Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Fév 2020, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Vous est til déjà arriver de fantasmer sur Lara ?
Oui quelques fois 26%  26%  [ 16 ]
rarement 19%  19%  [ 12 ]
non, jamais 55%  55%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2004, 06:08 
:shock: C'est vrai que si tu reve de lara de cette facon ... le fantasme ne sui pa :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2004, 22:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Elinas [TRO] a écrit:
:lol: Sacré Christophe!

Et je dirais même plus :D Tu nous en feras d'autres, hein, Cri-Cri, des comme çà !

La modération a encore frappé :
Quelques posts hors sujet ont été supprimés par mes soins afin que ce topic garde son but initial.
Cordialement - Maguy

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Dernière édition par Maguy [TRO] le 19 Sep 2004, 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004, 16:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
EXCELLENT Christophe!!! mdr
J'adore la façon dont tu racontes ton rêves(c'est très marrant).
En ce qui est du fantasme, moi lorsque je la voyais se dévêtir je voyais tout !(j'ai l'esprit large !)
Moi y a pas longtemps j'ai rêve de Lara AOD.
J'vous le raconte ?

Allez c'est parti :
J'étais tranquillement en train de surfer sur le forum quand soudain ma chienjne jappe!
On frappe, je me lève(pénibleùment de mon fauteuil et j'ouvre la porte) Là je vois Lara qui me parle(en Anglais) et elle me dit (Hi, you're teu-teu Croft ?) alors moi carrément sur le c** je la regarde et dis : Heu...yes !
Et elle me dit qu'elle voulait me connaître car elle avait internet chez elle et en voyant mon avatar elle avait très envie de me connaître.
Alors je la fais entrer, la présente à tout le monde et l'invite dans ma chambre(sans aucune arrière pensée) Là elle me dit qu'elle penssait s'installer pendant quelque semaines chez moi(où du moins chez mes parents) et qu'elle paierait sa part des course : notemment pour la nourriture(et elle revenait pas chère !) Elle m'emmenait en moto au bahut, venait me chercher après les cours et passait même les cours d'anglais dans le bahut(terrible)Par contre les limites de vitesse elle connait pas alors si les flics venait la contrôler : 1 pk elle à pas de casque et 2 pk elle roule beaucoup trop vite elle sortait son flingues ce qu'il fait que ke le soir même elle me propose d'aller habiter avec elle dans son manoir dans le Surey pour remplacer Winston(trop vieux) elle ajoute également : "I'm looking for a man who's hable to do EVERY thing"(je cherche un homme qui fait tout) alors moi je la regarde et je lui dis :"I'm ready to do all the things with you" (je ferais tout avec toi !) Le soir elle dors dans mon lit(je passerais les détails !) et le lendemain on repartait direction le Surey et après...
Mon réveil à sonné et c'était l'heure de se lever pour aller en cours ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004, 19:41 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Teu-teu Croft a écrit:
...et elle me dit (Hi, you're teu-teu Croft ?) alors moi carrément sur le c** je la regarde et dis : Heu...yes !

Lol j'imagine la scène, excellent Teu-teu :lol:
Par contre je ne pensais pas que ce bon vieux Winston s'occupait ainsi de Lara ( puisque tu l'as remplacé en tous points ) :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2004, 16:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Christophe [TRO] a écrit:
Par contre je ne pensais pas que ce bon vieux Winston s'occupait ainsi de Lara ( puisque tu l'as remplacé en tous points ) :wink:


Disons que Winston était trop vieux pour ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2004, 17:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
OH MOI SA M ARRIVE TOUT LE TEMPS DE REVER QUE JE SUIS ELLE OU QUE JE SUIS AVEC ELLE APRES TOUT C EST NORMAL QUAND ON EST FANATIQUE DE LARA CROFT ET ANGELINA JOLIE ......

SA PEUT MEME ALLER PLUS LOIN DES FOIS....! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2004, 19:40 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
OK C'EST INTERESSANT CE QUE TU DIS ( Y'A DU VENT ICI NON ? :wink: )
DIS MOI, SANS VOULOIR TE VEXER, CES SIGNES LA TU CONNAIS :
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
:wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004, 16:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@Lady Croft ....
tu dois avoir un petit problème de clavier , la touche MAJUSCULES reste enfoncée ????? :wink:
merci de bien vouloir poster normalement et non en majuscules ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:35 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5860
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Récemment, j'ai eu un rêve étrange (note: vous savez que le seul lien entre Lara et moi est TRLE) où Lara a allumé mon ordinateur (nommé Sébastien) et elle a décidé de jouer à mes niveaux.
"Dites, votre but est-il de rendre ma vie un enfer? Vos idées sont diaboliques, notamment dans votre projet partiellement terminé. Etes-vous une autre forme du diable? Si vous êtes le diable, alors je vais purifier votre âme."
Ma réaction: :shocked!:
Puis je me suis réveillée.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:56 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Ouais Lara a parfois de bonnes idées... :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2004, 22:57 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5860
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
(suite du rêve qui a duré deux nuits)
Elle a été choquée lorsque je l'ai comparé à Agrippina (rusée), mais elle a été impressionnée par les fondements historiques. Donc, elle a décidé de ne pas faire une sorte d'exorcisme sur moi.

Néanmoins, je ne changerai pas le contenu de mon projet.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 21:00 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Hé Cristophe, c'est la première fois que j'entend un mec dire qu'il fait des cauchemard de Lara ! Mais tu as sûrement rêvé de quelque chose de + positif, mmh ? Moi fantasmer sur elle ça risque pas, je suis 100% hétéro ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 21:29 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Bah les fantasmes... :wink: Ils prennent vie comme ils peuvent. Moi il me faut quelque chose d'un peu plus réel qu'un assemblage de pixels (même si, avouons-le, le talent de ses créateurs peut faire illusion et en tromper certains)

Enfin elle est quand même charmante :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 21:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
@ Christophe : je viens de lire ton texte se trouvant dans la page précédente : trop drôle ! :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2005, 22:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Merci :wink:


Je viens de penser à un truc à propos de ces cauchemars sur Lara. En fait elle n'est pas normale cette nana, pour moi c'est une alien : une fille qui pendant toutes ses explorations autour du monde passe son temps à courir, à sauter et à nager sans dormir une seule fois, sans s'arrêter pour casser une graine à la taverne du coin et le pire sans s'arrêter une seule fois pour faire pipi :shock:
(Ce jeu n'est pas très réaliste en fait. A quand la fonction "je vais au p'tit coin" ?)

Donc pour les phantasmes c'est rapé :wink: Une fille qui ne va pas faire pipi n'a donc pas de... :oops: Bon j'arrête le délire (c'est la fatigue je pense)

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO