Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: crise sur trle.net
MessagePosté: 30 Nov 2004, 12:28 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
A cause d'un certain incident dans le forum, l'administrateur a décidé de fermer le site jusqu'à ce qu'un certain conflit sera résolu.

Voici l'annonce sur le site.

"Le site va prendre un peu de repos...
On vous souhaite un joyeux 'Advent'.
Nous retournerons dans quelques jours."

Dans la réalité, si les résultats de ses négociations de paix avec certains membres ne sont pas satisfaisants, le site continuera à ne pas être en ligne. Donc vous ne retrouverez plus mes 93 commentaires, mais je vais travailler pour LH bientôt. Alors, il y aura deux sites pour voir mes contributions. :wink:

La même chose risque d'arriver au forum aussi.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 07 Nov 2005, 12:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004, 20:19 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Oui, ben du coup tout le monde rapplique chez LH et je sens que c'est là-bas que vont se régler les comptes :cry:
Bon je sais pas ce qu'il se passe sur trle.net car j'y fais des apparitions épisodiques, mais je me suis toujours méfiée des forums qui gravitent autour d'une seule personne, surtout si celle-ci est l'unique modo. :?
Un jour alors que MP répondait à un de mes messages de demande d'aide avec mépris (genre 'han, tu réfléchis pas trop toi'), et que je lui ai répondu avec courtoisie que sa 'solution' ne marchait pas le moins du monde, et bien que croyez-vous qu'il est advenu? Mon message a été supprimé tout simplement. Ca devait déranger monsieur quelque part, que je dise la vérité.

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004, 20:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
je ne connais pas les adresses de tous les forums dont vous parlez, pourrais je avoir les adresses syp? merci d'avance

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004, 20:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Mai que c'est-il passé??? heureusement qu'il nous reste tr-online sinon :mad: !!! C'est bien domage!!! J'espère qu'un jour tro-online ne fera pas la même chose !!! :cry:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004, 22:46 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Maintenant le forum de MPrager a plus ou moins le même message. C'est à cause d'un conflit entre deux membres qui s'est élargi (plusieurs topics dédiés à la même chose), surtout puisqu'un des membres est temporairement banni et il s'est vengé en "envoyant un email avec un virus" et en créant un niveau avec un titre vexant ["The Mutant Horse Ash's Demise" (La mort d'Ash le cheval mutant), qui peut être déformé en "The Mutant Whore Sash's Demise" (La mort de Sash la prostituée mutante), qui est insultant pour un certain testeur de niveaux].

Un commentaire "personnel" du testeur concerné a déclenché ce conflit (réactions virulentes de l'auteur du niveau qui ont poussé Michael à l'envoyer au jury, qui a décidé de le garder. Si j'étais là, j'aurais voté contre à cause du contenu personnel du commentaire).

Je vais essayer de calmer MichaelP (j'ai réussi à faire cela une fois) maintenant.

Lorsque j'ai vu les effets positifs de mes messages sur les personnes (réaction*: Ah! Tes messages sont rafraîchissants. Ce sont des îlots de rationnalité dans un océan d'absurdités), j'ai voulu aider Michael avec la modération de "Small Talk" (équivalent du bar), mais j'ai décidé de ne pas faire une telle demande car je sentais qu'il était le seul membre "neutre" du forum capable de résoudre des conflits.

*sans exagération. :shock:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 02 Déc 2004, 00:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TRLE NET INFO
MessagePosté: 30 Nov 2004, 23:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 19:57
Messages: 471
Localisation: CHERBOURG
Merci de nous tenir informé de l'évolution de ce site, que je consulte régulièrement avec plaisir je dois l'avouer, et dont les forums d'aide m'ont toujours été bien utile.
je dois dire que jusqu'à maintenant les personnes participantes ont toujours été agréables, alors j'espère bien que Lara Croft pourra toujours nous rapprocher les uns des autres et dans le monde entier comme on le fait si bien sur TRO online.

Amicalement.

_________________
celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004, 11:54 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Maintenant, il est possible de tester des niveaux, mais on ne peut pas les télécharger du site lui-même pour le moment. Je comprends Michael car malgré ses efforts, il n'a pas pu arrêter le conflit et quasiment personne ne l'écoutait.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004, 20:44 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2004, 20:35
Messages: 49
Localisation: Hambourg, Allemagne
Hitsumei a écrit:
Je vais essayer de calmer MichaelP (j'ai réussi à faire cela une fois) maintenant.


C'est une bonne idée, Hitsumei! :)
Je me demande si fermer un forum est necessaire après seulement *un* affront???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004, 22:52 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Apparemment, il se sent mieux maintenant, le problème est presque résolu, le titre du niveau a été modifié ("The Mutant Horse" ou "Le cheval mutant") et le site reviendra dans quelques jours, d'après un message dans Lara's Home. :sm2:

Bon, je respecte sa décision, surtout puisqu'il n'a pas pu résoudre ce conflit en public, qui ne cessait de se reproduire sous d'autres formes.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 29 Jan 2005, 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 05:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
peut on me donner le titre du site svp? car je ne le connais pas :oops:

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 11:34 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Voici le site de mon "patron" (j'envoie mes commentaires à lui), x_tina. :wink:

http://www.trle.net

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 17:19 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
merci beaucoup j'ai hate qu'il reouvre

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 17:30 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bon, je sais que je vais te faire impatienter un peu, x_tina, mais voici un de mes 93 commentaires que j'ai traduit moi-même pour montrer la qualité de mes commentaires et pour montrer un exemple d'un commentaire d'un niveau dans trle.net :wink: Les notes sont sur dix pour 4 catégories (gameplay/objets, ennemis et secrets/son, caméras et ambiance/Textures et éclairage).


"La mausolée d'Alexandre" de Francesco Venco
8/7/6/7
Apparemment, les soldats d'Alexandre sont fidèles à Alexandre le Grand après son décès, même si ses crises de nerfs l'ont poussé à exécuter certains officiers, qui étaient accusés d'avoir pillé et brûlé les temples conquis par l'armée d'Alexandre. Il y a une contradiction: bien qu'il soit un barbare culturel, il a restauré les temples détruits par d'autres conquérants et il a fondé 70 villes (ex. Alexandrie en Egypte and Kashgar en Afghanistan). Sa tombe est sous la mosquée de Nabi Danial (le prophète Daniel) en Alexandrie depuis le quatrième siècle après J.-C. Alors, pour rendre ce niveau encore plus pertinent au niveau historique, l'auteur aurait pu créer un niveau qui se déroulerait en Alexandrie (avec city.wad) et ensuite construire la tombe d'Alexandre (tout ce qu'on sait c'est qu'il est enterré sous la mosquée. Donc on peut se permettre de faire des hypothèses sur l'intérieur de sa tombe souterraine). La nature a préservé beaucoup de preuves historiques et des trésors (les textures dorées qui entourent le cerceuil d'Alexandre et les joyaux des cavaliers confirment cette affirmation). Le niveau est un peu difficile, mais j'apprécie cela. Il faut ramper en affrontant des insectes et sauter en arrière constamment pour éviter des boules et des pics à un certain moment. En outre, il y a quelques luttes avec des squelettes (qui viennent en groupes). Les momies ne vous feront pas de mal, mais il faut tuer une pour obtenir le joyau du cavalier. Les pièces sont très bien construites, une des textures montre la bataille sur la rivière d'Issus, où Darius, le roi des Perses, a été battu par Alexandre, mais il a réussi à s'échapper. Les "Catacombes" d'Alexandrie (TR4) ont quelques caractéristiques de la civilisation Hellénique (idem pour "La Grande Bibliothèque" et "Les Appartements de Demetrios" de TR4). Donc l'auteur a fait le bon choix de wad (catacomb.wad). Il utilise des antiriggers systématiquement (ie les portes ferment derrière Lara assez souvent) et il sait mettre des courants d'eau. J'ai apprécié le moment où il fallait tirer sur quatre vases (séparés et qui ne peuvent être tirés qu'avec l'aide du lasersight à cause des grilles) pour ouvrir une porte.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 18:14 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
:shock: :shock: :shock: effectivement tes commentaires sont vraiment super bien :shock: Bravo :wink:

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 20:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous !!!
Je viens de tomber sur le topic par hasard et j'avoue que je suis etonné que Michaël ait pris la mouche pour une querelle aussi nulle que celle dont parle Hitsumey.
N'étant pas un fervent adepte du Forum de TRLE.net, mais connaissant quand même certaines personnes, vu que j'ai bossé avec l'équipe de Michaël sur le projet "Lara at the movie" j'ai du mal à comprendre comment le titre d'un niveau "The Mutant Horse Ash's Demise" (La mort d'Ash le cheval mutant) peut créer des problèmes entre les différents protagonistes (apparement, si j'ai bien suivis, Georges Maciver et Sash), car il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour transformer "The Mutant Horse Ash's Demise" en "The Mutant Whore Sash's Demise" (La mort de Sash la prostituée mutante).
Ne connaissant pas les raisons qui ont poussées Georges et Sash à disjoncter je ne ferai pour le moment que le commentaire suivant:
Téléchargez le niveau " The Mutant Horse Ash's Demise" il est tout simplement GENIAL 8) !!!
Merci Georges pour ce niveau tout en ambiance et finalement pas si compliqué que ça, AAAHHH, P#+@¤N QU' IL EST BEAU LE NIVEAU :lol: !!!
En tous cas, moi je le trouve superbe :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry
P.S: Je viens de m'appercevoir que "SETBACK" le titre de ma premiére aventure en tant que créateur est l'anagramme de "BASKET" à une lettre prés, j'espére que cette constatation tout à fait stupide ne vexera personne :lol: :lol: :lol: :lol: !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO