Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 10:45 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Chapitre 3
- Les vampires. Comment les décrire ? C’est simple : Ils sont morts, mais ils vivent comme des humains… ils sont juste morts à l’intérieur. Ils boivent du sang pour continuer à vivre même si ils sont morts… et si ils échangent leur sang avec une victime toujours vivante, elle mourra pour revivre en tant que vampire… euh…
- Buffy, dit Giles en souriant, je crois que je ferais mieux de leur expliquer, ce sera plus simple pour tout le monde.

Buffy retourna s’asseoir avec les autres en faisant mine de bouder, autour du thé que Mrs Hovan avait préparé. Il étaient tous dans la grande cuisine du manoir où pendaient, rigoureusement alignées, des dizaines de poêles et casseroles de toutes tailles. Les immenses éviers dignes de ceux que l’on trouve dans les cuisines de restaurants chics, luisaient d’une grande propreté. Les placards étaient eux aussi énormes et permettaient de ranger tous les ingrédients des plats préférés de Lara, issus des recettes trouvées aux quatre coins du monde. Lara regarda Buffy regagner sa chaise et son attention se porta sur Giles qui étrangement, semblait ne pas pouvoir soutenir son regard plus de quelques secondes. Il est vrai que Lara était habillée d’un simple débardeur vert qui laissait voir son nombril, ainsi que d’un pantalon kaki déchiré de toutes parts, sa tenue d’entraînement. Mais après tout, ce n’était pas sa faute si elle était habillée trop sexy pour le vieil anglais, ils auraient pu prévenir avant d’arriver.

- Bon, l’affaire se présente ainsi. Il semble évident que ces vampires recherchent une chose qui se trouve dans ce manoir Miss Croft. J’ai entendu parler de votre passion pour les reliques et il ne serait pas étonnant que ce soit ce genre d’objet qu’ils veulent trouver. Un objet devant avoir des propriétés que vous ignorez…
- Et que je viens probablement juste d’acquérir, sinon, comment expliquer ces attaques soudaines ?
- Effectivement, avez vous une idée ?

Lara se mit à réfléchir. Dernièrement, elle avait retrouvé le masque de Méduse, quelques statuettes chinoises, le trésor de Christophe Colomb…
Le trésor de Colomb. Elle avait amené Chase Carver avec elle. Lorsqu’elle avait la vingtaine, Lara était sortie avec le jeune homme. Un amour passionné et une attirance pour la chasse au trésor partagée. Mais un jour, Chase l’avait doublée sur un coup et elle ne s’en était pas remise. Elle l’avait retrouvé il y a quelques mois, et depuis, ils avaient fait équipe malgré les divergences d’opinion et les morsures du passés. Lara s’était attachée profondément à Chase mais ce jour, le jour de la découverte du trésor de Colomb, elle l’avait un peu trop sollicité et il avait trouvé la mort en la sauvant.

- Alors Miss Croft, quelque chose vous revient ? dit Giles en voyant Lara perdue dans ses pensées.
Cette dernière sursauta sur sa chaise en velours rouge.
- Non, je ne vois pas… oh, attendez !

Elle venait de se souvenir d’un événement qui pouvait avoir son importance dans l’affaire.

- Madeline, vous vous souvenez du Grimoire de Lucifer ?
- Comment ne m’en souviendrais-je pas ? Vous avez réveillé les morts de tous un cim… Oh my God Miss Croft ! Vous pensez que ?
- Certains journaux en ont parlé Madeline, il se peut que la nouvelle soit arrivée jusqu’aux vampires.

Un raclement de gorge, discret mais insistant se fit entendre. C’était Giles qui par ce biais demandait poliment la parole.

- Excusez moi mais parlez vous bien là du célèbre Grimoire de Lucifer ? Celui qui a été exhumé il y a quelques semaines ? Est-ce vous la jeune femme que les journaux ont décrit comme…
- Belle et athlétique ? Dit Lara avec un sourire en coin.
- Euh, ce n’est pas exactement le terme qui était utilisé, dit Giles en rougissant légèrement, mais là n’est pas le sujet. Auriez-vous encore ce grimoire ?

Lara savait pertinemment où le grimoire était. La sœur de Chase Carver avait décidé de s’en servir pour ressusciter son frère peu après sa mort car c’était là le pouvoir magique et maléfique du grimoire. Lara avait réussi à l’arrêter à temps et elle avait caché le grimoire.

- Je n’ai plus ce grimoire M. Giles, j’ai dû le dissimuler très loin d’ici afin que son pouvoir ne tombe pas entre de mauvaises mains.
- Alors ce n’est sans doute pas ça qui attire ces vampires ici.
- Oh si, c’est sûrement ça, ils croient que je l’ai toujours ici alors qu’il est à des milliers de kilomètres. S’exclama Lara, devenue tout à coup un peu nerveuse.
- Hey British Girl ! l’apostropha Buffy, tu pourrais nous dire où est ce fichu grimoire qu’on le zigouille et qu’on en parle plus.

Il eu un silence. Lara regarda Giles qui cette fois ci, soutint son regard. Il savait apparemment ce qui il avait à savoir à propos du grimoire de Lucifer. C’est cependant Madeline Hovan, les yeux rivés sur le sol qui rompit le silence.

- Miss Summers, vous savez qui est Lucifer ?
- Le diable ?
- Effectivement.

Madeline leva les yeux et fixa Buffy puis Lara, la peur se lisait dans ses yeux. Lara prit la parole :

- Et bien, si mes connaissances en la matière son correctes, on ne peut pas détruire le livre, son pouvoir en serait extrait et cela provoquerait…
- La fin du monde, l’apocalypse. Termina Giles.

Buffy soupira et s’avachit sur la table, un air faussement las marquant son visage. Elle s’exprima en fixant sa tasse devant elle.

- Bah, ça faisait longtemps, une apocalypse ! On en avait pas encore eu cette année…

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 16:46 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
J'ai même pas fait gaffe que t'étais aussi sur le forum. :D

J'avais commencé une fanfic avec Buffy et les soeurs Halliwell, juste deux épisodes. Faudra que je la reprenne un de ces quatre dès que j'ai le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006, 17:19 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Buffy et les soeurs Halliwell ! Avec ton énergie, ce devait être un truc de fous ! Quand tu la retrouves tu me la montres ?

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 10:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
J'ai retrouvé les 2 épisodes. J'en écris quelques autres. Je rajouterai Lara et je poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 19:11 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Yeah ! Vous êtes géniaux les gars, vous écrivez super bien.
@Dorian : vivement la suite, ça me plait ce début
@phantom_blue : :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2006, 21:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
ba ecoutez, un grd bravo !!! bonne continuztion, j'ai hate de lire la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lara vs buffy
MessagePosté: 03 Mar 2006, 03:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Euh oui.. ben bas moi j'ai adoré Buffy , jai rien raté de cette serie... mes
je préfère " Lara " :)

Lara : 99 a Buffy a 00 :)
ses un scor équitable :)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
lol mais là on parle de la fanfic' ! T'en pense quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lol
MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
ah oui ok... on va dire que j'ai rien pencé !!

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 20:46 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Qoui que tu en penses Joffrey, tu peux le dire, si c'est négatif, c'est la vie, ça m'aidera à apprendre et à améliorer la suite. je finis le 4eme chapitre là.

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 06:45 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
:sm2: doriiiiiiian !!!!!!! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 21:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Chapitre 4

- Je pars avec toi British Girl ! Cria Buffy en poursuivant Lara à travers le hall.

Lara s’était mise d’accord avec Giles pour récupérer le grimoire de Lucifer, il contiendrait sans doute la réponse au problème.

- J’ai dit non, c’est hors de question. Répliqua Lara avec froideur.
- Je veux voyager avec toi Lara, tu dois avoir une vie trop excitante ! Je veux aller au Honduras, je veux avoir chaud, transpirer à grosses gouttes dans un petit T-Shirt plein de taches et de déchirures parce que je serai…
- Tu parles toujours autant ?
- Euh… ça dépend avec qui, avec les gens que je connais, ça peut arriver que je parle beaucoup voire trop, ça dépend de la résistance des gens face à une fille enjouée telle que moi et qui est en plus de très bonne compagnie…

Elle avait accompagné ces derniers mots par un sourire angélique, qui aurait fait fondre le cœur de n’importe qui. Mais Lara n’était pas n’importe qui, ce n’était pas son style de lâcher prise. Elle était en plus torturée par l’idée de revenir une nouvelle fois sur les lieux de l’accident, à l’endroit où était enterré Chase... Et puis Buffy lui tapait sur les nerfs, elle semblait avoir 15 ans d’age mental, elle parlait beaucoup et elle était blonde… Oh, et puis peut-être que ça n’était pas une si mauvaise idée de l’emmener. Elle était forte et Lara avait sans doute plus besoin de compagnie qu’elle ne voulait se l’avouer. Et puis, si cette affaire devait durer, elle devrait apprendre à connaître Buffy un peu mieux. Arrivée sur le pas de la porte de sa chambre, elle se retourna et s’adressa à Buffy :

- Laisse moi réfléchir deux minutes.

Mais Buffy avait vu dans le regard de Lara une lueur maligne qu’elle avait déjà interprété comme un oui.

- Je cours demander à Mrs Hovan de réserver les billets !

Et elle dévala les escaliers à toute allure, excitée par l’idée de partir, se prit au passage l’escarpin droit dans un vilain repli du tapis rouge ornant l’escalier de marbre. Sa chute aurait tué n’importe qui… mais Buffy non plus n’était pas n’importe qui !
Au moins, je ne m’ennuierais pas avec elle. Pensa Lara en ne pouvant retenir un sourire amusé.


Le trajet en avion se passait plutôt bien : Buffy, exténuée par le décalage horaire entre l’Amérique et l’Angleterre, s’était endormie comme une masse sur le siège, la tête posée sur l’épaule de Lara qui pianotait sur son ordinateur portale. Elle n’avait pas parlé de Chase, elle le ferait en temps voulu, pour le moment, l’important était le grimoire. Mais elle avait un mauvais pressentiment, elle ignorait pourquoi mais elle était persuadée que les choses n’allaient pas très bien tourner… peut-être la peur d’être submergée par l’émotion, mais surtout la crainte de devoir affronter de nouveau ces créatures bien plus fortes qu’elle. Ca, elle ne le dirait pas à Buffy. Rester forte à tout prix, du moins, en apparence…
Lara s’endormit à son tour, veillant inconsciemment à ne pas faire tomber la tête de Buffy toujours posée sur son épaule.



En pleine forêt tropicale, au cœur même du Honduras, dans l’épaisseur de la végétation, l’humidité extrême de l’air et la chaleur insoutenable, trois années, six mois et douze jours plus tôt …

Lara Croft regardait la tombe de Chase Carver, son ex-fiancé devenu plus récemment son compagnon de route à travers le monde et les missions les plus périlleuses. Si dans le passé il n’avait pas toujours été très clair vis –à-vis d’elle, depuis quelques temps Chase avait été un ange, un ange malpoli, maladroit et arrogant mais tellement attachant, tellement attirant. Il était redevenu le Chase Carver qu’elle avait toujours aimé mais le poids du passé l’avait empêché de lui avouer à quel point elle tenait réellement à lui.
Trop tard, Chase était mort dans ses bras et il reposait sous un tas de terre tout juste agrémenté d’une croix de bois et d’un petit souvenir… Le piège qui protégeait le trésor de Christophe Colomb dans ce temple sordide avait eu raison de l’aventurier qui avait réussi là ou tant d’autres avaient échoué, à charmer Lara Croft.
La sœur de Chase Carver avait tenté quelques heures auparavant de le ressusciter par le biais du grimoire de Lucifer mais Lara l’en avait empêché. Il fallait laisser Chase reposer en paix malgré la douleur de sa perte.
A présent la sœur de Chase était partie et Lara fixait toujours la tombe de fortune, des larmes coulaient sur ses joues, recouvrant celles qui venaient juste de sécher.
Chase… si tu savais…
Elle ne cessait de remuer ses souvenirs mais ça ne servait à rien, il n’était plus là. Elle tenait le grimoire de Lucifer entre ses mains. Elle savait qu’il fallait le cacher, elle voulait l’enterrer mais ne parvenait toujours pas à détacher son regard…

- Oh et puis me***, je suis plus forte que ça d’habitude, Chase est mort, il n’y a rien à faire, je m’en vais.

Elle regrettait ses paroles même si personne n’avait pu les entendre. Elle se releva, sécha ses larmes et creusa de ses mains un trou à quelques mètres de la tombe. Elle y jeta le grimoire et reboucha le trou, le dissimulant de son mieux sous des touffes d’herbes épaisses. Elle lança un dernier regard vers la tombe et pris le chemin du retour.

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 14:40 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 14:16
Messages: 117
Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sexe: Homme
Chapitre 5


Le Honduras situé dans la jonction entre l’Amérique du nord et l’Amérique latine, était composé essentiellement de montagnes escarpées et d’une immense plaine côtière luxuriante que beaucoup comparaient à une jungle hostile. Lara et Buffy avaient posé pied à Tegucigalpa, magnifique capitale de plus en plus livrée au tourisme. Mais ce qu’elles cherchaient était un peu plus au centre du pays. Elles firent route vers Juticalpa, devant arrêter les camions pour qu’ils les prennent en stop. Lara avait assez d’argent pour s’affréter un jet privé qui les mèneraient à destination mais elle voulait tester la résistance de Buffy. Les conducteurs s’amusaient de voir une petite blonde américaine et une grande brune britannique faire route toutes deux vers une destination commune alors qu’elles semblaient justement ne rien avoir en commun. La blonde passait son temps à se plaindre alors que la brune passait le sien à l’ignorer. Les chauffeurs s’amusaient encore plus lorsqu’ils devaient s’arrêter en urgence pour que la blonde surexcitée aille soulager la Turista qu’elle traînait depuis son arrivée…
Arrivées à Juticalpa, Buffy c’était endurcie mais elle restait toujours aussi agaçante aux yeux de Lara qui ne lui avait toujours pas parlé de Chase. La belle aventurière fit l’inventaire de son sac à dos avant de partir à la recherche du grimoire.

- J’ai la lampe torche, le grappin magnétique, les gants, les pieux, la corde et… Qu’est ce que c’est que ça ??? Ton rouge à lèvre à explosé dans MON sac à dos !!! S’exclama Lara en voyant la matière rouge et grasse recouvrant le fond du sac
- Oups, désolée… répondit Buffy avec un regard de chien battu.
- T’aurais pu te contenter de l’essentiel Buffy ! On prends pas de maquillage pour partir à l’autre bout du monde !! Alors tu vas me nettoyer ça immédiatement !!!
- T’es jamais contente British girl, c’est la mauvaise période ou c’est toujours comme ça avec toi ?
Lara ne pris pas la peine de répondre, elle jeta son sac souillé à Buffy d’un geste agacé et boucla les sangles de son sac à dos.
- Allez Lara, fais pas la gueule, j’essaye d’être sympa, cool, fun, enfin… enfin voilà, t’es coincée, tu dis rien, j’aimerais comprendre le problème ! C’est pas toi qui a attrapé la Turista à ce que je sache…

Lara finit de mettre ses holsters, chargea ses 9mm, fixa le sol un instant puis leva les yeux vers Buffy.

- A l’endroit où est caché le livre se trouve le corps de mon ex-petit ami, mort en me sauvant la vie. J’ai besoin de calme, désolée.

La phrase avait jeté un froid glacial et Buffy se mordit la lèvre inférieure , affichant un air profondément gêné. Elle changea soudainement de voix, devenant plus douce, montrant sa compréhension :

- C’est moi qui suis désolée Lara, je ne savais pas.

Lara se tut. Elle se regardèrent un instant puis finirent de se préparer en silence. Ce qu’elles cherchaient n’était qu’à une demi-journée de marche de Juticalpa mais la route était assez périlleuse, du moins, pour une personne non-expérimentée comme Buffy. Cette dernière d’ailleurs avait beaucoup souffert au début du voyage : habituée à vivre dans une maison avec une salle de bain dans laquelle elle passait parfois plusieurs heures, le fait de n’avoir pas pu ne serais-ce que se débarbouiller le visage durant le trajet entre Tegucigalpa et Juticalpa l’avait bouleversé. De plus, elle avait du refaire sa garde robe en prenant des bottes plus solides et des débardeurs encore plus courts et plus légers car la chaleur au Honduras était accablante. Pire, l’humidité de l’air lui donnait l’impression de respirer du sirop et elle ne comprenait pas que son statut de Tueuse ne lui épargne pas tous ces désagréments. Et Lara Croft, cette britannique snobinarde qui ne lui avait quasiment pas décroché un mot depuis le début du voyage ne contribuait pas à améliorer son humeur. Elle était réellement désolée pour son ex-petit ami en revanche, cela ne pardonnait pas tout, mais ça, elle se passerait bien de lui dire. Buffy tentait de donner l’impression qu’elle ne souffrait pas, qu’elle était forte sur tous les fronts… elle voulait être aussi forte que Lara. Elle n’appréhendait plus la journée de marche qui les attendaient, elle avait vu pire. Elle craignait juste la nuit car si pour le moment aucun vampire n’avait encore fait d’apparition, elle savait que cela risquait de changer…

Sur le chemin escarpé quelles empruntaient, Lara menait la marche. Elle admirait la vue magnifique sur les massifs de montagnes découpés sous un ciel orageux, bardé de couleurs sombres et torturées. Elle entendait Buffy souffler bruyamment derrière. Lara savait que ce n’était pas un problème de capacités physiques qu’endurait Buffy mais la fatigue de la maladie, l’air difficile à respirer, le manque de dialogue entres elles-deux… Elle le savait mais elle n’arrivait pas à faire des efforts envers Buffy, c’était difficile, elles étaient si différentes, et aussi si semblables car Lara devinait que si Buffy se donnait un air extraverti, c’est qu’elle souffrait intérieurement. Elle fit une pose sur un rocher en suspension au dessus du vide, elle était en sueur et quand Buffy arriva, elle constata que celle-ci paraissait en meilleure forme qu’elle. Buffy commença à parler d’une voix douce et affirmée à la fois :

- Tu sais Lara, pour sauver le monde, j’ai du tuer mon propre petit ami… un autre sacrifice que j’ai du faire pour les autres. Je l’aimais tant… Angel.
- Joli prénom, dit Lara en tournant un regard intéressé vers Buffy.
- Oui, bon, il n’est pas mort même si c’était un vampire et qu’un vampire est censé être mort tout en étant vivant alors que là…

Lara la regarda, un air amusé éclaira son visage. Buffy repris avec un air gêné :

- Je sais, je m’embrouille un peu des fois, c’est que j’ai tant de choses à dire que je ne sais plus comment formuler tout ça… enfin, je te disais que Angel est toujours vivant, il vit à Los Angeles maintenant, on s’est… perdus de vue. En fait c’était volontaire de ma part.
- Trop d’histoires ?
- Oui… et puis à force d’évoluer dans deux univers différents, on s’éloigne, on fait d’autres rencontres. Lors de la destruction de Sunnydale, j’ai déménagé à Cleveland… mais il ne le sait pas.
- Ah bon ?
- Nan, j’ai voulu refaire ma vie. Je ne revois que peu de mes amis, j’en ai d’autres à présent, je suis différente. Et si je suis si peu sérieuse avec toi, c’est que je refuse de m’enfoncer dans la triste réalité qu’est la vie sur terre, je veux en faire abstraction, je veux en profiter sans en faire les frais tout ça à cause d’un destin tout tracé… enfin, tout ça pour dire que je ne revois plus mon petit amis mais que moi aussi j’ai connu un déchirement atroce quand je l’ai perdu la première fois.

Lara observa Buffy un instant avec compassion. Cette fille n’était peut-être pas si inintéressante que ça après tout. Elle avait juste du mal à s’exprimer simplement mais elle arriverait peut-être en faire abstraction.

Après la longue escalade, Lara et Buffy pénétrèrent dans la jungle pour arriver à la tombée de la nuit au lieu voulu. Elles avaient plusieurs heures de retard sur le planning mais Lara s’était prise au jeu des confidences et avait parlé de sa vie à Buffy durant plusieurs heures.
La tombe était là et au grand soulagement de Lara, elle était intacte, en revanche, les lieux autours émanaient d’une atmosphère étrange… il y avait quelque chose de surnaturel qu’un sifflement animal confirma. Ils étaient une dizaine de vampires tapis dans les arbres aux alentours et ils commençaient à descendre, la rage au ventre, vers les deux jeunes femmes.

_________________
When you thought everything was over...
A new dawn is coming now.

- Adventures : Cycle 2 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 15:13 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
J'aime beaucoup comme tu exploites le personnges de Buffy (notemment avec le rouge à lèvre :lol: )

Un beau combat se prépare :sm2: fais nous pas trop attendre :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 15:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Je trouve que l'image de Buffy est très amusante!
De plus elle prend des galons au fur et a mesure que l'aventure avance


Cleveland hein....apres Sunnydale!

Mon dieu la série me manque atrocement




en tout cas c'est très bon comme fanfic!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO