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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 10:38 
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J'ai la ligne UVrotate, mais pas dans ce niveau. :shock: Je l'ai pour le premier niveau, et c'est le script d'Angkor que j'ai pas touché. :?

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 10:41 
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OUi cete ligne doit servir pour les textures d'eau du niveau

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 10:41 
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Essaye d'en rajouter une alors pour le second niveau (avec 8 comme le conseille Von Croy)
Même si sans ligne UVrotate on peut supposer que le paramètre de rotation se met par défaut (comme dans les niveaux où il n'y a pas cette ligne)
Autrement, pas d'idées sur le pourquoi du comment de ton problème (comme tu as déjà tout vérifier... :? )

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 10:47 
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NOrmalement ça doit marcher avec UVrotate=8 j'ai eu presque le même problème et ça a marché après

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 11:54 
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Parcequ'en fait, UVrotate va faire bouger ma première rangée de textures en les faisant défiler. Pas en succédant les textures. Je vais essayer une dernière chose avant le UVrotate. :wink:

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 12:36 
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ok bonne chance ;)

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 14:41 
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Bon... Le UVrotate fonctionne très très bien, mais ça n'a rien résolu du tout. Toutes mes textures non transparentes ne bougent pas! :x J'ai essayé d'enlever une rangée que j'avais rajoutée en cours de route, ça ne change rien. :shock: Je suis maudis!

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 14:51 
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Ben tu es sur de les avoir fait animer? Sinon j'ai aucune idée

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 15:07 
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Ben oui qu'elle sont animées, vu qu'en transparent ça marche. :? J'ai essayé en ne laissant qu'une seule rangée... La rangée ne tourne pas. :shock: Je ne comprends plus rien.

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 15:16 
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bon ben je te laisse à de vrai pros (Christophe? Leeloo? Luc?)

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 16:55 
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Von Croy a écrit:
bon ben je te laisse à de vrai pros (Christophe? ...

C'est gentil pour le terme, mais je bidouille autant que toi :wink: ( ou alors je cherche une réponse ailleurs )
Bon une chose est certaine : plusieurs rangées de textures, qu'elles soient transparentes ou non, groupées par 2, 8 ou +, peuvent être animées dans un même niveau ( et même dans la même pièce, je viens de tester ça )...
Ensuite on parle bien de textures entières et pas de quart de texture type tr3, mais là aussi la façon de résoudre le problème a déjà été explqiué...
Pour UVrotate, sa présence ou non dans le script ne change rien ( pas essayé avec ce paramètre à 0, mais bon... ), une valeur par défaut est appliquée...

Donc sans grande illusion, mais sans avoir essayé on n'en sait rien, peut-être que la taille trop importante de ton fichier tga de textures est-elle à l'origine de ce problème ?
On avait déjà évoqué ce problème de nombres de textures maximum, sans pouvoir fixer un chiffre précis ( s'il y a bug à cause de la taille du projet, le nombre de pièces, d'objets, etc... sont aussi à prendre en compte )
Disons qu'un fichier de 40 lignes de 4 textures est dèjà conséquent ! ( les tga des niveaux d'exemple ne font pas tant que ça )

Donc, à tout hasard TimJ, le tien il fait combien ?

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Dernière édition par Christophe [TRO] le 22 Aoû 2004, 17:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 16:59 
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Christophe [TRO] a écrit:
Von Croy a écrit:
bon ben je te laisse à de vrai pros (Christophe? ...

C'est gentil pour le terme, mais je bidouille autant que toi :wink: ( ou alors je cherche un réponse ailleurs )
de rien
Citation:
Ensuite on parle bien de textures entières et pas de quart de texture type tr3, mais là aussi la façon de résoudre le problème a déjà été explqiué...
Je crois que ce sont les textures de TR3 que timj n'arrive pas a appliquer d'après ce que j'ai compris

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 17:09 
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Bin en fait il n'y arrivait pas non plus, disons que pour l'instant son principal souci est de pouvoir faire rotationner... heu tourner des textures simples (64x64) d'après ce qu'il dit plus haut !
Mais attendons sa réponse :wink:

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 17:14 
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mais je croayit que c'été pas la rotation qui l'interressé mais que les textures s'animent? La je suis larguer

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MessagePosté: 22 Aoû 2004, 17:18 
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J'ai 29 lignes de 4 textures. :roll: Mais en fait, ça m'étonnerait que ça vienne du TGA, parceque dans la première partie du niveau qui est plus grande, ça marche... :shock: J'ai essayé de supprimer des pièces, voir si ça change quelque chose... Je comprends vraiment pas le bug... :shock: Je vais faire des tests.

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