Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2004, 14:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Bin j'ai la dague de Xian, et j'ai refais deux fois le tour des LaraStartPosition lol... faut faire quoi ???
J'en ai marre de tourner en carré moi :P

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Dernière édition par Leeloo [TRO] le 28 Nov 2005, 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 14:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Lut Leeloo

moi aussi j'ai tourné en carré après etre retourné sur l'échéquier. Il faut que tu remonte par ou t'es entré au tout debut du niveau.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 16:19 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Je confirme. Je me souviens que celui qui a testé ce niveau m'a demandé ce qu'il fallait faire. Ça doit être mon énigme la plus tordue, lol.

Sinon, vu que c'est mon premier niveau que je donne à TRO, j'aimerais connaître votre avis pour que je m'améliore... Alors, voila: vous en pensez quoi?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004, 02:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Subjectivement (donc pour mon opinion) :
J'aime pas la premiere piece lol, la deco me gène, mais bon, c un reve

Objectivement :

Pour un premier, je le trouve relativement bien construit, juste les pieces un peu trop grandes, et les plafonds trop hauts
Apres, a partir de la petite ile, j'ai trouvé tres bien construits, et les couleurs dans les canalisations aussi... A part qu'il manque des effets de lumieres sur les murs, ce qui aurait donné de la profondeur, surtout au niveau des connections avec des couloirs

Coté puzzles/gameplay, pas assez de reflexion pour le joueur, les enigmes inexistantes, juste activer un levier pour aller a une porte...
Et le viseur beaucoup trop simple a chopper...

Sinon, cela promet, travailles davantage le gameplay, vue que coté architecture c dejà pas mal ^^

bizzz

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004, 13:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Leeloo [TRO] a écrit:
Pour un premier, je le trouve relativement bien construit, juste les pieces un peu trop grandes, et les plafonds trop hauts
bizzz


Je pige pas ce que tu veux dire par des plafonds trop haut, faudrait quand même pas que lara se cogne la tête en haut... :?

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004, 06:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

C en ce qui concerne le premier niveau...

Le reste c'est bien, juste comme il faut à mon gout ^^

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004, 08:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2004, 22:59
Messages: 223
Localisation: Orsay (91)
Sexe: Femme
Hier soir j'ai essayé ton niveau. Il est vraiment pas mal.

Niveau graphisme c'est pas mal, bien imaginé. Comme par exemple les tourbillons multicolors. Mais les décors sont pas mal. J'ai bien aimé l'endrois où il y avait de l'eau avec des petites îles avec des palmiers. Je trouve cet endrois treès joli. :D Je pense que côté graphisme c'est ce qu'il faut en tout cas ça représente bien les rêve: du tout et du n'importe quoi :wink: .

L'histoire, c'est bien imaginer de faire rêver Lara. Et le sénario est bien imaginé, car Lara se téléporte d'un endrois à un autre sans vraiment comprendre pourquoi: exactement comme dans un rêve. :D . Le fait qu'elle doivent récupérer la dague de Xian dans son rêve, montre bien qu'elle revie un peu son aventure de Tomb Raider, mais elle mélange en même temps celle de Tomb Raider 3. C'est touffu, et c'est comme ça qu'est un rêve.

Les ennemis sont bien imaginé, mais je pense que ça aurait été encore plus marrant si chaque Lara avaient eu une tenue différente, rappellant chacune d'elle un Tomb Raider. :D

Voilà, donc j'espère pouvoir jouer bientôt à la suite, car je dois dire que ce niveau m'a plus. ( et il a aussi plu à ma petite soeur, en fait elle l'a adoré.) C'est sympa de pouvoir jouer à des niveaux qui ne sont pas toujours très commun à Tomb Raider.

C'est très bien continue comme ça. Ce niveau est super. :wink: :wink:

_________________
Les petits ruisseaux font les grandes rivères

signature éditée : non conforme , voir réglement ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004, 10:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Lyxa a écrit:

Les ennemis sont bien imaginé, mais je pense que ça aurait été encore plus marrant si chaque Lara avaient eu une tenue différente, rappellant chacune d'elle un Tomb Raider. :D

Voilà, donc j'espère pouvoir jouer bientôt à la suite, car je dois dire que ce niveau m'a plus. ( et il a aussi plu à ma petite soeur, en fait elle l'a adoré.) C'est sympa de pouvoir jouer à des niveaux qui ne sont pas toujours très commun à Tomb Raider.


Je ne pouvais pas vraiment faire plusieurs lara en ennemis, parceque j'avais pas 36'000 baddy à disposition, lol. J'avais à la base voulu mettre un autre ennemi en baddy_2, mais j'en ai mis aucun sur la map. :lol:

Quand à la suite, je pense qu'elle vous plaira un peu moins, vu qu'il s'agit d'un cauchemar... :( Mais je la ferai quand même. Si j'arrive à me faire peur à moi-même, c'est que c'est réussi, je verrai. :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004, 11:29 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour à tous

@TimJ : Bravo pour l'originalité de ton niveau et félicitation pour le travail accompli. J'ai joué un tout petit peu hier soir ( je me suis arrêté après avoir recupéré la moitié d'une cartouche BA - il me semble :roll: ), c'est vrai que ce niveau est vraiment, vraiment différent ( tirer sur Lara, ne serais ce qu'un clone, quel horreur :wink: ) et pour tout te dire trop différent pour moi, je n'ai pas cette envie de progresser comme dans d'autres niveaux ou a peine commencé, jy passais 4-5 heures d'affilés ( :D que veux tu, j'aime mes habitudes :D ). T'inquiète, je me fais un devoir de toujours aller le + loin possible dans les niveaux et donc je continurais le tien sans problême en attendant le niveau cauchemard :wink:.
Question technique : première impression, le niveau est beaucoup trop sombre et, je dirais même plus, il fait quelque fois mal aux yeux :cry: ( a moins que ce soit moi qui fatigue [ j'ai 36 ans et 10/10 mais bon ]. J'espère que pour la suite, cela sera plus confortable.

Voilà, voilà, ....Je termine par un note positive en invitant ceux qui ne l'on pas encore fait à télécharger le niveau et à le jouer, il vaut le détour.

@micalement.

PS : @TimJ, j'espère que tu m'en veux pas trop pour mes remarques surtout de la part d'un joueur qui ne serais pas faire le 1/10 de ton travail :wink:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004, 17:36 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
j'ai aussi joue ce niveau et ca ete un reel plaisir
le petit reproche est que certaines textures font un peu mal aux yeux (celles qui sont animees) mais bon ca fait partie du reve de lara:
et pis j'ai aussi ete surpris de voir autant de clones de lara mais pour moi aucune retenue pour les zigouiller,de toute facon ,il ne peut y avoir qu'une lara,l'unique :wink:
vivement de voir son cauchemar maintenant :lol:
bon boulot timj
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004, 14:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Tim J!!!
J'ai adoré ton niveau, pour un 1er niveau c'est vraiment excellent 8) !!!
Pour les remarques, je ne sais que te dire...
Chaques créateur a sa vision du monde de Lara et donc forcément on accroche ou pas, pour ma part j'accroche à ton univers à donf :D !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004, 17:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Vos remarque m'ont fait vachement plaisir (j'espère qu'il y en aura d'autres, lol), et vous m'avez motivé à prendre la suite très rapidement! Je laisse tomber le reste pour l'instant (bande de veinare), je vais essayer de faire mieux! :D

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004, 22:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004, 13:59
Messages: 14
Localisation: Orne
Super ton niveau c'est space a souhait unreve quoi les dexture sont sympa et j'avoue que je me suit fait surprendre pas la premiere lara je m'attendait pas a trouver des enemis dans un reve plutot dans un cauchemar mais sinon c'est sympa et ca changes des niveaux habituels continue 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004, 18:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Annctueuse a écrit:
je m'attendait pas a trouver des enemis dans un reve plutot dans un cauchemar


Lol, le cauchemar est à venir, c'était tranquille, jusqu'à présent, lol.

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004, 20:05 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 17:57
Messages: 453
Localisation: Marseille
J'ai fini ton niveau Timj et je dois avouer qu'il est plutôt bien fait.
Je me suis laissée prendre par cette ambiance onirique,les textures sont originales mais sont peut-être un peu trop lumineuses.Certains endroits sont un peu sombres mais ne gênent pas la progression dans ce niveau.
Cela m'a fait bizarre de tirer sur des "Lara" mais après tout dans un rêve on peut s'attendre à voir des choses plutôt étranges,finalement il faut considérer les "Lara" comme des ennemis à part entière :wink: .
Le niveau n'est pas très compliqué dans l'ensemble mais ce n'est pas si grave.Il est agréable par moment d'évoluer dans un niveau dépourvu d'enigmes tortueuses.
Felicitations pour ce premier niveau Timj et bonne continuation :P !

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO