Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Juil 2024, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 12:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Rapetou [TRO] a écrit:
C dans ta bal. Par contre j'ai essaye de reproduire ce bug... et je n'y suis pas arrivé. Ceci dit, il me semble que la plaque qui fait tomber la boule au niveau le plus bas, est temporisée, il faut rester dessus qques instants. Vous en pensez quoi ?


Meric pour la save.
Tu veux que je te passe ma save pour reproduire le bug ?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 12:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
@Leeloo :pas fait du tout comme ça moi, je suis entré à 4 pattes et ressorti de même. Mais il m'a semblé quil fallait rester 1 s ou 2 sur la plaque comme s'il y avait un trigger temporisé mais en négatif, genre trigger pad sur -1.... Pour moi entrer et ressortir trop vite, ça ne marchait pas...

@Leroy : envoi, oui je regarderais.

Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 12:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
ben moi perso,j'ai pas eu ce bug;je suis monte a l'etage ,j'ai sorti mes revolver ,tire sur la boule;je suis descendu tranquillement vers les barrieres;je me suis accroupi pour passer sous les barrieres,marcher sur la 2 eme dalle,puis recule rapidement pour eviter de me faire embrocher par les piques;je me suis accroupi pour repasser sous la barriere en marche arriere,je me suis approche sur la dalle devant l'objet et j'ai pu ensuite prendre l'objet;comme j'ai reussi du premier coup,je me suis pas pose la question de savoir si ct temporise ou pas :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004, 16:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Bonjour à tous..J'ai commencé ce niveau et je suis coincée des le début..J'ai sauté dans un trou ,ça a fait le ding du secret..Jesuis ressorti par un autre bout et la impossible de revenir en arrière malgré pleins de sauts divers...alors vu que ce n'est pas trop loin dans vos mémoires, un peu d'aide serait la bienvenue merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004, 18:07 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
salut Danaelle ;)

Je pense que tu es à un endroit où il ya une barrière grillagée et un relief assez escarpé avec des cyprès non? Est-ce que tu as croisé un corbeau?
Il y a là un fusil à pompe à récolter, ensuite approche-toi du grillage sur l'une des extrémités, tu verras qu'une dalle sur le sol est un peu plus brillante: fais action, Lara va ouvrir une trappe.
Sinon il y a également la possibilité de ramper sous le grillage là où le sol est un peu plus enfoncé, mais tu vas rater des trucs ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004, 22:36 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Danaelle, je sais ou tu es lol...
T'as sauté derriere le ciprès, bin faut que tu resortes donc par la seule sortie possible, casse la caisse pour recup des torches et avance encore un peu, ya une trappe texturée comme le sol ;)

bizz

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 09:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci à Patricia et leeloo...J'y étais passé 10 fois sur cette dalle..Oh quelle est bizarre mais avant que ça fasse tilt !!!! C'est dur de vieillir :D J'essaye je dis bien j'essaye de faire le passage chrono avec ces affreuses manettes...Dons vous risquez fort de me voir revenir sur le forum :x
@Leeloo : j'ai fait Kyoto et je me suis régalée..Malgré qques affreux s
amourais c'etait tres reposant :wink:

EUH je veux bien une save du passage chrono..J'arrive limite à la 2eme manette donc ne parlons pas de faire en + une petite grimpette...C'est au dessus de mes petits bras musclés :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 14:14 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Tant pis j'ouvre un new: J AI REUSSI LE PASSAGE CHRONO....Par contre j'ai un gros probleme en repassant dans la cour je vois une porte qui s'ouvre avec en eclat de roche, j'actionne les manettes je me tape un passage sous l'eau sans rien trouver...Je saute dans l'autre bassin ou il y a de l'eau, je passe par tout un tas de trucs de sauts de perches et tout ca pour arriver sur le toit ou il y avait la boule , ou il n'y a plus la boule puisque je l'avais faite tomber d'en bas avec mes petits flingues et RIEN D AUTRESSSSS, pas même un petit secret, tout ca pour rien...JE REVE ou j'ai oublié quelque chose en route? :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 16:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@danaelle

hem!si tu es parvenu a faire le passage chrono,c parfait:mais la haut,il te faut finguer des hommes de main parce que l'un d'entre eux a 1 tete de belier a te refiler; (combine avec le baton,tu obtiens le gardien qui te permet de recupere les torches necessaires pour continuer)
bonne chance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 17:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Salut...mais j'ai trouvé tout ça..Mon probleme est :a quoi sert d'arriver sur le toit du temple puisque on peut faire tomber la boule d'en bas, donc j'ai du oublier quelque chose dans tous ces passages.
Autre chose: en allant allumer la torchere dans la pièce ou on a récuperé le manche , ce qui ouvre la porte j'ai réussi en passant au dehors à trouver une cabane en bois et pres de cette cabane il y a une porte en bois, on peut s'y suspendre mais pas moyen d'aller au delà...J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à faire mais quoi...En plus je n'ai pas entendu le diling diling du secret n°2...Alors....je finis le niveau 1 avec une impression de ne pas avoir tout fait.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
houps desole danaelle pour ma meprise :oops:
bon concernant l'utilite de monter sur le toit,ben c'est de faire tomber la boule avec les flingues;si tu es arrive dans bas,c'est qu'il y a un petit bug dans le niveau(faille);rapetou peut confirmer ce point
concernant le deuxieme point,tu peux savoir si tu as le secret en consultant le panneau a la fin du niveau (touche P);il me semble que ca n'a pas sonne chez moi aussi :wink:
le deuxieme niveau est un peu plus sombre dans les galeries..bonne continuation
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 19:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Oh ce n'est pas grave...du tout...Mais cette cabane en bois qui est à l'exterieur et dans laquelle on brise 2 caisses, tu l'as vu et la porte ?
il n'y a peut etre rien à faire mais c'est du super décor alors ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2004, 22:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Tu as fait tomber la boule d'en bas, c'est ce qu'on appelle bousiller le gameplay lol...
Parce qu'en fait, CT du toit qu'il fallat faire ça

La cabane en bois, à l'interieur, c le secret 1, tu y vas en sautant derriere le cyprès au debut du niveau ^^

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004, 12:25 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Leeloo [TRO] a écrit:
Kikoo

Tu as fait tomber la boule d'en bas, c'est ce qu'on appelle bousiller le gameplay lol...
Parce qu'en fait, CT du toit qu'il fallat faire ça

La cabane en bois, à l'interieur, c le secret 1, tu y vas en sautant derriere le cyprès au debut du niveau ^^



Completement dsl d'avoir fait toutes ces vilaines choses...Mais il s'agit d'une autre cabane en bois pas celle du vendeur de glaces...une autre qu'on atteint en passant par le secret n2...Et à coté il y a une grande porte en bois fermée évidemment...Alors? Svp ma curiosité est mise à dure epreuve mais c'est normal avec un auteur pareil :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2004, 10:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003, 19:50
Messages: 80
coco339 a écrit:
Bonjour, Joyeuses Pâques,

Et bien moi je suis toujours avec le problème des leviers je ne suis pas assez rapide. Auriez-vous une petite save qui traine ????

Merci


Salut à tous,
Si tu l'avais conservée la save, ça m'arrangerait, chuis pas assez rapide non plus :roll:
Alma


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO