Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2004, 17:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Alala ses nouvelles recrues ... lol je croi que tu devrai peut-être mettre ton message dans le bon topic !!! http://www.tro-online.com/forums/topic3484.html !!! et pas en créer des nouvo :roll: le people de ce topic pourra surment t'aider puisqu'ils son au même niveau :wink: ! Aller salut ...

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004, 16:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Topic fusionné :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004, 17:33 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @zizi ( drôle de pseudo dis donc )

Je ne me souvient plus de l'endroit ou tu as la torche ni de cette " cascade" par contre dans la deuxième partie de la jungle tu as une petite arcade avec 2 statues en feu de chaque coté. Essaie d'y aller sinon décris moi plus en détail ta position ( dans un batiment, dans une rue ou dans la jungle et ce que tu as fais comme action juste avant °

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2004, 12:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Déc 2004, 13:17
Messages: 17
Voila mon problème. Je n'arrive pas a atteindre le pilier de gauche dans le camp dans la première partie de jurassic park. je vois le 3e computer disc sur la cage et je ne vois pas d'autre solutions que d'atteindre ce pilier pour se pendre et aller sur la droite afin d'atteindre le computer disc

Mais ma Lara ne saute pas assez haut. HELLLPPPPPPPPPPP :cry:

ca m'avait fait la meme chose pour remonter l'alcove apres le revolver a coté du grand portail noir fermé.

si je vous envoi ma save pouvez vous m'aider?
l'ennui c'est ke je ne sais pas attaché ma save

merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2004, 17:25 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @riton131

Tout d'abord bienvenue sur le site.
Avant de te répondre il convient de te dire qu'il ait impératif de faire les demandes d'aide dans un topic déja existant ( Jurassique parck en l'occurence ). Il suffit d'aller dans le topic concerné et de cliquer sur "répondre" et ensuite pose ta question. :wink:

Il faut effectivement sauter sur le bloc entourant la porte d'entrée. Pour cela positionne toi face à la porte, vas a gauche et colle toi juste au coin ( Lara étant a l'intérieur du renfoncement ) . Lara ne saute pas mais appuie comme si elle se soulève d'un bloc. Lara s'agrippe a l'arête et va de l'autre coté de la porte ou elle peut se mettre debout et enfin sauter sur la cage.

Bon courage

Note de modération :
Bravo Toutatis et merci à nous aider à garder ce forum bien rangé !
Amitiés - Maguy

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 17:17 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2004, 15:51
Messages: 38
Bonjour tout le monde, ce n'est pas vraiment une demande d'aide mais je suis un très grand fan de Jurassic Park (au passage j'aime bien Tomb Raider aussi lol, surtout le 4) et je voudrai savoir si ce niveau est fidèle au film, visuellement parlant.
Est-ce que quelqu'un pourrait poster quelques captures d'écran de ce niveau? Si possible montrant des lieux où bâtiments que l'on voit dans le film?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 17:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Hello !
Tu peux voir les commentaires sur cette aventure ici
--> http://www.tro-online.com/forums/topic3630.html
Un avis qui n'engage que moi : ce n'est pas le meilleur "rendu" des films de base ... mais j'ai honte d'écrire cela car çà a dü demander un travail énorme à l'auteur de l'aventure pour se rapprocher le + possible du film . La seconde partie est davantage palpitante ...
Ben, il ne te reste plus qu'à jouer et nous faire part de ton opinion :wink:
A bientôt donc ...

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 17:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2004, 15:51
Messages: 38
J'ai lu les commentaires, et la solution aussi. Si j'ai bien lu la solution, le niveau se termine en passant par la Grande Porte en bois du Parc, j'aimerai bien avoir une capture d'écran, juste pour me faire une idée.

J'aimerai vraiment y jouer, mais je me vois mal installer des niveaux Tomb Raider sur un PC de la fac lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 17:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Je ne sais pas quoi te répondre ... J'ai écrit la soluce, gardé les saves principales (difficultés, début et fin de niveaux) mais les captures d'écran ... que nenni ! Ici on est Tombraider avant d'être Jurassic Park ; ce niveau était l'un parmi 12..... Si tu n'as pas de micro perso.... et puis, depuis quand on joue à TR à la fac ! Vais surveiller mes ados de + près !
Cordialement.

J'édite parce que le "passage par la grande porte en bois" est simplement le transfert vers l'aventure suivante mais rien de palpitant sur le niveau en lui-même : une transition comme une autre !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 17:55 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2004, 15:51
Messages: 38
Ok pas de problème, je ne voulais énerver personne, je me disai juste que faire une capture d'écran et la poster sur un forum c'était pas très compliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005, 18:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Mais, tu ne m'as pas énervée du tout ! Une copie d'écran est certes faisable lors du jeu ... Celui-ci est un peu loin derrière pour bon nombre de nous mais si quelqu'un peut s'y coller, ce sera avec plaisir !
Allez, joue l'intégralité de l'aventure et je t'assure que tu vas passer de bons moments !

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005, 12:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2004, 15:51
Messages: 38
Maguy [TRO] a écrit:
Allez, joue l'intégralité de l'aventure et je t'assure que tu vas passer de bons moments !


Si seulement je pouvais! Et j'ai vu plein d'autres niveau à télécharger qui ont l'air vraiment biens!
Mais mon problème est: comment transférer un fichier de la taille d'un niveau de TR (qui plus est une aventure complète) du PC de la fac où je l'aurai téléchargé à mon PC où je pourrai y jouer mais qui n'a pas accès à internet sachant que le système d'exploitation de la fac est Linux et qu'il n'est pas compatible avec ma clé USB? lol :lol:

Crois moi, si j'avais pu y jouer je ne serai pas venu réclamer des screenshots sur le forum. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 19:22 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Justement, en parlant de screenshots, comment en prendre pendant le jeu? La touche "PrtScrn" marche-t-elle durant le jeu? Et dans quel répertoire attérissent les photos???
:roll:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 05:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut tout le monde
@ lovelara pour prendre une image pendant le jeu , (system xp ) tu apuit sur impr ecran du clavier , tu sort du jeu , va a demarer, accessoire,paint edition,coller et si l'image te plait fichier ,enregistrer sous et voila ton image capturer j'espere t''avoir aider
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 08:11 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
@Sf: "impr ecran" elle ressemble à quoi cette touche? :lol: Moi j'ai une touche bizarre ou on voit écrit:

PrtScrn
Sys Rq


:roll: Alors docteur?

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO