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MessagePosté: 01 Juin 2005, 10:14 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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salut pascal

Setha ne meurt pas parce qu'il n'a pas d'animation pour çà.....
en gros c'est une "boucle"... l'animation repars sur une autre ....

le t-rex importé de tr3 lui en a une .....

soit dis en passant WADMERDEUR porte bien son nom

j'ai essayer de creer une animation du fantome de andrea.trc
simple deplacement lineaire pour creer un MOVING BLADE
et la je me rend compte apres mult tests que les MEShS ce deplacent mais pas la collision box du fantome ,elle reste a l'endroit initiale
de l'objet :evil:
Pas de deplacement pas de dommage infliger a LARA :evil:

A+


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MessagePosté: 01 Juin 2005, 13:45 
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Salut Lionel,

D'accord, je comprends mieux maintenant. J'ai été obligé de bidouiller le boss final de TR3 (grosse araignée mutante), que j'ai téléchargé sur trsearch et incorporé à ma dernière aventure, mais qui avait plusieurs anomalies, notamment celle de l'animation "die". J'avais fait ça un peu au petit bonheur la chance, chance qui m'a sourit :wink:

Pour ton pb, c'est nettement plus compliqué pour moi, et je suis à peu près sûr que le soucis vient de WM et pas de ce que tu as fait :wink:


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MessagePosté: 02 Juin 2005, 08:02 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
salut

çà vient bien de wadmerger
et c'est corrigé grace a un nouveau PROg
qui va je pense bientot etre en ligne sur TRO
j'attend des nouvelles de LUC

A+


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MessagePosté: 02 Juin 2005, 08:41 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
POUCO2 a écrit:
...
qui va je pense bientot etre en ligne sur TRO
j'attend des nouvelles de LUC
A+

Et si maitre Luc :wink: pouvait aussi mettre ligne l'utilitaire pour les sons des wads que Pascal a développé... :lol:
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


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MessagePosté: 02 Juin 2005, 13:10 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Rapetou [TRO] a écrit:
Et si maitre Luc :wink: pouvait aussi mettre ligne l'utilitaire pour les sons des wads que Pascal a développé... :lol:
Amicalement


Oh oui, depuis le temps :wink:

Notre vénéré maître Luc doit sûrement être très très occupé Image


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MessagePosté: 06 Juin 2005, 17:16 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
A ce propos, j'ai justement un problème.

J'ai un ennemi, en slot scorpion, que j'ai téléchargé sur TR search. C'est le monstre du Talion. J'aimerais le rendre indestructible. En enlevant la commande die, je pensais que ça marcherait. Mais non, au lieu de passer à l'anim suivante, il tourne en boucle l'anim et ça bugue complétement. Peut-être est-ce du au fait que le scorpion DOIT mourir. En mettant l'ennemi en slot Setha, il fait n'importe quoi ! Il n'avance plus pour me tuer, il se contente d'essayer de me frapper de loin... Et je peux le tuer grâce au fusil ou au revolver. :? Mais je n'avais pas encore enlevé la commande die à ce moment là...

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 12 Mai 2006, 12:43 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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Salut
Je vien de telecharger l'araignee mutante mais je rencontre le meme problème Magplus. J'ai su que son anim a été reparé dans l'aventure des Chevaliers :wink: . Est ce que tu pourrais m'envoyer le Monstre car je n'arrive pas extraire ta creature depuis trwest et wadmerger :?
A ce propos c'est le Prog qui luc n'a pas mis? (enfin depuis le temps il a du le mettre :lol: )

Ensuite j'aimerai faire un petit effet spécial , un horseman (le cavalier de TR5 ) qui se transforme en araignée. le problème c'est que ci je le met en animating, ca position n'est pas tres belle et si je trigge l'horseman il bouge dans tout les sens (j'ai mis des box autour de lui mais ca ne fais pas tres beau. )
En fait j'aimerai qu'il soit static et sur pied . :wink: Est ce possible?
Dans le wad de TR5 le vieux moulin (je crois que c Andy3 ) il n'y aurait pas ce que je cherche? si oui vous pouver me l'envoyer? :D

merci de votre aide :wink:

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MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:29 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Voilà, je t'ai envoyé l'araignée mutante TR3 corrigée par email :wink:

Pour le prog, il s'agit en effet de SFX_Manager, mais aujourd'hui, j'ai arrêté de relancer la personne concernée, qui à défaut d'être surbookée, ne doit plus vraiment en avoir quelque chose à faire. Et moi, j'ai autre chose à faire que de rappeler constamment ce qui n'a visiblement aucun intérêt!! Je l'ai fait (le prog), je ne regrette pas, j'ai bataillé pour que ça soit en post-it sur le forum à défaut du site (c'est déjà ça), et maintenant, même les bugs que j'ai notés ne seront pas corrigés. Je n'ai plus envie, tout comme mes futurs niveaux qui ne verront certainement jamais le jour!! Et je ne parle même pas de mon tutoriel dont je, ainsi que d'autres personnes qui savent ce que signifie le partage dans notre communauté TR, doivent sans cesse rappeler l'existence. Voilà, c'était mon coup de gueule :wink:

Bref, pour ton HORSEMAN,

Animé : il faut que tu extraies les bonnes animations du horseman et que tu les places dans un animating à partir du slot 2 ("animation editor" et "AI editor" de Wadmerger). Ensuite, tu devras certainement retravailler les animations, pour les enchaînements, les déplacements, etc... C'est un gros boulot :wink:

Statique : tu dois d'abord ouvrir ton wad via strpix et exporter en DXF chaque partie du horseman (mesh par mesh). Ensuite, tu ouvres metasequoïa par exemple et tu importes toutes les meshes que tu placeras correctement pour reformer un horseman complet. Tu sauvegardes ce nouvel objet, et tu l'importes sous strpix dans un slot static, et tu le retextures entièrement :wink:

bon courage :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:38 
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Salut
Pour le Horseman , c'est beaucoup plus simple ce que je veux faire.
Je veux juste récuperer l'animating 19 et l'a sauvegarder directement en animating dans mon wad.
Le problème est pour l'extraire. Lorsque j'ai choisi mon animating, je fais save wad, il me fais buil wad complete et cela revient dans wadmerger mais la barre de savegarde ne va pas jusqu'aux bout. :?
Est ce un bug ou est ce que ej susi à coté de la plaque? :?

@++

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MessagePosté: 16 Mai 2006, 10:04 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Salut,

C'est que tu ne dois peut-être pas t'y prendre correctement. Voilà comment faut faire sous WadMerger :

- ouvrir à droite le wad contenant le HORSEMAN
- ouvrir ton wad à gauche
- sélectionner le HORSEMAN à droite et cliquer sur "COPY" en maintenant la touche "SHIFT" appuyée.
- dans la nouvelle fenêtre, sélectionner le slot ANIMATING2 (par exemple) et cliquer sur "COPY"
- sélectionner l'animating2 à gauche et cliquer sur "AI editor"
- dans la nouvelle fenêtre, sélectioner l'animation n°19 et cliquer sur "Add"
- sélectionner la nouvelle animation n°0 à droite et changer le n° de STATE ID. Mettre 0 à la place de 15, puis cliquer sur "SAVE"
- Enregistrer le wad

De cette manière, tu ne récupères que l'animation n°19, et le wad se sauvegarde correctement (même si la barre ne va pas jusqu'au bout). De tout façon, tu à le message comme quoi le wad est bien construit :wink:

voilou :wink:

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MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:28 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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Super, ca marche !!! :D :D :D
merci beaucoup , tes indications tres claires m'ont bien aidé :wink:

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