Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004, 18:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Ouais, c'est vrai. Mais bon, je trouvais que c'était sympa cette petite balade. :D

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004, 09:48 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2003, 23:07
Messages: 48
phantom_blue a écrit:
Corinne m'a révélé l'astuce pour éviter le saut 1. Il suffit d'aller sur le rempart au poste 2, et on atterrit tout de suite sur l'autre côté du parcours. Cela évite donc 2 sauts. Bravo Corinne ! :D


erreur phantom!!! :) mon astuce ne permet le gain que d'un saut, mais quel saut! un des plus difficile de la série. la saut n° 2, celui qui fait la passerelle entre le 2eme détour et le 3ème.

pourquoi 1 saut???

car en partant du poste n°2, il me faut tout de même exécuter un saut pour atteindre l'herbe verte :lol:
et je dois reconnaitre que ce saut là me semble plus facile que celui à réaliser du poste n°1.
mais bon, je chipote, hein!!! :wink:
avantage : un gain considérable en temps, patience et bcp moins de hurlements de dépit
désavantage : quelques mètres en moins dans l'espace virtuel sans fleur.

à vous de choisir!!!

:lol:

_________________
Corinne
et si l'un de nous deux tombent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004, 12:07 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Euh, mais non, tu ne chipotes pas, oui, bon, quand même un peu, je pensais aux 2 premiers sauts, maintenant si tu détailles dans l'analyse, le saut au rempart du poste 2 représentant un saut, donc le saut 1 du rempart du poste 1, en ne gardant alors que le saut 2, effectivement tu ne gagnes qu'un saut, le saut 1 du rempart du poste 2 se voulant plus facile que le saut 1 du rempart du poste 1, mais représentant quand même un saut, normal, puisque que Lara saute, il ne compte pas dans le gain de tes sauts, vu que tu comptes tous les sauts comme des sauts, le saut 1 du rempart du poste 1, le saut 2 du rempart du poste 2, et le saut 2, en définitif tu ne retiens que le saut 2, mais si l'on part du principe que le saut 1 du rempart du poste 2 compte aussi comme le saut 1 du rempart du poste 1, mais vu sa facilité on finit par ne pas le compter, alors, et seulement dans ce cas précis, suivant l'alignement des planètes pour récupérer les 2 moitiés du Triangle, les 2 moitiés comptant chacune comme une moitié, vu qu'elles sont censées former le Triangle complet, si la 1re moitié du Triangle représente le saut 1 du rempart du poste 1, et la 2e moitié du Triangle le saut 2, tu es obligée de tenir compte des 2 moitiés, sinon le Triangle ne sera pas complet, et du coup de tenir compte des 2 sauts dans le gain de tes causes, et non plus d'un, comme tu l'envisageais dans ton raisonnement, très élaboré, d'une finesse et d'une subtilité hautement intellectuelles, je le précise, et je t'en félicite, euh, hein ? tu dis quoi ? je suis obligé de comparer la 2e moitié du Triangle au saut 1 du rempart du poste 2, et non pas au saut 2, et là alors je l'ai dans l'os ? t'es sûre ? vu que le saut 1 du rempart du poste 1 et le saut 1 du rempart du poste 2 comptent pour un seul saut, comme la 1re moitié du Triangle et la 2e moitié du Triangle ne forment qu'un seul Triangle, sinon ça ne respecterait pas la symétrie logique de la comparaison ? ouais, bon, si tu penses comme ça, mais si je pars du principe que l'asymétrie... non ? tu crois ? mais Einstein a dit qu'il y avait des trucs dans l'univers qui n'obéissaient pas aux lois de la symétrie... Ah t'en as rien à cirer d'Einstein... mais non, je cherche pas à tricher... attends, soudain y a des subtilités qui m'échappent, faut que je récapitule tout depuis le début, mais différemment, donc le saut au rempart du poste 2 représentant un saut... Non, ne dégaine pas les guns, je suis sensible aux bastos ! OK, t'as gagné, t'es la super fan number one de Lara ! Dur les filles, des fois ! :D

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, j'ai l'explication version longue en fichier Word en Arial taille 8 (795 Ko), avec des bonus comportant des scènes inédites, entre autres moi filant un coup de boule dans le moniteur. Une plaquette de Doliprane est fournie dans le boîtier du DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004, 15:58 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Je veux bien le DVD avec tout les bonus, lol. :lol: Juste pour dire que dans TR2, il avait pas encore les triangles. (Rien à voir, je crois qu'il s'agissait plutôt de celui du film, mais bon... Quand on est foutu, on est foutu...)

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004, 18:04 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Tu as deviné, il s'agit bien des 2 moitiés du Triangle dans le film Tomb Raider 1, astucieusement utilisées pour la comparaison. Je me jette des fleurs, ça vous évitera de claquer du fric pour m'en acheter. Sympa, non ? Hélas le DVD est déjà épuisé. Oui, des commandes de la planète Mars. Les ciboulots verts sont très friands des spectacles comiques humains. Mais c'est en cours de réimpression. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004, 18:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2003, 23:07
Messages: 48
phantom_blue a écrit:
Euh, mais non, tu ne chipotes pas, oui, bon, quand même un peu, je pensais aux 2 premiers sauts, maintenant si tu détailles dans l'analyse, le saut au rempart du poste 2 représentant un saut, donc le saut 1 du rempart du poste 1, en ne gardant alors que le saut 2, effectivement tu ne gagnes qu'un saut, le saut 1 du rempart du poste 2 se voulant plus facile que le saut 1 du rempart du poste 1, mais représentant quand même un saut, normal, puisque que Lara saute, il ne compte pas dans le gain de tes sauts, vu que tu comptes tous les sauts comme des sauts, le saut 1 du rempart du poste 1, le saut 2 du rempart du poste 2, et le saut 2, en définitif tu ne retiens que le saut 2, mais si l'on part du principe que le saut 1 du rempart du poste 2 compte aussi comme le saut 1 du rempart du poste 1, mais vu sa facilité on finit par ne pas le compter, alors, et seulement dans ce cas précis, suivant l'alignement des planètes pour récupérer les 2 moitiés du Triangle, les 2 moitiés comptant chacune comme une moitié, vu qu'elles sont censées former le Triangle complet, si la 1re moitié du Triangle représente le saut 1 du rempart du poste 1, et la 2e moitié du Triangle le saut 2, tu es obligée de tenir compte des 2 moitiés, sinon le Triangle ne sera pas complet, et du coup de tenir compte des 2 sauts dans le gain de tes causes, et non plus d'un, comme tu l'envisageais dans ton raisonnement, très élaboré, d'une finesse et d'une subtilité hautement intellectuelles, je le précise, et je t'en félicite, euh, hein ? tu dis quoi ? je suis obligé de comparer la 2e moitié du Triangle au saut 1 du rempart du poste 2, et non pas au saut 2, et là alors je l'ai dans l'os ? t'es sûre ? vu que le saut 1 du rempart du poste 1 et le saut 1 du rempart du poste 2 comptent pour un seul saut, comme la 1re moitié du Triangle et la 2e moitié du Triangle ne forment qu'un seul Triangle, sinon ça ne respecterait pas la symétrie logique de la comparaison ? ouais, bon, si tu penses comme ça, mais si je pars du principe que l'asymétrie... non ? tu crois ? mais Einstein a dit qu'il y avait des trucs dans l'univers qui n'obéissaient pas aux lois de la symétrie... Ah t'en as rien à cirer d'Einstein... mais non, je cherche pas à tricher... attends, soudain y a des subtilités qui m'échappent, faut que je récapitule tout depuis le début, mais différemment, donc le saut au rempart du poste 2 représentant un saut... Non, ne dégaine pas les guns, je suis sensible aux bastos ! OK, t'as gagné, t'es la super fan number one de Lara ! Dur les filles, des fois ! :D

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, j'ai l'explication version longue en fichier Word en Arial taille 8 (795 Ko), avec des bonus comportant des scènes inédites, entre autres moi filant un coup de boule dans le moniteur. Une plaquette de Doliprane est fournie dans le boîtier du DVD.


LOL MDR phantom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc, faut te suivre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon disons les premiers mots j'ai tout compris, après, tu m'as larguée complet!!! :P
je te conseille quand même d'arrêter de fumer la moquette, ça atteint vite le cerveau tu sais!
LOL, n'empêche t un drôle toi, tu me fais rire :D

_________________
Corinne
et si l'un de nous deux tombent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 13:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Tu rigoles, tu rigoles, n'empêche, les sauts de Lara ça rejoint la mystique tibétaine somewhere, ben ouais, cette hystérie constante de quitter le sol pour valdinguer dans l'apesanteur, cette pulsion frénétique reptilienne qui la pousse à s'envoyer en l'air; y a comme qui dirait une recherche de l'instabilité spatiale sécurisante, ben ouais, le moment où elle passe d'un bloc à un autre, entre les blocs quoi, donc momentanément suspendue dans le vide, c'est à la fois instable, normal, vu qu'il y a plus rien sous ses pieds, et en même temps, c'est sécurisant, le temps de quelques secondes, vu que ça lui rappelle le paradis justement sécurisant de sa vie intra-utérine, destroy le mot, ça jette un max, ceux qui savent pas n'ont qu'à le taper dans google, bref, ouais, quoi ? ben spatial parce que c'est dans l'espace, dans le style le foetus cosmonaute, la matrice devenant un univers, ben comme dans Matrix quoi, que le marmot il la joue Star Treck, avec le captain Kirk en biberon météore et le Spock en couche-culottes astéroïde, bon t'as la Météor qu'est une marque de bière mais là c'est autre chose, encore que, en cherchant bien dans le brouillard insondable des cogitations névrotiques, une mouche dans un verre de bibine symboliserait aussi le concept, mais elle se balance pas exprès dans un verre de bibine pour symboliser Lara en train de sauter, pas dingue la mouche, elle risque sa peau, elle tombe par hasard, ben parce qu'elle voit pas la bibine, qu'elle croit que c'est une fleur ou une flaque de gerbe, qu'elle est fatiguée de voler, qu'elle a une panne de moteur, ben oui, juste au-dessus du verre, ça arrive, peut-être aussi qu'elle a envie de siffler un demi, alors elle plonge dedans, va savoir, toute créature vivante ressent la soif à un moment ou à un autre, y a qu'à voir mes oncles dans les bistrots, bon c'est des trucs de bébés et de filles tout ça : le pré-natal, le post-natal, les bavettes, les tétines, les areu, ça les rend foldingues de bonheur, les zieufs embués de larmes, que nous les mecs ont préfèrent se tenir à distance, histoire de ne pas déranger les effusions émotionnelles, aussi parce qu'on n'a jamais rien capté à la psychologie féminine, vu que peut-être y en a même pas, de psychologie, que les filles font partie d'une race mutante venue de la galaxie Bambola, avec des planètes en formes de nuisettes et des étoiles en formes de petites culottes, ben ouais, vu qu'elles sont toujours occupées fashion and beauty, à faire les magasins en groupes commandos le samedi aprèm et à tomber en syncope devant le dernier bustier craquant dans le catalogue de la Redoute, ceci n'expliquant pas cela, mais pouvant l'expliquer si cela aurait eu un rapport avec ceci, ceci représentant les sauts et cela tout le reste, ben c'est comme les deux moitiés du Triangle, bon, OK, je laisse béton, ben tout ça pour dire que sans les sauts, Lara ce ne serait plus Lara, et que sans les filles, le monde il serait triste. :lol:

Ben ouais, la mystique tibétaine prône le vide, enfin un truc dans le genre, comme si t'as envie d'une 1664, que tu décapsules la languette, et que y a pas de bibine dans la canette, le vide quoi, ouais, bien sûr, tu le sens normalement au poids que la canette est vide, tu décapsules pas une canette vide, d'ailleurs tu l'achètes même pas, sauf si elle fait partie d'un pack et que les autres sont pleines, donc tu ne peux pas savoir si elle est vide, et tu la décapsules quand même pour voir à l'intérieur, par curiosité, mais c'est pour l'exemple, ouais, ça peut être une canette d'Heineken, la marque n'a rien à voir, ça joue pas sur la demo, ben j'en sais rien si une mouche arriverait à se crasher dedans, vu l'ouverture et la taille de la mouche, faut pas que ce soit une boulimique, une femelle en plus, avec des gros lolos, parce que là, elle passe pas, mais bon, la demo n'a pas besoin de la mouche, ah tu pensais à celle d'avant, relatif à Matrix ? oui et alors ? mais j'en sais rien si le captain Kirk connaît Trinity, quel rapport avec la mouche ? bon, écoute, tu tapes bouddha dans google, ben parce que c'est lié à la mystique tibétaine, et que bouddha c'est plus court à taper que mystique tibétaine, enfin tu fais ce que tu veux, qui c'était bouddha ? ben un mec qui chantait dans un groupe de rock, les Bangla Desh, je veux qu'il devait picoler de la bibine à l'époque, et il en vidait des canettes, d'où le vide, et pourquoi ? ben parce que c'est mieux de ne pas se bourrer la gueule, d'où la mystique tibétaine qui prône le vide, voilà pourquoi. :lol:

Bon, à part ça, qui d'autre est monté sur les toits ? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 14:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
:shock: Tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour écrire toute ces co******s, (et moi pour les lires). A mon avis, c'est pas lara qui à un problème avec ces sauts, mais toi qui à un problème avec la mytique du monastère de Barkhang, non? :lol: C'est débile, mais c'est trop drole, lol.

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 17:27 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2003, 23:07
Messages: 48
[LOLOLOLOL phantom!!!!!!
dis moi, tu respires kan tu parles?
kelle comparaison!!!!
lara et une mouche!!!!!
ah non mais c trop fort!!!
dites les autres, allez sur les toits, juste pour voir si ça vous fait le meme effet qu'à phantom!!!
là, c carrément du délire cosmique :lol:
je suis MDR

_________________
Corinne
et si l'un de nous deux tombent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 18:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
pas mal ta version cosmique bon ben on TVDisent un peut là ...

Phantom tu as deja réussi a monter sur les toits de Venise? si oui tu peux me dire comment? car jai deja vu une explication de Gilou sur CA j'ai toujour pas réussi , pour le toits de la aison , j'ai pas encore réussi , faut que je persévère :P

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 19:24 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Mais sans la fantaisie, que serait le monde ? Je l'ai joué sketch comme à la télé ! Le but était de vous faire plaisir et de vous apporter un moment de détente. Déjà que la vie est assez stressante comme ça.

Ne t'inquiète pas, TimJ, j'écris très très vite. 8)

Oui, bon, sérieux là, ça suffit maintenant ! :D

Leroy, pour monter sur les toits à Venise, tu sors de l'écluse après les caves, tu vas à droite, tu débarques sur le quai au bout, une fois le type éliminé, tu places Lara face au mur, au coin avec les pierres blanches, tu l'orientes à 45°, et après quelques sauts elle devrait s'envoler sur le toit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 20:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Juste, c'est possible de monter sur le toit du monastère?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2004, 20:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Ben alors, t'as pas encore expérimenté la mystique tibétaine de l'envol ? :D

Bien sûr qu'on peut. Une fois sur les toits, t'as les feux devant toi à franchir. Tu places Lara au coin à droite, donc tu verras les feux sur ta gauche, tu l'orientes à 45°, quelques sauts, et tu connaîtras l'ivresse de l'altitude. Tu constateras que tout est fait pour permettre à Lara de se déplacer ensuite au-dessus des feux et plus loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2004, 20:12 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Ah la la, il y a mon pc qui bug et j'ai pas encore pu essayer... Sinon, j'ai remarqué que ce truc peut aussi fonctionner sur de petit bloc. (C'est très pratique lorsque tu doit faire des trucs complexes avec des sauts... :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2004, 11:30 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Bien observé, TimJ. Ça marche dans différents niveaux. Par exemple dans le 1er, après avoir pris le dragon d'or dans la vallée des 2 T-Rex, pour remonter plus vite sans avoir à repasser par la longue échelle. A chacun de découvrir d'autres envols. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO