Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Quelle est votre chronique préférée ?
Rome 19%  19%  [ 18 ]
Russie 19%  19%  [ 18 ]
Irlande 11%  11%  [ 10 ]
New-York (VCI) 34%  34%  [ 32 ]
TR5 est nul ! 9%  9%  [ 8 ]
Préférence indéterminée 9%  9%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 94
Auteur Message
 Sujet du message: Préférences
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 11:22 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
De mon coté, c la russie qui m'a le plus charmé. En fait, ct surtout la tenue de Lara que j'adorais. A Rome, c le niveau avec le Dragon que j'ai aimé mais sans plus. Par contre, j'ai adoré quand le mec y meurt car il est trop bete ! Il ne connaissait pas la petite futée de Lara qui lui a réservé un tour de charme qu'elle seule pouvait faire.

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2003, 11:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 17:57
Messages: 453
Localisation: Marseille
Mon aventure préférée est Rome,étant donnée que je suis passionnée par tout ce qui se rapporte à l'Antiquité je ne pouvais qu'apprécier cette aventure 8) .
J'ai bien aimé l'aventure qui se déroule dans la tour VCI aussi.J'ai aimé le côte infiltration de l'aventure,le fait qu'elle doive se débrouiller sans armes dans le deuxième niveau rend le parcours moins aisé,il faut davantage observer les alentours et faire preuve de prudence,l'immersion dans l'aventure est immédiate!! :wink:

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:03 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et bien moi j'ai adoré la dernière partie à New York ca change des tombeaux et du reste :wink: ...

Par contre la partie la pire à mes yeux était la l'Irlande que j'ai trouvé totalement inintéressant :cry: ...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
j' ai adoré Rome surtout la cinématique de Lara en robe de soirée :lara13:
et VCI était pas mal non plus surtout lara dans sa combi :lara11:

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2003, 13:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Moi, c'est Rome ! La pierre philosopahle, j'adore ! Et les grottes sous terre, c'est très Tomb Raider 1. L'esprit y est et les boss sont assez faciles (et destabilisants en même temps !

Sinon, la tour VCI j'ai bien aimé, mais pas autant que Rome. pour l'Islande, c'est dommage que ce soit si sombre. Mais le concept de Lara jeune est super. Le navire, mouai, bof...

@+
Bruno21000

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2003, 14:52 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
Hum-hum, à mon humble avis, dans CE Tomb Raider 5, il y a vraiment que deux Aventures qui me plaisent vraiment.

La Russie.
Infiltration, recherche d'objets, tirs de précision et petite ballade dans un monde où le scénario se rapproche de beaucoup de la réalité que vivent les Russes de l'Ex-URSS depuis la Chute du Mur. L'ambiance est particulièrement bien retranscrite : l'Armée Russe au désarroi et les Mafiosi qui pullulent partout en Russie. Un bon message qui est passé dans cette aventure : La Fin d'un Monde et une continuité pas si reluisante que ça.
Le seul point négatif de cette aventure est que, par moments, on a l'impression de se ballader dans un immeuble plutôt que dans un sous-marin nucléaire. Eidos aurait dû peaufiner un peu tout ça.

La Tour VCI.
A part les bugs et la sérieuse difficulté de la fin du Jeu (un hélico et un androïde teigneux à souhait qui (BUG!) ne vous suit pas forcément), c'est un vrai régal pour moi qui ai joué à "Dark Project".
Infiltration, repérage, sélection précise de cibles, objectifs nécessaires à réaliser pour poursuivre dans le jeu et une ambiance dark à couper au couteau. J'en redemande! Une Aventure bien plus crédible que toutes les autres de TR5 : bon scénario (un Yankee qui guide une Anglaise! :D ), bons graphismes, difficulté croissante.

Pas de problème, j'aime!

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2003, 15:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
Seconde partie.

Une critique pour l'Aventure Romaine.
Bien que l'ambiance TR1 soit omniprésente, j'élève une protestation. A part le Colisée et le "Temple de la Statue" dans les Marchés Troyens, il n'y a pas vraiment de constructions dites romaines dans ce Niveau. Secondement, pourquoi trouve-t-on des ventilateurs dans le réseau d'égoûts souterrain? Il me semble qu'il existe un réseau d'égoûts, dans la Vieille Ville Romaine de Rome, basé sur les écluses et les passages. Eidos aurait pu s'en inspirer...

A part ça, rien à redire. J'ai adoré les scènes avec Larson et Pierre. Surtout, j'ai vraiment pris mon pied en flinguant les Gargouilles avec les Pistolets de Lara. Ca m'a pris un peu de temps et quelques trousses de soins, mais c'était fendard.
Ca m'a un tantinet rappelé quand on descendait les Raptors et le T-Rex, dans TR1..... :D

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2003, 20:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 23 Oct 2003, 19:49
Messages: 256
moi C l'Irlande car il y a plein de petits démons :evil: :twisted: et de fantômes .quesque ça m'a fait délirer mais la tour VCI je l'a déteste
elle m'a vraiment cassé les pieds :shock: j'y est poirotté des lustres comme m'a mère (AMBRE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2003, 20:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2003, 18:54
Messages: 173
Localisation: Chez Captain Alban
Sexe: Femme
J'ai adoré la tour VCI pour l'originalité du niveau... on sent qu'ils ont cherché, là! Rome avait, il est vrai, tout l'esprit de Tomb Raider, mais j'ai trouvé New York plus ... novateur; puis lié à TR4 aussi, ça j'ai bien aimé, car j'ai trouvé que TR5 n'avait pas trop d'intérêt (moi je voulais savoir si Lara était vivante! :cry: ), se situant un peu comme une extension du 4... Je n'irais cependant pas jusqu'à dire qu'il était nul, bien sûr que non! Mais ça n'est pas mon préféré!

_________________
Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2003, 21:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Moi jaime tr5 en entier.

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2003, 14:11 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2003, 00:01
Messages: 43
Localisation: l'île aux enfants
J'ai voté pour la Russie car j'aime particulièrement l'ambiance. Le côté infiltration, ça change radicalement des autres TR.
J'ai beaucoup aimé me balader dans le sous-marins. C'était captivant.

Ensuite, la tour VCI bien que le niveau avec l'hélico était vraiment ardu! Et quant au tout dernier, j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire!
Il est vraiq ue de toute façon, je préfère les milleux plus urbains que les catacombes dans les TR (le comble?!)

Aprés, Rome, bien que ça ressemble à tout sauf à Rome! C'est beau! cependant j'en suis un peu saturé d'avoir trop fait ces niveaux!

_________________
La folie, c'est la normalité des uns et l'extraordinaire des autres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 09:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 23 Oct 2003, 19:49
Messages: 256
@ ma.ximo:
au moin toi tu ne passe pas par les 4 chemins :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2004, 16:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2004, 12:10
Messages: 48
Localisation: Perdue sur sa planète...
J'ai voté pour l'Irlande, car il y a "noir", "magie occulte", "démons", "fantômes"... Bref, tout ce qu'il faut pour bien s'amuser :lol: Par contre, c l'aventure la moins préférée de mon frère, pck il en a peur, il est crispé sur la manette fo voir :lol: M'enfin bref...

Ensuite, je dirais la tour VCI, j'adore la tenue de Lara, et ses armes, un bon scénario, même s'il est quand même difficile.

A égalité, je mettrais la Russie, ac le sous-amrin, trop génial :D Surtout Lara en scaphandre, koike j'ai eu du mal à m'en sortir sous l'eau, elle s'est noyée plusieurs fois ma Lara :lol:

Et juste derrière, tout juste derrière, Rome, c'est le seul qui sort du lot ac le moins d'originialité, enfin, c'est ce que je pense :roll:

_________________
|¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2004, 16:42 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Rome est une très belle ville propice à l'exploration et à l'aventure. Les gladiateurs enfermés depuis je sais pas combien de temps qui viennent attaquer Lara avec leur trident donnent un côté nanardesque au niveau. :lol:
Les grands monstres sont pas mal ils donnent un peu de fil à retordre même si les balles du fusil à pompe les refroidissent plutôt bien. :sm25: :bingun2:

La Russie est bien mais un peu moins excitante.

L'Irlande est sans intérêt la tête de Lara me donne légèrement envie de gerber, les armes sont totalement absentes et le scénario n'est pas vraiment là pour réhausser le niveau. :sm10:

La tour VCI est très sympa au début mais seulement au début, le second niveau est un véritable cauchemar et le 3è me laisse l'impression d'un niveau bâclé dominé par les bugs et la prise de tête. :? :x


Dernière édition par Le_Fan le 10 Avr 2006, 13:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2004, 23:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Mi j'aime bien, la russie. Lara habillé en militaire : ça le fait bien.
Mais j'ai une petite préférence pour la tour VCI(Sa tenue en latex à la matrix, hum elle est tropsexy ! ) Le scénario est bien fait aussi, mais le dernier Niveau, ho la galère. Sans chats pour avoir les munitions infin j'sais pas comment on peu le finir ce niveau(moi perso j'ai du faire le code quand j'ai vu que j'étais à cour de munitions contre les robots.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO