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MessagePosté: 23 Mai 2004, 09:28 
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Sergent Raider
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@ Patricia Le sas est l'ennemie de TRAoD (dans le musée du louvre, et dans le Strahov) le 490 Sur TRSearch.org, et ils sont pas dans la même pièce...
@ Rapetou, J'ai enlevé 2 par 2;.... et quand il avait 1 sas, ça marchait....

j'ai contacté le créateur (Silent VIper) Et il m'a dis qu'il pouvait avoir trop d'objets dans le niveau.....

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MessagePosté: 24 Mai 2004, 07:30 
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Lieutenant Raider
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Ya pleins de truc qui peuvent faire crasher le chargement et on devrati peut etre ouvrir un topic clos à actualiser regulierement ave c une liste dedans...

Par exemple, il faut pas retexturer ds objets de TR3 , ni mettre de "brillance" sur des objets statics...

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MessagePosté: 24 Mai 2004, 16:00 
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Leeloo [TRO] a écrit:
Par exemple, il faut pas retexturer ds objets de TR3 , ni mettre de "brillance" sur des objets statics...


Ah voila quelque chose de bon à savoir; je comprends mieux pourquoi dans certains wads j'ai vu des objets qui auraient pu figurer en slot static, dans un slot animating

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MessagePosté: 24 Mai 2004, 16:51 
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Sergent Raider
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Inscription: 07 Sep 2003, 08:38
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j'ai déjà trouvé, il avait trop d'autres objets (les furniture 4) et ça prenait trop de mémoire pour charger :lol:

alors un petit résumé:
- Des statics avec la brillance
- Des finish triggers sous lara
- Trop d'objets dans une pièce (ou +ieurs qui sont tous connecté)
- Retexturer des objets TR3 (T sur leeloo??)
- Oublier de metttre lara dans le nivo
- ...

font planter le exe pendent le chargement

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MessagePosté: 26 Mai 2004, 19:38 
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Lieutenant Raider
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Anthony [LCN] a écrit:
j'ai déjà trouvé, il avait trop d'autres objets (les furniture 4) et ça prenait trop de mémoire pour charger :lol:

alors un petit résumé:
- Des statics avec la brillance
- Des finish triggers sous lara
- Trop d'objets dans une pièce (ou +ieurs qui sont tous connecté)
- Retexturer des objets TR3 (T sur leeloo??)
- Oublier de metttre lara dans le nivo
- ...

font planter le exe pendent le chargement


Oui je suis sure, meme avec un autre TR mais faudra demander lekel ...

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MessagePosté: 26 Mai 2004, 19:40 
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Le 2 p-e, c le m^me, les extentions de TR3 sont .TR2

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MessagePosté: 26 Mai 2004, 19:45 
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vi c bien le deux en effet
faut pas retexturer les objet
sinon, les refaire sous metaseq ou peut etre simplement les y passer et les réintégrer sous strpix

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 Sujet du message: bug au lancement du jeu
MessagePosté: 28 Oct 2004, 23:09 
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Bon j'ai un enorme problème , je m'explique.
J'ai fini d econtruire un pièce et mis qq objets avec leur trigger.J'ai fais output wad et compiler le .tom comme d'habitude quoi...
Quand je lance le niveau , vers le milieu du chargement ,le jeu retourne sur window :shock: , les scripts sont fonctionnels car ca marchait autrefois, dans mon wad j'ai seulement que des objet de tr4. J'ai également supprimé tt les objets et trigger que j'ai rajouté et aussi , repati à partir d emon prj précedent , rien! nada! J'ai aussi créé un nouveau wad à partir de l'ancien , marche toujours po! :cry:
Mon wad pèse 1mo32, et mon PRJ pèse 1 214 ko.

D'ou pourrait venir le problème , de ma bécanne? :?

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MessagePosté: 29 Oct 2004, 04:01 
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Salut :)

Ca plante au premier chargement ou au second ?

Parce que dans le premier cas, cela peut venir du
- title.tr4 manquant ou mauvais selon le load camera
- script, si tu y as laissé des autres niveaux et que ces niveaux ne sont pas dans le dossier data
- manque-t-il Lara ?
- pcraw et font pc sont il présents ?

Dans le second cas, ca peut venir de
- As tu une trapdoor mal placée
- As tu un static object avec des textures en "shining"
- un objets avec trop de meshes

Si tu ne trouves pas, peux tu me mailer ton prj, wad etc que je regarde ?

Comme ca on verra si ca vient de ton jeu ou de ton TRLE qui serait corrompu

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MessagePosté: 29 Oct 2004, 10:14 
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Autres causes possibles de crash pendant le chargement:

- le nivellement entre le floor le plus bas et le ceiling le plus haut atteint environ 100 clics (genre floor -50 ceiling +50)
- une des limites de l'éditeur a été atteinte (nombre d'éclairages, de doors, de caméras etc..) --> passer un coup de Trfix et comparer les résultats avec le topic 'limites de l'éditeur' (ou qqch comme ça)

Ca peut peut-être venir de la pièce elle-même, j'ai déjà eu des bugs causés par la room et rien d'autre: essaie de la copier et place dedans les objets à l'identique, puis supprime l'ancienne pièce et teste. Des fois ça marche ;)

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MessagePosté: 30 Oct 2004, 00:37 
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@Leeloo , Il s'agit du chargement vers mon niv, vers le title c impec .
Je ne crois pas que j'ai des problèmes de trapdoor car ca marchais très bien avant... Les textures shinning , je crois pas que j'en utilise , j'ai pratiquement jamais touché à ce bouton dans strpix. Et pour pour els objets ayan trop de mesh , non plus car j'utilise seulement des ojbet de tr4 appart 2 objets static...

Sinon pour Lara et les scripts , c nickel , les 2 fichier
font.pc et pcsky.raw , ils y sont et le title.tr4 n'a pas bougé.C'est p-e mon jeu qui est corrompu.Serieusement , je ne vois pas ou ca bug , je t'envois tout , j'espère que ca marche chez toi :roll:

@Patricia:Le nivellement ce fais de -25 à 25 et les limites ne sont pas atteintes :) , par contre tu télécharge ou TRfix , ca a l'air intérréssent.

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MessagePosté: 30 Oct 2004, 06:44 
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TRfix n'est pas gros, je te l'envoi par mail. Sinon il est recupérable sur laraslevelbase, par exemple.
Amicalement

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MessagePosté: 31 Oct 2004, 14:16 
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Localisation: Marseille
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Salut à tous
BOn je viens de comprendre que ct mes trapdoors qui causaient problème , mais ce que je comprend ce que ce bug me causait aucun soucis avant...
Un mystere ca , enfin merci pour vos aide!

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MessagePosté: 19 Déc 2004, 21:44 
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Lieutenant Raider
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Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Bonjour,

J'ai commencé un nouveau niveau, et impossible de le lancer! J'avais avancé d'abord avec un autre wad. J'ai créé le wad spécifique au niveau, mis un ou deux objets dedans puis essayé de le lancer... Ça plante... Le jeu crashe au début du chargement, on a le temps de voir la barre violette une ou deux secondes.

J'ai essayé de créer une pièce avec Lara dedans... ça ne marche pas non plus, c'est pas un bug du à la taille du niveau, ni à un objet spécifique... Serait-il possible que ce soit mon wad qui soit complétement corrompu? :? Je l'ai enregistré avec wadmerger, puis converti en TRwest et j'ai ajouté des trucs avec TRwest... :?

Quelqu'un peu m'aider? :cry:

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Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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MessagePosté: 20 Déc 2004, 09:59 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
bin je crois pas que ca change quelque chose si tu la utiliser dabors avec wadmerger et ensuite trwest parce que perso moi ca marche bien. ca doit etre aute chose...... :?:

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