Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Mai 2024, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 09:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003, 10:45
Messages: 4
-tr2 c'est le premier auquel j'ai joué j'ai adoré venise et le monastere meme si a l 'epoque j avais rien compris au scénario :lol:
-tr4 tout a fait géniale apres la deteption du 3 la ont revient au vrai tomb raider com je les aimes
-trAOD(bah oui je suis pas sur que c'est tomb raider 6 lol)les graphisme sont géniale le jeu est plus reel on peut parlé avec des gens mais je le met en 3 eme a cause des problemes technique et la camera
-tr1 meme si c'était une revolution a l'epoque jy est joué assez tard et sa ma fait mal au yeux lol
-tr3 trop bourrin meme si le scenario j ai bien aimé
-tr5 no comment lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 17:08 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Malgré toutes les critiques sur TR 6, je remarque, qu'il se place pourtant bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 23:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
bon, bin moi g pa encore TR AOD... tant pis c parti: :wink:
TR 4
TR 2
TR 1
TR 3
TR 5
voilàà; g mis le 4 en premier pq il a le meilleur scénario, la meilleur ambiance, le moins de bug, des graphisme bien conçus ki cachent bien les faiblesses du moteurs..... bref c celui kia le plus d'interet
le 2 en 2°: il a aussi un histoire trés bien ficelé (si on vois les cinématik :mrgreen: ) est trés prenant avec des environnements variés, seulement les ennemis déboulent de nimporte où et çà le fait pa...
le 1 en 3° pq c l'original, seulement çà commence à etre veillo tout çà!
le 3 en 4°: l'interet du jeu c de faire évoluer lara, dans plusieurs tenus, dans plusieurs lieux, dans plusieurs véhicules...hum, en plus ia vraiment tré peu de cinématik... core c pa foulé là...
le 5 en dernier, il est peut etre prenant, c vraiment l'épisode en tro (selon moi) heureusement kil iavé léditeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 00:10 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2003, 20:53
Messages: 75
Localisation: toulon
Crystal a écrit:
Malgré toutes les critiques sur TR 6, je remarque, qu'il se place pourtant bien.


c clair, bocou le critik pr ces bugs, mai c vrai ke le scenario est bon, et le jeu est coherent, assez d'action, assez d'enigme, c l'un des meilleurs TR en fait (d'apres moi)

_________________
signature éditée : site non TR
le DINDONVERT :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 04:41 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
moi


tr5 J'aime beaucoup Rome (les genre de gargouille vivante) et les VCI!!! (L'action permanente!!!)

tr6 j'ai adoré les décores les niveaux il y en avait pour tout les gouts, juste peut'être la jouabililité qui était vraiment pourri!!!
tr4 pourquoi je place tr4 3e c'est parce que TOUT ce passe en Égypte j'était tanner a la fin...
tr2 J'ai bien aimé Venise La cache de Baroli et le monastère
tr1 les graphiques sont UN PEU dépassé mais ca reste un TOMB quand même

tr3 Scénario moche objects moche mini avanture moche les bosses était platte il y avait une règle d'or pour tous les battres c'est les tiré à mort Core n'aurait pas plus être + imaginatif? et c'est la même chose pour le boss de fin tiré tiré tiré sprinter jusqu'a une des pierres... c'est une sensation de déjà vu!!! dommage ca aurait pu faire un bon jeux mais... :cry: :cry: :cry:

L.B.

_________________
Vivre Lara!


Dernière édition par L.B. le 12 Aoû 2003, 13:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 12:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Mettez pourquoi vous les classez ainsi!
C'est plus mieux marrant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 15:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Moi c'est :

1. Tom Raider VI (de très loin le meilleur des Tomb Raider)
2. Tomb Raider IV (bien, malgré que l'histoire est imconpréhensible, mais j'adore l'Egypte)
3. Tomb Raider V ( à part New York, c'est nul, pas très réaliste...)
4. Tomb Raider II (c'est vraiment bof et c'est une boucherie)
5. Tomb Raider I (trop long, trop dur, imconpréhensible, et surtout parce qu'on tue des animaux !).


[Note : Je n'ai pas Tomb Raider III.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 15:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Laura Croft a écrit:
@ Nesoki
Hé ben je dois avoir un PC bénit par les dieux, j'ai eu aucun -mais alors là vraiment aucun- bug dans tout TR5... j'ai pas encore AOD (allez, courage à moi-même, moins d'une semaine), je referai le classement après mais là c'est:

TR4: vive l'Égypte :D
TR5: Court mais quand même très bien 8)
TR2: La boucherie, scénario un peu nul... (enfin, je loupe des vidéos :? )
TR3: Bon dernier, à cause de la difficulté trop élevée (j'aime même pas fini l'Inde... j'ai la flemme :oops: ) et du scénario quasi-absent (c'est vrai que le fait qu'on choisisse l'ordre dans lequel on fait Londres-Pacifique-Nevada n'aide pas à un scénario solide...)

TR1, je le mets pas, j'ai joué jusqu'à la Vallée Perdue avant d'en avoir ras le pompom de l'absence de son et de l'image BERK! :roll:


Rectification (J'avais dit que j'le referais quand j'aurais joué à TR AOD)

TR AOD: joueurs et critiques pro on eu beau le descendre... moi il me plait ce jeu :D
TR4
TR5
TR2
TR3

Et TR1 absent :wink:

@ Bart
Ben des animaux... on en tue dans tous les Tomb Raider! dans TR AOD on tue un doberman au cimetière (et peut-être d'autres ailleurs j'ai pas fini), dans TR4 on tue quantité de chiens égyptiens, de chacals (ou chacaux? :? )... d'ailleurs TR4 est celui qui a (après AOD lol) le meilleur scénario pour moi... et ce même si je l'ai en anglais :wink: . Dans TR5, dobermans et chiens sibériens: pan-pan-pan... dans TR2, doberman, corbeaux, tigres (pourtant en voie de disparition), aigles, etc, pan-pan...

Je m'étonne que tu trouves TR1 trop long et trop dur alors que TR4 est de loin le plus long des TR et même si chuis pas allée loin dans TR1 il m'a semblé assez facile :? ... enfin c'est mon avis :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2003, 15:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Ben dans Tomb Raider VI on ne tue que des chiens, au nombre de trois.
C'est quand même moins qu'avant.

Ben j'ai dit que c'est parce que j'aimais la mythologie. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 16:10 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Pour moi c'est :
TR6
TR4
TR5
TR2
TR3
TR1

Déjà TR6 en premier car pour moi c'est de loin le meilleur car le scénario est très bien et c'est vraiment très réel et çà j'adore trop ! En plus quand j'y joue çà me calme et çà me repose, il est vraiment très agréable ! Et les nouvelles actions sont extras sauf si certaines n'y sont plus...
Ensuite TR4 en second car c'est vraiment un très bon TR, de très bonnes actions, un scénario génial ! Et puis les graphismes sont bien ! Et puis il est long et çà j'adore !
TR5 en troisième car je le trouve excellent ! Je l'aurait bien mis en second mais le prob c'est qu'il y a bcp trop de bugs à la fin qui empèchent de continuer, ensuite Rome c'était chient, j'ai po trop aimé ! Et quand elle est petite c'est po tellement intéréssant et il est trop court. Parcontre j'ai adoré, l'infiltration et les deux dernières aventures surtout ! Et les actions de Lara !! Ah c'est vraiment un régal ds ce tomb !!
TR2 car il est vraiment super, le scénario est génial et quel originalité ds cet opus ! Les épaves, c'était original même si j'ai po aimé ces niveaux sur le coup car ils faisaient peur !
TR3 en cinquième car beaucoup de niveaux sont chients à faire, comme la jungle, ou autres... Et c'est vrai qu'il est dure mais bon çà va c'est pas çà qui m'ennuie ! Sinon j'adore le scénario, il est super !
TR1 en dernier car c'est celui qui m'a le plus fait peur ! Dès le début j'étais appeuré ! De plus c'est jamais à l'extérieur presque ! En plus je hais les dinos et je hais les momies et les monstres de l'atlantide ! J'ai détesté l'atlantide ! Même si le scénario est très bien, çà ne suffit pas ! Il fait beaucoup trop peur et de plus Lara peut faire moins de choses, po de véhicules etc... C'est beaucoup moins original sauf quand elle rentre dans l'atlantide en plongeant. C'est pas mal, cependant c'est po très réaliste, comment aurait elle pu aller tte seule si profond ?? En plus les graphismes ne sont po super ! Avec glidos çà và, ms sans c'est horrible !
Celà dit j'adore tous les Tomb Raider !! Sauf peut être le 1 que j'aime bien, c'est tout car le scénario est bien et les vidéos sont bien aussi !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 20:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
NC a écrit:
Pour moi c'est :

TR1 en dernier car c'est celui qui m'a le plus fait peur ! Dès le début j'étais appeuré ! De plus c'est jamais à l'extérieur presque ! En plus je hais les dinos et je hais les momies et les monstres de l'atlantide ! J'ai détesté l'atlantide !


:) bienvenue au club.. je hais ce genre de créatures irréalistes et quasi "intuables" lol mais on est pas beaucoup à ne pas les aimer :( il parait que c'est la base du TR de tuer des trucs impossibles

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 21:19 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Heureusement que je ne l'ai pas celui là. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 22:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2003, 13:33
Messages: 453
Localisation: chez ma mutti
TR2 (c'est celui qui m'a fait découvrir Lara)
TR4 (j'adore l'Egypte, donc j'ai adoré les décors)
TR5 (j'ai adoré les tenues de Lara :mrgreen: )
TR3 (j'ai pas trop aimé l'ambiance du jeu)
TR1 (ben vu que c'est le premier, lara était toute floue, et puis y'avait que des animaux pour cible, c'est même pas drôle !!!)

Le TR6, je l'ai pas :2970: donc logiquement je ne peux pas le classer :sm24: oui, je sais je suis bête !!!!!

Donc voilà ...........

_________________
L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 22:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
bon je fait un ptit classement vite fait

TR 6 ( me love kurtis :oops: )
TR 4 ( egypte ect)
TR 2 ( i don't know)
TR 5 ( la tour vci )
TR 3 ( bif bof )

TR 1 je l'ai pas :(

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2003, 23:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
je vois que je suis pas le seul a avoir eu peur a TR1 je susi soulager :lol:
sinon les creature sont tuable comparé a TR6 tous ce qui est irrelle sont intuable et TR4 certain monstre aussi

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO