Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 29 Sep 2009, 02:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Ce topic contiendra UNIQUEMENT la présentation des épreuves et les réponses des participants. Pour commenter les épreuves il faut se rendre sur ce topic.


Pour une seconde année consécutive, j'ai le privilège d'organiser à nouveau le concours de l'élection de notre Mister TRO. Notre "Majesté" Lucien ayant décidé de ne pas défendre son titre cette année, qui parmis nos participants remportera les honneurs et succèdera à son prédécesseur ? La course pour y parvenir s'annonce particulièrement ardue notamment avec toutes ces épreuves plus folles que les autres que je vous ai préparé ; avouez qu'avec moi à la tête de ce concours, elles ne peuvent être autrement que folles et bizarres non ?! :lol: Oh que oui on s'amusera... je vous le promet ! :mrgreen:

Alors messieurs, préparez-vous car je déclare le concours Mister TRO 2010 officiellement ouvert !


Cependant, avant de commencer ce concours, je vous invite - vous et les membres du forum qui voteront - à lire les règlements et à prendre connaissance du calendrier des épreuves. Je sais... lire des règlements c'est long et ennuyant, mais merci de faire l'effort de ne pas vous endormir dès les premières lignes ! :wink:


Règlements des participants :

1) Tous les candidats s’engagent à participer jusqu'à la fin du concours.

2) Si une épreuve ne convenait pas a un ou plusieurs candidats, libre à eux de ne pas la faire, ce qui engagerait une pénalité. Cependant, si le candidat a une excuse jugée valable, dans ce cas il n’y aura pas de pénalité.

3) Si un candidat a une interrogation concernant une épreuve il peut me contacter par MP ou faire sa demande dans le topic des commentaires du concours.

4) Chaque épreuve durera au moins 10 jours. Passé ce délai (voir calendrier des épreuves plus bas) toutes réponses données à une épreuve engageront une pénalité.

5) Exceptionnellement durant le temps des Fêtes, le délai sera allongé et aucun point de pénalité ne sera attribué.

6) Toutes réponses données à une épreuve ne peuvent être éditées par le candidat ; si c’est le cas je considèrerai les réponses comme inexistantes.


Règlements des voteurs et voteuses :

1) Tous les membres du forum peuvent voter, sauf bien entendu les participants du concours Mister TRO !

2) Vous devez envoyer vos votes à l’organisatrice du concours par MP.

3) Vous donnerez un maximum de 10 points à chaque candidats. Vous avez le droit de mettre plusieurs candidats ex-aequo dans votre classement. Si jamais deux candidats ou plus arrivent ex-aequo au classement final, gagnera celui qui a été classé premier à un maximum d'épreuves et si jamais ça ne marche toujours pas pour les départager, je proposerai une épreuve en « bonus » à laquelle vous voterez pour le candidat ayant le mieux réussi cette épreuve.

4) Les voteurs auront un délai de 10 jours (sauf dans le temps des Fêtes où le délai sera repoussé) pour m’envoyer leurs votes . Je dois les recevoir au plus tard quelques minutes avant que je ne dévoile l’épreuve suivante à 21 h 00 (voir calendrier plus bas).


Calendrier des épreuves :

Épreuve 1 : du 2 octobre à 20 h jusqu'au 14 octobre à 21 h
Épreuve 2 : du 14 octobre à 21 h jusqu'au 23 octobre à 21 h
Épreuve 3 : du 23 octobre à 21 h jusqu'au 4 novembre à 21 h
Épreuve 4 : du 4 novembre à 21 h jusqu'au 13 novembre à 21 h
Épreuve 5 : du 13 novembre à 21 h jusqu'au 25 novembre à 21 h
Épreuve 6 : du 25 novembre à 21 h jusqu'au 4 décembre à 21 h
Épreuve 7 : du 4 décembre à 21 h jusqu'au 16 décembre à 21 h
Épreuve 8 : du 16 décembre à 21 h jusqu'au 6 janvier à 21 h
Épreuve 9 : du 6 janvier à 21 h jusqu'au 15 janvier à 21 h

Dévoilement du gagnant le 23 janvier à 21h


Dernière édition par CoolGrisou le 02 Oct 2009, 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 29 Sep 2009, 03:11 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Participants :

Maniactiti
Mathieu
Medievil
Moimoileo
Neilérua
Oli-Wan
PieRRe3737
Raph
Rayhan
The Other Boy Croft
TonyX






Classement général :

Maniactiti : 7.18 points (n'a pas fait l'épreuve 7, 8 et 9)
Mathieu : 2.10 points (n'a pas fait l'épreuve 1, 4, 5, 6, 7, 8 et 9)
Medievil : 4.95 points (n'a pas fait l'épreuve 8 et 9)
Moimoileo : 1.91 points (n'a pas fait l'épreuve 1, 2, 5, 6, 7, 8 et 9)
Neilérua : 8.15 points
Oli-Wan : 7.29 points (n'a pas fait l'épreuve 7, 8 et 9)
PieRRe3737 : 8.05 points
Raph : 1.79 points (n'a pas fait l'épreuve 4, 5, 6, 7, 8 et 9)
Rayhan : 6.15 points (n'a pas fait l'épreuve 3, 5, 6, 7, 8 et 9)
The Other Boy Croft : 7.54 points
TonyX : 5.90 points (n'a pas fait l'épreuve 6, 7, 8 et 9)


Dernière édition par CoolGrisou le 05 Fév 2010, 22:23, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 02 Oct 2009, 20:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 1 : PRÉSENTATION !


Messieurs, que diriez-vous de commencer ce concours en vous présentant ? Oh, ce n'est rien de trop compliqué... simplement nous parler un peu de vous en incluant ce qui vous passionne et ce que vous aimeriez faire plus tard (emplois, projets, rêves). Également, puisque vous vous êtes inscrit à ce concours dans l'espoir d'être couronné Mister TRO 2010, veuillez inclure votre motivation appuyant votre candidature.

Bien-sûr il s'agit d'une épreuve d'écriture - la première et non la dernière ! :twisted: La longueur de votre texte n'a pas trop d'importance, mais comme je viens de vous dire, il y aura d'autres épreuves d'écriture dans ce concours et il vaudrait mieux pour vous que vous ménagiez vos forces pour quand le moment sera venu ! Inutile de s'épuiser dès le départ n'est-ce pas ?! :lol:

Allez messieurs, à vos claviers ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 02 Oct 2009, 20:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Bonjour à tous ! :D

    Et comme d’hab', on commence épreuve la plus classique de toute, la présentation.
(Quelle bande de nazes les organisateur franchement, z'auraient pu faire mieux pour le début. :mrgreen: )
Et comme d’hab', j’ai pas tellement d’idées car j'aime pas parler de ma petite personne. :mrgreen: Bien sûr j’aurais pu recopier mon texte des élections de l’année dernière et changer quelques détails, mais bon… ça n’aurait pas été bien et Lucien m'aurai puni en me fouettant avec un martifouet. :sm1:

    Donc, comme vous le savez tous, je m’appelle Aurélien et j’ai 17 ans, 18 en Mars :D (À moi le tatouage symbolique de la majorité :mrgreen: .)
Je ne sais pas exactement quelle impression je fais aux gens d'ici, mais je sais qu’on m’accorde souvent le descriptif de « Fou ». Chose que je ne puis que refuser, préférant le terme d’excentrique. Après tout il faut bien être un peu présomptueux pour ce qualifier soit-même de fou.

    Même si il est vrai que par certains coté, le terme de fou puisse me convenir, je dois le reconnaitre à regret. La différence entre mon "moi virtuel" et mon "moi réel" en est la preuve la plus flagrante.
Ici je dois avoir l’air de quelqu’un de normal, un peu pipelette, beaucoup grognon, n’hésitant pas à imposer son point de vue. Mais la réalité est toute autre. En fait, je me démarque par mon manque de parole. Et oui. IRL, je dis quasiment rien. Limite on me croirait muet. Et le pire c’est que j’essaye de me soigner, mais sa marche pas. u_u Comme peuvent en témoigner les quatre personnes présentes lors de la rencontre TRO auquel j’ai prit part cet été (excellent souvenir d'ailleurs. :D ). On peut noter aussi que ma confiance s’acquiert difficilement, et se perd très facilement. Tout cela pourrait s’expliquer par quelques anecdotes sur mon enfance qu’il serait quelque peu déplacé de parler ici et maintenant. Cependant, je commence à montrer le besoin d’avoir des sentiments et rapports humains. Ça encore les gens présents à la rencontre peuvent en témoigner. N’est-ce pas Nath’ ? :mrgreen:
    Enfin, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas vraiment l’obsédé sexuel hyper-actif surnommé Mister Marmalade que vous imaginiez tous, hein... avouez-le ! :mrgreen: .

    Je vis quelque part dans le sud (le premier qui me cite Chimène Badi se prendra un coup de pied là où je pense, et très fort u_u) pour être exact à l'extrême nord du Lot-Et-Garonne. Duras, si quelqu'un connais. :mrgreen:
La vie dans ce coin est plutôt monotone et joyeusement inintéressante, très peu de moyen de sortir sans avoir le permis, prix pour faire quelque chose étant au delà du décent, cela vous oblige à vous occuper comme vous pouvez. L'une de ses façon, c'est bien sûr les cours. J'entame une deuxième Terminale S après avoir loupé mon Bac l'année dernière. Prendre S était une erreur je crois... :blues: . Je suis au Cned depuis la 6e pour des problèmes de santé pas très graves, mais pouvant quand même être gênants, et offrant cette chose magnifique qu'est "l'inaptitude totale à la pratique du sport" . Je ne suis pas particulièrement doué, mais bon on fait avec.
Du coté des loisirs on tombe déjà dans un domaine plus agréable. :mrgreen: On peut dire que j'ai deux grosses passion, le jeu video et la musique. Il m'arrive bien sûr de lire, mais c'est malheureusement de plus en plus rare (ce que ma mère me reproche jour après jour d'ailleurs :blues: ).
Je peux passer des journées entières devant un bon jeu (*a fait PoP2 et 3 en une journée*) et le plaisir que je ressent devant les titres de bonne qualité est indescriptible. Quelque chose de grisant, et les finir m'amène automatique à un moment cafardeux car bon... pourquoi ça peut pas durer plus longtemps ? :sm1: C'est probablement ce sur quoi je dépense le plus, avoir des jeux neufs dans ma boite au lettre est quelque chose que je souhaite pouvoir avoir tout les jours. (Ça et une pension mensuelle de 5000€ pour voyager là où je veux quand je veux =3) Enfin, à mon avis, on ne fera jamais trop de jeux. Et puis... bon... Les OST de jeux, c'est le pied quoi. :mrgreen:
En parlant d'OST, ça doit être le genre que j'écoute le plus souvent. Les Soundtracks de tout et n'importe quoi, film, jeux, séries, animes ect... Je n'ai pas une CDtheque particulièrement remplie (la MP3theque l'est plus :mrgreen: ), mais j'aime aussi beaucoup avoir un album que j'apprécie en "dur". J'aimerais beaucoup aller à un concert aussi un jour, mais je crains que cela ne puisse ce faire que post majorité... Ce qui n'est pas si loin vous allez me dire :mrgreen: . Mais si je pouvais je pense que j'irais assez souvent... Quitte à me ruiner. xD

    Pour conclure cette présentation, je parlerai de ce qui me motive à participer au concours Mister TRO 2010.
Je ne vais pas vous le cacher, je le fais essentiellement pour faire les épreuves rigolotes et amusantes que notre gentille organisatrice nous a préparer. Pour faire perdurer la vitalité du forum qui semble revenir peu à peu. :D Même si devenir Mister TRO me ferait énormément plaisir, non seulement devant la taille de l'honneur qui me serait fait, mais aussi histoire de montrer à Lucien qu'il ne m'est pas aussi supérieur qu'il semble le croire :mrgreen:
Et puis avoir un kit avatar + bannière fait par quelqu'un d'autre, c'est pas cool ? :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 02 Oct 2009, 21:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Alors je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, je trouve ce forum tellement formidable depuis des années que j'ai décidé d'y rester. Pourquoi j'ai choisis de participer à ce concours? Parce que je le trouve fun et super bien organisé! J'aime les gens qui y participent et surtout les épreuvCher journal,

Aujourd'hui commence le concours de Mister TRO 2009. Je suis un peu stressé! Je dois te dire que ce n'est pas la première fois que je participe et que j'espère bien m'amuser cette année. Ca va me détendre un peu parce que, comme tu le sais, j'ai pas mal de travail à faire...et oui le Master je suis un grand garçon!

N'empêche ça fait déjà pas mal d'années que j'écris sur tes pages blanches! Tu m'as vu me confier à toi. Emotions, rigolades, pleurs, amours, peines etc...Là depuis un certain temps j'écris plutôt de belles pages tu ne trouves pas?

Ma vie a changé! J'ai un nouveau cursus scolaire, une nouvelle façon de penser, un pti copain absolument génial, des amis formidables et puis j'ai TRO aussi. J'ai envie de blablater un peu sur ce sujet! Tu sais je t'en ai déjà parler plusieurs fois...Bon ok soyons francs, je risque d'utiliser plusieurs de tes pages alors ne m'en veux pas! Je te ferai un joli dessin après (je crois que je deviens gaga).

Bon alors TRO ca veut dire Tomb Raider online mais bon ça on s'en fout! Ce qui me plait dans TRO c'est que je suis passé d'amitiés virtuelles à des amitiés réelles! C'est comme si maintenant toi, mon ami journal, tu t'incarnais là dans ma chambre (pas dans on lit il est déjà pris nan mais dit donc!!!!). J'ai rencontré pas mal de monde j'en avais déjà fait un texte l'an dernier. Là on a lancé un magasine, d'ailleurs les résultats du concours vont être publiés dedans! C'est classe moi je trouve. En parlant de concours tiens, en fait j'ai jamais été Mister Tro et ce malgré mon charisme indéniable, ma force spirituelle imposante, mon talent exceptionnel pour toutes les bonnes choses et surtout ma si précieuse humilité. Je ne comprends pas, à mon avis il y a eu des trucages! Plein de monde sur le forum me l'a dit, "Tony tu te fais bidonner"....sisi je t'assure que c'est vrai! Je pense que les organisateurs se font soudoyer pour changer les résultats! J'ai surpris Teslo la main dans le soutif de julie! Je regardai par le trou de la serrure comme tout le monde fait et j'ai tout vu! TOUT! Je me suis promis de ne rien dire alors chut tu gardes ça pour toi! Si cette info tombait dans les mains de mauvaises personnes...

Enfin bref, je vais te laisser là je dois me présenter sur la page TRO. Souhaite moi bonne chance j'ai un peu le track....je crois que je vais me faire pipi dessus!

A demain mon cher journal!

TONYes qui sont très droles. Alors en ce moment je suis en Master I de création publicitaire. On allie le montage et la création publicitaire au coté rédactionnel de la pub. J'hésite encore entre devenir directeur artistique ou bien concepteur rédacteur. C'est difficile, vous savez que j'aime bien écrire...poèmes, fictions, blablas et autres! Je pense justement que ce concours va regorger d'épreuves qui me plairont. J'aime bien faire appel à mon imagination et à mon sens de la rédaction qui je pense n'est pas très mauvais. Je sais l'orthographe est mon point noir mais croyez moi je me relis toujours.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 02 Oct 2009, 21:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonsoir à tous ! :)

Voici donc la première épreuve de mon premier concours, pour moi c’est l’épreuve la plus difficile depuis le début :shock: ! Mais comme c’est une épreuve importante, je vais la faire avec bonne humeur :D !

Donc comme vous pouvez vous en douter, moi c’est Pierre, et j’ai 17 ans comme beaucoup d’autre. Je les ai eu le 9 août, donc vous avez encore un peu de temps pour me souhaiter mes 18 ans. Je dois vous parler d’un élément assez important, je fais partie d’une équipe de foot depuis que je suis né ! En effet, j’ai 6 sœurs et 2 frères, donc un total de 9 enfants (n’ayez s’il vous plait aucunes pensées malvenues sur mes parents merci, mes camarades de classe s’en chargent déjà :wink: :mrgreen: ). J’habite à Metz, ville du Nord Est, région des mirabelles et du mauvais temps. La ville est très belle, mais je vous déconseille de vous approcher trop près de la frontière allemande, l’accent y est très violent ! :sm17:

(Pour ceux qui seraient déjà emballé et qui veulent vraiment me rencontrer, un mp, et je vous donne ma position géographique exacte, je suis ouvert à toutes propositions :wink: Merci.)

Je viens d’entrer en terminal SSI (Science ingénieur) spé math (dont certaines répercutions ont déjà atterrie sur ce forum :roll: ) et si je peux donner un conseil aux jeunes lycéens, choisissez S si vous voulez vraiment vous suicider :wink: . J’ai pris la lourde tâche de prendre des cours de musique dans un autre lycée, j’essaye de passer l’option musique pour le bac, histoire de rafler quelques points. J’ai fait deux ans de piano, et ça va faire deux ans que j’ai arrêté. Un autre conseil, n’arrêtez pas le piano si vous en faîte, même si ça vous détruit votre mercredi après-midi :wink: :mrgreen: ! J’aime aussi dessiner, mais ce que j’aime surtout, c’est mon ordi. J’aime notre Lady Croft, mais j’aime aussi le Prince de Perse, et la lignée des final fantasy. Pour les connaisseurs, mon préféré est le 6ème :) . J’ai aussi une certaine attirance pour… les très vieux jeux, donc ceux des années 80. Pour être franc, il m’arrive d’avoir des périodes no-life (ou geek, comme vous voulez) sur de très célèbres mmorpg, mais je ne citerais aucun nom pour éviter de faire de la pub dans le forum ( :shock: wow, je gère !). Pour finir, plus tard, j’ai cette idée folle de vivre aux Etats-Unis, et travailler dans le domaine de l’informatique !

Petit paragraphe pour parler de ce que j’écoute. J’aime tout ce qui est techno, hard, électro, bien que depuis quelques temps je préfère écouter des musiques de jeux, et autre. Pour vous donner une idée de ce que j’écoute d’écoutable pour tous, je peux citer Silversun pickups ou encore K’s choice. La seule musique que je déteste est le rap. Concernant mes séries, je suis fan de Desperate Housewives, Malcolm, How I met Your mother, mais j’aime apprécie aussi les mangas, comme Death Note, Bleach ou Elfen Lied. Enfin, mon film préféré est Effet Papillon (le premier)

Je suis sur ce forum depuis pas mal d’années déjà, et j’aime toujours autant ce forum, même s’il m’est arrivé plusieurs mésaventures avec certains membres du forum. Je suis revenu ici vers août je crois (je dirais même plus : j’en suis sûre !) et je ne me suis jamais autant investi avec la communauté. Donc bon, je suis comme je suis, je reconnais que je peux être parfois énervant, mais les gens, si c’est le cas, vous me le dîtes ya pas de problèmes ! Je sais que pour certains je peux paraître un peu mystérieux, je m’excuse si je ne pas être plus présent sur le forum. Chose importante, je suis un journal intime vivant 8) ! Donc bon, je suis déjà utilisé par une certaine personne, mais votre présence ne me dérangera pas, alors juste un conseil, écrivez avec un stylo bic, car les stylos à encre on tendance à m’hériter la peau. Je vous remercie d’avance !

Dans la vrai vie, qui suis-je en fin de compte ? Déjà je suis très petit, en taille, et je complexe sur ce point depuis des millénaires! Je suis donc petit, mais je m’excite spontanément, et j’ai tendance à être considéré comme un bonhomme un peu fou :mrgreen: , mais j’assume, et j’aime ce que je suis. Malgré tout, je suis plus souvent dans mes bouquins de spé math :sm11: ou devant l’ordi qu’avec mes potes, même si j’aime beaucoup sortir le soir. Je reste quelqu’un d’assez timide.

Voilà je crois que j’ai fait le tour, j’espère que mon pavé ne vous a pas trop ennuyé ! Ah, j’oubliais ma motivation! Il serait très égoïste de ma part de dire que, si je suis ici, c’est uniquement parce que Julie et Lucien n’ont pas arrêté de m’harceler pour que je m’inscrive. Donc je vais répondre simplement en disant que je fais ça pour l’argent.

Bonne soirée :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 03 Oct 2009, 12:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Oh ! Une épreuve de présentation ! Ridicule :P
Bon, allons-y ! Mais ce n'est rien que pour toi que je le fais, ma Julie xD !

Je me présente ! Je m'appelle Tristan alias Maniactiti sur le forum. Pourquoi ma mère m'a choisi ce prénom ? Parce que mon père voulait m'appeler Kevin ! Mon prénom provient de « Tristan & Iseult ». En faisant des recherches, j'ai appris que mon prénom signifiait « tonnerre ». Moui, c'est original. J'aime bien.
J'ai 16 ans, mais j'aurai 17 ans en Novembre, le 19, exactement. J'attends la date avec impatience, peut-être qu'avec un an de plus mon père captera que je ne suis plus un gamin.

Parlons un peu de la famille. J'ai une grande sœur de 20 ans qui est à la fac de droit, très agréable mais qui a souvent tendance à mettre la honte en public. J'ai également un petit frère de 14 ans qui est en 4ème au collège et qui énerve beaucoup étant très insolent avec tout le monde. J'ai aussi une belle-sœur de 19 ans (15 ans d'âge mental) et qui est totalement irresponsable. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand-frère, chose que j'ai faillit avoir. Il est quasiment mort né en 1991, décédé une semaine après l'accouchement. Il s'appelait Quentin et il paraît que je lui ressemblais énormément à ma naissance. Je suis en quelque sorte le nourrisson miracle car avant que je naisse, ma mère avait peur de perdre un nouvel enfant. Lorsque je suis né, elle était soulagé de savoir que j'étais en bonne santé, et ça lui a donné du courage pour en faire un dernier.

Depuis que je suis gosse, j'ai toujours eu une passion pour le cinéma. Je m'en suis rendu compte par la suite lorsque l'on arrivait au cinéma et que je loupais les bandes-annonces des films qui sortaient dans les mois prochains et je restais toujours le seul à regarder le film jusqu'à la fin du générique de fin. Par contre, je n'ai que rarement accroché aux séries TV à l'exception de « 24 heures Chrono », les premières saisons de « Smallville » , de « Desperate Housewives » et de « Supernatural ». J'aime beaucoup les thrillers horrifiques, tout ce qui touche à la traque des tueurs en séries qui poursuivent les psychopathes. Je trouve ça vraiment bien lorsque l'histoire est bien ficelée. De ce fait, on dit souvent que j'ai l'esprit tordu car j'analyse le comportement de ces psychopathes, j'aime bien savoir à quoi ils pensent, essayer de comprendre leurs raisonnements. Un de mes films coup de cœur est « Les Fils de L'Homme – Children of Men » de Alfonso Cuaron. Je pense qu'il s'agit de mon film préféré, dont le scénario est tellement visionnaire que je suis certain que ce qu'il va arriver dans le film va arriver un jour.

Niveau jeux-vidéos, je ne suis pas vraiment fan. J'adore TOMB RAIDER, bien évidement, même si j'ai tendance à trouver que la série part un peu en cacahuète, ces derniers temps. J'attends « Tomb Raider Origins » avec patience : je veux que le jeu soit nouveau, si il s'agit d'un reboot, tant mieux, ainsi on reprend la saga à zéro et Crystal peut vraiment s'approprier la franchise de cette façon. Sinon, j'aime beaucoup les FPS, les jeux avec de l'action, etc...

Je vis dans le sud de la France, sur la côte d'Azur. Pas grand chose à dire, si ce n'est que l'été est sympa, à condition d'aller à la plage :mrgreen: !

Au niveau caractère, on me dit que je suis bizarre. Mais ça s'était avant que j'aille en Arts Plastiques : là-bas, on a une liberté d'expression que l'on a pas dans les autres cours, c'est formidable, on s'intègre super bien.

On me dit souvent que j'ai un air androgyne, de ce fait, on me relève assez souvent que parfois j'ai un air féminin. Bon, avant, ça me bloquait énormément ce fait. Mais j'ai décidé d'assumer le fait que j'ai une gueule comme ça, depuis, j'ai adopté la culture métrosexuelle, pas une orientation sexuelle, mais une façon de s'habiller qui se rapproche de celles des androgynes. Bon, je ne suis pas métrosexuel au point de me maquiller, mais je prends vraiment très soin de mon physique. Je ne supporte pas d'avoir des points noirs, des boutons d'acnés, etc...

J'aime énormément écrire. C'est une passion pour moi, comme pour le dessin, je ne peux vivre sans écriture. Apparemment, j'ai une bonne imagination et une bonne écriture. Si c'est le cas, c'est super ! Actuellement, je suis en plein dans l'écriture d'une nouvelle fanfic TROPotin que j'ai appelé « La Malédiction des Âmes Damnées ». C'est une histoire compliquée à écrire, du fait que j'y accorde une écriture qui doit permettre au lecteur d'imaginer les lieux et de savoir quelles couleurs sont présentes dans telles scènes.

C'est fanfic est liée à ma passion pour le cinéma. C'est en quelque sorte un travail. J'essaie d'écrire quelque chose de cohérent en associant ma vision cinématographique et artistique au littéraire. C'est une sorte de travail car, après le lycée, j'aimerai faire la fac d'audiovisuel afin de réaliser mon rêve. J'ai envie d'être derrière la caméra, afin de diriger les autres. J'aimerai également écrire mes propres scénarii et les produire bien évidemment. On me repoche d'être trop ambitieux, mais sans ambition, je pense n'être rien.

La raison pour laquelle j'ai voulu participer au concours Mister TRO, c'est que j'avais envie de m'amuser. Gagner ou pas, je m'en moque, j'avais envie de participer à la vie du forum. Bien sûr, si je suis élu Mister TRO, ça me fera vraiment plaisir, j'essaierai de me créer une bannière spéciale avec un avatar spécial, à l'instar de NC, pour l'année dernière.

Et dans un but purement parodique, j'exprime un amour passionnel à Julie, ma québécoise préférée. Mais si, la blonde à l'esprit tordu qui m'a fait souffrir dans la cage !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 03 Oct 2009, 13:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
bon, faut bien la faire un jour cette épreuve, donc je ne voix pas d'autre choix que de m'y mettre !

Alors voilà , j'ai 14 ans et je vis actuellement en Bretagne ..., mais, commençons donc par le commencement :
ce fus un 19 mars 1995 que je naquis, dans un hôpital Cherbourgeois, (en même temps que mon actrice préférée fêtait son anniversaire : Glenn close ) avec un quelques jours d'avance d'ailleurs, ce qui fut bien la dernière fois ^^".
Partir en avances m'est une chose impossible, celà fait déjà la 4ème année que, chaque matin, je me fais un plaisir de partir au dernier moment pour aller au collège, en vélo, mais je trouve d'ailleurs toujours le moyen d'être à l'heure :P

Il n'y a pas si longtemps, les cours m'interressaient encore, mais aujourd'hui, après avoir passé 3 ans et un mois dans ce même collège, je ne suis plus rien de ce qui y est dis, c'est a peine si je prends des notes pour tenter d'avoir de jolis chiffres imprimés en bas de mon bulletin !

A cause de cet ennui, cette fatigue d'avoir l'impression de n'avoir que 14 ans depuis trop longtemps, cette envie d'avoir 4/ 5 ans de plus pour pouvoir enfin démarrer ma vie, je passe la moitié de mon temps éveillé dans mes pensées, a penser a mon passé, présent, futur, a m'imaginer était quelqu'un d'autre, vivant autre part et étant plus vieux, je psychote aussi comme un malade, tel un journal people embulant sur ce qui se passe autour de moi : parlant peut, j'écoute les gens, les gens normaux parler entre eux, et je les analyse, pour tenter de comprendre comment ils marchent ainsi que comment interreagir avec eux, l'impression d'être une machine a tout le temps calculer ne me quitte jamais, d'autant plus que j'ai du mal a ressentir certaines émotions comme la tristesse ( je n'arrive pas a pleurer quand il le faut ) !
j'ai du mal a comprendre toutes les règles, les codes ... etc ... instoré(e)s par les êtres humains ...
je ne pense pas du tout comme tout le monde, pour moi, il ne dois rien n'y avoir de tabou, cela vas de l'argent sur le compte en banque de quelqu'un a l'age d'une vieille dame ( puisque apparement ça ne fais pas de le demander ... ) en passant par la taille de sa qu*** et tellement d'autres sujets "sensibles"
je n'arrive a avoir de la compation pour autrui que lorsque que cette personne fais parti de mon entourage, des gens que j'aime bien... ( les attentats du genre du 11 septembre, c'est malheureux de le dire, mais je m'en fou, pareil pour les quelquonque catastrophes naturelles aux millions de mort, j'essaye quand même de me forcer a être et paraitre triste ...)

j'ai tendance a critiquer tout ce que je vois ... (depuis quelques temps, j'essaye de le faire moins, même si ça m'est difficile )
Que l'on me traite de psychopate, ou de fou, cela me fait toujours très plaisir...
J'aime beaucoup les délires très imaginatif, fous et quelque peu psychopate...

J'aime cuisiner, c'est le seul "travail de maison/jardin" que j'apprécis, je ne peux pas faire 2 fois une même recette, ce serais trop monotone, je me lasse de tout et très vite, y compris de moi-même, ayant déjà imaginer où, quand et comment se passerais ma mort si je décidais de me la donner.

j'appréci énormément être sur mon ordinateur, je passerais sans doute ma journée dessus, même ma nuit, sans mes parents pour tout le temps me dire que j'en fais trop, et sans cesse m'en réduire le temps passé dessus :blues: c'est en quelques sorte la frontière entre mon moi fais pour les autres et mon moi naturel, ce qui fais que je suis assez différent dans la réalité. Je suis très secret, et n'aime pas qu'on en sache trop sur moi.
je ne peux pas m'empecher de retoucher des images, transformer la réalitée...

Niveau musique, j'adore Evanescence, ainsi que ce qui y ressemble.
Ma série préférée fus longtemps "le coeur à ses raison" mais NRJ12 ne la diffusant plus, elle a été remplacé par une autre exellente série : "desperate housewives" . j'aime aussi beaucoup la personnalité de Temperance Brennan, sa manière de penser, dans la série "Bones" !

J'adore le style gothic, surtout sur des filles, ainsi que j'aime tout ce qui est un peu sombre/glauque, c'est de ce gout pour le "sombre" et l'inabituel que met venue cette idée de dévenir anthropologue judiciaire ( pour ceux qui ne savent pas, on y fait appelle quand un corps est trop décomposé, en mauvais état pour qu'un médecin légiste puisse s'en occuper )

Niveau caractère : je pense être : très patient, serviable quand je le peux ( ça me donne l'impression de servir a quelque chose au moins ) peu bavard, peu interressant, surement un peu chiant, je ris pour un gros rien du tout, même tout seul des fois, et ça m'énerve :3022: , je m'attache trop facilement a certaines personnes ...
j'aime dépenser mon argent, après tout, se n'est que du papier avant que l'on ne s'en serve ! je ne suis pas facilement effrayé ( si vous arrivez dans mon dos dans l'espoir de me voir crier de terreur, vous allez être déçu ), je suis très affectueux si vous m'en donnez l'occasion ( je voudrais prendre tout le monde danes mes bras ^^ ) j'ai du mal a aider les gens qui vont mal, malgré une certaines volontée a le faire... interieurement sh'tarbé, me sentant très seul ayant le sentiment d'être tout seul a pouvoir me comprendre, et comme on dirais dans le cours d'anglais : "I'm a turtle because I like peace and harmony" ...etc...

physiquement : je suis chatain ( petit, j'étais blond, mais seulement en été ^^ ) au petits yeux noir acommpagné de lunettes et appareil dentaire, mes joues sont élastiques, je me rase depuis la 6ème ( si l'on compte le fais qu'avant je faisait ma moustache avec une pince a épiler :blues: ) je suis très ( trop ! ) poilu pour mon âge, je n'ai pas spécialement de kilos en trop ni de manque de masse musculaire, je suis normal de ce point, au moins ^^ ...

j'aurais encore pas mal de choses a dire, mais on ne va pas trop embêter les éventuel lecteurs :3022: voilà, avec tout ce que j'ai écris, j'espère quand même que vous serez gentil, vous qui m'évaluerez ! :P

il faut donc que je finisse par une phrase de motivation : je me suis inscris a ce concour dans le simple but de participer un peu plus a la vie de TRO, forum occupant une grosse place dans mon coeur et ma vie ! ( je ne cache pas que c'est aussi dans l'espoir de peut-être être élus mister TRO ^^ )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 04 Oct 2009, 17:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009, 22:38
Messages: 73
Localisation: 404 NOT FOUND
Sexe: Homme
Commençons par une petite fiche récapitulative !

Nom : Kerdraon
Prénom : Renan
Pseudos : Rayhan / Ryan / Xeric
Date de naissance : 11 juillet 1985
Lieu de naissance : La Ciotat, Bouches-du-Rhône (13) - France
Domicilié à : Angers, Maine-et-Loire (49 - France
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Taille : 1m78
Poids : 97,6 kg à l'heure où ces lignes sont écrites (mais ce chiffre est en baisse)

Ensuite voici une petite biographie :

11 juillet 1985, Maternité de La Ciotat.
Le petit Rayhan pointe le bout de son petit nez tout rose et tout aplati. Il vivra moins d'un an dans cette ville à proximité de Marseille, car ses parents déménagent ensuite à Saintes, où ils ouvrent un magasin de sport. La vie n'est pas vraiment rose, et très vite, Papa et Maman Rayhan font faillite et doivent déménager encore, et aller cette fois-ci dans une petite ville qui s'appelle Querqueville, près de Cherbourg. Rayhan a alors 3 ans. Un an plus tard, ils changent de maison, pour aller vivre dans la maison qu'ils ont fait construire quelques rues plus loin. C'est dans cette maison que Rayhan va grandir, et vivre jusqu'à ses 18 ans.

Pendant cette période il se passa maintes et maintes choses. Rayhan se révèle déjà un grand amateur de musique, il aime chanter, il essaye même de se mettre au piano à 5 ans, mais sans succès (trop indiscipliné !). Il apprend à lire de manière très précoce également, à 4 ans il est capable de lire tout seul et commence deux ans après à apprendre l'anglais. À l'école, Rayhan est d'ailleurs un très bon élève, mais son côté rêveur lui fait toujours rater de très peu la place tant convoitée de premier de la classe. À l'école primaire, Rayhan est populaire, il a beaucoup de copains et joue beaucoup avec eux et tout va bien.
Vers ses 6 ans, Rayhan entre dans le monde du jeu vidéo, lorsque dans sa maison arrive la NES, une petite révolution pour l'époque. Son premier jeu ? Mario Bros., puis plus tard, Super Mario Bros. 3. Rayhan n'a depuis jamais raté une génération de console !

Par la suite, il possèdera la Super Nintendo, mais de manière très courte, car il découvre chez un copain une bestiole bleue qui court très vite et qui répond au doux nom de Sonic. Il devient fan du célèbre hérisson et se met, avec son ami, à tout collectionner : les jeux, les jouets McDo, les pogs, les autocollants, etc. C'est ainsi qu'il passa de Nintendo à Sega, il revende sa Super Nintendo pour avoir la Megadrive. Ensuite ce sera la Saturn. Mais malheureusement, la Playstation balaye la console de Sega et Sonic tire un peu la tronche. De plus, Rayhan, maintenant au collège et devenu le souffre-douleur de ses camarades, découvre de nouvelles choses, dont Final Fantasy, dont il devient totalement amoureux au point de laisser progressivement tomber le hérisson bleu en achetant la célèbre console de Sony, qu'il possède toujours aujourd'hui !

Au collège, comme nous le disions, Rayhan est le souffre-douleur de ses camarades. Étant bon en classe, cultivé, avec une bonne locution, amoureux de musique, il est vite catalogué comme un "PD", et se voit devenir la victime de la plupart des moqueries. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas d'amis, bien heureusement.
Arrivé au lycée, Rayhan rencontre de nouvelles têtes, ils commence petit à petit à changer, à reprendre confiance en lui, à laisser derrière lui les 4 années difficiles qu'il a vécues au collège. Il se met également au théâtre, en plus du piano qu'il a finalement commencé à apprendre depuis la 4e. Au piano, il reste le petit prodige du coin, et au théâtre, il prend plaisir à incarner différents personnages, et abandonne petit à petit sa timidité.

Mais avec cette époque vient les remises en question. En effet, Rayhan se sent attiré, sans en être conscient, par ses homologues masculins. Il joue au strip-poker avec ses amis dans le but de les voir nus, il ne s'entend pas avec les filles et ne fréquente presque que des garçons, mais sans se poser la moindre question. Ce n'est qu'en redoublant sa première qu'un de ses amis se révèle, et annonce qu'il est homosexuel. Cet ami auparavant très réservé, se livre beaucoup plus, et pour la première fois, Rayhan tombe amoureux. Il a alors 17 ans. Son ami voudrait sortir avec lui mais malheureusement, Rayhan va déménager quelques mois plus tard et quitter la ville. Sa relation n'existera donc jamais, et Rayhan se referme sur lui-même, tentant des expériences peu glorieuses.

Le déménagement se passe plutôt mal, Rayhan part avec énormément de regrets de la ville qui l'a vu grandir, son lycée, ses amis, et celui qu'il aime. Il fête ses 18 ans à Angers, avec ses parents, mais sans amis, il se retrouve seul, et doit faire face à un nouveau lycée.
Par chance il se fait vite des amis, mais ce n'est que de courte durée puisqu'il s'agit de la terminale.
Rayhan obtient d'ailleurs du premier coup sans rattrapage son bac S. Arrivé à la face, Rayhan va commencer à évoluer vers l'homme qu'il est aujourd'hui.
Question jeux vidéo, il s'achète la GameCube pour Noël, repassant chez Nintendo, mais ce n'est pas pour rien. En effet, Rayhan est de nouveau épris de ses premières passions et redevient fan de Sonic, or les aventures de son hérisson préférées, sont toutes présentes sur GameCube. Mais Final Fantasy à côté est sur PS2, et c'est en gagnant un concours radio qu'il l'obtient enfin !

Au niveau personnel, Rayhan doute toujours de lui, est-il homo ? bi ? Que se passe-t-il dans sa tête ? De plus comment parler à ses amis des expériences sexuelles désastreuses qu'il a vécues avec des inconnus ? C'est un jour alors qu'un ami souhaitait lui parler, qu'il en profite pour en parler. Un pas est franchi.
Rayhan tombe en plus amoureux de son meilleur ami et a le courage de le lui dire, d'abord réticent, ce dernier finit par sortir avec lui, une belle histoire d'amour qui dura tout de même 6 mois.

Pendant ces 6 mois, Rayhan prit conscience de qui il était, enfin il comprenait, il était bien homo. Et venait le temps de cesser de le cacher et de se le cacher. Il le dit d'abord à ses amis. Et le 26 septembre 2006, il écrit une lettre qu'il laisse à ses parents pour leur dire la vérité. Très vite toute la famille est au courant et accepte les choses. Rayhan est alors enfin libre d'être qui il est.

En février 2007, Rayhan casse avec son amoureux, après 6 mois de relation, les disputes devenaient fréquentes et son ami ne supportait plus la situation.
Rayhan dévasté, remonte cependant très vite la pente, et en mai 2007, il fait la rencontre sur le net d'un fan de Tomb Raider et de cosplay. Rayhan joue à Tomb Raider depuis le 2, qu'on lui avait offert à Noël quelques années plus tôt, et avait fini par abandonner la série à partir du 4, pour finalement se remettre à apprécier la série avec l'opus Legend, et encore plus avec Anniversary, qui s'apprête tout juste à sortir.

Appelons ce nouvel amour JC.
JC et Rayhan se rencontrent le 26 juin 2007 et passent une semaine ensemble. Juste après, les parents de Rayhan déménagent pour aller vivre en Bretagne, Rayhan reste à Angers pour ses études.
JC revient chez Rayhan pour 3 semaines en juillet, afin de tourner un film amateur (qui ne verra finalement jamais le jour). C'est alors que vient déjà la perspective de s'installer ensemble, et ainsi le 1er septembre 2007, JC vient vivre chez Rayhan. Ils partageront pendant 1 an et demi le cosplay, Tomb Raider, une passion pour les jeux vidéo, le cinéma et l'informatique. En février 2008, Rayhan abandonne ses études et trouve un travail dans un centre d'appel. Il devient alors hotliner pour Orange,e t dépanne des Livebox par téléphone.

Mais la période la plus noire de la vie de Rayhan débute en octobre 2008. Il se rend avec JC à la Chibi japan Expo, à Paris. Le matin avant que tout le groupe forumesque n'arrive, Rayhan découvre que JC voit quelqu'un d'autre. Dévasté, il passe un week end exécrable, et grâce à une manipulation supplémentaire, JC le trompe réellement avant de rentrer à Angers (Rayhan lui est rentré la veille). Sombrant dans la dépression voyant partir l'homme qu'il aime le plus au monde Rayhan devient aigri, il essaye à tout prix de garder JC mais n'y arrive pas. En décembre, il finit par le frapper, regrettant son geste il est forcé de quitter la ville pendant une semaine.

En février 2009, JC finit par s'en aller définitivement avec son amant, laissant Rayhan seul, désespéré. Le 7 février 2009 marque le pire jour de la vie de Rayhan, lorsque, suite à une discussion houleuse avec JC par téléphone, il s'ouvre les veines... La dépression a atteint son plus grand seuil et Rayhan ne fut jamais plus capable d'aimer de la même façon. Il finit quand même par retomber amoureux en septembre 2009, mais d'un amour à sens unique. Cependant il garde espoir, sa vie commence à redevenir plus belle et agréable, même si toujours entâchée par une maladie dont il attend toujours de connaître la nature et le souvenir douloureux de JC et de sa tentative de suicide.


C'est également en septembre que Rayhan, suite à des disputes, finit par quitter définitivement le forum de Captain-Alban, où il avait rencontré JC, pour venir sur TRO.
Aujourd'hui, il participe, alors qu'il n'est membre que depuis quelques jours, à l'élection de Miter TRO, et espère pouvoir remporter quelques points !
Il espère en effet devenir un membre actif de cette nouvelle communauté. À nouveau forum, nouvelles personnes à rencontrer et avec qui faire connaissance.
Il se présente en tant que Mister TRO pour s'intégrer, devenir un membre à part entière, et pas seulement "un ancien de CA".

C'est ainsi qu'en ce jour, et en cette heure, Rayhan est en train de rédiger sa biographie, pour la première des épreuves de Mister TRO.

Merci de l'avoir lu !

_________________
Image
Renan Duval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 07 Oct 2009, 09:09 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Né et baptisé en la cathédrale d'Amiens,je suis Picard et fier de ma région !
Je travaille dans un centre spécialisé pour autiste,je suis éducateur.
Ma passion pour les jeux vidéos date de quelques années,j'ai commencé avec la console Nés et j'ai pratiquement tous les jeux...Ensuite la super Nintendo,la Master system que j'ai re-vendu pour m'offrir la PS1 puis la PS2 ou j'ai débuté les deux seuls opus de la saga Médievil,d'ou mon pseudo !
C'est en re-faisant moult fois le jeu Medievil que j'ai acquis mon premier jeu TR,à savoir le 4,bloqué dés le premier niveau ( d'une corniche il fallait sauter sur une corde et se balancer pour pouvoir atteindre la corniche de face),simple,mais à l'époque j'ai laissé tomber maudissant ce jeu car je trouvais le maniement de Lara trop rigide par rapport à Sir Dan.
Un an se passa pour acheter dans une brocante les TR1,2 et 3 pour la modique somme encore en francs !!!! 10 francs,la belle aubaine... :lol:
Le reste vous l'avez compris,ayant terminé le trio,j'ai re-pris avec grand plaisir " la révélation "finale,qui fut pour moi l'ouverture pour les autres,ainsi que celle du forum que je ne connaissais pas,ou j'apprécie toujours la rigueur et l'authenticité de ses membres....
C'est aussi sur le forum que j'ai connu celle qui partage ma vie maintenant et qui me calme,me freine dans mes débordements écrits car vous vous en êtes aperçu pour certains que j'ai un humour décapant,trés noir qui frise de temps à autres la limite..... :oops:
Donc ! comme tout les ans je participe aux concours pour m'amuser,je ne cherche pas à devenir mister TRO,je cherche a faire avancer le schimili,le schimimilili,le schimimlibli,bliblimimi,zut ! :mad: ,le schimili......Grrr ........

:sm9: :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2009, 22:40
Messages: 328
Localisation: Nancy
Sexe: Homme
Ohoh, on as oublier le petit Raph d'amour ?
Déso si je suis court mais a 13 ans je veux évitez les choses en trop désolé

° Je m'appelle Raph alias Raphaël, j'ai 13 ans, je vis à Champigneulles, petite ville au nord-est de Nancy (Dédicase à Nono), je représente ici même ma Région et j'en suis très fier !. Collégien dans un Collège nommé Julien Franck.
° Passioné de sport, Fou de Jeux Vidéo, et bien d'autres.
° Je suis Présentable, Gentil, Agréable, Mignon, Calme, Sérieux & très timide :lol:
° Toujours aussi bête pour faire rire ses camarades de classe mais très sérieux quand il faut l'être !
° C'est ma première année ici, ma deuxième canditature après m'etre présenter en tant que modo. Aucun soucis avec des membres en ce moments.

Physique : Yeux Vert, Cheuveux Châtains, Assez Musclé au niveau abdominal, Quelques tache de rousseur, Pas de gros poil en vue enfin sur le humhum (m'voyez ?), Sportif & Joueur !

Signe Astrologique : Gémeaux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:15 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Une présentation, tiens donc, tellement original que j’ai failli mourir d’étonnement... Remarquez, ce classicisme poussé à l’extrême pose un réel problème : mais que va-t-on écrire berdel de morde ! Un doublon avec l’année dernière ? Et pourquoi pas copier/coller tant qu’on y est… Mieux ! Mettre le lien ! Non, sérieusement, essayons de mettre un peu d’originalité… Transformer une épreuve vue et revue en une réponse originale… ? C’est même plus du défi, c’est mission impossible… Et comme tout le monde sait que je suis particulièrement créatif, ça risque de bien le faire, n’est ce pas ? Vous n’y croyez pas ? Moi non plus, pour être honnête… On essaye... ? Non ? Comment ça non ? Et d’abord, jm’en fiche, c’est moi qui écrit le texte, c’est moi qui choisit. Namého. Et tant pis si c’est nul. è_é



An 16 après la Bataille de Yavin,
Rapport 3975, dans le cadre du Référencement de l’Espèce Humaine Terrienne.


Oli-Wan est né le 15 Mars 1990 dans le calendrier Terrien standard. Il est donc actuellement âgé de 19 années standard. Le réseau d’espion Bothan nous rapporte qu’il vit en France sur la planète Terre du Système Solaire, dans la Bordure Extérieure. Il est de race humaine, peau blanche, cheveux mi-long brun. Il doit faire environ 1,78m selon les mesures standards Terriennes.

Le rapport indique que, selon toutes vraisemblances, il serait passionné par l’équivalent Terrien des Holoterminaux et autre Ordinateurs –dit informatique en Terrien-. Il parait même qu’il apprend à mieux s’en servir dans une Ecole, afin de gagner de l’argent grâce à ça plus tard. Les Terriens ne connaissent visiblement pas les droides, où leurs équivalents sont très peu évolués (NdlA : pour de plus amples informations, consultez le rapport 487 sur les tentatives d’explication du retard Terrien). Il suit donc une formation sur leurs Systèmes d’Informations Terriens qui s’étale sur 5 années standard. Il semblerait qu’il en a déjà achevé une. En tant que passionné des technologies Terriennes, il aime également beaucoup s’adonner à un loisir virtuel sur écran 2D. Il apprécie visiblement énormément cette activité, si on se réfère au temps qu’il y passe et au nombre d’objet appelé « boite de jeux » qu’il possède. Le sujet développe même des symptômes d’addiction à ce même loisir ainsi qu’à l’informatique terrienne. Il semblerait que c’est ainsi qu’il a connu Tomb Raider, un « jeu vidéo » en langage terrien, et que ce même jeu l’a amené à se retrouver sur le site internet –équivalent Terrien de l’Holonet- Tomb Raider Online, et son forum de discussion, où il est modérateur (NdlA, reportez vous à un dictionnaire Terrien pour de plus amples informations). Il aime visiblement beaucoup parcourir ce forum de discussion, comme l’atteste une certaine activité.

Il semblerait d’ailleurs qu’il participe à un concours étrange sur ce site, destinant à élire « Mister TRO 2010 ». Selon les traducteurs, il s’agirait d’une suite d’épreuves plus ou moins intelligentes visant à définir le plus malade des Humains Mâle visitant le site Tomb Raider Online. Il semble d’ailleurs extrêmement motivé par ce concours. Effectivement, Oli-Wan est toujours prêt pour une tranche de rigolade selon ses propres dires. De plus, il est confirmé que l’idée de se soumettre aux épreuves tordues de Julie « CoolGrisou » (NdlA : consultez le rapport 69) l’amuse énormément. Nos espions ont confirmé qu’il se donnera à fond.

Note de l’archiviste (NdlA) : Ce texte comporte beaucoup de terme Terrien, ainsi, une première approche de la Langue Terrienne et un dictionnaire Terrien-Basic sont vivement recommandés.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 14 Oct 2009, 20:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 2 : QUIZZ DE CULTURE GÉNÉRALE !

Après nous avoir rédigé un joli texte de présentation, il est maintenant temps de faire fonctionner un peu vos méninges. Pas trop bien entendu… il ne faut tout de même pas oublier que vous êtes simplement des hommes ! :mrgreen:

Pour cette discipline, je vais vous demander de m’envoyer vos réponses par MP uniquement. Je mettrai vos réponses en ligne à la toute fin de l’épreuve au même moment que je dévoilerai les bonnes réponses. Essayez de répondre sans avoir recours à votre ami Google et ne dites pas trop n’importe quoi ! :lol:

Note : Chaque bonne réponse vous donnera 1 point. Une mauvaise réponse ou incomplète ne vous fera perdre aucun point.


Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?

Qui a tué qui ? :lol:

Qui n’a pas tué qui ? :mrgreen:






Et voici les réponses :

Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
Post Scriptum

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Le choix d'Armstrong pour être le premier à mettre le pied sur la Lune parmi l’équipage d’Appolo 11 était parce qu'il était civil (NASA) et non militaire (USAF) comme ses deux compagnons.

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
C’est l’album "Thriller" de Michael Jackson. Ce disque est sorti en 1982 et a été vendu à plus de 100 millions d’exemplaires.

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Cette tirade vient de la tragédie "Hamlet", écrite par le poète et dramaturge anglais William Shakespeare (1564–1616). Elle est dite par le personnage principal, Hamlet, lors d’un monologue où il se demande si la vie vaut la peine d’être vécue. La version d’origine est : "To be or not to be, that is the question".

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
Une huître

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
La vitamine D

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Walt

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
Les coquillages

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Ronald Reagan

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
L’Autriche

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
L’Amazone

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Gandalf

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Du pétrole

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Du beurre de cacao

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
À droite

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Gémeaux


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
Aucun, c’était Noé. :lol:

Qui a tué qui ?
Peu importe votre réponse, je l’accepte.

Qui n’a pas tué qui ?
Peu importe votre réponse, je l’accepte.
MDR ! Il est temps que ce questionnaire prenne fin car l’organisatrice a l’air d’en avoir fumé du bon ! :sm18: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 23 Oct 2009, 21:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Voici les réponses obtenues de nos chers participants :

maniactiti a écrit:
Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
Post Scriptum ! (Pardon, je voulais dire : Princesse Sophie ! )

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Aucune idée...

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
J'hésite mais je pense que c'est "Thriller" De Michael Jackson !

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Ce ne serait pas "Hamlet" de Shakespeare ?

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
Ma mère m'a sorti ça, la dernière fois... C'est un coquillage mais je me souviens pas du nom... Je sais pas si c'est une moule ou une huitre !

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
La vitamine D (ma mère me rabache justement qu'il faut que j'aille plus souvent au soleil) !

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Walt !

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
Sais pas !

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
*Après avoir fouillé dans une encyclopédie* Ronald Reagan ! Et je l'ai trouvé tout seul xD !

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
En Autriche, non ?

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
L'Amazone, qui ne le sait pas, sincèrement !

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Gandalf, le blanc ?

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Du pétrole, il me semble.

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Avec du beurre de cacao.

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
Malgré que je sois fou du vin, je ne peux répondre à cette question :cry: .

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel (je crois que ça s'écrit comme ça).

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Gémeaux (mon frère l'est) !


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
Moïse n'a pas emmené d'animaux dans une arche ! C'est Noé !

Qui a tué qui ?
Qui !

Qui n’a pas tué qui ?
Quoi !

Score : 17/20




Neilérua a écrit:
Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?

Post Scriptum.

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?

Car il appartenait à un organisme civil (la Nasa), contrairement à ses deux co-lunatiques, Michael Collins et Buzz Aldrin , qui appartenaient à un organisme millitaire (L'Usaf).

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?

Thriller, par Michael Jackson !

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?

Monologue de l'Acte 3 Scène 1 du Hamlet de Shakespeare

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?

Des huitres de taille enormes...

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?

La Vitamine D.

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?

J'en sais rien du tout. Je regarde pas trop les séries....

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?

Des coquillages !

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?

Ronald Wilson Reagan de janvier 81 à Janvier 89.

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?

Il est né à Salzburg en Autriche.

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?

L'amazone.

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?

Gandalf.

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?

Pétrole.

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?

Le beurre de cacao.

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?

A Droite... *pas sûr*

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?

Gargamel.

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?

Taureau.

Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?

2 ! =D

Qui a tué qui ?

Kira tua N. Lady Gaga tue pour son mensonge. Jack les prostituées. Lara Croft tue des mechants. Le prince charmant tua la vilaine sorcière. Et moi... je tue une plaque de chocolat =D

Qui n’a pas tué qui ?
Personne.
Car à partir du moment où l'ovule choisit notre spermatozoïde, nous causons la mort de millions d'autre personnes qui auraient pu exister.

Score 18/20




TonyX a écrit:
Sujet: [Concours] Mister TRO 2010

Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
post scriptum

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
parce qu'il avait le drapeau

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
thriller de Jackson?

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Hamlet???

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
un champignon?

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
la vitamine D

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Michael Junior lol

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
des coquillages?

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Kennedy?

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
la Prusse

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
le Mississipi....

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Gandalf le gris puis Gandalf le Banc

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
le pétrole

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
du beurre de cacao

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
coté droit?

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
gargamel

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
gémeaux?


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ? par couple donc 2

Qui a tué qui ?
puisque qui est mort j'en déduis que Qui l'as tué

Qui n’a pas tué qui ?
la c'est le contraire de la question précédente

TEST REALISE SANS AIDE DU NET D'OU LE NOMBRE GRAVE DE MAUVAISES REPONSES :lol:


Score 13/20




Raph a écrit:

Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
P.S. vient du la latin et signifie Post Scriptum

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Collins est resté en Orbite pendant que Aldrin l'as accompagné.

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
Elvis Presley - Love Me Tender

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Je sais pas

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
Le Pied-de-cheval est une huître plate de grande taille. Sa masse peut dépasser le kilogramme.

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
Je sais pas

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Son prénom est Walt

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
C'est un collectioneur de Coquillage

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
C'est le cher Ronald Reagan

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
Il est Autrichien.

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
Le célébre "Le Nil" !

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Il me semble que c'est le Merlin ?

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Je sais pas

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Le chocolat blanc est composé de beurre de cacao, de sucre, et de le lait en poudre (et parfois de vanille)

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
On le pose à droite

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Gémeaux, je le suis


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
Arche de Moïse ? Sa serait pas Noé ?
Sinon il emmena un couple de chaque espéce

Qui a tué qui ?
Personne a tué Personne

Qui n’a pas tué qui ?
Personne n'as pas tué Personne

Score 13/20



PieRRe3737 a écrit:
Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
Voici donc la première question. Alors je vais répondre par une autre : est-ce vraiment utile de savoir ce que signifie p.s. ? Une question inutile ne vaut-elle pas une réponse inutile?
De mon expérience d'écriture, je dirais que p.s. Signifie "post script" ce qui ne veut rien dire je vous l'accorde, mais moi je le vois comme ça. Alors je regarde sur google : ah non, c’était partie socialiste. Bon je serais moins con quand j’écrirais une lettre la prochaine fois.

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Tu vois, la raison est très simple. En effet, il n’y a aucune raison, ce n’est que le fruit du hasard. Julie, tu vas les chercher où tes questions franchement ?!!!

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
Cette question quand à elle n’est pas assez précise ! Disque quoi ? Disque dure ? Disque de tourne disque ? Le disque d’or ? Le disque d’un jeu vidéo ? D’un logiciel ? D’une musique ? D’un film ? Et quel genre de film ? Romantique ? Animation ? Thriller ? X ?
Franchement, comment répondre à cette question, j’en ai une centaine qui me vient à l’esprit tout de suite… Bon avec mon don de l’aléatoire, je dirais disque à musique. Là je dirais Thriller de Michael Jackson !

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Telle est la question ? Non elle est petite celle là !
Je dirais Sheakspeare ! Ou sheaskpire ? Non alors Chearskpire ? Help Google ! Ah, Shakespeare. Bon après la pièce... Si tu veux je peux te donner le mouvement littéraire, ça c’est dans mes cordes. C’est le théâtre baroque d’Angleterre, avoue que c’est déjà pas mal !

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
Je vois pas plus con comme question… Un pied-de-cheval, c’est un pied de cheval avec deux tirets!

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
Alors miss, on s’explique, j’ai arrêté les sciences de la vie et de la terre depuis belles lurettes, alors t’es gentille, tes questions tu les adaptes un peu aux candidats, merci . C’est pas une critique mais voilà quoi ! :mrgreen: Bon à la place, je peux te dire comment fonctionne un panneau solaire, les différentes couches, les différentes cellules, je peux te montrer des courbes si tu veux, mais alors la photosynthèse sur le corps humain, j’en sais fichtre rien, et perso, je m’en bat !!! :sm19:

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
me*** alors ! Je pensais que t’étais fan de Desperate Housewives ?!!!! Mais lost c’est une série inconnue ! Mais t’as de la chance que ma sœur regarde des fois, elle en a déjà parlé du fils de Michaël. Il me semble que c’est Prince Michaël
Je regarde sur google quand même… Apparemment il est éloigné ou disparu, je ne sais pas, donc je ne connaîtrais jamais son prénom.

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
Il collectionne tout simplement des conchylis. Je ne sais pas ce que sont les conchylis, en attendant, ça sonne comme une fleure, donc je pense que c’est une fleure. Néanmoins, ma fleure préférée est l’edelweiss, donc je ne suis pas un conchyophile !


Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Oh ! Bon, on va essaye de répondre à cette question à l’aide des mathématiques. On va dire que le premier président des Etat Unis apparaît vers 1790. La durée de vie moyenne d’un président est de, on va dire, 15ans. Donc 40 * 15 = 600ans. Donc le quarantième président des USA est élu en 2390. Bon c’est impossible, on va mettre une durée de vie des présidents disons… à 5 ans (les pauvres) ce qui nous fait 40 * 5 = 200 ans. Donc notre président est de 1990, et le président à cette époque était je crois Reagan ! Donc ma réponse est Reagan !

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
Oh non ! Je peux te faire l’analyse complète des deux premiers mouvements de Jupiter, mais alors le pays natal… Je dirais vu le nom en Allemagne !

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
Voilà le genre de questions énervantes ! Je déteste la géographie ! Bon, je vais répondre autrement. Le débit s’exprime en m^3/s . On peut l’obtenir à l’aide de la relation : Q = V * S, avec V la vitesse en m/s et S la surface en m². Le débit est aussi utilisé pour calculer la puissance hydraulique d’un système. En effet, P = Q * p, avec P la puissance en W et p la pression en Pa. Je trouve ma réponse bien plus intéressante que ta question !! :sm19:
Pour tenter de répondre à ta question, je vais mettre : l’Amazone !

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Non mais j’y crois pas ! Ca ? De la culture générale ? Attends, tu sais que j’ai jamais accroché au seigneur des Anneaux, comment tu veux que je réponde ?!!! Si il n’y a pas d’injustice dans ce monde…

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Ouai Tintin je maîtrise. Bon ok j’ai du réfléchir un peu, ça fait longtemps que j’ai lu la série des Tintins, mais je crois que j’ai trouvé. Alors on peur remarqué que l’or noir est une image, et qu’en réalité n’est autre que le pétrole. Explication : Le pétrole est noir (j’espère que vous le savez) et il est très chère ! Voilà le fin mot de l’histoire !

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Bin… Avec du chocolat tout simplement !

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
Encore une question posée sans réfléchir ! Une assiette n’a pas de côté, c’est un rond, comment puis-je répondre à cette question ?!!! Alors Julie, c’est quoi ça ? Bon, si je suppose que l’assiette a un côté droit et un côté gauche (ce qui est faux mathématiquement) alors je dirais vers la droite !

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Ce serait pas Gargamelle par hasard ? Attends je regarde… Eh me***, j’ai confondu avec Gargantua de Rabelais que j’ai étudié l’année dernière… Dommage. Gargamelle est la femme de Grandgousier et donc la mère de Gargantua ! En réalité, c’est Gargamel ! On compte ou pas ? :mrgreen:


Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Alors là, aucune idée !


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
Pouvons-nous considérer l’espèce humaine comme des animaux ? Car j’y été, et sans moi tu n’existeriez pas ! Donc me traiter d’animal… Il y avait 3737 espèces d’animaux différents, sans me compter.

Qui a tué qui ?
C’est kiki !

Qui n’a pas tué qui ?
Ah, enfin une question intéressante ! C’est peut être la seule. Pourquoi ? Parce que.
En faîte, je pense si c’est kiki qui a tué qui, ce ne peut pas être kiki qui n’a pas tué qui. Donc Le qui qui a été tué par kiki ne peut pas être le qui qui n’a pas été tué par kiki. Donc si kiki n’a pas tué qui, et si qui n’a pas été tué par kiki, on obtient la complémentarité de kiki, soit kikibar. En effet, si l’on additionne kiki et kikibar, on obtient R ! Même un peut de iR ! Donc la solution aux deux questions précédentes est une croix. Vous me suivez ? 8)

Score 11/20


medievil a écrit:


Question 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
Post scriptum

Question 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Il était un civil et non un militaire,comme ses deux compagnons

Question 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
L'album " TRILLER " de Mickaêl Jackson

Question 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
C'est une tirade de la tragédie " HAMLET "

Question 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
C'est une huitre plate de grande taille

Question 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
La vitamine D

Question 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Walter dit " WALT "

Question 8 : Que collectionne un conchyophile ?
Heu !!!!!! des coquillages,non.....!!!

Question 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Ronald REAGAN

Question 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
L'Autriche ou l'autre triche... :wink:

Question 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
L'Amazone

Question 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Facile !! " Gandalf "

Question 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Le Pétrole

Question 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Le beurre de Cacao

Question 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
Droite

Question 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Facile aussi ! " Gargamel "

Question 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Gémeaux



Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ? ERROR !!! C'est Noé....

Qui a tué qui ?
Caîn a tué Abel


Qui n’a pas tué qui ?
Abel n'a pas tué Caîn

Score 20/20


The Other Boy Croft a écrit:
voilà mes réponses, j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire ^^

Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?

Post scriptum

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?

parce qu'il a réussi un extraordinaire alunissage qui a sauvé la vie a ses coéquipés !

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
Thriller ?

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
mince, je le savais mais je le sais plus :oops: c'est de molière ?

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
je ne sais pas

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?


Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
je ne regarde plus lost

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
les cochons ? ^^"""

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
je ne sais pas non plus ( je suis nul O_o )

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
Allemagne

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
le Nil

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
le magicien blanc, Gandolf ?

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
le pétrole

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
le beurre de cacao

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
une coupe a vin ? je ne connais pas, je vais répondre au centre en haut, au hasard ^^

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel !

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Taureau


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
2 ( 1 mâle et une femelle pour préserver l'espèce en les faisant se reproduire ! )

Qui a tué qui ?

euh ... Mamy Nova a tué bob l'éponge après que celui ci lui est volé son shampooing "l'oréal pour que les cheveux blancs sois plus blancs que blanc ?"

Qui n’a pas tué qui ?


Bob l'éponge parce que mamy Nova l'a tué avant qu'il ne le fasse parce qu'elle lui avait volé son pur jus de tour Eiffel du matin !

Score 9/20



Rayhan a écrit:

Question 1 : Ca signifie Post Scriptum (et non pas Princesse Sophie comme dans le Da VInci Code)
Question 2 : Je pense tout simplement que c'est parce qu'il était le commandant de la mission.
Question 3 : Il me semble que c'est Thriller, de Michale Jackson
Question 4 : Hamlet, de William Shakespeare
Question 5 : une grosse huître plate
Question 6 : C'est la vitamine D
Question 7 : Il s'appelle Walt (et le chien s'appelle Vincent)
Question 8 : Il collectionne les coquillages
Question 9 : Ronald Reagan, qui était d'ailleurs acteur de cinéma avant de devenir gouverneur de californie, puis finalement président.
Question 10 : À l'époque c'était la principeauté de Salzbourg, mais aujourd'hui c'est l'Autriche.
Question 11 : L'amazone, en Amérique du Sud (une grosse partie du fleuve se situe au Brésil)
Question 12 : Hum c'est Gandalf le Gris au début, puis Gandalf le Blanc à partir du deuxième opus (mais il porte aussi le nom de Mithrandir pour les elfes)
Question 13 : C'est du pétrole !
Question 14 : Du beurre de cacao, qui est aussi utilisé pour d'autres chocolats.
Question 15 : Les verres à vin sont à droite. Normalement on a le verre d'eau à gauche, puis le verre à vin rouge, puis le verre à vin blanc à droite, la flûte pour le champagne sera aussi à droite, mais en retrait par rapport aux autres verres.
Question 16 : Gargamel !!! Avec son chat Azraël :)
Question 17 : Il est Gémeaux !

Questions bonus :
1) Euh Moïse n'a pas d'arche, c'est Noé qui en a une oO En plus même pour Noé on ne sait pas combien d'espèces il a emmenée, la seule chose qu'on sait c'est qu'il a emmené un couple de chaque espèce d'animaux de toute la planète !

2) Dans quel film/livre/pièce de théâtre/[insérez ici d'autres oeuvres culturelles racontant une histoire] ??? Moi je dirais que dans le Cluedo ça change à chaque fois mais ce qu'on c'est c'est que c'est toujours le Docteur Lenoir qui se fait zigouiller.

3) Bah là pareil, et au Cluedo si dans une partie le Colonel Moutarde a tué le docteur Lenoir avec son porte-clé rose en forme de couteau, ben il reste tous les autres qui n'ont tué personne, à priori xD

Score 19/20




Oli-Wan a écrit:


Bonjour bonjour et BIENVENUE à cette édition TROLIENNE de Questions pour un Mister ! présentée paaaaaaaaaar Julien Lepors !

Julien Lepors(JL) : BONSOIR ! Ce soir, on joue avec Oli-Wan, bonjour Oli-Wan, comment allez-vous ?
Oli-Wan(OW) : Un peu stressé, mais ça va.
JL : Allez, allez, on se détend ! Prêt ?
OW : Prêt !

JL : Question numéro un : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?

*TOUHIHA*
OW : Post-Scriptum !
JL : Oui ! Post-Scriptum, du laitn qui signife « Après l’écrit ». Post Scriptum, Bonne Réponse !

JL : Question numéro 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?

*TOUHIHA*
OW : Ils ont tiré à la courte paille ?
JL : Non, non non ! C’est parceque la NASA estimait que Armstrong était plus à même de gérer la célébrité que qu’Aldrin... Attention.

JL : Question numéro trois : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?

*TOUHIHA*
OW : THRILLER !
JL : Oh oui. Bravo. Thriller de Michael Jackson, bonne réponse !

JL : Question numéro quatre : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?

*TOUHIHA*
OW : Hamlet !
JL : Hamlet de Shakespeare…. C’est une bonne réponse !

JL : Question numéro cinq : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?

*TOUHIHA*
OW : Bah, c’est une jambe poilue terminée par un sabot.
JL : Mais non ! C’est une huitre ! Un peu de concentration!

JL : Question numéro six : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?

*TIDOU*
JL : Bah alors… ? La vitamine D, bien sûr. On se ressaisit !

JL : Question numéro sept : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?

*TOUHIHA*
OW: Walt Disney !
JL: Bon, Walt, j’accepte.

JL : Question numéro 8 : Que collectionne un conchyophile ?

*TIDOU*
JL : Conchyophile, des coquillage, bien sûr… Qu’est ce qui ne va pas, Oli-Wan ?
OW : je sais pas, je suis pas dedans, le stress, vous savez, dans son canapé, ça parait plus facile.

JL : Evidemment. Question numéro neuf : Qui fut le quarantième président des USA ?

*TOUHIHA*
OW: Ronald MacDonald Reagan!
JL : Ronald Reagan, bonne réponse!

JL : Question numéro 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?

*TOUHIHA*
OW : l’Iche !
JL : Mais non, ce n’était pas l’Iche, mais l’Autre Iche! Alalala!

JL : Question numéro onze : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?

*TOUHIHA*
OW : L’Amazone !
JL : Affichant un débit de plus de 10Gbits par secondes, l’Amazone est effectivement le fleuve ayant le plus grand débit au monde, bonne réponse.

JL : Question numéro douze : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?

*TOUHIHA*
OW : GANDALF !
JL : Fuyez, pauvre fou…

JL : Question numéro treize : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?

*TOUHIHA*
OW : LE PETROLE !
JL : OH OUI : Oui oui oui oui, BONNE REPONSE !

JL : Question numéro quatorze : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?

*TOUHIHA*
OW : Du cacao blanc… ?
JL : Mais non, le beurre de Cacao… Voyons, vous le saviez ça, j'en suis sûr.

JL : Question numéro quinze : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?

*TOUHIHA*
OW : Le plus près possible de la bouche !
JL : Bien tenté, mais c’est non. C’est à gauche de l’assiette, à droite du verre à eau.

JL : Question numéro seize : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?

*TOUHIHA*
OW : CARAMEL !
JL : Presque, c’était Gargamel, un peu de concentration.

JL : Question numéro dix-sept : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?

OW: J'ai l'mot, j'ai l'mot...
*TIDOU*
JL Ca y ressemble, mais ce n'est pas ça! Une personne née le 23 mai, c’est gémeaux, gémeaux ! Maintenant, les questions bonus !

JL : Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?

OW : 2 !
JL : BONNE REPONSE

JL : Qui a tué qui ?

OW : CoolGrisou a tué Oli-Wan avec ce questionnaire à la con !
JL : BONNE REPONSE

Qui n’a pas tué qui ?

OW : Oli-Wan n’a pas tué CoolGrisou malgré tout.
JL : BONNE REPONSE !
JL : Voilà, l’épreuve est terminée, comment vous sentez vous Oli-Wan ?
OW : C’était éprouvant, je me sens vidé et fatigué… J’espère avoir fait un bon score.
JL : Merci Oli. Au lit maintenant ! Bonsoir à toutes et à tous, et à bientôt dans une nouvelle édition deeeeee QUESTION POUR UN MISTER !

Score 17/20




Mathieu a écrit:
Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
Post Scriptum

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
J'ai deux hyptohèse :
Ils ont tiré au sort ?

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
Thriller de MJ

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
"Hamlet" de Shakespeare.

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
Ue variété d'huitre sauvages géante

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
La vitamine D

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
J'en sais rien...

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
Des coquillages

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Monroe (Maryline)

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
L'autriche

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
Le Danube

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Gandalf

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Le pétrole ?

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Le gras du chocolat

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
A gauche

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Gémeaux

Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
C'est Noé qui a fabriqué un arche avec des animaux, pas Moïse

Qui a tué qui ?
Kiki !

Qui n’a pas tué qui ?
Pas kiki...

Score 14/20




Et voici une participation spéciale de notre cher organisateur du concours Miss TRO 2010 !
Teslo a écrit:

Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
L'abréviation "P.S." à la fin d'un message écrit signifie "Post-Scriptum". Ce terme siginifie l'ajout d'un court paragraphe ou d'une simple phrase à la fin d'un message réservé à une tierce personne, cet ajout résulte d'un "oubli" dans le corps du message.
"PS" est donc uniquement présent dans les lettres étant donné que l'outil informatique permet de rectifier erreurs et oublis dans le corps du message même après fin de rédaction. Nous ne trouvons ceci que dans les lettre à caractère "informel".
Nous pouvons aussi trouver "RSVP" à la fin d'un message, le plus souvent d'un faire-part. Il signifie "Répondez, s'il vous plait" car l'envoyeur peut potentiellement vivement nécessiter la réponse pour la réservation d'un restaurant ou l'organisation d'un évènement :wink:


Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
Je savais que j'aurais dû regarder ces émissions :sm1: Neil était le commandant de l'équipage, ceci en aurait-il fait le prioritaire pour descendre sur le Lune ou était-ce un geste aussi issue de son statut de chef qui l'a fait descendre afin de vérifier le bon fonctionnement des scaphandre et ainsi assurer une sécurité totale à ses hommes ?

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
Il s'agit de l'album "Thriller" de feu Mickaël Jackson. Il fut vendu à plus de 100 millions d'exemplaires il me semble :|

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
Ha le bac français, ça n'est pas si vieux que ça... Cet célèbre réplique est tirée de la pièce de théâtre victorienne "Hamlet" de Shakespeare, dans l'acte III scène 1 lors du monologue du roi Hamlet pour être plus précis

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRKKKKKKK
Ce sont les immenses huitres... Je n'aime déjà pas les huitres d'une taille politiquement correctes mais alors celles-ci... Elles sont chères par leur masse (plus d'un kilo généralement), leur âge (une vingtaine d'année) et le fait qu'elles ne sont pas issuent d'élevages : se sont des huitres sauvage :sm10:


Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
L'exposition au soleil du corps humain synthétise de la vitamine D, vitamine utile pour l'absorption des ions calciums et phosphore.
MAIS ATTATENTION ! Elle est synthétisé par le rayonnement des UV-B sur les dérivés de cholestérols. Or, les cabines UV nous font bronzer à l'aide d'UV-A, le fait d'être exposé à la plupart des UV artificiels de bronzage ne produit donc PAS de vitamine D contrairement à une opinion commune :wink:


Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
Là j'en sais rien, je n'ai jamais vu Lost :lol:

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
T'as été traumatisé par les pieds-de-chevaux toi aussi ? :lol: Il collectionne des coquillages

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
Question classique dans tous les concours : les présidents américains :lol: T'aurais pu innover en demandant par exemple "Quel président français tomba en pyjama d'un train ? XD
Il s'agit du président Madison ^^


Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
Il est né dans le Saint Empire Romain Germanique ! Mais aujourd'hui sa ville de naissance se trouve en Autriche ^^

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
Classique : l'Amazone ! Le fleuve du Marsupilami ! XD

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
Gandalf, ou Grandalf selon le traducteur de l'œuvre.

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
Le pétrole XD

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
Avec la graisse perdue lors de la préparation du chocolat noir ! C'est le beurre de cacao ! Et on y ajoute du sucre et du lait en poudre un peu. Le chocolat blanc est donc ultra-calorique et.. n'est pas du chocolat ! XD

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
Heu... bah ça dépend du contexte et de lafaçon dont tu dresse ta table ^^"
Si il n'y aura que ce repas, suivant les gouts tu le mettra soit centré à l'assiette soit à droite mais EN AUNCUNS CAS à gauche.
Si tu mets un verre de vin et une flute de champagne : la flute sera à droite de l'assiette car elle sera utlisée la première lors du repas (et donc prise en premier avec la main droite) et le verre à vin sera donc à gauche... mais dans un vrai servic il y a bien plus de deux verres. Au moins trois il me semble.
De droite à gauche : Flute-verre à vin-verre à eau
En fait ils sont rangés par ordre d'utilisation pour un droitier ^^ Le plus à droite est utilisé en premier et le plus à gauche en dernier ! C'est comme pour les couverts, on se sert en premier du rang extérieur puis en dernier ceux du rang intérieur ^^
Dresser une vraie table dans les règles requiert une miutie et est régie par des codes faramineux @_@


Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamel !

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
Elle sera gémeaux ! Le signe juste avant moi ^^


Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
HAHA ! Deux de chaque : un mâle et une femelle ou deux hermaphrodites suivant les cas. Cependant, dans les testicules mâles se trouvent des milliards d'autres minis animaux de la même espèce !

Qui a tué qui ?
C'est Qui qui a tué Qui. Donc Qui s'est suicidé.

Qui n’a pas tué qui ?

Qui a survécu à son suicide ? Oo

Score 16/20




Et ici… voici exceptionnellement les réponses d’un participant qui désire demeurer sous le signe de l’anonymat. Disons qu’il voulait simplement s’amuser un peu. ^^
Participant anonyme a écrit:
[b]Question # 1 : Que signifient les initiales P.S. à la fin d’une lettre ?
post scriptom

Question # 2 : En 1969 Appolo 11 se posa sur la Lune avec trois hommes à son bord ; Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin. Pour quelle raison Neil Armstrong fut désigné à être le premier des trois à mettre le pied sur la Lune ?
car c'est le meuilleur

Question # 3 : Quel est le disque le plus vendu de tous les temps ?
triller?

Question # 4 : De quelle pièce de théâtre est extraite la célèbre tirade « Être ou ne pas être » ?
tel est la question !!
chai pas ^^

Question # 5 : Qu'est-ce qu'un pied-de-cheval?
bha comme nous mais pour un cheval :p

Question # 6 : Quelle vitamine est activée par l'exposition du soleil ?
D?

Question # 7 : Dans la série 'LOST' , quel est le prénom du fils de Michaël ?
heuuuuuu ... j'ai su ... j'espere que sa va me revenir
ha zut :(tt pis j'abandonne

ha wi c walt ..... rhaaaa zut g zapper (oui pour celle la g regarder car sa me traumatisai de pas trouver xD

Question # 8 : Que collectionne un conchyophile ?
les cons? ^^

Question # 9 : Qui fut le quarantième président des USA ?
georges bush? Lol

Question # 10 : Quel est le pays natal de Wolfgang Amadeus Mozart ?
autriche

Question # 11 : Quel fleuve a le plus gros débit au monde ?
l'amazon

Question # 12 : Dans le « Seigneur des Anneaux », comment s'appelle le bon magicien ?
gandalf

Question # 13 : Dans l'album 'Tintin au pays de l'or noir', qu'est-ce que l'or noir ?
du petrole

Question # 14 : Avec quel ingrédient fabrique-t-on le chocolat blanc ?
du chocolat et des colorants non? xD

Question # 15 : De quel côté de l'assiette doit-on poser la coupe à vin ?
g pas compris la questions lol

Question # 16 : Comment s’appelle le sorcier ennemi des Schtroumpfs ?
Gargamelle

Question # 17 : Quel est le signe astrologique d'une personne née le 23 mai ?
heu xD cancer ? :$
au hasard^^

Questions Bonus :

Combien d'animaux de chaque espèce emmena Moïse dans son arche ?
logiquement 2 si cela aurai ete vrai

Qui a tué qui ?
lui

Qui n’a pas tué qui ?
l'autre

Score 11/20



POINTS OBTENUS POUR CETTE SECONDE ÉPREUVE :

Maniactiti : 17 points
Mathieu : 14 points
Medievil : 20 points
Neilérua : 18 points
Oli-Wan : 17 points
PieRRe3737 : 11 points
Raph : 13 points
Rayhan : 19 points
The Other Boy Croft : 9 points
TonyX : 13 points


Dernière édition par CoolGrisou le 04 Nov 2009, 17:38, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 23 Oct 2009, 21:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 3 : QUIZZ TOMB RAIDER !

Chers Misters… après fait fonctionner vos neurones avec quelques questions de culture générale il est maintenant temps de tester vos connaissances sur les jeux Tomb Raider ! Bien entendu, il serait préférable de ne pas vous servir d’aide quelquonque, encore moins celle du forum ou de votre cher ami Google ! Encore une fois, je vais vous demander de m’envoyer vos réponses via MP.

Voici donc les fameuses questions concoctées par nul autre que mon cher apprenti-esclave connu sous le pseudonyme de Flo, à qui je dois une fière chandelle pour le degré de difficulté de ce quizz ; disons que c’est une petite vengeance concernant le Quizz TR « hard » que les Miss ont eu comme épreuve – épreuve pénible je dois dire. :sm1:

Alors messieurs, j’attends vos réponses ! :twisted: :mrgreen:

Note : Pour chaque bonne réponse, 1 point vous sera attribué. Vous n’aurez aucun point de pénalité si vous n’avez pas la bonne réponse ou que celle-ci soit incomplète.



1. Qui ont été les compositeurs des musiques de Tomb Raider?

2. Quels mannequins et top models ont “incarné“ Lara depuis Tomb Raider sans parler des films ? (+1 point bonus si vous associez les mannequins aux bonnes dates).

3. Dans Tomb Raider : Les Aventures de Lara Croft (TRIII), comment doit-on tuer Sophia Legg ?

4. Dans ce trailer, quel objet souvent réutilisé pour différents mécanismes de Tomb Raider Anniversary retrouve-t-on ?

5. Dans quel TR trouve-t-on beaucoup de plates-formes seulement visibles à la lumière d’une torche ou d’un feu de pistolet ?

6. Quels sont les différents traits pour l’arbalète dans TR IV ?

7. Citez au moins deux noms de bandes dessinées de Tomb Raider.

8. Comment se débarrasser des esprits frappeurs dans TR IV ?

9. Quelles femmes sont les doublures anglaises de Lara ?

10. De quel Tomb Raider est issu ce passage ?

11. Dans TR IV, à quoi sert le scarabée mécanique ?

12. Quel est le premier secret de TR II ?

13. Qui est Mr Rennes ?

14. Quels sont les véhicules utilisables (et jouables) dans l’ensemble des TR ?

15. Qu’est-ce que sont que les QTE (définition) ?

16. En quoi consistent-ils ?

17. Dans quels Tomb Raider sont-ils utilisés ?

18. Quelle arme est présente dans tous les Tomb Raider sauf TRAOD ?

19. Quel démon chevalier Lara rencontre-t-elle sur l’Île des Démons de TRC (+1 point bonus pour son vrai nom)?

20. Quel personnage dit, dans la version anglaise de TRAOD “Move along, ma chère“ ?

Question Bonus : Dans quels épisodes Zip est-il présent ?







Et voici les réponses :


1. Qui ont été les compositeurs des musiques de Tomb Raider?
Ces compositeurs sont Nathan McCree (Tomb Raider I, II et III), Peter Connelly (TR IV, V, VI (avec la participation du London Symphonic Orchestra)), puis Troels Brun Folmann (TRL, TRA) et finalement Colin O’Malley.

2. Quels mannequins et top models ont “incarné“ Lara depuis Tomb Raider sans parler des films ? (+1 point bonus si vous associez les mannequins aux bonnes dates).
Rhona Mitra (1996-1997), Lara Weller (1999-2000), Lucy Clarkson (2000-2002), Jill De Jong (2002-2004), Karima Adebibe (2006-2008) et Allison Carroll (2008- 2009 et peut-être plus).

3. Dans Tomb Raider : Les Aventures de Lara Croft (TRIII), comment doit-on tuer Sophia Legg ?
Il faut la suivre en évitant ses tirs puis, arrivées toutes deux sur le toit, il faut tirer sur le générateur à sa gauche pour électrocuter la vilaine !

4. Dans ce trailer, quel objet souvent réutilisé pour différents mécanismes de Tomb Raider Anniversary retrouve-t-on ?
Il s’agit de la clé utilisée très souvent dans TRA.

5. Dans quel TR trouve-t-on beaucoup de plates-formes seulement visibles à la lumière d’une torche ou d’un feu de pistolet ?
C’est dans Tomb Raider III que l’on retrouve ces plates-formes.

6. Quels sont les différents traits pour l’arbalète dans TR IV ?
Il y a les traits normaux, explosifs et empoisonnés.

7. Citez au moins deux noms de bandes dessinées de Tomb Raider.
Les réponses vers le milieu de cette page.
8. Comment se débarrasser des esprits frappeurs dans TR IV ?
Il faut les mener dans une endroit où se trouve une croix (genre le Christ quoi ^^).

9. Quelles femmes sont les doublures anglaises de Lara ?
Shelley Blond (TRI), Judith Gibbins (TRII et III), Jonell Elliot (TRIV, V, AOD) et Keeley Hawes (TRL, TRA et TRU).

10. De quel Tomb Raider est issu ce passage ?
Il s’agit de Tomb Raider III.

11. Dans TR IV, à quoi sert le scarabée mécanique ?
Il permet de désactiver les pièges des pieux dans le Palais de Cléopatre.

12. Quel est le premier secret de TR II ?
Il s’agit d’un Dragon d’Argent.

13. Qui est Mr Rennes ?
C’est l’homme s’occupant du Mont-de-Piété parisien dans TRAOD.

14. Quels sont les véhicules utilisables (et jouables) dans l’ensemble des TR ?
La moto, le kayak, la motoneige, le hors-bord (bateau va aussi ^^), le quad, la Jeep, le side-car, le zodiac.
Véhicules facultatifs : Chariot élévateur, wagonnet, hydropropulseur .

15. Qu’est-ce que sont que les QTE (définition) ?
QTE signifie Quick Time Events.

16. En quoi consistent-ils ?
Ils consistent à appuyer sur une touche lorsque celle-ci apparaît à l’écran durant une cinématique assez rapidement pour sauver la mise à une Lara en danger afin d’éviter sa mort imminente en cas d’erreur de touche et de manque de rapidité.

17. Dans quels Tomb Raider sont-ils utilisés ?
Ils sont utilisés dans TRL et TRA.

18. Quelle arme est présente dans tous les Tomb Raider sauf TRAOD ?
Les doubles pistolets 9mm.

19. Quel démon chevalier Lara rencontre-t-elle sur l’Île des Démons de TRC (+1 point bonus pour son vrai nom)?
Il s’agit de Verdilet, alias Vladimir Kaleta.

20. Quel personnage dit, dans la version anglaise de TRAOD “Move along, ma chère“ ?
Il s’agit de Janice, la prostituée parisienne.

# Question Bonus : Dans quels épisodes Zip est-il présent ?
Il est dans le dernier acte de TRC puis Legend et enfin Underworld.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO