Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Vous est til déjà arriver de fantasmer sur Lara ?
Oui quelques fois 26%  26%  [ 16 ]
rarement 19%  19%  [ 12 ]
non, jamais 55%  55%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 17:32 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Le_Fan a écrit:
Alors inutile d'essayer de me faire passer pour un obsédé sexuel.

Le problème n'est pas là. Tu es sur un forum susceptible d'accueillir de très jeunes joueurs. Il est important d'observer une certaine correction dans ton langage et dans les mots que tu choisis. Merci de tenir compte de cette remarque dans tes futurs messages.
En cas de récidive tes messages pourront être effacés.

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 14:05 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Si j'ai donné cet exemple c'est uniquement pour montrer que je ne suis pas le pervers pour qui Alex Fly essaie de me faire passer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 17:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Oui certes, mais on peut faire sans exemple, on a très bien compris.
A la suite des remarques postées ici et reçues en privé, je te demande de ne plus recommencer, merci !

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 16:19 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Christophe [TRO] a écrit:
Oui certes, mais on peut faire sans exemple, on a très bien compris.


A chacun ses méthodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 17:19 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
bon faudrait penser a changer de comportement car je serai un modo je t'aurai deja supprimé :roll:

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 21:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
Lara se doit de rester intoucahble pour etre un héroine. Donc tout bon fan se devrait de s'interdire de fantasmer dessus, amha.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005, 00:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005, 05:13
Messages: 143
Le propre du fantasme n'est-il pas d'être la représentation de désirs qui (normalement) ne se réalisent jamais? Sinon ce n'est plus un fantasme.
Donc il n'est pas interdit de fantasmer sur Lara.
S'il y en a qui en ont envie, rien --et surtout personne-- ne peut (n'a le droit) de les en empêcher. :twisted:
La morale est quelque chose de très subjectif, et les donneurs de leçons peuvent se montrer très dangeureux à vouloir imposer leur point de vue souvent obtus :evil:
Et vive l'imagination :D

_________________
Kill 'em all


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005, 13:44 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Larawoman a écrit:
bon faudrait penser a changer de comportement car je serai un modo je t'aurai deja supprimé :roll:


:roll: :lol: ^^


Durkheim Posté le: Dimanche Octobre 16 2005, 21:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lara se doit de rester intoucahble pour etre un héroine. Donc tout bon fan se devrait de s'interdire de fantasmer dessus, amha.


Je vois pas ce qu'il y a de si pervers dans le fait de jouer en dirigeant un amas de pixels ressemblant plus ou moins à une nana à poil. Il y a pas de quoi en faire un drame.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005, 17:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Ce n'est pas ce qu'il veut dire : Il dit que dans le fond c'est étrange de fantasmer dessus non ?

Moi une fois j'ai rêvé que j'étais Lara dans Tomb Raider Legend et j'avais vraiment l'impression d'y être et je jouais des niveaux super réels sortis de mon imagination mais c'était trop dingue ! :D

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005, 15:03 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je fantasme pas dessus JE VOIS PAS CE QUE NUDE RAIDER A DE SI DEGOUTANT NI EN QUOI CEUX QUI PARTAGENT MON OPINION SONT DES PERVERS.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005, 15:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
De si dégoutant ? L'image dégradante donnée d'un personnage de jeu vidéo ou d'un acteur évidemment ! Ca te plairait que je te mette nu sur le net ?

Je ne trouve pas que c'est pervers mais je ne pense pas non plus que ces gens sont des saints !

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2005, 15:37 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Maxou Posté le: Mardi Octobre 18 2005, 15:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

De si dégoutant ? L'image dégradante donnée d'un personnage de jeu vidéo ou d'un acteur évidemment ! Ca te plairait que je te mette nu sur le net ?

------------------------------------------------------------------------

Premièrement la question de savoir si ou non l'image que Nude Raider donne de Lara Croft est dégradante ou pas n'a aucune importance.
Quand je joue à Nude Raider je ne porte pas de préjudice moral à qui que ce soit étant donné que
-primo Lara Croft est un personnage virtuel
-deuxio Core & Eidos n'ont tenté aucune action contre le site Nude Raider à l'époque ce qui prouve que même les créateurs de Lara Croft et des Tomb Raider n'ont pas vu dans Nude Raider 2 une atteinte à l'intégrité de Lara Croft

Deuxio ta seconde question est hors contexte étant que comme je l'ai écrit Lara Croft est un personnage virtuel donc inexistant physiquement parlant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005, 09:21 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
Ouhla, c'est pas la peine de s'emporter comme ca, Le_fan.
Je vais expliciter ma pensée, afin d'éviter tous malentendus.
Lara Croft est une héroïne fictive que nous tous, joueurs, admirons. Certes ce n'est pas forcé mais dans la pratiqeu je ne pense pas me tromper en disant ca.
Je pense aussi la pouvoir considérer comme le modèle sublimé de notre féminisation (pour les hommes) , ou un modèle pour les femmes.
Parce qu'elle ne parle que peu on meut mettre en elle nos émotions et envies et ainsi ouvoir nous projeter dans ce personnage, ce qui fait qu'elle devient pour tous une Lara différente, et un modèle correspondant à chacun.
Le fantasme est présenté par le posteur original sous deux formes: une sexuelle, et l'autre amicale. (vous inquietez pas, je vais arriver à mon développement^^).

Si l'on considère le fantasme sexuel sur un modèle comme je l'ai présenté plus haut, alors ca ne colle pas, puisque l'attrait sexuel envers une personne met celle-ci sur le même pied d'égalité que celui qui fantasme. Je vous passe le détail sur les théories du désir sexuel, mais en substance, le désir sexuel remplace l'image d'un autre distant, mystérieux et donc attirant par celle de quelqu'un que l'on s'est approprié, et dont on a , au cours du fantasme érotique, définit bien des attributs qui auparavant étaient de l'ordre de l'imaginaire.

Si l'on prend la définition du fantasme comme un désir de rapprochement amical, alors, bien que de façon moins tranchée emotionellement, ceci revient au même. En effet, devenir un ami d'une personnage aussi fort que Lara revient à s'imaginer discuter avec , vivre avec , le mettre dans un univers qui nous est familier (c'est donc la sortir du jeu pour la transposer dans la réalité): voila autant de choses qui font que l'on doit lui attribuer des caractéristiques qui auparavant étaient inconnues: maniere de discuter, de monter dans le bus, de partager votre vie, d'aller au ciné, que sais je.

Parce que fantasmer sur Lara revient à la dénaturer(la sortie de son état originel) en la sortant de son univers, parce que cela enlève une part du mystère qui la rend attachante, parce qu'il est plus beau de lui laisser son intégrité et son charme (devions nous etre frustrés de ne pas nous en rapporcher plus), parce qu'enfin la frustration de la sentir si distante (émotion motrice du fantasme) est justement ce qui fait qu'elle est toujours pour moi un objet d'intéret après toutes ces années, alors je dis que nous nous devrions de ne pas fantasmer dessus, par respect pour nos propres rêves.

Voila, j'espere avoir été plus clair, n'hésitez pas à réagir
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005, 15:51 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Et en version condensée ça donne quoi? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005, 16:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
C'est pas si long, je suis sur que tu a le temps de le lire... :sm11:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO