve cela très bizarre... BON passons ^^
Autre question: Ou trouve ton la fenêtre pour taper les codes "OCB" car je vais mettre des "cube" que l'on pousse...
et aussi... Comment fait ton une salle pour l'extérieur [avec décor... et autre]
bisoooooo a tous !! Merci de votre aide ^^

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 12:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
pour les ocb il faut cliquer sur l'objet en question et ensuite taper sur la touche "o"
pour les salles en extérieur il faut un horizon et choisir la case comme sur le screen
http://www.casimages.com/img.php?i=0907 ... 078633.jpg

pièce d'extérieur veut aussi dire que il y aura l'effet pluie si il existe dans le niveau
et il y aura du vent dans ses cheveux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2009, 13:15 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos explication... mais en se moment j'ai un autre problème... et s.v.p me dite pas "va voir sur se site" ou autre réponse comme sa car on trouvera moins...

C'est plutôt pour les connaisseur mon problème... car j'ai fait une salle que j'ai enregistrer [Enregistrer avec: wad de lara et wad du mobilier du manoir des croft] Et comme j'ai oublié les lumières j'ai chargé mon projet... mais le problème c'est que les textures s'affiche mes la structures de ma salle ne se mets pas et tout de suite après sa me demande les wad que j'ai pris... je dois refaire la salle ? [la salle c'est pas un problème c'est surtout les texture qui mette du temps...]

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience !! ^^

Signé: Lara croft en force.........................................

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Dernière édition par Lara-Croft-En-Force le 16 Juil 2009, 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO