Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004, 18:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
ce n'est pas un default ça va mais pas trop souvent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2004, 23:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Mai 2004, 21:44
Messages: 3
Je m'inquiète un peu quand vous dites que TR1 ne contient pas beaucoup de bugs relativement aux autres TR... En effet, c'est une véritable collection de bugs, alors qu'est-ce que ça doit être les autres TR... :shock:

J'ai la version Saturn et ça fait au moins deux ans que j'y ai pas touché, mais de mémoire je peux citer les bugs suivants (en plus des classiques bugs physiques ou graphiques) :

- Dans "St-Francis Folly", j'ai récupéré une des 4 clés, puis je suis tout de suite aller la placer dans la serrure, avant de sauvagarder puis de reprendre ma partie plus tard, mais là la serrure s'était refermée alors que la clé, elle, n'était plus disponible, donc impossible de finir le niveau ! :(

- Dans "The Cistern", c'est l'inverse, je n'arrivais pas à trouver l'une des deux clés qui ouvrent la porte, alors j'ai ouvert l'une des deux serrures avec la clé que j'avais, puis après avoir sauvegardé, j'ai repris le jeu plus tard, et là surprise : la même clé était revenue à son emplacement initial, il ne me restait qu'à la réutiliser pour ouvrir l'autre serrure, et le tour était joué ! Ce n'est qu'en consultant une soluce que je me suis rendu compte que j'avais manqué toute une partie du niveau ! :)

- Enfin un magnifique bug que j'ai découvert dans un bassin vers la fin du niveau "City of Vilcabamba" (mais si ça se trouve, ça marche dans n'importe quel bassin du jeu), faire surface, se placer dans un coin du bassin face à des murs (donc à un endroit où Lara ne peut pas se hisser hors de l'eau), appuyer sur "pas à gauche" (ou à droite) + "action", et Lara se hissera à l'intérieur du mur ! Il fait tout noir et plus aucune action n'est possible... Vraiment étrange. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2004, 23:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Mai 2004, 21:44
Messages: 3
J'ai oublié : sur la version Saturn, l'un des secrets de "The Cistern" est indisponible. Sur le balcon, après avoir poussé le bloc, il n'y a pas le passage qu'il devrait y avoir, il y a seulement un mur... :(

Et sinon, y avait pas mal d'autres bugs, mais il faudrait que je rejoue au jeu pour les retrouver. Tiens, je crois que je vais m'y remettre... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2004, 01:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@capturethefab
note qu'i il y a un bouton "éditer" pour ajouter quelque chose à ton post précédent ....

TR1, je n'ai pas rencontré de bugs génants sur PC , sur play quelques trucs mineurs , tellement mineurs que je m'en souviens plus ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2004, 19:45 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004, 20:03
Messages: 61
Localisation: 33
slt j'ai trouvé un bug vraiment bizzar :?
au niveau de l'atlantide dans la pièce ou le secret n'est pas contabilisé je me positione sur la plaque instable lorsque le sol commence à trembler je m'accroche au rebord de la plaque celle-ci tombe mais lara reste accrochée au dessus du vide n'ayant pourtant aucune prise :shock: !
encore plus fort lorsque que je relache la touche action lara tombe et devrait mourir ben non elle descend plus vite qu'à la normale et n'a aucune égratinure :shock: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2004, 22:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Mai 2004, 21:44
Messages: 3
@Luc [TRO]
Ok merci du conseil. J'avais pas lu les possibilités du forum tellement j'étais absorbé par les autres rubriques du site :wink:

C'est vrai que malgré la quantité de bugs, c'est pas gênant, d'ailleurs j'y ai rejoué et malgré cela et les graphismes horriblement pixellisés, j'y rejoue avec plaisir tellement ce jeu est passionnant.

Par contre, un secret qui manque, c'est quand même un bug frustrant, c'est dommage de se dire qu'on ne pourra pas avoir tous les secrets du jeu... :(

Je voulais aussi signaler que j'avais découvert un nouveau bug, que je n'avais jamais vu auparavant. Dans la tombe de Qualopec, après avoir soulevé les trois grilles, j'ai sauvegardé au point de sauvagarde ainsi révélé, puis en reprenant ma partie plus tard à ce point, je suis revenu dans la salle aux deux plates-formes qui bougent. Et là, du point de vue graphique, on voyait les plates-formes dans leur position finale, par contre du point de vue physique, c'était comme si elles étaient restées dans leur position initiale car l'une d'elles on pouvait marcher sur une plate-forme invisible, et l'autre en plus d'être invisible me barrait le passage comme si elle avait un prolongement vers le haut... Marrant... :D

Ainsi, sur Saturn en tout cas, de nombreux bugs apparaissent lorsqu'on sauvegarde une partie au milieu d'un niveau et qu'on reprend la partie plus tard. Sans doute que certains paramètres du niveau sont pas ou mal enregistrés lors des sauvegardes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2004, 13:16 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
J'espère que celui-ci n'a pas été dit encore mais dans la tombe de Qualopec, à l'endroit où on ramasse le scion et bien juste après il suffit de sauvegarder, puis de charger la sauvegarde qu'on vient de faire pour se rendre compte qu'un nouveau scion est apparu à la place du premier et ainsi de suite (c'est indéfini). On peut obtenir autant de scions que l'on veut. :wink:

Je trouve que ce bug est le plus cool du jeu, par contre pour le pire j'hésite entre le dernier secret du jeu non validé ou le double de Lara qui reste bloqué une fois qu'on a sauvegardé... :?

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004, 22:39 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003, 18:05
Messages: 51
Localisation: Paris, France
Sexe: Homme
Je n'ai personnellement jamais rencontré de tels bugs rédhibitoires sur les versions PSX ou PC. Pour info, Tomb Raider est d'abord sorti sur Saturn avant d'être adapté sur les deux autres plates-formes sus-citées, ce qui explique probablement ces quelques bugs de "jeunesse".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2004, 19:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 25 Jan 2004, 14:47
Messages: 13
Localisation: grenoble
salut
J'avais vu un bug dans la tombe de qualopec concernant le scion : aprés avoir ramassé le scion et que les pierres se soit écroulés j'allais dans le couloir où il y a la boule et je sauvegardais. Ensuite je retournais dans la salle du scion et il avait réapparut!!!!!! Je l'ai donc reprit et l'animation du plafond qui s'écroule s'est refait, mais sans les pierres qui était déjà écroulé.
C'est comme ça que j'ai finit le jeu avec 7 ou 8 morceau de scion....

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005, 20:08
Messages: 118
Lyxa a écrit:
Dans Tomb Raider 1, il n'y a pas vraiment de bug. Comme c'est leur premier Tomb Raider ils se sont appliqué. (comparé aux autres)

Il y a un bug que j'ai rencontré, mais il n'est pas gênant du tout. C'est dans le dernier niveau, dans la grande pyramide. Lorsqu'on est en face d'un grand précipice et qu'au centre y a une plate forme instable avec une hache qui se balnce. En face il y a une grotte. C'est un secret, mais lorsq'uon y rentre on n'entend pas la petite musique des secrets. :wink:


SI! moi je l'entend le son du secret!!!

(non je me trompe pas, c'est bien la ou y a le précipice avec des flemmes et un carré d'eau!

vous pensez que je devrais rejouer et avoir tous les secrets pour voir le résultat, car moi ce secret y compte!

me faudtais la soluce alors, car je connais pas tous les secret!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:57 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005, 20:08
Messages: 118
en parlant de bug, j'en ai généré un a moi tout seul!!
au premier niveau de l'egypte, deriere la tete de pharaon, la ou on trouve la clefs, sur un des deux coin anguleux, j'ai sauté en avant et lara a carrément traversé le mur!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 20:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005, 23:13
Messages: 25
Localisation: montreal
Jai eu un bogue au palais de midas assez bizarre
vous savez apres avoir tuer le crocodile vous continuez ou il y les lions et rendue dans cette salle vous sautez sur les bloque a gauche et monter du tremplain vous regardez ensuite a droite au les lions sont et paf les lions reste fixe on peut meme allez les voirs de trrres pres

Le trigger des lions a ete mal programmer car jai fait des test et il est a coter du mur a droite il faudrait que jaille des screen shots

cetait drole!!!!!!!!!!!

_________________
Ben jai la collection de tomb raider au psx et en francais et anglais a l'ordi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 20:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
dans tr1 "a la citerne si vous tuez les crocos aprés avoir rempli l'eau dans la piece principale et que vous la videz ensuite,les crocos morts flottent dans l'air :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 21:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2005, 14:16
Messages: 1666
Localisation: Avalon! with lara's mother
@nono lui il a déja été dit :wink: :P

_________________
J[e]y
S0 crasy <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 23:04 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
ah oui en effet ,m'en rappellait plus :mrgreen:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO