Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Classement TR
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 11:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2003, 20:53
Messages: 75
Localisation: toulon
kel est votre classement TR ?????? du meilleur au moins bien

c tres dur, moi c'est :
- TR4
- TR6
- TR1
- TR3
- TR2
- TR5

_________________
signature éditée : site non TR
le DINDONVERT :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 11:30 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Tomb 4
Tomb 6 (dommage, si je n'avais pas autant été dégouté par mon pc, je l'aurais placé en premier)
Tomb3
Tomb5
Tomb1
Tomb2


Le 4 en premier, parce que je l'ai fait en compétition avec une amie, je l'avais laissé tomber (le jeu hein ? lol) de janvier 2000 à été 2000, avec cette bataille de "qui c'est qui va le finir avec le + de secret et le plus rapidement". Je passais nuits et jours dessus... pour finalement le finir en 3 semaines lol Haletant ! J'ai adoré !

Le 6 en second, parceque avec tout les blémes de pc que j'ai eu, et tout ce que je dois faire pour pouvoir jouer (c'est a peine si je dois payer :roll: ) Ben sa me dégoute un peu... seule consolation, la boite du jeu est dédicacée par Jill de Jong à mon prénom :D C'est déjà une consolation lol

Le 3 en troisiéme parceque... il était dur, long, buggé lui aussi mais bon, j'ai adoré

Le 5... j'ai hésité sur ce coup là, trop simple, je l'ai fini en deux semaines !
Enjouant en rentrant après les cours :roll: C'est dire... Trop simple, mais.. Enfin je l'aime bien... facile a faire, facile à recommencer, et puis ben il est bien sympa...

Et le 1 en avant dernier, mais si le 4/5/6 pas sortit je l'aurais mis en second, premier amour oblige ! J'ai hésité le 1 avec le 5...

Et vi le 2 en dernier parceque ... J'ai utilisé les soluces vers le temple au tibet :oops: ... j'ai été dégouté... Sinon je l'avais adoré pour l'action

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 11:57 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
Tomb 2
Tomb 6
Tomb 5
Tomb 4
Tomb 3
Tomb 1

Tomb 2 à cause des cadavres partout... m'a pas permis de souffler..
Tomb 6, parfait.. sauf que j'ai horreur des squelettes..
Tomb 5, très réaliste
Tomb 4, hi :) c'est mon premier, je ne l'oublierai jamais arf
Tomb 3.. moué mais marre des tigres
Tomb 1... j'ai failli mourir de peur, surtout en arrivant en Egypte.. (because momies.. j'en rêve la nuit) alors je l'ai pas fini :lol:

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 13:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
tomb 1
tomb 4
tomb 2
tomb 5
tomb3

Tomb 1 car c'est le premier ,j'aime trop les décors et c'est celui de la 1ere rencontre avec Lara ,le 4 à cause de l'Egypte et parce qu'il se rapproche du premier,le 2 oui bon j'ai pas trop aimé le passage sous l'eau mais dans l'ensemble ça allait,le 5 pour les rues romaines ,le reste bof et le 3 commencé jamais terminé,trop long ,trop dur,trop bourrin,bref pas aimé du tout.Je n'ai pas classé aod car je ne l'ai pas fini mais d'or et déja il ne sera pas en première position,rien ne détronera tomb raider 1er du nom(du moins pour l'instant)d'ailleurs je vais me le refaire,rien que pour le plaisir :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 13:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2003, 19:44
Messages: 375
Tomb raider 2
Tomb raider 6
Tomb raider 3
Tomb raider 5
Tomb raider 1
Tomb raider 4

TR2 en premier car c'est celui qui m'a fait découvrir Lara & Tomb Raider. (p'tit souvenir nostalgique!!)
On voyage un peu partt et le scénario m'a bcp plu!
Et ce TR n'avait pas une grande difficulté

TR6, bcp d'amélioration graphique et au niveau du scénario, mais les bugs gache un peu tt.

TR3, c'est ds celui ci que lara faite vraiment le tour du monde avec meme le choix de la destination! Et puis lara Change bcp de fringue dedans! :wink:
celui ci n'ont plus n'était pas trop dur du point de vue de la difficutlé! :wink:

TR5, pour la trop courte aventure que l'on vit! Il aurait pu faire le jeu un peu plus long! :D
Mais sinon, il est pas mal surtt avec la possibili d'incarner lara jeune

TR1, sur mon ordinateur j'ai eu bcp de mal a l'installé, et les pixel ne rendai pas très bien!

TR4, dernier (le pauvre) ben parce que le sable m'a soulé, parès j'étais dégouté... et puis dans celui la, j'en suis pas fière mais j'ai du utiliser les codes :oops: :oops: pour ariver a le finir!

_________________
Comic'Soul Le site sur Michael Turner

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 14:43 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Je ne classerais pas TR6, il me manque un trucs...Le JEU!

TR3
TR2
TR5
TR4
TR1

TR3: Pour la diverssité des payasage et des tenues(le jeu ne buggait pas trop sur mon pc)

TR2: C'est un délire avec ma meilleure amie, on était sur UN AIR DE PLONGEONT, et quand on ouvre la porte, le chien saute,avec coco on a fait un de ces saut!C'était trop marrant!

TR5: Parceque les tenues sont extras, et que c'est le premier TR que j'ai eu!

TR4: parceque il ets dur, et que il n'y a pas assez de tenues, elle pourrais se changer ctte crade!(dsl lol)

TR1: j'ai pas trop aimé les graphismes, et pis elle n'a pas sa tresse, et il y a trop de rochers qui tombent au derniers niveau! :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 15:08 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
(Bon, déjà j'ai pas le 1)

TR 5
TR 6
TR 3
TR 4
TR 2

Le 5, car même si c'est le plus rapide à finir, c'est celui auquel je rejoue le plus. Et puis on a l'impression de connaître un peu plus Lara dans sa vie de tous les jours.

Le 6, car malgré les bugs et quelques difficultés de maniabilité, je l'ai trouvé très réaliste.

Le 3, car la diversité des décors et des tenues est amusants, mais je l'ai trouvé trop dur.

Le 4, car je n'y est joué qu'une seule fois, et je ne m'en souviens plus très bien.

Et le 2, car quand j'y est joué j'avais pas les cut scène, et j'avais rien compris à l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 15:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
TR4
TR6
TR1
TR5
TR2
TR3

TR4 => il y a une grosse amelioration du jeu , plus de mouvement, + de recherche un tres bon scenario et aussi j'aime l'egypte, malgre une fin quand meme simple je l'adore

TR6 => les graphisme sont super et le scenario tres bon , en + d'un tres grand changement on reste dans l'esprit TR mais si je ne le place pas en 1er c que je trouve la fin trop simple

TR1=> c le 1er TR auquel j'ai joué et j'ai adoré des mes 1er pas je le palce 3eme meme si c l'un des meilleur

TR5=> cette opus je l'ai bien aimé mais je le trouve trop court 13 niveau seulement je trouve ca dommage , par contre la tour VCI c le meilleur dans celui ci c un petit avant gout a TR6

TR2=> l'action est tres bien mais le scenario n'est aps tres bien je trouve

TR3 => j'ai tres bien aimé les paysage tres different de sautre monde , le jeu est difficile mais le scenario m'a decu

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 16:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
1. Tomb Raider 2 - Tomb Raider 6
2. Tomb Raider 4
3. Tomb Raider 5
4. Tomb Raider 3

Pas de tomb Raider 1 parce que je n'y ai jamais joué et quand j'ai voulu y jouer, les graphismes étaient trop laid :)

Bon, alors pourquoi tomb raider 2 et 6 en première position ? Parce que les intrigues sont superbes ! On ne s'ennui pas, on fait de bons trucs. Les décors sont limités (Paris-Prague | Chine). Les lieux sont assez mythiques et les légendes sont réspéctés (enfin, pour les 3/4 y'a toujours de l'invention pour faire plus de jeu). De bons graphismes, des actions bien réparties.
Bref, ses deux jeux sont mes favoris :)
Par ailleurs, Tomb Raider 6 et légérement un peu mieux que Tomb Raider 2 puisqu'il y a des choses qui nous traines dans la têtes (vidéo, paroles dites etc)

Pourquoi tomb raider 4 en seconde position ? Parce qu'on est en Egypte et la légende est réspécté à 9/10. Bref, j'ai adoré. Une musique superbe, des monstres liés (momies etc).
Une bonne histoires, des bons décors (oui, on est bien en Egypte :)). Le seul petits moins, les dieux qui sortent d'on ne sait où (sauf les deux dieux principaux).
Par ailleurs, les graphismes sont corrects, les vidéos idem. L'histoire avance bien mais on reste sur la fin. Pour le moment, on a dut attendre 2 épisode pour savoir que Lara était toujours vivante, mais on ne sait toujours pas comment elle a fait.

Tomb Raider 5, en 3e position. Bon, ce jeu est moyen. C'est comme pour combler le vide celon moi. On se rappelle Lara ... dans le jeu beaucoup d'incoérences avec la jeune Lara.
Par exemples les actions qu'elle peut faire. Ou encore qui est le noir qui l'a aidé lorsqu'elle était dans l'imeuble de Werner ? Et pourquoi ne l'a-t-on pas vu après (il avait de l'humour quand même ^^).
Malgrè cela, il y a de bonnes idées mais pas assez approfondies à mon avi.

Tomb Raider 3 le boulet en 3 dimentions. Ce jeu est lamentable de a-z. Pourtant il a été très bien noté. Je dois dire que l'histoire commence bien jusqu'au moment, où ça fini en queue de boudin.
La madame de beauté qui fait des expériences sur ses employés jusqu'au méchant qui avait employé Lara. Les niveaux ressembles plus à des labyrinthes dont les moindres faux pas vous font recommencer le niveau depuis le début.
L'idée des dinos idem. Elle est un peu au 20e siècle la Lara de plus, les iles du pacifiques sont unes des premières iles a avoir été détruites.
Bref, un peu débile, je reste sur ma fin avec ce jeu.
D'ailleurs, lorsque vous comparez le film Tomb Raider 1 et le jeu, ce sont les mêmes idéologies (chercher aux quatres coins du monde et rassembler) sauf que les lieux, et les pouvoirs de l'objets sont différent. Faites une comparaison des deux histoires et vous verez le ridicule de la chose. Quand aux graphismes et aux vidéos, je n'en parle pas. Même Tomb Raider 2 était mieux réalisé sur ce point la. Idem pour les dialogues ... enfin, le peu qu'il y a eu :)

Je pense que c'est tout,
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Weber a écrit:
Pas de tomb Raider 1 parce que je n'y ai jamais joué et quand j'ai voulu y jouer, les graphismes étaient trop laid :)
¨Petit tvd, a l'époque c'était la révolution des graphismes comme ça, dailleurs c'est aux graphismes que j'ai flashé, C'était dingue de voir de l'eau couler ainsi (bon daccord maintenant c'est archi mieux mais je parle en 1996 hein ? lol)

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
1) TR4 (Egypte I love et puis c mon premier)
2) TR6 (malgré les nombreux bugs il est très attractif et puis avec une bonne config les bugs sont qd même extremement réduits)
3) TR2 (la Chine et les Iles ct magnifique !)

Après je sais pas
Le TR5 était joli graphiquemen et vive Rome et vive le trle mais bon ct tro court et pas assez dur... et le bug de VCI (ct déjà assez nul)
Le TR1 il est moche mais c le premier le mythe..; dommage il marche plus sur mon pc
Le TR3 un peu dur, surtout pas assez cpatiavnt contrairement aux autres ! J'arrive pas à m'accrocher assez longtemps


Dernière édition par Nesoki le 15 Nov 2003, 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 19:35 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
"tvd : pour AC : oui, j'avais vu des commentaires. Mais bon, quand je me suis mis à tomb raider, le 2 était déjà Largement mieux. Quand j'ai eu le 1er entre les mains, le 5 était déjà sortit :)"
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 20:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
@ Nesoki
Hé ben je dois avoir un PC bénit par les dieux, j'ai eu aucun -mais alors là vraiment aucun- bug dans tout TR5... j'ai pas encore AOD (allez, courage à moi-même, moins d'une semaine), je referai le classement après mais là c'est:

TR4: vive l'Égypte :D
TR5: Court mais quand même très bien 8)
TR2: La boucherie, scénario un peu nul... (enfin, je loupe des vidéos :? )
TR3: Bon dernier, à cause de la difficulté trop élevée (j'aime même pas fini l'Inde... j'ai la flemme :oops: ) et du scénario quasi-absent (c'est vrai que le fait qu'on choisisse l'ordre dans lequel on fait Londres-Pacifique-Nevada n'aide pas à un scénario solide...)

TR1, je le mets pas, j'ai joué jusqu'à la Vallée Perdue avant d'en avoir ras le pompom de l'absence de son et de l'image BERK! :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 06:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 15:17
Messages: 5
tr4:les décors ,l'Egypte ,la voiture :D et un bon scenario malgré la fin ..
tr1:le premier celui qui a contribué au "mythe"celui de la découverte de l'univers tomb raider
tr2:pas mal mais sans plus
tr5:oui mais bon.... :?
tr3:pas fini ,trop dur j'étais obligé de jouer avec la soluce donc sans interêt.
et aod,bin en fait je n'y joue pas car j'ai horreur du joystick analogique,donc je regarde juste ma copine y jouer,les graphismes sont beaux mais la maniabilité à l'air vraiment limite,je prefère ne pas emmettre de jugement.

_________________
vive tomb raider et land rover :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 08:49 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
voici mon classement :
-TR6
-TR3
-TR2
-TR5
-TR4
-TR1

-TR6:les graphismes sont magnifiques, une ambiance qui rend le jeu plus réel, un scénario vraiment plus recherché avec plein de rebondissement ( surtout à la fin ), et une Lara plus ténébreuse
-TR3:cet celui qui m' a fait découvrir Lara, des décors et des lieux très diffèrents, beaucoup de véhicules ce qui rend le jeu plus fun, et Lara change souvent tenues
-TR2:j' ai adoré le coté action (on ce serai cru dans une boucherie )
-TR5:il est beaucoup trop court (je l' ai fini en 3 jours ) mais sinon on la tour VCI c'est un vrai casse tete :?
-TR4:il m' a vraiment dégouté de l' Egypte et du sable pourtant le scénario et les décors sont sympas
-TR1:les graphismes vraiment vieux

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO