Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2003, 12:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ah oui j'oubliais ;dans la douche,dans la derniere partie tu fais un saut retourne et tu t'accroches,tu te laches et ensuite tu peux aller tranquillement dans le conduit sous marin voir les portes de plus pres :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: première partie effectuée.
MessagePosté: 22 Fév 2003, 12:31 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
donc j'ai bien dégommé la cible dans le feuillage . :D
maintenant je vais essayer de trouver le chemin des deux portes :mad:
à plus tard . :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2003, 12:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
j'ai tellement arpenter les toits que je les connais par coeur ! :mad: mais de point d'interrogation je ne vois point !!! :evil: :twisted:
seulement un 5 et un cercle encercelé de noir .et à coté cette porte qui mène surement à cette fameuse salle de bain dont parle les autres messages . :x
bon je suppose que vous avez du galérer vous aussi pour trouver ce (!) . :mad: :evil: :twisted: :roll: :shock:
merci de me filer le tuyau .... :P :D :) :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2003, 16:45 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
j'ai enfin trouvé grace à tes conseils le chemin du ! ; :lol: et j'ai fait toute les actions qui en découlent ; bouton , levier de la salle ninjas+molosses
leviers+ bouton de la salle à l'envers ; levier de la salle sous l'eau ( 2ème porte) :lol: ; MAIS :evil: si j'ai trouvé le pistolet je n'ai pas trouvé le viseur , ni la cinquième cible ( celle qui est supposé se trouver " dans les conduits sous-marins ) ; es ce que c'est pénalisant d'avoir tirer le levier de la salle sous l'eau avant d'avoir dégommé la dernière cible ? :?:
merci de votre coup de main !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2003, 20:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ah ben tu vois tu progresses ;le levier dont tu parles,qui se trouvait dans la meme piece que le pistolet est a actionne 2 fois,tu verras la petite camera qui te montrera ou aller :o
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le levier dont tu parles ...
MessagePosté: 23 Fév 2003, 12:19 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
oui celui qui est dans la salle pleine d'eau : :!: il désigne la porte dans laquele j'avais préalablement inséré la clé :!: : es ce que ça bloque le jeu de l'avoir fait avant ? Et je ne trouve pas la cinquième cible !!!!!!!
où peut elle etre bien cachée ? :evil: :cry: :x :mad: je vais peut etre recommencer depuis le début sans mettre la clé dans la serrure pour voir ce que ça fait .... :D :) :o :lol: :P :wink:
mais de toute façon si je trouve pas la cinquième cible je suis bloqué dans ce niveau !! :evil: :mad: :evil: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2003, 14:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
salut arthur

apparement tu n'as pas utilise les 2 clefs;la clef mincio et la clef oglio;pour la clef mincio ,c'est la porte en bois;a cote tu as une grille a ouvrir derriere laquelle il y a un raising block qui bouche une ouverture,le levier dont je t'ai parle avant qui doit etre actionne 2 fois ,degage cette ouverture;si la grille est fermee,c'est que tu n'as pas bien regarde dans les escaliers (qui mene sur le toit), il y a une ouverture en hauteur ;un bouton ouvre cette fameuse grille;

la cinquieme cible est plus tard ,grande salle,dans la douche
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2003, 16:12 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
"apparement tu n'as pas utilise les 2 clefs;la clef mincio la clef oglio;pour la clef mincio ,c'est la porte en bois;"
celle ci je l'ai mise dans la serrure dés le début ! es ce que je suis oblif
a cote tu as une grille a ouvrir derriere laquelle il y a un raising block gé de tout recommencer à cause de ça ?
"le levier dont je t'ai parle avant qui doit etre actionne 2 fois ,degage cette ouverture;"
l'ouverture dont tu parles c'est celle de la porte à la clé mincio ? Dans ce cas j'ai eu beau actionner deux fois le levier de la salle sous l'eau ; il ne se passe RIEN . :evil: :twisted: :mad: :x
quant au bouton , j'ai appuyé sur tout les boutons possibles ; le toit je l'ai exploré de fond en comble .
seul endroit innaccessible c'est la grille encadré du cercle et du 5 :mad:

"si la grille est fermee,c'est que tu n'as pas bien regarde dans les escaliers (qui mene sur le toit), il y a une ouverture en hauteur ;un bouton ouvre cette fameuse grille; "
la "grille "dont tu parles c'est celle avec les deux cerbères et le ninjas ?
je suis plus loin puisque j'ai exploré les salles souterraines et fait la salle où il faut regarder le plafond pour avancer :? :) .

merci de ton aide pierodjino !!!!!!! :P :lol:

la cinquieme cible est plus tard ,grande salle,dans la douche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2003, 17:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
Posté le: Dim Fév 23, 2003 4:12 pm

re ;o))

tu n'as pas besoin de recommencer le niveau;
d'abord tu mets ta clef mincio
tu vas dans les escaliers (la porte en bois que tu as du ouvrir a cote et qui mene sur le toit;la tu vas pas sur le toit,tu regarde dans les escaliers ,tu as une ouverture tout en haut pres du plafond;tu grimpes et tu actionne le bouton qui t'ouvre la grille pres la porte en bois (cle mincio)
tu mets la clef oglio qui t'ouvre la porte en bois a cote;
tu retourne dans la douche ou tu as trouve le revolver et tu actionne de nouveau le levier pour faire baisser le bloc ;
tu remontes et tu passe par l'ouverture en rampant et tu te retrouves dans la douche;la un bouton t'ouvre l'acces a la grande salle dans le conduit marin dont je t'ai parle ou tu trouveras le viseur et la cinquieme cible

si cette combinaison ne marche pas c que tu as oublie de faire quelque chose avant
bonne chance arthur :wink:

c'est vrai mon message precedent n'etait pas tres clair et l'aventure est complique et ce n'est que le debut :o

".

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2003, 18:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
je suis bloqué par ce qui semble etre un bug aléatoire :evil: ( en tout cas dans mon ordi ) : voici le topo :
aprés avoir actionner les divers leviers et boutons qui se trouve à l'extérieur et sur le toit , je dois aller actionner en levier qui se trouve dans une salle sous marine ( levier de la salle au revoilver ) donc , j'actionne ce levier , je vais ( lara ) dans l'escalier et grimpe jusqu'à l'ouverture où je suis supposé ramper pour parvenir au bouton ( ensuite je suis supposé reourné au lvier et la dernière grille s'ouvre ) .
OR LARA NE VEUT PAS S INTRODUIRE DANS L OUVERTURE :evil: :evil: :evil: ( sans jeu de mot) .
j'aurai besoin d'un savegame qui se situerai aprés cette ouverture parce que ça m'enrage de pas pouvoir terminer le niveau !!!!! et c'est pas le premier niveau ou le meme problème m'arrive .
étant un novice expliquez moi comment utiliser le savegame .
merci beaucoup. :cry: :P :? :D :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: email mail d'arthur
MessagePosté: 24 Fév 2003, 19:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
j'ai oublié de vous donner mon email : maximuslatinus@aol.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2003, 21:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
moi, je te suggère de m'envoyer ta save à toi pour voir ce qu'il se passe

va dans le répertoire de l'éditeur TRLE (\program files\core design\TRLE )....regarde les fichiers savegame.x (x étant un nombre de 0 à 14 ) regarde laquelle correspond à ton problème on compte la première étant savegame.0
Ensuite faire un glisser/ déplacer dans ton message avec outlook .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2003, 21:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
c'est bon luc le pb est resolu ;o))

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: problème résolu
MessagePosté: 25 Fév 2003, 05:31 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 30 Jan 2003, 13:19
Messages: 38
oui le problème est résolu , sauf que maintenant je n'arrive pas à sauter assez haut pour dégommé la dernière cible : j'ai essayé pendant deux heures ; et à dire vrai j'en ai un peu ras la casquette , c'est pas trés passionnant ; alors si c'était possible , j'aimerais bien avoir une save de fin de niveau ( aprés cette foutue cible ; il n'y a plus rien ..) :
mon mail : maximuslatinus@aol.com
MERCI BEAUCOUP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2003, 13:53 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 17:57
Messages: 453
Localisation: Marseille
Que faut-il faire dans la salle de bain(salle ouverte grâce au levier sur le plongeoire)Y-a-til un bouton à activer ou autre?.J'ai tiré sur trois cibles:celle en haut de la tour,celle près du couloir en feu et celle sur l'arbre et je possède la première clef qui se trouve dans le bassin près du grillage.Merci infiniment pour vos réponses :3138:

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO