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MessagePosté: 08 Juin 2004, 07:55 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ah ouai...dommage...

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MessagePosté: 08 Juin 2004, 22:28 
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Lieutenant Raider
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J'ai une question:

Si je mets un objet sur la case d'un ennemi, l'ennemi aura l'objet et le lachera après sa mort. Maintenant, si je lui donne cet objet avec un OCB 64 et que je mets un PICKUP for door, par exemple. Est-ce que l'ennemi lachera l'objet et que door s'ouvrira lorsque je prendrai celui-ci, quelque soit la case sur lequel il est tombé? :shock:

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MessagePosté: 08 Juin 2004, 22:41 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Oui! Et c'est ça qui est intéressant! Ca évite que le joueur puisse continuer le niveau s'il n'a pas vu que le méchant a lâché quelque chose ;)

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MessagePosté: 09 Juin 2004, 08:43 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ah c'est exellent.C'est sur c'est moins bien qu'un trigger direct mais bon.
Mais si l'on met le pickup en dessous de l'ennemi + le trigger de la porte, il faudra ramasser l'objet sur la case de ces trigger ou ces triggers vont se "déplacer" avec l'ennemi ?

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MessagePosté: 09 Juin 2004, 08:58 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
En fait l'objet apparaîtra la ou l'ennemi meurt et l'action "triggée" se déclenchera quand tu ramasseras l'objet, ou qu'il soit.

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MessagePosté: 09 Juin 2004, 11:50 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
ok merci pour l'info !

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MessagePosté: 10 Juin 2004, 14:09 
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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kikou, en passant j'aimerai savoir pourquoi un objet placé sous mes demigod apparaissent même s'ils sont encore vivant (en fait ils sont là dès le début !).
est-ce dû au fait que ce sont des demigods modifiés ?

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MessagePosté: 10 Juin 2004, 18:01 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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lorane a écrit:
kikou, en passant j'aimerai savoir pourquoi un objet placé sous mes demigod apparaissent même s'ils sont encore vivant (en fait ils sont là dès le début !).
est-ce dû au fait que ce sont des demigods modifiés ?


Peut-être que les demi-gods ne peuvent pas avoir d'objets... :? J'ai essayer de donner une trousse à un squelette, et elle n'est jamais apparues! :lol:

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MessagePosté: 11 Juin 2004, 15:55 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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hummm je crois que dans Walhalla de Miss Croft, l'un des démons du niveau Hel est dans un slot demigod et après l'avoir tué, on obtient un puzzle item pourant...

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MessagePosté: 12 Juin 2004, 19:42 
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je crois que tu veux dire qu'il portait un puzzle placé en "invisible" sur lui ? non ?

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MessagePosté: 12 Juin 2004, 22:13 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Oui, en quelque sorte. Pourquoi c'était pas ça la question? :oops:

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MessagePosté: 13 Juin 2004, 12:05 
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Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
pas exactement il voulait ouvrir une porte en tuant un ennemi par exemple.
pour les leviers multiples il faut utiliser les triggers code bits
c ad les boutons 12345 dans le menu trigger c très bien expliqué dans le manuel çà !

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MessagePosté: 01 Sep 2004, 20:02 
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Caporal Chef Raider
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re, comment faire pour activer une porte ou un énemi aprés en avoir tuer un ?? en quelque sorte pour faire une chaine d'énemis (pour compliquer un peu la chose koi ) lol. ou ouvrir un passage aprés avoir tuer un boss ou bien les deux a la foi.

désolé si je pose beaucoup de questions mais ca ne fais que 2 moi que je suis sur cet éditeur merci de comprendre. :sm11:

merci


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MessagePosté: 01 Sep 2004, 20:45 
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Sergent Chef Raider
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Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Normalement c'est impossible SAUF si ton ennemi est dans un slot baddy_1 . Il existe alors un OCB spécial pour en faire apparaitre un lorsque le précédent a été zigouillé (encore qu'il faut voir ce que ça donne en pratique, j'ai jamais essayé):

OCB = 2000 Attaque Lara après qu'elle ait tué le 1er baddie triggé

3000 comme ci-dessus mais après qu'elle ait tué le 2nd baddie triggé

4000 comme ci-dessus mais après qu'elle ait tué le 3ème baddie triggé

6000 comme ci-dessus mais après qu'elle ait tué le 5ème baddie triggé

7000 comme ci-dessus mais après qu'elle ait tué le 6ème baddie triggé

8000 comme ci-dessus mais après qu'elle ait tué le 7ème baddie triggé

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MessagePosté: 02 Sep 2004, 10:15 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
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Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
et pour les portes on peu le faire ?? ou c'est la meme chose qu'avec les énemis ?


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