Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 20:20 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Je n'ai pas mentionné l'origine de leur antagonisme (je refuse d'en parler), mais j'ai voulu indiquer l'élément déclencheur de l'incident (un commentaire de Sash personnel qui attaquait GeorgeM, qui a publié un livre nommé "Une brebis portant les vêtements d'un loup", qui est aussi le nom de son niveau précédent).

J'ai réussi à calmer Michael un peu. :wink:

Je n'ai pas encore testé les niveaux de George Maciver pour le moment (pour des raisons personnelles). Cet incident me fait penser à celui de Psiko il y a quelques années (son comportement a poussé Michael à mettre en place un Jury, qui regarde en détail les commentaires douteux).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 20:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Pour Spycho, qu'il soit ou non reconnu par Tro ou TLE, nous sommes plusieurs sympathisants à avoir joué ses niveaux et à y prendre énormément de plaisir ( n'est ce pas Full ?) Nous sommes joueurs avant tout et les tests on s'en tamponne joyeusement le coquillard vu que nous sommes suffisamment chevronnés pour nous passer de l'avis des testeurs en herbe .
Les niveaux de Psycho sont à son image --> insolite mais plein d'ingéniosité (ce qui n'est pas donné à tous les créateurs)

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 20:51 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Les tests sont tout simplement des interprétations d'un niveau. :mrgreen: "La mausolée d'Alexandre", par exemple, ne pousserait pas tous les joueurs à penser à certains faits historiques.

Maguy, je voulais simplement dire que ce n'était pas la première "crise" du site (c'est la deuxième, en fait). A cause d'un commentaire négatif sur un de ses niveaux, Psiko écrivait sous un autre pseudonyme des commentaires qui rabaissaient les autres niveaux et permettaient de mettre un de ses niveaux en première place. Donc le webmaster du site a temporairement retiré ses niveaux du site (une mesure moins extrême que celle qui a été prise cette semaine). Heureusement, l'affaire a été réglée et ses niveaux ont été publiés de nouveau. Mais cet événement a eu lieu il y a quelques années (pas récemment).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 22:43 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous !!!
@ Hitsumey: Il est trés bon ce niveau "Sheep in wolf's clothing" 8) !!!
En fait, je l'avoue: Je suis un George Maciver Addict :lol: !!!

Blague mis à part, je comprend que George ait disjoncté suite à une critique négative concernant son niveau, c'est pour cette raison que je ne préte plus attention au note que donne les testeurs sur TRLE. Net ou Laralevelbase ou même au classement sur les sites en question.
L'art est difficile, la critique est aisée :lol: ...
Je préfére la notation(Quotation) de TRO beaucoup moins injuste et laissé à l'appréciation d'un seul testeur qui donne son avis et laisse aux joueurs le droit de se faire leurs propres opinions.
Sur TRLE.Net ou Laralevelbase, un niveau coté de 8à10 à de forte chance d'être joué par un maximum de Joueurs, en dessous de 8, c'est beaucoup plus aléatoire, alors, je vous dis pas quand on arrive pas à passer la barre des 6 ou 7 :cry: ...

Quand à Psycho, c'est pour moi un créateur fabuleux, avec une vision de Lara et de tomb Raider que je qualifierai de"Magique", on aime ou on aime pas, moi J'adore :lol: !!!

En tous cas Merci Hitsumey de nous tenir au courant de l'évolution des choses, et lors de ton prochain E.Mail à Michael transmet lui toutes mes amitiées, Sans lui je n'aurai jamais eu l'occasion de voir figurer un de mes niveaux sur un superbe CD distibué "All over the World" :lol: !!!

@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 23:02 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
De rien, Thierry Stoorne! :wink: Je suis un membre de l'équipe du site, donc je sais ce qui est en train de se passer dans trle.net.

Rassurez-vous que mes critiques ne sont jamais virulentes et elles n'ont jamais blessé les concepteurs de niveaux. En tout cas, mes commentaires manquent d'émotions et contiennent beaucoup d'informations sur les niveaux eux-mêmes. Donc ils n'ont rien de mal. Ben, tu sais, j'ai trouvé les commentaires les plus positifs sur mon niveau dans TRLE.net (j'ai failli abandonner mon niveau lorsque je voulais le publier ici). Dans LLB, en revanche, il y avait un qui était basé sur des choses fausses qui m'a fait presque abandonner TRLE.

Pour prouver de nouveau à Michael l'existence d'une cohésion de la communauté TR, je vais lui envoyer un autre email plus tard (je l'ai convaincu un peu, mais encore un petit effort et il sera entièrement convaincu). :wink:

Après "Sarnath", je vais tester tes niveaux, Thierry Stoorne. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 08:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Hitsumei a écrit:
Bon, je sais que je vais te faire impatienter un peu, x_tina, mais voici un de mes 93 commentaires que j'ai traduit moi-même pour montrer la qualité de mes commentaires ...

Voila ce qui s'appelle faire preuve de modestie :wink:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 11:37 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Rapetou, c'est juste pour prouver que je suis crédible et pour montrer le genre de commentaire que j'écris. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 11:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Hum, ce n'est pas comme cela qu'on prouve sa valeur. Enfin... ce n'est pas le fil du sujet.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 11:52 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Entretemps, afin d'éviter l'ennui, la plupart des membres du forum de Mprager sont à LH pour le moment et j'ai entendu que leur comportement là-bas et quelques emails de soutien ont persuadé Michael de rouvrir le site dans quelques jours et non dans quelques semaines. :sm2:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: SITE FERME
MessagePosté: 03 Déc 2004, 12:10 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Hitsumei,

Peux-tu préciser la signification et l'adresse de ce site "LH" pour le novice que je suis, merci :oops:

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 12:21 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
C'est "Lara's Home". Il n'y a que le forum (mais le site sera ouvert un jour. Il contiendra tous les niveaux supplémentaires, même ceux des éditeurs de niveaux non officiels et n'importe qui pourrait donner leur avis) pour le moment, mais il contient certains niveaux téléchargeables dans la rubrique "Nouveaux niveaux supplémentaires disponibles" (New Custom Levels Available).

http://www.larashome.com

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 21 Juil 2005, 00:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004, 20:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2004, 20:35
Messages: 49
Localisation: Hambourg, Allemagne
Hitsumei a écrit:
Entretemps, afin d'éviter l'ennui, la plupart des membres du forum de Mprager sont à LH pour le moment

Pas moi, je visite TRO, c'est-à-dire je suis sans patrie :lol:
Mais j'espère, hum, je suis presque sûr de nous pouvons retourner la semaine prochaine. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004, 11:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Perso je poste très peu sur les forums anglais sauf parfois une demande d'aide pour un niveau récent, ou parfois pour trouver des infos.

Comme LH n'est malheureusement pas trop "pro francophone" ...ça ne peut pas forcément intéresser tout le monde d'aller là ...

En tout cas je n'aime pas leur façon de proposer de vieilles exclus de TRO en téléchargement TR4 .... tout çà parce que certaines personnes ne savent faire une copie de WAD

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004, 11:41 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Je connais assez bien l'administratrice du forum (il y a une administratrice et un administrateur), et elle a tout simplement quelque chose contre les exclusivités car cela empêche d'autres sites d'avoir leur propre version du niveau, surtout dans le cas où le site est en difficulté et personne ne pourrait le télécharger.

Je ne partage pas vraiment son opinion, mais je la comprends.

édité: Je viens juste de lire le topic "prise au piège" et maintenant je vois ce que tu veux dire par le terme "site peu pro-francophone". :? Mais c'est juste leur façon de réagir à quelque chose qu'ils n'apprécient pas. Ce n'est pas parce que tu es francophone, mais tout simplement qu'ils n'aiment pas le fait que seulement un site peut avoir sa propre version d'un niveau.

Bon, je retourne au sujet. Je n'ai pas encore reçu de réponse de Michael, mais d'après Google, je sens que le site va revenir bientôt. En effet, sur google (avant de cliquer sur le site), c'est écrit "Votre magasin du monde de TRLE" au lieu de "Le site va prendre une petite pause...". Mais si on clique sur le lien, on reçoit le message "Le site va prendre une petite pause...".

Donc, je suppose que le site reviendra la semaine prochaine.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 23 Déc 2004, 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004, 12:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
C'est pourquoi nous avons 2 serveurs pour les niveaux un en FRANCE et l'autre aux STATES ...
Et en cas de panne réelle du site de TRO lui même on pourrait passer sur un autre serveur assez rapidement ...seul le forum serait inopérant à cause de la base de données.

Néanmoins proposer des versions "différentes" des niveaux sans respecter les désirs et les droits des auteurs n'est pas vraiment correct ... j'ai remarqué que LH respecte en tout cas nos exclus la plupart du temps ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO