Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 08:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Citation:
Vers le début, l'héroïne refusera de s'agripper à une corniche, prétendant ne pas être assez forte. Deux minutes plus tard, alors qu'elle vient de forcer un petit cadenas à l'aide d'un pied de biche, là voilà qui dit à haute voix « Je me sens plus forte » et qui accepte par la suite de s'agripper à la fameuse corniche. Non, mais c'est du grand n'importe quoi ! Et des exemples comme celui-ci, on en trouve tout au long du jeu. Tenez, en voilà un autre : après avoir poussé une caisse et musclé ses grosses cuisses, Lara accepte enfin de sauter par dessus un grand trou ! En gros, pas de caisse, pas de saut


ça franchement, je trouve que c'est d'un nuuuul, comment Lara peut en arriver là, elle qui dans les anciens volets pouvait tirer n'importe quoi!!!
C'est vrai que dans l'ensemble, le jeu ne parait pas offrir beaucoup plus que les precedents, a part peut etre une Lara plus joile et des textures plus affinées... No comment, j'ai pas encore jouer et si je l HT ce sera surtout pour le plaisir de la faire bouger dans tous les sens et pour la collec, mais j'ai bien peur d'etre déçue dans l'ensemble :,(

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 10:13 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Je viens de passer quelques heures dessus... Franchement je trouve qua la maniabilité, c'est l'enfer!
Très très chiante! Question de prise en main je veux bien mais tous mes autres jeux, j'ai eu une prise en main rapide... Là, rien... à la souris, c'est l'enfer... et pourtant j'aime beaucoup!
Et quand elle monte ou descend des ecaliers... alors-là, c'est hypra chiant!
Je la trouve lente, pas flexible...
Par contre, elle donne de sacrés savates et coups de poing. Ca c'est chouette.
Mais bon, maniabilité... pour moi, très mauvaise note...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 15:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
tu joues au clavier Elinas ?

parce que perso je joue avec un pad ps2 et c pas vraiment différent d'avant , enfin question de gout ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 18:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juil 2003, 19:27
Messages: 7
Elinas a écrit:
Je viens de passer quelques heures dessus... Franchement je trouve qua la maniabilité, c'est l'enfer!
Très très chiante! Question de prise en main je veux bien mais tous mes autres jeux, j'ai eu une prise en main rapide... Là, rien... à la souris, c'est l'enfer... et pourtant j'aime beaucoup!
Et quand elle monte ou descend des ecaliers... alors-là, c'est hypra chiant!
Je la trouve lente, pas flexible...
Par contre, elle donne de sacrés savates et coups de poing. Ca c'est chouette.
Mais bon, maniabilité... pour moi, très mauvaise note...


Oui, je trouve que la prise en main diffère peu des autres épisodes, par contre le temps de réponse de la demoiselle et particulièrement lent !

Plus rapide, le jeu serait parfait à mon goût !

Bouyeware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 19:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Ca fait comme dans Tomb Raider 1 ? A ce point-là ? Parce que je sais que, pour franchir un précipice, il fallait appuyer sur la touche de saut un mètre avant le temps qu'elle réagisse.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2003, 01:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juil 2003, 19:27
Messages: 7
misslara a écrit:
Ca fait comme dans Tomb Raider 1 ? A ce point-là ? Parce que je sais que, pour franchir un précipice, il fallait appuyer sur la touche de saut un mètre avant le temps qu'elle réagisse.


Hummm... non... là je crois que tu te trompes (en parlant de TR1). Si tu parles d'un saut avec prise d'élan, ce timing a volontairement été géré par les développeurs, car dans un souci de réalisme, lorsque la miss courre, il faut attendre qu'elle pose un pied au sol pour prendre son extension. Ce n'était nullement un problème de temps de réponse... à moins d'y jouer sur un 486 ! :wink:

En fait sur TRAOD, les temps de réponses sont considérablement ralentis lorsque la scène abonde de polygones, ou lorsque le champ visuel s'élargit.

"Eidos... Un patch pour booster l'jeu por favor !"

Bouyeware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2003, 04:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Luc [TRO] a écrit:
tu joues au clavier Elinas ?

Oui. Toujours. Tous mes jeux! Je préfère...
Tu en penses quoi toi de la maniabilité? Enfin on peut en parler dans "Critiques du jeu..." :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 15:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Oula! sa peu être difficile a voir, mais sur jeuvideo.com , il donne la note de 11/20 !

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 19:46 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
que les possesseur de PS2 se rassurent!!! apparemment la version PS2 semble vraiment plus aboutie (en tout cas la version européenne) c ce que dit le test sur jeuxvideo.com => verdict : 14/20 en note generale et surtout: 14/20 pour la maniabilité, et 15/20 pour les graphismes!!!
et pourtant le testeur est le mem ke pour la version PC!!! :) :) :)

[Note de modération: éviter d'utiliser des couleurs dans des posts (voir fonctionnement du forum) car le textes est illisible sur certains thèmes. Aussi utiliser le gras uniquement pour mettre en évidence certains mots ou passage, mais pas le post entier. Merci :) ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 23:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Je confirme que les graphismes sur PS2 sont magnifiques :roll: , et en + y a pas de bugs 8) , en tout cas j'en ai pas rencontrer durant le jeu :D

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 00:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
perso, je ne joues plus à TR au clavier depuis longtemps, je joue avec un pad PS2 sur le pc avec l'adaptateur smartjoy que j'ai depuis 3 ans, je n'ai pas remarqué de problèmes majeurs avec ce pad ... je n'utilise pas les sticks "analogs" R3 et L3 mais les boutons configurés comme dans mes autres TR.
il est vrai que la maniabilité est peu être un peu moins "précise" qu'avant mais c surement un problème inhérent à la programmation du jeu çà .

@fr3do
Bah oui mais le testeur de JV est un joueur de ps2 et a testé le jeu sur une config PC relativement pourrie et sans le patch ....on sait que JV préfère la ps2 comme support ou alors ce test est plus élevé pour ne pas recevoir à nouveau les foudres des amateurs de LARA ...
je ne suis pas sur que la version ps2 européenne soit vraiment différente de l'américaine ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Perso, je trouve que toutes les critiques sur la maniabilité du jeu est largement plus facile ! On n'a plus besoin de rester sur CTRL pour rester maintenu ...
Et y'a pas que ça ! Pour le nombre d'action qu'elle peut faire avec une touche, moi je tire mon chapeau parce qu'une manette de PS2 n'a pas des centaines de boutons.
Pour ce qui est du jeu, c'est vrai, j'ai joué avec une Geforce 3 et y'a beaucoup plus d'option : les ombres, les effets visuels, les améliorations des personnages, presque plus de bugs graphiques. Alors qu'avec ma geforce 2 y'a presque rien.
Bref, je crois que le testeur de JV aurait du tester sur plusieurs support au lieu de tester uniquement sur un PC a capacités très réduite.
Voilà voilà
++
Weber déçu de voir que des grandes personnes ne savent toujours pas lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2003, 20:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Avr 2003, 17:38
Messages: 18
Nouveau test ici :

http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/reviews

;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2003, 23:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
merci à Auk d'avoir reposté au bon endroit ... j'ai lu ton test et cela me semble assez objectif voire pertinant, tu exposes les défauts et les qualités du jeu sans pour autant le démolir comme ils ont fait sur JV lors du test pc ....

sauf pour la maniabilité parce que sur pc je n'ai rien remarqué de si flagrant par contre sur ps2 c assez chiant en effet ....je joue avec un pad ps2 sur pc c peut être çà ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2003, 06:44 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Avr 2003, 17:38
Messages: 18
Merci Luc :)

En fait, c'était assez compliqué ce test car j'ai trouvé dans L'Ange des Ténèbres des choses que j'avais jamais vu dans aucun autre jeu vidéo. Malheureusement, ces choses n'étaient pas forcément bonnes :) Le faible niveau technique du jeu fait qu'on ne peut honnetement pas le conseiller à n'importe qui.
Par contre, la subtilité du scénario et surtout, des cinématiques m'a vraiment impressionné : la rencontre Lara / Kurtis est tout simplement incroyable :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO