Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004, 23:52 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004, 01:00
Messages: 133
Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
il faut que tu ailles ds la piece aux 4 cadavres incrustés ds la pierre dont un a un faisceau rouge . Mets les 3 coeurs sur les 3 cadavres "éteints".Ca t'ouvre une grande trappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 15:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2004, 12:10
Messages: 48
Localisation: Perdue sur sa planète...
Ouf je viens de terminer. Le passage à la fin avec le fantôme de feu, c'est clair que c'était trèès chaud, même brûlant (c'est le cas de le dire :lol: )


Le goufre au début avec les chiens, j'ai pas trop le souvenir d'y être passée, ou bien je m'en suis pas rendue compte :roll: Si y a qqn qui pourrait m'éclairer :idea: là dessus ce serait sympa :P

_________________
|¥¥| Psydélia en direct de sa planète |¥¥|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 16:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Le gouffre au début n'est autre qu'une zone secrète. Lorsque tu as passé le portail (allumé avec la torche) tu verra sur ta droite(derrière le petit bloc où tu dois monter) une sorte de toile d'araignée. Passe au travers, suis le passage, tues les 2toutous et chope la trousse en dessous du mort.
Est-ce ke ça t'éclaire mieux ?
biz @ + :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004, 22:31 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour à tous

Je suis actuellement poursuivis par le fantome rouge. Après avoir libéré le tronc d'arbre, il y a une course poursuite entre Lara et ce fantome dans une sorte de couloir - cheminée . Malheureusement Lara se fait cramer dans sa course. Pas moyen d'échapper a ce fantome . au mieux je ressors en flamme au niveau des cadavres dégageant une lumière rouge.
Bref, quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve un point d'eau afin que Lara puisse se rafraichir ( dans la pièce au fantome - dans le couloir ou au niveau supèrieur , mais alors ou précisement car je "consomme " des trousses moi :(

Merci d'avance à celui ou celle qui peut me répondre

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004, 23:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Hi
Le seul point d'eau se trouve à l'exterieur de la caverne si je me souvient bien.Donc il faut que montes les marche avec le fantome.
Pour la monté de marches , j'ia sauvegarder à toutes les marches en prenant soin que le fantomes soit bien dgagé pour etre sur de ne aps me faire cramer quand je reprendrais le jeu. Si tu suis ma technique , sauvegarde bien sur un autre slot
@++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 07:41 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Ca y est :P :P . Ce maudit fantome m'a fait courrir jusque 2h00 du mat , ce matin je reprends l'épreuve en amont : 1/2 heure + tard je termine l'épreuve sans même e^tre cramé ( j'en revients pas moi-même 8) .) Mais, honn^tement, long était le chemin jusqu'a ce point d'eau :evil:

Ben voilà, je voulais juste vous partager ma joie avant d'aller au boulot

bonne journée a tous

ps : comme quoi les épreuves chronos sont possibles

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2004, 00:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Mar 2004, 20:56
Messages: 6
Localisation: Cher (18)
Je viens finalement vers vous pour demander de l'aide car je deviens literallement... hystérique :twisted: à un endroit précis du jeu : ça fait environ 40000 fois que j'essaye de faire tomber le bloc non seulement sans me faire écraser mais surtout sans me faire cramer !!!!!!!!!!! D'ailleurs généralement je brûle déjà avant d'actionner le bloc. :?
J'espère que vous avez bien repéré où j'étais : après avoir mis les 4 coeurs, le sol s'est effondré et je suis poursuivie par une sorte d'esprit rose avec une flamme de m....
TR est sensé me détendre et me sortir un peu la tête du boulot et des couches bébé mais là, je ne peux pas faire 3 secondes de jeu sans devoir recharger !!!! C'est le genre de situation TROP chi... qui gâche un peu le plaisir du jeu. Désolée, je suis un peu énervée... :twisted:
En bref, est-ce que quelqu'un a une sauvegarde, si possible juste après cette séquence ou au pire de ce niveau ???
Merci d'avance pour mon équilibre psychologique.


message édité par admin : merci de ne pas poster en rouge sur le forum
cette couleur n'est pas prévue pour çà mais pour mettre un mot ou une phrase en évidence , de plus elle peut s'avérer illisible sur certains thèmes.


Topic fusionné avec sur existant sur le niveau " The Blair Witch Project"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 00:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Ouuuuuuup @caro_rallye, cool ( t'es pas au trophé ANDROS )

Heu, j'incline a penser ( vu ta crise de délirium je vais être prudent ) j'incline à penser donc que tu es dans le niveau "Blair witch Projet " .

Si non, je ne peut malheureusement rien pour toi
Si oui, je dois avoir une save pour toi ( un peu plus loin ) ou tu m'envoies une save et j' essayerais de te dépanner .

Quoi qu'il en soit, pour tes prochains posts, il faut les mettre sous le titre du niveau concerné ( pense au modo :wink: )

en conclusion, garde espoir, cette épreuve est faisable le tout est de garder la maitrise de soi :wink:
Bon jeu

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 14:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Mar 2004, 20:56
Messages: 6
Localisation: Cher (18)
Merci pour ta réponse. Maintenant que je suis calmée je prends les choses un peu plus relativement et ton message m'a fait du bien. J'ai un bout de chou de 2 ans et donc très peu de temps pour jouer, alors quand je passe plusieurs jours à jouer 2s puis recharger puis jouer 2s puis recharger... ça commence à taper sur les nerfs. J'avoue que j'étais beaucoup plus patiente il y'a quelques années... (le stress du boulot et de la maternité !).
En tout cas merci pour ton soutien.
Je suis bien dans le projet blair witch (...)
Je vais essayer de t'envoyer ma sauvegarde : juste après être tombée dans le trou, elle est sur le petit plot central. Si tu y arrives, tu peux enregistrer juste après que le bloc ai roulé et ouvert l'ouverture. Après je suppose que j'aurai les "esprits" encore aux trousses mais je me débrouillerai. Si ça te prend trop la tête, envoie moi une que tu as déjà, n'importe où après cette scène.

MERCI BEAUCOUP !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 14:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Mar 2004, 20:56
Messages: 6
Localisation: Cher (18)
Je n'ai pas ton adresse email...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 14:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut caro et a ton petit bout de chou (au fait fille ou garçon?)
je vois que tu n'est pas encors debloqué st tu veut envoie ta save et je te le ferai ok envoie une save juste avant que tu mette le dernier coeur ou sinon celle que tu a dans le trou ( sf34@neuf.fr ) aller bissou a tout deux
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 14:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Mar 2004, 20:56
Messages: 6
Localisation: Cher (18)
Mon bout de chou s’appelle Erwan et il est adorable. Un enfant ça prend un temps fou alors un peu de détende le soir en jouant à TR c’est très agréable… enfin sauf quand on bloque depuis un moment !
Je fais du rallye depuis 4 ans en tant que copilote avec mon copain et ça défoule bien. Nous sommes au niveau régional avec quelques rallyes nationaux. Le pb, c'est que ça coûte cher !
Bon je t'envoie ma sauvegarde en espérant que tu ne prennes pas trop la tête dessus !

Merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004, 23:11 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @caro-rallye

j'arrive un peu tard pour la save mais @sf fera cela encore mieux que moi :wink:
toi qui aime les rallyes, ben tu vas être servie avec le fantôme rose :D
Moi je suis l'heureux papa de 3 filles donc ce n'est pas évident de consacrer le temps nécesssaire pour maitriser les niveaux. Mais ici, pas de blême , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider .

Pour les saves, laisse moi un message en MP , je te répondrais le plus tôt possible :wink:

Sur ce, très bon jeu

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004, 09:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2003, 14:18
Messages: 214
Localisation: Chièvres (Belgique)
Merci Maguy et bon WE aussi.

C'est vrai que je suis assoiffé de secrets.
Je l'ai eu dans dans les 2 niveaux d'Hitchcock mais dans la première séance de film ( Blair witch ) il m'en manque beaucoup.

Comme on ne peut plus revenir dans cette 1ère séance, je recommence l'aventure.
As-tu remarqué - ceci s'adresse aussi autres candidats - la présence d'une clef dorée quand on revient dans le hall du cinéma par la porte brune ( petite salle où se trouve la boussole ) : est-ce un bug ?

Au plaisir et c'est très gentil à toi de pouvoir m'aiguiller tout au long de cette aventure.


Encore mille fois merci

_________________
Voilà plus de 7 ans que je joue à TR, je me régale. Je souhaiterais créer des niveaux avec la complicité d'un créateur expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004, 10:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Moi aussi, je vais revenir en arrière sur Blair Witch car je n'ai aucun secret pour ce film alors qu'il y en a 4 à découvrir :cry:
Sinon, le retour à Movie Theatre se fait à plusieurs reprises donc la petit clef que tu notes sera probablement disponible lors d'un autre passage.. du moins, je l'espère.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO