Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Quelle est votre chronique préférée ?
Rome 19%  19%  [ 18 ]
Russie 19%  19%  [ 18 ]
Irlande 11%  11%  [ 10 ]
New-York (VCI) 34%  34%  [ 32 ]
TR5 est nul ! 9%  9%  [ 8 ]
Préférence indéterminée 9%  9%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 94
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2003, 15:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
en tout cas elle fait plus vieille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2003, 02:13 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
AC a écrit:
Moi j'aimais bien rome, car beaucoup de boss facile, un esprit aventure, du sable (un peu), des lions, des secrets facile, la premiére cinématique : :sm12: j'adore !! J'ai jamais pensé de cacher qq chose dans mes bas ! lol !! Et puis, je sais pas l'inteligence de lara dans la scéne ou pierre semblait etre inteligent... et puis, je sais pas, sa ressemblait a tomb1. Sinon j'ai bien aimé le navire, mais l'iralnde a part lara jeune, j'ai pas aimé, trop sombre, la tour VCI j'ai bien aimé mais sans plus...


Moi j'ai pas vraiment aimé Rome (c'est un peu trop gris pour moi! Des couleurs, nom de nom!!). Mias c'est vrai que la première cinématique (Lara en robe et tout) c'était splendide!

Et puis, ben, elle ne met pas la pierre dans son bas (ele est d'ailleurs "nu-pied"), mais bien dans une lanière de cuir (un peu comme les lanières qui tiennent ses hosters dans TR1/2/3/NG/le film), j'ai bien vu! :D

L'Irlande, j'ai adoréééé! C'est peut-être du au fait que mon arrière-arrière-grand-mère était Irlandaise (elle a vécu en Irlande jusqu'à sa vingtaine, je crois bien), mais l'Irlande, pour moi, c'est grandiose!

Ben... j'ai jamais vu! Mais j'le veux ! Et quand Laura veut quelque chose, elle fini part l'avoir ou le faire !

Quant à VCI... bof, bof... pareil pour la Russie... sauf quand Lara est jeune, je suis stressée au maximum quand elle se fait désarmée! (J'entre dans cette pièce? Ok, j'entre... euh attends je dois vraiment y entrer?)

Je me sens beaucoup mieux quand elle a ses flingues, bien rangés dans leurs hosters ou bien à leur place: dans ses mains! :lol:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2003, 15:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
ca me rappelle ma soeur ! elle adore avoir les flingues à la main et tirer... ca la rassure ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2003, 15:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
Rome car j adore ce aui est ancien!!!

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2003, 09:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 08:56
Messages: 19
Localisation: cahors
AC a écrit:
Moi j'aimais bien rome, car beaucoup de boss facile, un esprit aventure, du sable (un peu), des lions, des secrets facile, la premiére cinématique : :sm12: j'adore !! J'ai jamais pensé de cacher qq chose dans mes bas ! lol !! Et puis, je sais pas l'inteligence de lara dans la scéne ou pierre semblait etre inteligent... et puis, je sais pas, sa ressemblait a tomb1. Sinon j'ai bien aimé le navire, mais l'iralnde a part lara jeune, j'ai pas aimé, trop sombre, la tour VCI j'ai bien aimé mais sans plus....


je voulais te dire que j'etait d'acord avec toi pour rome se niveaux est pas mal et le navire aussi mai tu trouve pas que se tomb raider est un peut cour,mai il et bien donc voila si tu a des question a propos de tomb raider tu sai ou me trouver chao...............

Nicou a écrit:
Moi,c'est Rome parce que c'est la seule qui a vraiment l'esprit Tomb Raider !


Je suis tout a fait d'acord avec toi.

Nicou a écrit:
en tout cas elle fait plus vieille


bai il faut bien qu'elle grandissent un peut pas trop mai un peut en tout cas je connais des gens qui on tres peur en particulier moi que tomb raider sa se finissent sa ferait un gros choc a beaucoup de personne du moin a de nombreux fan.

Nicou a écrit:
oui TR6 ne s'annonce pas du tout Tomb Raider ! c'est bien dommage ! je n'ai pas encore le jeu sur le pC (logique !) mais je crois que les niveaux non-officiels me plairont plus que TR6 lui-même !


a mon avis ta remarque n'est pas du tout bete car se tomb raider 6 n'est plus vrement tomb raider on n'y retrouverai plus jamais se qu'on a trouver dans les autres.moi j'ai la collection complete et j'esite a arrete a tomb raider 5.je l'acheterai tomb raider 6 se sure mai il yras surement pas dans ma vitrine si sa change trop voila a plus.

@Korkediou
note de modération :
J'ai remis tous tes messages successifs en 1 seul , également ne pas désactiver le bbcode sinon les citations ne marcheront pas
Merci de faire attention.
Luc (Admin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2003, 18:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
moi j'ai bien aime l'irlande ,d'abord pour l'ambiance speciale qui regne dans ce niveau et parce que pour une fois,lara a affaire a des ennemis completement desarmee,face a des fantomes,des gnomes assez etranges avec leur demarche dodelinante,des monstres dans le labyrinthe,...
l'esprit de tomb raider y est parce qu'il ne faut pas se faire tuer et en plus il faut retrouver son chemin,ce qui n'est pas simple :shock:
assurement ,un bon niveau a mon gout
vci ,je le placerais en deuxieme parce que quelques innovations,notament,le lance grappin,bien utile pour se deplacer dans cette tour infernale,le'coup de l'ascenseur qui degringole, les cyborgs tres resistants aux attaques,........ font que l'on passe un agreable moment en compagnie de lara.
rome en troisieme ,les paysages sont superbes ,les enigmes interessantes ,quelques ennemis assez difficiles a zigouiller qui genent la progression de lara
en dernier ,je mettrais le sous marin russe, les cinematiques sont pas mals mais l'aventure est trop courte a mon gout
vivement que tr6 sorte :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2003, 04:03 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 03:42
Messages: 37
Localisation: Dans le vieux moulin...
Moi g adoré L'irlande et New York.....

_________________
Dans la vie, peu importe qui vous êtes, si quelqu'un vous aprécie pour ce que vous êtes, vous accepte et vous aime inconditionnellement. Un vrai ami est celui qui se rapproche quand le reste du monde s'éloigne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2003, 09:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
La tour VCI, pour l'esprit "d'intrusion" du niveau. En plus Lara qui ne bosse plus toute seule mais à un partenaire, ça m'avait bien plu, sans parler effectivement des ascenseurs et des cyborgs...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2003, 09:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@rapetou ....

la tour VCI aussi c mon préféré et c'est un très bon niveau mais dommage pour les bugs ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2003, 02:50 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 03:42
Messages: 37
Localisation: Dans le vieux moulin...
Luc [TRO] a écrit:
@rapetou ....

la tour VCI aussi c mon préféré et c'est un très bon niveau mais dommage pour les bugs ...


Ouais moi j'adore ses fringues et l'id k'elle doive se débrouiller sans armes pendant un petit temps! Y'a un bon climat ds ce niveau! (enfin...je trouve...) Et le l'id du "yenki" ki la guide... c sympa! Ca ma bien fait marrer!(il m'en faut peu....je c!lol)

_________________
Dans la vie, peu importe qui vous êtes, si quelqu'un vous aprécie pour ce que vous êtes, vous accepte et vous aime inconditionnellement. Un vrai ami est celui qui se rapproche quand le reste du monde s'éloigne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2003, 19:58 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Moi j'ai mis la tour VCI car c'était vraiment trop bon !! Apart les bugs bien sur ! car çà j'en ai bavé ! Mais sinon les niveaux étaient génial, on devait être discret et quelle originalité !! Mais C'est suivi de près de la Russie car j'ai vraiment trop aimé cette aventure !!! Franchement c'était dure de choisir mais bon... D'ailleurs j'hésite encore lol !! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2003, 09:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Personelement, moi c la Tour VCI, car les phase d'infiltration pr moi, c le mega bonheur!!!!!!
C pour sa que TR6 sera mon point fort je pense....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2003, 22:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 17:41
Messages: 143
Localisation: Bourges, France
Mon préféré, c'est la base russe, mais c'est plus un choix par élimination, car TR5 ne m'a pas emballé plus que ça.
Toutefois, j'aime beaucoup les interventins de Zip dans la Tour VCI. Ce Yankee m'a souvent fait hurler de rire.

_________________
Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!! :D :D
Cooooooooooool!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 09:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
moi jador la tour vci car il ya des ascenceurs,un grapin ,un rayon-x,et plein d'autres choses interessantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 12:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2003, 21:14
Messages: 364
Localisation: quelque part devant le PC
VCI.. j'adore faire les niveaux sans flingues.. excitant ;)
La Russie c'était super aussi

_________________
"les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO