Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2004, 20:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Comment faire marcher Lara sur un fil?? J'appuie sur "action" mais elle perd léquilibre !!! :shock:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 00:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Slt
Quand Lara perd l'équilibre , il faut que tu appuie sur la touche directionnel opposé
bonne chnace

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 11:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Merci j'ai réussi!!! Ya des autre questions qui me tourmente: a un moment, quand je fai entrer Lara dans un trou, on voit une racine d'arbre et Lara lève la tête et le fixe du regard. Y a-t-il un secret??? Et on m'a dit qu'il y avait un viseur laser dans le niveau (et peutêtre le révolver avec :roll: ) ou est-ce que je pourrai le trouver?? :roll: :?:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 14:09 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @lovelara

J'ai également mis du temps avant de comprendre ( je crois même qu'on m'a aidé :oops: ) Il faut en fait mettre le feu, avec la torche, aux racines et cela ouvre une trappe.

Pour le pistolet et le viseur, je ne sais plus.... c'est beaucoup trop loin .

En tout cas bon vent pour la suite car tu vas bientôt rencontrer un fantome.......rose .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 14:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Merci boucoup!! Mais ... J'en ai marre !!!! :evil: 50 milles fois que j'essaye pour se fantôme rose qui me crame le derière!!! J'ai suivi toutes vos astuces mais quelqu'un pourrai m'expliker clairement, avec quelle touche etc ... Je sai qu'il faut s'accrocher a la trape noir. Mais je me fai toujour rouler dessu!!! c'est insuportable ... Je sens que je vai éclater mon ordi!!! :mad: :mad: :mad: !!!! Aidez-moi s'il vou plait!!!!

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 15:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut lovelara

si tu est toujour bloqué envoie ta save je te le ferai ok
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004, 19:55 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Re hello @Lovelara

la fraction de seconde après être accrochée a la plaque noire tu saute en arrière de façon a ne pas être écrasée par le boulet, puis tu fonce dans l'ouverture c'est un couloir et tu remonte via l'escalier pour ensuite se ruer vers un plan d'eau . le fantome te poursuivra et finira par te cramer donc il faut galoper

Un conseil : sauvegarde toutes les étapes.

Si cela peut te rassurer j'ai mis pas mal de temps a y arriver ( au début je croyais même que c'était impossible ) . Donc courage la fin est toute proche. :wink:

Si vraiment cela ne va pas j'ajoute mon offre ( l'envoie d'une save ) a celle de @sf. N'hésite pas

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 02:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Pour ce qui est de ce fameux demon de feu, j'ai une combine qui marche pas mal (je l'avais deja expérimentée avec d'autres niveaux, ça marchait deja). Il faut lui tirer dessus tout en bougeant pour pas se faire trop toucher pas lui, au bout d'un moment il s'en va. Ensuite on a tout son temps pour débloquer le rondin de bois.

Par contre j'ai une question a propos des secrets de ce niveau. J'en ai trouvé qu'un : la clairière avec les 2 chiens tout en bas. Il me semble qu'il y en a 4, quelqu'un a un indice pour les 3 autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 05:49 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Hello Full,
Y'en a 1 au tout début du niveau : juste avant d'entrer là où tu as trouvé la torche, tu sautes à droite pour grimper sur le petit chemin qui longe la clairière et le secret est au bout
Quand tu as actionné le levier pour avoir le 1er coeur : monter sur ce bloc et saut vers une ouverture au mur.
Le dernier est dans le passage au miroir
Bon dimanche

PS : je suis en rade d'ADSL et j'ai remis mon vieux 56 K donc pas sure de pouvoir venir très régulièrement......

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 09:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Mais les secrets, c'est pas un viseur laser??? car dans le cinéma 6, j'en aurai besoin a ce qu'il parai. Et j'y ai pas pensé avant!! S'il y a quelqu'un qui a fait un save avec tous les secrets ... je dirais pas non :lol: .
Et j'ai réussi!!!! j'ai fini!! L'astuce c'est qu'il faut se mettre de dos au rondin le plus a droite possible, et sacrocher et relacher TOUT DE SUITE pour finalement sauter de coté (à sa droite) :lol: Et ca marche pour le fantôme: il fo tirer ver lui et il s'en vas !! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 11:14 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Félicitation pour le fantome @Lovelara

Pour le viseur il me semble qu'on l'obtient car il est impératif dès le début de second niveau ( un niveau en noir et blanc ) : rebbecca....

Maintennant ou est il ? J' ai totalement oublié (mais il est là, c'est sur, vu que j'ai commencer par Blair Witch.....)

Au fait, tu as fait d'autres ciné ? Moi j'ai fais le 1; le 2; le 3 ; le 6 et je suis dans le ciné avec les " 12 singes " or le viseur est présent dans tous les cinés c'est une certitude . Au pire refait un autre ciné et revient après.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 11:35 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Salut Maguy,
et merci pour ton aide. J'ai récupéré le secret dans la salle au miroir et celui ou il faut monter sur le bloc, mais je n'arrive pas a monter sur le petit chemin qui longe la clairière du debut de niveau. HHEELLPPPPPP !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 11:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Maguy, a-tu des photos pour montrer quel chemin prendre pour aller au 3ème secret?? Ou sinon tu pourrait expliquer en détails??? quand tu parle du chemin avec la torche, je vois vraiment pas ou cè! :roll:

@full-throttle: tu pourrai me dire comment ta trouvé le secret dans la salle au miroir ?? :?:

_________________
° §weet Dream§ °


Dernière édition par LoveLara le 28 Nov 2004, 12:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 11:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut full
si tu veux envois ta save que je vois ou?
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004, 12:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Hello
Celui qui est dans la clairière demande un saut un peu tordu. Faut se mettre face à l'entrée (là où on entre pour prendre la torche) sur la droite, on voit bien un monticule un peu particulier avec une pente couleur grise. Faut s'acharner à faire un saut de côté pour arriver sur le bon pixel sur le talus. Ensuite on voit bien le chemin à longer et même le secret au bout près d'un arbre !

Pour le secret au miroir, il est tout de suite à droite de l'entrée contre le miroir. Mets Lara accroupie et elle va ramasser l'objet qui est invisible !

J'édite pour LoveLara, selon mes notes : pas de laser dans ce niveau --> tu aurais du prendre les films dans l'ordre ;--))
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO