Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 22:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Y mètte pas une petite démo de TRAOD dans le Mag, car je sui un fidél lécteur?

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 22:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 18:45
Messages: 116
Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
Et non pas la moindre trace de démo sur le DVD de démo même pas un p'tite vidéo rien, que dalle, nada, nienté, que chi :lol:
Juste 3 pages de test avec pleins d'images.

et aussi sachez que même pour la rentrer aucune démo du jeu dans ce mag. (c'est pas annoncer a la fin) peut etre en octobre une fois que tout le monde aura acheter le jeu :lol:

_________________
StéFanDeLara,
Admin de http://www.LaraFan.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2003, 23:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
C'est bien bète mais bon, d'ici 6 jours on a tous le jeu alors c pas grave :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 12:13
Messages: 26
Je me souviens avec nostalgie de l'époque bénite de la PS1 ou au debut de lancement du mag playstation officiel on avait droit ades demos de jeux 3a 4 mois avant leurs sortie,maintenant c'est le contraire les demos sortes apres le jeux donc peu d'interet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 10:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Il y a un topic sur la démo de TRAOD svp...
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 19:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Voici le test du site jeuxvidéos.com pas très positif : 11/20 :roll:

http://www.jeuxvideos.com/

:wink:

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 19:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
j'espere que la version PS2 sera mieux!!!

PUT1 11/20 O_o j'y crois pas c une blague

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: inquiétude
MessagePosté: 04 Juil 2003, 19:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juil 2003, 13:30
Messages: 11
Localisation: Angers
C'est terrible cette note de jeuxvideo.com !!!
seulement 11/20 !
Et par expérience, je doit dire que les notes données sur ce site sont souvent justifié pour les autres jeux. :sm37:

J'espère, ayant adoré les autres tomb raider, que je ne serais pas trop déçu ! :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 19:50 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
Moi je l'achete de toute facon sur PS2 car je suis comme vous tous un GRAND FAN

Mais pr Jv.com c normal aucun testeur n'aiment le jeu c connu sur tt le site!!!

Mais meme les autres magazine mettent 6/10 ou 58%...

EIDOS TU TE FOUS DE NOTRE ****** :mad: :mad: :mad: :mad:

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: inquiétude
MessagePosté: 04 Juil 2003, 20:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
kayl669 a écrit:
C'est terrible cette note de jeuxvideo.com !!!
seulement 11/20 !
Et par expérience, je doit dire que les notes données sur ce site sont souvent justifié pour les autres jeux. :sm37:

J'espère, ayant adoré les autres tomb raider, que je ne serais pas trop déçu ! :!:

merci pour l' info et bienvenue sur le forum kayl669
je viens de lire le critique et je la trouve complétement subjective et on sent tès bien que le testeurset un anti-fan de Lara
et dire que les décors sont carrés et que Lara est un boulet mais c' est vraiment
n' importe quoi
de toute façon j' ai pas encore joué au jeu car j' attend la version PS2 et je me ferai ma propre opinion sur ce jeu na !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Test
MessagePosté: 04 Juil 2003, 20:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Il est vrai que le testeur est un anti-Lara mais moi, je suis un fan et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas déçu par la qualité approximative du jeu... Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus... pour un jeu que l'on attend depuis deux ans et demi, c'est tout de même décevant... ce n'est juste que mon humble avis.

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 20:38 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
je suis d'accord avc toi pr 3 ans d'attente ils auraient pu faire BEAUCOU mieux que ca

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 22:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Je les trouves trop sévères sur "Jeux vidéos.com", on voit qu'il n'y connaisent rien :mad:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 23:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Bah 11 c'est en dessus de la moyenne. Et puis, c'est pas parce qu'ils n'ont pas imé que vous non plus.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 08:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur jeuxvideo.com

Annoncé, repoussé, annoncé, repoussé... On a bien cru ne jamais voir le bout de cette attente interminable. 3 ans ! Il a fallu attendre 3 ans avant de pouvoir retrouver Lara sur nos PC ! Jouant avec nos nerfs comme jamais, Eidos n'a eu de cesse de distiller quelques infos sur ce nouveau jeu, afin sûrement de mieux faire passer les douloureuses annonces des multiples dates de sorties sans cesse décalées. Mais ça y est, cette fois c'est la bonne, Tomb Raider : l'Ange des Ténèbres est bien disponible et on peut enfin vérifier par nous-mêmes si cela valait effectivement le coup d'attendre ce sixième épisode de la série. Au risque de casser l'ambiance d'entrée de jeu, on va dire que non. L'Ange des Ténèbres serait sorti il y a deux ans, cela aurait été pareil et tout ce que l'éditeur annonçait comme porteur de renouveau dans la série ne sert finalement pas à grand chose.

Outre un scénario plus sombre et bien plus travaillé que par le passé (Lara est accusée du meurtre de son mentor Werner Von Croy et se voit donc recherchée par la police mais aussi par des forces occultes) le jeu renoue avec une grande partie des tares qu'elle traînait depuis quelques épisodes déjà. Lara n'est-elle pas supposée être une athlète confirmée ? Si justement, et pourtant l'impression de se trimballer un boulet est toujours présente. On nous promettait une maniabilité bien plus souple, on se retrouve avec exactement la même chose qu'auparavant. Les animations de la belle sont une nouvelle fois incroyablement poussives. Il faut toujours la placer au bon endroit pour réaliser des sauts, bien entendu calculés au millimètres près. Lorsqu'elle marche, elle prend subitement des allures de robot naviguant sur un jeu d'échec. C'est pas du case par case, mais ça y ressemble ! Honnêtement, comment un jeu qui a posé les bases de tout un genre a pu stagner autant de temps et ne pas remettre en question ce que tout le monde a tant décrié ? (rappelons que le premier Tomb Raider était à l'époque une vraie révolution) Comment est-il encore possible de proposer une maniabilité aussi horripilante lorsqu'on sait que la jouabilité reste la pièce centrale d'un bon jeu ? J'ai beau y réfléchir, l'acharnement des développeurs dans ce domaine me laisse perplexe.

Pour les nouveautés qu'on nous annonçait, il y a de quoi être bien déçu. Concernant les aptitudes de Lara qui devaient évoluer au fur et à mesure du jeu, il y a vraiment de quoi rire. Vers le début, l'héroïne refusera de s'agripper à une corniche, prétendant ne pas être assez forte. Deux minutes plus tard, alors qu'elle vient de forcer un petit cadenas à l'aide d'un pied de biche, là voilà qui dit à haute voix « Je me sens plus forte » et qui accepte par la suite de s'agripper à la fameuse corniche. Non, mais c'est du grand n'importe quoi ! Et des exemples comme celui-ci, on en trouve tout au long du jeu. Tenez, en voilà un autre : après avoir poussé une caisse et musclé ses grosses cuisses, Lara accepte enfin de sauter par dessus un grand trou ! En gros, pas de caisse, pas de saut ! Quelle arnaque ce truc. Au lieu d'une amélioration, on se prend plutôt un méchant retour en arrière dans la face pour atterrir aux pays des jeux linéaires qui vous obligent à réaliser une succession d'actions dans un ordre précis. Bref, le cheminement dans les niveaux reste une nouvelle fois très lourd et surtout très dirigiste.

Pourtant, les premières heures de jeu pourraient laisser penser le contraire. On se retrouve en effet bien vite livré à nous même, perdu dans un quartier parisien, complètement vide soit dit au passage. Avec plusieurs bifurcations et une petite dizaine de lieux à visiter, on se croirait presque dans un jeu d'aventure. D'autant qu'il est possible de taper la causette avec les rares personnes rencontrées. Cependant, force est de constater que l'on est bel et bien fixé sur des rails et que l'aventure ne laisse jamais de choix quant à la méthode de progression. Il faut faire comme les développeurs ont prévu et pas autrement. Pour résumer, vous devrez aller voir untel qui vous aiguillera sur un autre, puis sur un troisième afin de récupérer la clé qui ouvre la porte verrouillée depuis le début du niveau. Bonjour la durée de vie artificiellement gonflée !

Mais L'Ange Des Ténèbres ce n'est pas simplement une maniabilité archaïque et une trame linéaire, c'est aussi un festival de bugs ! Tant sur le plan graphique que sonore, le titre accumule les bourdes et va crescendo dans le n'importe quoi. Ca commence mollo avec des objets qui flottent au dessus du sol pour terminer par des bouts de Lara qui disparaissent (le plus souvent, c'est une jambe qui s'efface). Au niveau son, la balance est pitoyable. Sans remettre en cause le travail d'acteur (qui n'a jamais été fabuleux dans la série mais qui s'améliore un peu pour ce volet), on ne peut que s'énerver lorsqu'un dialogue démarre. Au début de l'aventure, impec, tout va bien, on entend parfaitement ce qu'il se dit. Passé le premier niveau, on perçoit un changement de balance et ensuite plus rien. On n'entend absolument plus aucune voix. Gros bug ou conflit dans la configuration ? Impossible de le savoir. Cela prouve en tout cas que le titre n'est pas des plus stable et qu'une phase de bêta test plus approfondie aurait sans doute été profitable.

Sans revenir sur les bugs graphiques évoqués plus haut, on peut encore trouver à redire sur l'esthétique du titre. Si un effort a clairement été fait pour proposer des thèmes plus fouillés qu'avant, on retrouve encore une fois l'aspect cubique des anciens titres. Les passerelles, les couloirs, les toits, sont toujours aussi droits et on en viendrait presque à croire que les niveaux ont été modélisés à partir de briques de LEGO ! Je pourrais continuer encore longtemps sur le cas de l'Ange des Ténèbres (les combats complètement ratés, l'aspect infiltration ridicule, les cinématique affreuses...), mais je pense que je vais m'arrêter là. Ah oui, une dernière chose pour conclure. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne parle pas de Kurtis Trent, le second personnage jouable annoncé par Eidos ? Et bien, c'est tout simple, il n'apporte rien au titre et se contente lui aussi d'être un boulet. A la sortie du cinquième épisode, on se demandait si Eidos avait bien fait de « ressusciter » son personnage fétiche, maintenant on est fixé.

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO