Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 20:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Des actionnaires, je doute qu'il connaissent le mot sortie d'un jeu = rentré d'argent. Les actionnaires ils attendent, tant que l'action grimpe, il attendront encore ...
Pour ma part, je viens tout juste de jouer à un niveau de tomb raider 4 et y'a pas photo ... TR6 est largement mieux ^^
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trompe raider
MessagePosté: 21 Juil 2003, 23:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Juil 2003, 23:04
Messages: 1
salut a tous,
voici le gentil message que j'ai adressé ce jour à EIDOS France.

Je tiens ici à exprimer mon mécontentement pour cette nouvelle version de TR sur PC.
J'ai 44 ans, et j'ai découvert TR en 1996 sur PS1. Depuis, il y a eu 2,3,4 et 5 et même
un éditeur, c'était formidable et en plus ça fonctionnait.
Malheureusement, l'Ange Des Ténèbres, et c'est bien des ténèbres dont il est question ici,
je trouve ce produit lamentablement bâclé, malgré tous les reports de date pour sa sortie.
Je me demande ce qu'il branle chez SONY et autres, pour permettre la distribution d'un tel produit!
Le seul coté positif, c'est effectivement le graphisme, j'avoue que c'est top !
Par contre, côté bugs et plantage à répétition, je n'ai jamais eu un jeu aussi pourri
entre les mains.
Il plante tellement que je n'arriverai même pas à le terminer en raison du blocage.
D'ailleurs, à ce sujet, j'attends tjrs des nouvelles de votre fameux support technique.
En plus il a fallu débourser 55€ pour cette daube ! Franchement on se moque
du consommateur, d'ailleurs je compte bien en informer qui de droit, et me faire rembourser
par le vendeur!
Faut-il dorénavant changer sa config de PC à chaque fois qu'une nouveauté pointe son nez??
On n'est pas sorti de l'auberge!
Je sais bien que c'est les jeux qui font évoluer les PC mais tout de même il y a des limites
à la connerie !
A l'avenir je pense que je vais oublier les produits EIDOS et malheureusement TR avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 23:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 18:13
Messages: 151
Localisation: entrin de jouer a tomb raider
Dadou a écrit:
Lamentable! Je dis bien Lamentable!
Ils se sont cassé le c** pendant plus de 2ans à faire ce jeu(bon je lai pas mais les screens et les citations des joueurs me suffisent), alors, un peu de respect pour eux, d'un certain coté ils le mérite...


enfin quelqun qui partage la même vision que moi de eidos et cor c vrait il se sont casser le c** pour nous faire un jeux qui n'ai faut le dire pas mal du tous bon dessevant pour sertain mait pour d'autre comme moi c'est un vrai bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :mad: :evil: :twisted: :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 00:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
pull,si eidos te répond se serait sympa de nous en faire part :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 01:12 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
@ Pull

Changer ta config pour le jeu... ben, c'était à ton choix, ils t'ont pas forcé à le faire... :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 08:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
mdr
Quelqu'un programme en C++ ? Non ? Ba alors si c'est le cas, tu veras que ce qu'ils ont fait en 2 ans, c'est un boulot considérable surtout vu le nombre de personne. C'est pas un Final Fantasy où il y a plus de 2000 employés.
Refaire un moteur graphique, ça prend énormement de temps et le plus dur c'est les délais à maintenir. Pour ma part je crois qu'ils s'en sortent plutôt bien même très bien.

"Je sais bien que c'est les jeux qui font évoluer les PC mais tout de même il y a des limites
à la connerie !"
A l'avenir, rejoue au jeu avec un ordi 20* plus puissant et de meilleur qualité. Tu te demanderas si tu as bien fait de leur envoyer un message.

"A l'avenir je pense que je vais oublier les produits EIDOS et malheureusement TR avec."
La réponse que tu risques de recevoir avec ton email plutôt provocateur, c'est : Mais alors pourquoi nous avoir envoyé un message ? Et puis, franchement, qu'est ce que tu fais sur le forum si tu veux oublier tomb raider ....
55 € c'est pas la mort et pour cette qualité de jeu, je dois dire que ça le vaut. Avec le 'retard' du jeu, j'aurais trouvé plus juste qu'il soit dans les 70€ mais il est à 55€ alors je vais pas me plaindre.

Ensuite, ça va te paraitre bete, mais je paris qu'ils vont lire l'Email et être écroulé de rire ....

++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 09:27 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Merci de vous exprimer sans insulter les autres utilisateurs du forum, j'ai supprimé la dernière phrase de ton message Weber, le reste en Mp...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Dernière édition par Christophe [TRO] le 22 Juil 2003, 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: trompe raider
MessagePosté: 22 Juil 2003, 09:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
pull a écrit:
voici le gentil message que j'ai adressé ce jour à EIDOS France.

C'est pas ce que j'appelle être gentil moi...
Je ne cautionne pas ce mail ni l'équipe de TRO, le site de TRO et ce forum.
Les propos ne sont que la propriété de leur auteur.

Les insultes, ça n'a jamais contribué à se faire entendre... Etre mécontent soit, être grossier non!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 09:35 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Bon, voici une lettre que je pourrais envoyer à Eidos :
----------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à l'achat de votre jeu vidéo Tomb Raider 6 (Angel of Darkness), je voudrais vous faire part de mes commentaires sur ce jeu très réussi.

Ce nouvel obtus a été attendu pendant plus de 2 ans. Maintenant, il est sortit, et j'ai plongé dans mon magazin le plus proche pour l'avoir.

Après plusieurs heures de jeu, je dois dire qu'il est très réussi ! Il est complètement différent des 5 autres volets et ne présente pas des personnages qui ne peuvent plus vivre à notre époque (les dinosaures par exemple).

Le sénario est très bien réalisé ! On se croirait dans un film, par la vidéo d'introduction, mais également par le fait que Lara dit quelques fois : Ce n'est pas dans le script.
Les choix, lors de dialogues sont aussi amusant. Je dois dire qu'il y a quelque fois, des reactions que l'on attend pas.
Le mélange de l'alchimie avec la chimie moderne est aussi une bonne idée. On se croirait un peu dans un Quake ou un Half Life. Cependant, l'histoire de la mort de Verner prend plus le dessus sur les petits détails. Ce sénario est un sénario dans lequel on ne s'ennuie pas.

Le graphisme en lui même a énormément évoluer, et ceux, sur tout les points. La version PS2 et la version PC sont très satisfaisante. Les personnages sont beaucoup plus ronds, plus souples au niveau du regards et les décors donnent un effet de réel tout en étant dans un décors illusioniste (le tombeau des anciens).
Par ailleurs, la configuration recommandé est peu respécté. Beaucoup de personnes jouent avec la configuration minimale ce qui entrainent de lourd bugs. Votre moteur graphique a énormément progresser avec Tomb Raider 6.
Voici en gros les constations des améliorations :
- De meilleurs mouvements (Lara se déplace mieux)
- De meilleurs animations (les animations réalisés au sein du jeu sont largement mieux que les précédant, Lara Croft a des expressions un peu plus nombreuses)
- De meilleurs paysages (les structures carrées ont disparues, les décors sont plus réels)
- De meilleurs effets (les jeu de lumières sont très bien réalisés ! Les ombres, le reflet de l'eau, les éclairages, tout ceci est bien mieux que les précédant tomb raider)
Par ailleurs, il y a néamoins quelques soucis :
- L'eau qui tombait de Lara lorsqu'elle sort de l'eau, n'est pas sous Tomb Raider 6
- Quelques bugs lors de l'affichages des mini cinématiques (ralongement des pixels des personnages donnant un effet de barre dans le personnage)

Les mouvements des personnages sont aussi bien réalisés ! Bien que la manipulation soit compliqué au début, on s'adapte rapidement. Ce qui laisse un réel plaisir à l'oeil comme au effets. Par exemple : lorsque lara arrive en haut d'une echelle et que l'on veut la faire descendre par la droite ou la gauche. La petite barre permettant de savoir combien de temps Lara tiendra est une bonne idée.
Les montés en pente, idem.

Le petit moins du jeu, c'est la caméra. On se retrouve quelques fois mal placé et on peut voir à l'interieur de Lara ou encore il arrive que l'on ne puisse plus rien voir . L'autre petit moins, ce sont les paroles de Lara : le je me sens plus forte, bon, l'idée est bonne, mais ça fait comique sur le coup.

En complément à se message, j'aimerais savoir si vous avez prévu de faire comme pour tomb raider 5, c'est à dire fournir dans un futur prochain, un nouveau éditeur de niveau.

Cordiallement,
Weber
---------------------------------------------------------
Voici ce que j'aurais mis.
Et si j'avais pas aimé, je n'aurais pas tourné mes phrases comme ça, par simple respect de la personne qui recevra mon message. Elle n'a pas fait le jeu, elle fait partie de l'équipe, c'est tout.
@ci@o
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 09:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Si tu l'envoies vraiment, dis-le nous!
(Et puis, je pourrais corriger les petits fautes avant... :roll: )
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 09:45 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Non, je ne l'enverais pas pour la simple et bonne raison que la tête est en amérique et que je ne parle pas bien l'anglais. Si quelqu'un traduit, ça ne sera plus moi qui aura écrit mais le traducteur.

Et à mon avis, le Webmaster du site ne lit plus ses emails par la simple cause qu'il y a trop de gens qui marque que le jeu est 'pourave, nul à ch****'.
Faut être logique, imagine une personne qui lit 1000 messages avec que des insultes et sur ses 1000, y'en a que 10 de simpatiques.

Pour les fautes, faut que je les corrige moi même, ça me permet de progresser parce que des fautes, j'en fait trop :)

Je réfléchis et je vous tient au courant ;)
@ci@o
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 10:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Weber a écrit:
Non, je ne l'enverais pas pour la simple et bonne raison que la tête est en amérique et que je ne parle pas bien l'anglais. Si quelqu'un traduit, ça ne sera plus moi qui aura écrit mais le traducteur.Weber

Y'a eidos france qui peut rapporter, quand même.
Très bonne lettre en tout cas.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 10:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
:) wouaw weber... enfin autre chose que des réclamations insipides

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2003, 20:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Rheu !
Juste une question de passage, a quoi vous pensez que ça ménera nos réclamations ?
@ci@o
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2003, 08:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Weber a écrit:
Rheu !Juste une question de passage, a quoi vous pensez que ça ménera nos réclamations ?Weber

Peut être pas à grand chose, mais ce qui est sur, c'est que si on ne dit rien ça menera... à rien.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO