Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Juil 2024, 05:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 10:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Leeloo [TRO] a écrit:
Kikoo

Je viens de commencer cette aventure moi aussi et j'en suis à apres avoir mis le feu au plancher... J'ai gardé une save dans le cas où quelqu'un serait bloqué ainsi...


Bin,je serai intéressé car je tourne en rond avec cette histoire de torche,je ne vois pas où l'allumer pour mettre le feu au plancher:dans la cinématique,le gars reste bloqué à la porte bleue...,et à part à l'étage (inaccessible avec une torche) ou dehors (inaccessible également),je ne vois pas de feu,grrrrrr!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 18:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@pat
apres la cinematique qui te montre un gars eteignant les torches dehors (a condition que tu ne fasses pas comme leeloo en flinguant le gars avant :P ) ,tu sors du batiment et tu te diriges vers la porte de droite..la suite tu verras :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 19:09 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
salut je suis de retour ;)

Ah oui pour les bugs y'ena quelques uns, je les avais signalés lors des derniers tests mais pour certains Trix n'avait pas trouvé de soluce.
Quand vous êtes à Santorini Intermezzo, assurez-vous d'avoir tué tous les ennemis (y compris les rats, donc explorez bien les égouts) AVANT d'entrer dans la baraque avec la 'clé de la maison', sinon le jeu crashe :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 07:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Lol, mais comment faites vous ??? Moi j'en suis au magnifique niveau 4, et à part 2 textures manquantes, une texture bizzare et un petit buggounet de rien du tout au départ... pas de vrais bugs... j'ai de la chance ou quoi, lol.
(remarque même dans TR5 je n'avais eu quasimment aucun bugs...)

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 08:22 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Bin c'est pas difficile, je suis une denicheuse de bugs avertie ^^

Au fait j'ai les deux secrets du niveau 1 ^^
Et c'est dans ce niveau que j'ai vu une texture manquante en bas d'un pilier lol, plus qq textures mal appliquées, mais bon, tellement petites :/

La je suis au niveau 2, avec le sphinx... pas de secret encore, mais j'ai allumé la torche ^^

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 09:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
pierodjino a écrit:
@pat
apres la cinematique qui te montre un gars eteignant les torches dehors (a condition que tu ne fasses pas comme leeloo en flinguant le gars avant :P ) ,tu sors du batiment et tu te diriges vers la porte de droite..la suite tu verras :wink:
a+


En fait je me demande si je ne suis pas victime d'un bug également:dans la cinématique que je vois,le gars ne peut pas sortir éteindre les torches car les portes bleues sont fermées,il reste donc bloqué à la porte en courant...et je ne peux donc pas sortir du batiment non plus.
Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à franchir ces portes et j'avais réussi in-extremis avant qu'elle ne se referme,peut-être sont-elles censées restées ouvertes une fois qu'on a réussi le chrono?
En tous cas je ne serai pas contre une save,Leloo,car là je ne vois plus quoi faire :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 09:59 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Heu normalement les portes restent ouvertes une fois que tu as fait tomber la boule... Sinon comment as tu fais pour rentrer ? tu as un mode super super vitesse ? :wink:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 10:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ah! Je savais bien qu'il y avait un truc,je n'ai pas fait tomber la boule,d'ailleurs,je ne vois pas où elle est :oops:
Voici la technique,je traverse la dalle du milieu de la cour en courant à toute vitesse,puis je saute 2 fois et j'arrive à traverser le coin de la porte au moment où elle se referme,(il faut d'ailleurs choisir le bon côté,car de l'autre côté je rencontre des pics ,un coup à gauche,un coup à droite)je me retrouve ainsi de l'autre côté,avec la porte fermée... :o Mais bon,j'ai toujours réussi à faire des trucs pas possibles;je préfèrerai ne pas y arriver certaines fois et faire ce qu'il faut plutôt,lol.
Bon je vais creuser cette histoire de boule... :x
Au fait,y a-t-il un moyen de se débarasser des oiseaux et des scorpions...Lara commence à avoir le tournis,à force de courir en permanence pour les éviter... :roll:

EDIT:Bon,j'ai trouvé... :oops: le pire c'est qu'il va falloir que je me refasse l'épreuve chrono :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 13:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
Au fait,y a-t-il un moyen de se débarasser des oiseaux et des scorpions...Lara commence à avoir le tournis,à force de courir en permanence pour les éviter... :roll:

Hum... oui, il faut tirer dessus :lol:
Parce que sinon, courir autour pour les éviter... à moins que tu ne cherches à les enrhumer avec le courant d'air... :wink:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 13:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
A vrai dire,si je pose la question,c'est que j'ai déjà essayé par tous les moyens de leur tirer dessus,sans succès...(pour les scorpions tout simplement parce que lara ne les vise pas,j'ai eu le même problème avec des rats dans Walhalla) :cry:
Un truc bizarre de plus;à ce sujet,j'ai noté qu'on ne pouvait pas déplacer de bloc lorsqu'un scorpion se trouvait sur la dalle derrière soi...
Bref,les oiseaux finissent par se bloquer dans un coin et les scorpions ne sont plus présents plus loin... :D
Cela me fait penser que je n'ai pas réussi à ramener une torche au début du niveau,au sous-sol où il faut probablement allumer le 2ème trépied (il faut bien qu'elle serve à quelque chose la 2ème torche)...
Enfin,me voici au niveau 2. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 13:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@ pat

ben pat tu te compliques la vie dis donc :lol:
je pense que si lara ne vise pas les scorpions c'est que tu es en mode visee manuelle (va dans options de jeu tu verras) et tu mets visee automatique
pour ce qui est de la boule (qui se trouve dans la jarre au dessus),ben une fois tombee en bas sur la dalle,elle ouvre les portes bleues et la plus besoin de se depecher elles restent ouvertes indefiniment :wink:
avec la deuxieme torche allumee,il faut que tu ailles dans le ravin a l'entree;en bas une ouverture qui te conduit dans une salle ou il faut allumer un chandelier....pour un secret
bon je viens de finir le niveau 3 avec mes 6 secrets en poche;petite question a rapetou;la tablette de senet et le holy scripture ne servent pas dans ce niveau,hein?
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004, 16:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
@rapetou: hmmm oui désolée c vrai j'avais oublié que pour brûler le plancher une torche est indispensable^^

Pour le coup de la boule qui ouvre les portes: lisez bien le fichier readme.txt il y est mentionné un bug connu: la boule qui ne roule pas lorsque le vase a été brisé; si vous êtes dans ce cas il faut recharger la sauvegarde précédente.

@pat256: ben là tu m'épates :shock: j'avais pas trouvé ce truc de passer avant que les portes se referment. D'ailleurs je comprends pas tellement: c'est en passant sur la dalle 'creuse' au milieu de la cour que tu réussis à faire s'ouvrir les portes? Il me semblait que seule la rollingball pouvait faire ça :/

Décidément!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004, 07:48 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
pierodjino a écrit:
@ pat

ben pat tu te compliques la vie dis donc :lol:
je pense que si lara ne vise pas les scorpions c'est que tu es en mode visee manuelle (va dans options de jeu tu verras) et tu mets visee automatique
pour ce qui est de la boule (qui se trouve dans la jarre au dessus),ben une fois tombee en bas sur la dalle,elle ouvre les portes bleues et la plus besoin de se depecher elles restent ouvertes indefiniment :wink:
avec la deuxieme torche allumee,il faut que tu ailles dans le ravin a l'entree;en bas une ouverture qui te conduit dans une salle ou il faut allumer un chandelier....pour un secret

Ok,merci pierodjino,je ne pensais plus à cette histoire de visée automatique.. :oops:
Bon pour le reste j'avais trouvé (j'avais réédité le post),il n'y a que pour la torche dans le ravin,je n'arrive pas à traverser le mur accroupi avec la torche,ni à la jeter de l'autre côté...

Patricia a écrit:
@pat256: ben là tu m'épates :shock: j'avais pas trouvé ce truc de passer avant que les portes se referment. D'ailleurs je comprends pas tellement: c'est en passant sur la dalle 'creuse' au milieu de la cour que tu réussis à faire s'ouvrir les portes? Il me semblait que seule la rollingball pouvait faire ça!


Oui,il suffit de marcher dessus pour que les portes s'ouvrent;c'est d'ailleurs pour çà que je n'ai pas cherché la boule,car je pensais que c'était une épreuve chrono !! Mais "normalement" on n'a pas le temps de les franchir avant leur fermeture! A ce sujet,il y a un quand même un truc qui m'épate:si l'auteur n'avait pas prévu çà,pourquoi a-t-il pris la peine d'installer des pics de l'autre côté des portes (qui restent actifs une fois qu'on est à l'intérieur...),et pourquoi pas des 2 côtés au lieu de les faire changer de côté à chaque activation de la porte??? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004, 10:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
@pat256
Heuuu moi quand j'ai joué il n'y avait pas de piques et la porte ne s'ouvre pas quand on marche sur la dalle. Je pense qu'elle a fait cette modif après car elle avait un souci avec la rollingball et caméra qui ne filmait pas bien l'ouverture des portes. Je vais lui en toucher 2 mots.
La torche dans le ravin...je ne vois pas bien à quel endroit tu es, si tu peux préciser je te donnerai un coup de main.

@leeloo: tu parles bien du minotaure ou du taureau 'sphinx'? parce que le minotaure est tout à la fin alors je vois pas bien comment tu peux revenir au début là où il y a les 2 raising blocks.
Je me souviens avoir trouvé 2 secrets dans ce niveau mais je ne sais plus où est le second :/

Tout ça est assez confus je vais jeter un oeil à mes sauvegardes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004, 13:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Patricia a écrit:
@pat256
La torche dans le ravin...je ne vois pas bien à quel endroit tu es, si tu peux préciser je te donnerai un coup de main.

C'est ok,j'ai trouvé comment on passe une torche dans un passage où il faut s'accroupir.. :oops:
J'ai trouvé le secret 1,mais pas le 2,je vais garder quelques saves du niveau 1 en attendant et je vais poursuivre dans le 2.
Merci Patricia,au train où çà va je risque encore de me poser pas mal de questions dans les niveaux suivants :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO