Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004, 21:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Niveau terminé (mais j'y retourne car il me manque 2 secrets sur 3) et Félicitations à toi Timj car je me suis bien amusée !
Bon, je ne vais pas faire l'hypocrite --> le décor, c'est pas mon style et je ne te prendrai jamais comme conseiller pour décorer mon appart.
Je sais grâce à toi, que finalement, Lara est une joueuse de poker invétérée et qu'elle rêve d'avoir un carré d'as (elle en tapisse ses rêves).
Blague à part, j'ai passé de très bons moments. Je note quand même que tu pourrais faire un peu plus difficile (je sais, j'ai cherché 2 h pour mettre le truc dans le bitogno qui était devant mes yeux et j'ai pas tous les secrets mais on a tendance à speeder pour connaître la chute) en limitant les indices (la petite pierre quand il y a des items à prendre, la dalle noire juste à côté des flammes et la porte chrono très proche aussi).
La tenue de Lara est ravissante (j'adore les petits chaussons).
Pour un premier, c'est vraiment réussi.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004, 21:30 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Bon, je vais essayer de faire plus dur le suivant, alors. Et pour le décor, tant pis. Ton appartement, tu le fais comme tu veux. :lol: :lol: Moi, j'ai adorer créer ce niveau. Quand au carré d'as, j'en sais rien si Lara en veux. C'était juste pour décorer, lol.
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "la petite pierre quand il y a un item à prendre... :? Ça, c'est vraiment du hasard du à mon subconscient. :lol: Et pour les passages chrono, sache que ça va être un peu moins facile par la suite, je l'espère. :twisted:
La Tenue, c'est mon idée, mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, je passerait ce commentaire sympathique à Mathieu. :D
Pour le deuxième, rendez-vous dans quelques temps. :D Seulement, vu que je voudrais faire une aventure, j'hésite à donner le deuxième et ensuite le reste ou de tout donner après avoir fini... Mais je suppose, impatients que vous êtes, que la première solution vous plait mieux? :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004, 23:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut TimJ !
Pour l'aventure "Setback" j'avais opté pour la premiére solution, c'est à dire, mettre en ligne les niveaux un par un, en pensant que les joueurs qui découvriraient le dernier prendraient le temps de jouer les premiers niveaux afin de prendre l'aventure au départ pour en comprendre le sens, mais, mis à part quelques irréductibles dont Maguy fait parti (Salut Maguy :wink: !!!) pas mal de joueurs les ont fait dans le désordre ce qui fait que j'ai reçus quelques E.mails me reprochant d'avoir fait un peu n'importe quoi sur le plan du scénario, alors que dans le fichier TXT du premier niveau, le scénar était détaillé...
Donc à toi de voir... mais, dans un cas comme dans l'autre:
VIIIITE, LA SUIIIIITE... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 18:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Eh bien, de toute façon, c'est bien simple... Les joueurs devront garder leur sauvegardes pour faire la suite. J'ai décidé de bloquer l'accès à tout les niveaux... :twisted: Je mettrais avec le cauchemar un script qui contiendra déjà toutes les infos pour la suite... :D

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 18:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Bisou Thierry (et merci pour l'Irreductible que je prends comme un compliment :wink: )
Timj : j'ai refait un tour et j'ai un second secret (2/3) mais finalement,je ne sais pas où je l'ai trouvé .... je cherche donc le 3ème ! Pour la suite, pense à mettre la petite zique qui va avec le secret, ce serait sympa !
Merci par avance !
PS : note que parfois je joue avec de la zique plein les oreilles (possible que je n'ai pas entendu !)
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004, 20:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Maguy [TRO] a écrit:
pense à mettre la petite zique qui va avec le secret, ce serait sympa !


Ahum, normalement, s'il a été comptabilisé comme secret, la musique aurait du venir... :? Tu l'as peut-être pas entendue...

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LE REVE
MessagePosté: 25 Sep 2004, 14:25 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2003, 10:40
Messages: 179
Localisation: France
Sexe: Femme
Bonjour, j'ai terminé le niveau avec 2 secrets sur 3 l'un le revolver, et l'autre sur la plateforme verte, pour le 3ème secret je cherche +++??? en haut des escaliers en fin de niveau (je pense) Lara se trouve devant une vitrine puis le programme casse en attendant la suite probablement......merci pour ce niveau très original.Elisa :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2004, 17:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Pour le troisième secret, il faut chercher vers la salle en rouge et jaune. :wink:

Sinon, je ne vois pas de quelle vitrine tu parles??? :shock: La fin du niveau, c'est Lara dans son lit... :oops:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 13:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonjour

Je suis dans les égoûts, je trouve des caisses, des passage avec une échelle et une trappe fermée au-dessus, plus loin encore un passage et une barrière fermée également.

Je ne trouve rien ! :evil: Qu'est-ce qu'il faut faire pour avancer ?

"J'en ai marre et si en plus sur les prochains niveaux tu mets des épreuves chronos, ça va pas faire.
Pas fan du tout."




P.S. Et puis aussi si vous avez une réponse à mon autre intérogation, n'hésitez pas ! Merci
http://www.tro-online.com/forums/topic3442_15.html

:shock:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 14:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Hello !

Regarde bien, il y a un levier caché ! :wink: C'est près d'une barrière avec une texture tourbillonante.

Amicalement,

:wink:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 17:31 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci !

Donc avec la dague, j'ai regrimpé et j'arrive dans une chambre et hope c'est terminé ? C'est ça ?

:shock:

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005, 18:58 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
C'est ça ! A bientôt pour "Le cauchemar" qui va sortir sous peu ! Mais qui est aussi de difficulté supérieure...

(Luc, il est quand en ligne mon niveau ? ! :lol: )

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO