Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 14:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 16:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Hein que c'est pas évident, la fanfic ? Tout le monde la lit, peu poste pour donner leur avis. Alors que nous, les chroniqueurs de Lara, on sue sang et eau pour la suivre dans ses périples, on risque notre vie pour éviter les pièges les plus effroyables, on passe des journées à marcher dans des jungles pourries au milieu des bêtes féroces, on traverse des rivières infestés de piranhas, on essuie les rafales d'individus peu recommandables, tout ça pour ramener une histoire. Bon, je parle pour toi, vu que moi, ce serait plutôt une Lara très Jet-Set, je crapahute dans les cocktails de défilés de mode, je glande des grasses matinées au manoir, le temps de siffler un whisky en matant le parcours du combattant derrière une fenêtre et je suis Lara dans London by night. :D

Bon, comme toujours tes épisodes sont captivants. Je vois que tu aimes frissonner dans le danger. Perso tu aurais aimé vivre la vie de Lara ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 14:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Heu ... pour vouloir être à la place de Lara dans ces aventures non, mais dans son manoir, sans problèmes ! :lol:
Sinon, merci encore ! :D
Et voici la suite:

PS: d'acord avec ta vision de ceux qui écrivent les fanfictions ! ^^

Chapitre XVI

Lara se releva péniblement. Elle attrapa son sac, y pris le rouleau de bandage pour enroula sa main dedans. Elle remit le sac sur son dos et s’avança dans la pénombre dans la direction par où elle était venue. Elle alluma quelques torches pour éclairer son passage jusqu'au mur. Puis son regarde se porta vers le plafond. Elle eut le bon reflex de reculer rapidement pour ne pas se faire toucher par les gros morceaux de roche qui tombaient du tunnel qu'elle avait emprunté. Elle soupira:

- Génial ... Et maintenant qu'est-ce que je fais ?
- Maintenant tu prends le temps de m'écouter !

Lara sursauta. Elle avait complètement oublié Brice ...
Elle avait malencontreusement baissé le son de son oreillette. Puis elle rechercha dans son sac le petit micro et le relia à l'écouteur.

- Brice ?
- Hé oui Lara !!! Cette fois tu m'écoutes ! Et tu ne baisses pas le son !
- Oh, zut alors, je suis vraiment maladroite ... il y a tellement de boutons sur ce truc !
- Lara, ce n'est pas une télécommande, mais un écouteur ! Bref, faut que tu m’expliques qui est ce guignol qui t’a devancé !
- Comment je sors ?
- Attend ... ça y est, j'ai les donnés satellites ...
- Je sais pas si tu as compris mais je suis coincée dans un temple là !
- Oui je sais, c'est un scénario très courant chez toi ! Tu a de la dynamite ? Des grenades ?
- Nan, j'ai tout perdu.
- Il y a bien un endroit, si tu arrivais à l’atteindre, qui pourrait te faire sortir de là. Les répliques du tremblement de terre ont libérés un passage sous l'eau.
- Je suis trop en bas, il faut que je remonte tout.
- Nan, une des répliques a dégagé un passage sous-marin, à quelques pas de la côte, et qui devrait techniquement aboutir quelque part vers là où tu es.
- Nan c'est impossible, je suis descendue trop profond !
- Je viens de vérifier, il y a de l'eau sous tes pieds.
- Et il y a une grande distance entre l'endroit où je suis et la surface ?

Brice ne répondit pas.

- Brice ??
- Tu n'as pas de masque ni de bouteille à oxygène c'est ça ?
- Nan.
- Tu n'y arriveras pas, trouve un autre moyen. Et ne prend pas tout ton temps ...
- Pourquoi ?
- Il peux toujours y avoir d'autre répliques, même si elle ne sont jamais plus fortes que le tremblement de terre en lui-même, il pourrait suffire à t'isoler pour de bon, à moins que ce ne soit déjà fait ! Tu vas faire quoi ?
- Je plonge.
- Lara, je t'ai dit que la distance est trop grande ! Et ne fait pas exprès de ...
- ... Baisser le son, oui je sais !

Avant que Brice n'ait pu finir, le son fut malencontreusement coupé ...

Lara se retourna, et alla vers le fond de la salle. Elle regretta alors sa tenue de plongée, qu'elle avait utilisé pour entrer dans la grotte sous-marine, et qui était resté là-bas. Elle retira ses bottes, et laissa son sac à terre. Elle dirigea ses mains vers le mur, et commença à le tâter.
Tout à coup, en passant sa main, elle sentit une substance humide. Lara continua sa recherche, cherchant la source, d'où provenait la substance.
C'est alors que sa main passa sur une partie déformée du mur, les briques ressortaient légèrement du reste de la paroi. Lara essaya de tirer les briques, mais elles étaient encore suffisamment encrées dans la paroi pour sortir. Elle ralluma alors son oreillette, et mis le son au maximum. Elle le reposa par terre, et recula, tâtant cette fois le sol, à la recherche d'un objet qui pourrait fissurer la parois. Elle trouva rapidement une lance. Elle la saisit fermement et hurla à travers la salle: "Brice ?" Elle entendit alors une voix étouffée au loin, vers sa droite. C'était sans doutes Brice, qui tentait à la fois de résonner Lara et de l'engueuler pour avoir coupé la commination, "sans faire exprès". Elle se dirigea vers le son, en essayant de ne pas trébucher sur les tas d'or. Elle se pencha par terre et récupéra l'oreillette.

- Merci Brice !
- Tu n'as pas écouté un traître mot de ce que je viens de te dire n'est-ce pas ?
- Il y a une brèche sur la paroi. Elle n'attend qu'un coup de main pour de fendre.
- Mais tu imagines la pression, si de l'autre côté il y a de l'eau ?
- On va faire avec ce qu'on a !
- LARA !!
- Désolé, je t’entends mal ...

Et elle pris le gadget pour l'éclater au mur. Elle saisit la lance, et se prépara à frapper.

A suivre …

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 16:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila la suite, bonne lecture ! :D
PS: désolé pour le double post ! :S

Chapitre XVII

Elle resserra un peu plus se mains sur la lance. Elle visa l'endroit où le mur était le plus en avant. Elle pris une grande respiration, et frappa violemment le mur avec le bout de la lance. Des morceaux de la paroi furent projetés de côté, et la partie de la paroi qu'elle avait visé, se décala un peu plus vers elle. Elle donna encore deux coups de plus. La paroi se décala une fois de plus vers elle, et cette fois-ci de s'arrêta pas, la parois glissait lentement vers Lara. Plusieurs jets d'eau jaillirent de la paroi. Lara lâcha la lance. Elle observa la paroi. Elle commença à trembler, les morceaux de la paroi allaient craquer. L'eau coulait de plus en plus. Elle recula lentement, quand tout à coup, un bruit sourd retentit. Lara se retourna rapidement et courut le plus vite possible vers l'opposé de la salle, alors que la paroi venait de céder.

Un énorme bruit sourd rempli la salle, et des rafales d'eau se déversèrent, emportant tout sur leur passage, et engloutissant par la même occasion Lara.
La salle se remplis en quelques fractions de secondes, et Lara, déboussolée, tenta de nager vers le haut. Les courants l'emportaient, et sa respiration ne tiendrait pas éternellement. Elle commença à paniquer et se débattit de toutes ses forces pour atteindre le plafond. Le courant l'emportait vers le bas, et elle se débattait pour échapper à cette attraction vers le bas.

Lara atteignit le plafond, mais n'eut pas le temps de reprendre son souffle, le niveau de l'eau avait déjà atteint le plafond.
Toujours en retenant son souffle et en reprenant son calme, elle tenta de retrouver le tunnel en hauteur par où elle était venue. La tête heurta des rochers, et elle se retourna. Elle avait trouvé. Mais l'endroit semblait condamné. Elle nagea rapidement vers le bas pour saisir un objet. Elle remonta en flèche vers ses rochers qui dépassaient. Elle se servit de l'objet qu'elle avait pioché, un couteau de sacrifice. Elle donna des coups violemment contre le rocher, de sa main gauche. Les coups étaient ralentit par l'eau, et elle ne pouvait que se servir de la main gauche, la seul à pouvoir saisir un objet.

Le rocher finit par tomber, emportant avec lui d'autres morceaux et libérant un peu le passage. Lara, à bout de souffle, emprunta le tunnel, à peine dégagé. Elle nagea vers le haut, espérant trouver la fin du tunnel. Mais d'autres rochers lui barraient le passage.

Elle tenta de libérer le passage comme la première fois, mais sans succès. Elle tenta de garder son calme, malgré la panique qui envahissait son corps. Elle nagea vers le fond, toucha le sol, et s'en servit pour se propulser vers le haut. Avant l'impact, elle se retourna, tête en bas, en se servant de ses pieds pour donner un coup contre les rochers. Les rochers, sous l'effet du choc, tombèrent vers le fond, mais trop rapidement avant que Lara ne puisse complètement se mettre à l'abri.
Elle reçut un coup violent à la tête, ce qui lui fit perdre le peu d'air qu'elle retenait dans sa bouche. Elle ramena rapidement se mains vers sa bouche, mais il était trop tard, elle manquait de souffle, et espérant que toutes les pierres du passages s'étaient écroulées, elle fonça dans le tunnel.

Elle réussit à attendre la surface, et respira d'un coup le maximum d'air possible. Elle tenta de retrouver une respiration normale. Elle n'avait plus de forces, elle n'arrivait pas à attraper le bord pour se hisser. Elle s'agrippa de son mieux à une des failles dans la roche. Elle resta quelques minutes ainsi, pour reprendre des forces et une respiration normale.
Elle se trouvait près d'une des fenêtres, par où elle était venue. L'architecture du temple était assez bizarre. Quelques minutes plus tard, elle réussit à se hisser vers la fenêtre. Elle retrouva enfin l'air pur. Elle regarda vers le haut. Elle réussit à apercevoir le ciel, même si la surface était encore très loin. Puis, regardant vers le bas, elle remarqua, là où elle avait essayé de couper les lierres qui condamnaient la porte, de l'eau s'écouler vers les profondeurs de la faille.

"Conserver le patrimoine hein ? Ca aurait été plus facile si j'avais détruit la porte avec un peu de dynamite ..."

Elle essora un peu ses vêtement, tâchés de sangs. Elle déchira un peu de tissu de son débardeur pour l'enrouler autour de sa main droite, et serra le plus possible pour empêcher le sang de couler.
Elle refit sa couette, et rajusta ses mitaines.
En se retourna, dos au gouffre, elle fit un bond en arrière, dans le vide, pour se rattraper, suspendue à la paroi. Elle commença alors une montée, sans matériel, en essayant d'utiliser la force de sa main droite le moins possible. Elle continua à escalader la paroi, en faisant attention où elle mettait les pieds. Après quelques minutes, elle atteint l'entrée du tunnel, qui lui avait permit d'entrer dan la faille discrètement. Elle entra dans le gouffre et marcha jusqu'à l'endroit où elle avait laissé sa combinaison et sa bonbonne. Evidemment, Jack ne lui avait pas laissé la combinaison et la bonbonne. Pourquoi faire facile quand on peut faire difficile ? Lara soupira. Elle gardait un mauvais souvenir de l'eau ... et il fallait encore plonger, et nager le plus vite possible vers la surface avec un temps restreint.

- Je t'ai promis que je te tuerais, Jack ... ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
- Et je vais faire tout ce que je peux pour t'aider, Lara !

Miss Croft releva le menton et aperçut un visage familier, qui lui réchauffa le coeur.

- Brice ...

Elle sourit. Mais Brice secoua sa tête:

- Tu ne fais qu'à ta tête n'est-ce pas ???
- Content de te revoir ! Si une fois, rien qu'une fois, j'arrive à suivre les conseils des autres, tu a le droit de me frapper !
- Ce qui veux dire jamais ... Bon aller, il est temps de rentrer !
- Mais je dois retrouver Jack ...
- Ca peut attendre non, surtout que j'ai préparé des lasagnes au four moi-même !

Lara sourit. Brice lui tendit une combinaison et un masque à oxygène ainsi qu'une bonbonne.

A suivre ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:06 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

t'imagines pas comme j'étais contente de voir deux nouveaux chapitres, c'est super bien, surtout que l'aventure sous l'eau est bien dans les détails :P

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci !! :D
La je vais m'y metter complètement à ma fanfic, en plus les vacances aprochent ! :D Je suis déjà entrain d'écrire le prochain chapitre ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2006, 19:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voici encore un chapitre, il y en a encore 3 autres qui sont tout près, je vous laisse juste le temps de lire tranquil celui-ci quand même ! :lol:
Et j'aimerais dire un merci à Clara Soft, qui m'a aidée pour les corrections ! :D J'tadore !
Allez, bonne lecture:

Chapitre XVIII

8h45; appartements de Brice

Une odeur de pain chaud et de café emplit la salle à manger. Lara remuait frénétiquement son café. Brice, piocha un croissant dans le sac de la boulangerie et le tendit à Lara:

- Mange, ils sont encore tout chauds !
- Nan c'est bon, j'ai déjà ce café à finir.
- Cette affaire te tracasse hein ?
- Un peu oui.
- Ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
- C'est vrai, je suis inconnue, je n'ai pas de papiers, plus de connaissances en qui faire confiance, Jack a surgit de je ne sais où, Netse à l'air vivante et en pleine force, donc je me retrouve avec la Mort aux trousses sous forme de pigeon, Kurtis est mort et je dois sauver le monde de l'Apocalypse. Tu as raison, j'ai aucune raison de m'inquiéter !
- Ce que je veux dire, c'est que tu peux toujours barrer la route à leurs plans !
- Il faut déjà que je sache ce que c'est !

Brice se tut. Il alla chercher un bloc-notes et un stylo-bille. Il posa le tout en fasse de Lara, en poussant le café au milieu de la table.

- Essaye de dessiner à quoi ressemblait la pierre de Jade.
- A quoi ça peut bien nous aider ?
- Dessine !

Lara empoigna le stylo, et se mis à dessiner, du mieux possible l'artéfact. Il avait une forme particulière, et elle s'en rappelait. La forme générale, vue de face, ressemblait à un octogone. Ce qui rendait la pierre particulière, était que chaque coin semblait s'étirer vers l'arrière, comme des tentacules. Le tout brillait d'une couleur vert émeraude. Lara finit son esquisse. Elle arracha la feuille et la tendit à Brice, d'un air interrogateur.

Brice regarda le dessin, le retourna dans tout les sens. Lara se leva et lui remis la feuille dans le bon sens. Elle esquissa un sourire.
Brice s'en alla avec la feuille, dans son petit bureau, rempli de joujoux du dernier cri. Lara resta à remuer son petit café, et gribouilla quelques trucs sur le bloc-notes. Finalement l'odeur du croissant chaud fut la plus forte : Lara se surpris d'avoir faim. La pilleuse de tombes tendit la main vers un croissant mais une vive douleur interrompit son geste. Le coup de poignard était trop récent, sa main n'avait pas encore cicatrisé et le moindre mouvement rouvrait la profonde blessure. Chaque geste lui était maintenant difficile... même les geste les plus simple. La jeune femme tripota son pansement les yeux perdus et repensa à son vieil équipier.

Jack Leggson. C'était l'un des meilleurs soldats, qui travaillait pour une unité d'élite. Elle l'avait rencontré il y a quelques années, lorsqu'elle a dut travailler avec la CIA sur une affaire. Jack était un mec assez discret, qui savait exécuter les ordres sans répliquer. Ce qui n'était pas dutout la qualité de Lara. Elle l'avait appris durant cette mission ! Lorsqu'elle a travaillé aux côtés de Jack, la CIA voulait à tout pris étouffer l'affaire, pour ne pas qu'elle se repende. Elle n'avait pas beaucoup apprécié la façon dont s’étaient déroulé les opérations. Elle avait réussit, et après, ils leur avait demandés d'oublier tout ça.
Leggson était un type comme les autres. Discret, un véritable caméléon. Dangereux aussi. Il croyait toujours que les missions étaient des parties de poker, où il fallait miser gros et impressionner la galerie.
Il croyait que tout lui appartenait.

Lara avait été amusée par son comportement au début. Un jeu dangereux. Elle adorait le risque. Mais plus elle fouillait le passé de Leggson, plus elle découvrait qu'il était mêlé dans des affaires de meurtre.
Son passe-temps favoris était de faire disparaître des personnes, tout simplement. Lara Croft a bien sûre essayé de lui barrer la route de façon très catégorique. Mis il avait disparut du jour au lendemain sans laisser de traces. Et il réapparaît aujourd'hui, dans le but de la tuer.

Lara remuait toujours le café, plongée dans ses pensées. Il travaillait donc pour Netse. Un tueur à gages en quelque sorte.

"Charmant tout ça ..."

Brice revint vers Lara et lui tendit une photocopie. Elle l'examina.

- Ouai bon, je dois dire que c'est un peu mieux dessiner là-dessus ! Mais il y a quand même quelques défauts ! Tu l'as trouvé où ?
- C'est un croquis, du Professeur Van Coltew. Tu le connais ?
- J'en ai entendu parlé. Un grand collectionneur d'objets de légendes. Il a étudié toutes les mythologies, les légendes de tous les continents.
- Exact. Je n'ai pas pris longtemps pour trouver le croquis. C'est l'une des légendes auquel il s'intéresse le plus ! La légende des 4 royaumes.
- Ah oui. La légende qui réunit toutes les croyances. La seule légende présente, dans des versions légèrement différentes, dans toutes les croyances.
- Exact encore une fois. Cette légende est assez ancienne. Tous les Dieux des différentes croyances, après des siècles de guerre, se sont unis contre la Déesse de la Mort. Elle entravait les règles, et entrait en contact direct avec les hommes. On l'enferma dans un monde, où le Soleil brûlerais son âme.

Lara se leva brusquement et arpenta la cuisine de long en large, les yeux rivés sur sa main blessée. Elles se retourna finalement vers Brice et lui demanda :

- Tu parles de Netse, c'est ça ?

Brice s'assit sur le bord de la table:

- En plein dans le mile !
- Et le rapport avec la pierre de Jade ?
- C'est un des dons des Dieux, qui servirait à retenir Netse dans sa prison.
- Sa prison ?
- Dans la légende ils parlent d'un autre "monde" dans lequel elle a été enfermée. Cet autre monde, dans plusieurs religions, est l'au-delà. Et dans d'autres, le monde des rêves.
- Je parie qu'elle a été enfermé dans le monde des rêves, puisque étant Déesse de la Mort, elle régnait sur l'au-delà.
- Oui. Et d'après le professeur, le "portail" pour atteindre ce monde, n'est qu'un simple "capteur de rêves", où les 4 pierres, représentant les 4 éléments, tel que la pierre de Jade, n'étaient que des sources d'énergies pour retenir Netse.
- Un capteur de rêves ... c'est une sorte de cercle, dans lequel on tisse une toile, et on pend des plumes au bord du cercle non ?
- Oui. Et les pierres ont une place bien précise, sur le rebord du cercle.
- J'en ai entendu parler de ces objets. Les indiens les accrochaient pour que pendant la nuit, les mauvais rêves s'accrochent sur la toile, et qu'au lever du jour, ils brûlent. Les bons rêves passaient à travers les mailles.

Lara resta un moment sans répondre. Elle lâcha enfin sa cuillère et poussa la tasse de café.

- L'artéfact est enfouit quelque part ?
- Nan. Encore plus simple. Il est exposé dans un musée, bien protégé.
- Avec combien de pierres ?
- Deux. Une couleur rubis, et l'autre, couleur saphir.
- Et où ce trouve ce musée ?
- Tout près d’ici ! Exactement au British Museum, en plein dans Londres !

Miss Croft se leva subitement, et se dirigea vers la porte de l'appartement.

- Hé bien, je file enfiler l'équipement !
- Et moi, je file étudier leur réseau de sécurité !

Lara s'arrêta net, se retourna et fit un grand sourire à Brice:

- Je n'ai rien à porter, il faut que j'aille faire un peu de courses, je peux t'emprunter ta carte de crédit ?

Brice soupira, puis finit par hocher la tête.

A suivre ...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 12:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila encore un chapitre, bonne lecture ! :D
PS: Merci Clara Soft ! :wink:

Chapitre XIX

Remontant ses manches, Brice reprit son produit en mains. Il aspergea la surface vitrée et passa le chiffon par-dessus. Il frotta énergiquement la surface, puis regarda son reflet.

- C’est la dernière fois que je me mets dans la peau d’une ménagère !
- Tu voulais peut-être jouer la femme enceinte, c’est ça ?
- On t’a déjà dit que tu étais très humoristique ?

Miss Croft lui sourit, sans le regarder. Elle continua son chemin à travers le musée, tout en regardant les œuvres dans les vitrines. Elle se cognait de temps en temps contre les autres touristes. C’était bien la première fois qu’elle devait enfiler un « faux-ventre », et se faire passer pour une pauvre femme, avec un ventre laissant présager la future naissance. Elle n’était pas habituée à faire attention de ne pas bousculer tout sur son passage. Sa corpulence ne lui permettait pas de marche normalement. Elle continua à marcher dans la salle, rempli de visiteurs. Brice, concentré sur son nouveau travail, dépoussiérait frénétiquement les vitrines.
Tout à coup, Lara s’arrêta devant l’une des vitrines, puis scruta l’ensemble des objets présents dedans. Des petites merveilles de l’archéologie. Puis elle s’arrêta sur la petite pancarte, vers la droite où était inscrit « Capteur de rêves ». Lara se redressa, et continua à fixer l’objet, scintillant de milles feux.

- Magnifique, n’est-ce pas ?

Lara le dévisagea rapidement. Il n'était pas bien grand, un peu rondouillard, le front assez dégarnit et des yeux très bleus qui lui donnaient un air bon enfant.
Je mise là-dessus, pensa Lara, il ne semble pas très malin.
- Oui, j’aime beaucoup les pierres autour, répondit-elle. Et les plumes, elles sont magnifiques aussi.
- Des couleurs qui attirent l’œil.
- Il est cassé ?
- Non. Quand ils l’ont retrouvé, il manquait des parties. Notamment les deux pierres de l'ouest et de l'est.
- Les plumes sont toujours sur l’objet ? C’est impressionnant.
- Oui, on l’emmène régulièrement en labo pour traiter l’objet afin d’éviter de le détériorer.
- Vraiment ? Il a l'air très abîme... Il ne doit pas y être allé depuis un moment, non, insista Lara
- Et bien... on l'emmène en général chaque vendredi quand l'expert est là.
- Oh ! Tous les vendredis ?! Je ne l’aurais pas cru.
- C'est qu'il est très ancien. Bien qu'il soit solide on préfère prendre des précautions et puis comme ça on en profite pour le bichonner, répondit-il dans un gloussement.
- En effet.
La jeune femme quitta enfin l’objet des yeux, et passa son chemin. Elle continua à avancer, les yeux rivés sur les vitrines. Elle aperçut un des gardes patrouillant dans le fond de la salle. Lara le rejoignit entre deux vitrines, tout en évitant les nombreux touristes. Arrivée à son hauteur, elle fit semblant d'être bousculée par le groupe de Japonais à sa droite, donna au garde un violent coup d'épaule et se laissa tomber lourdement au sol. Dans un bruit sourd de chute, elle poussa un cri de douleur. Elle retenait d’une main son dos, et faisait semblant de ne pas parvenir à se relever.
- Mon ventre, hurla Lara d'un ton tragique, Ahhhh !! Que j'ai mal, mon dieu ! Vous avez faillit tuer mon bébé !
La jeune femme poussa des sanglots hystériques tout en dissimulant de ses mains pressées contre son visage, l'absence de larmes.

Les autres visiteurs se retournèrent et fixèrent la scène avec surprise. Le garde, voyant que la femme affalée par terre refusait toute aide et pleurait de plus belle, semblait totalement désemparé. Le guide accourut et attrapa précautionneusement Lara par le bras pour la relever. Il l’emporta vers l’un des bancs, aidé par le garde abasourdit qui ne finissait pas de s'excuser. Le directeur arriva alors, attiré par l’agitation. Il accouru vers Lara, puis lança un regard interrogateur au garde.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?
- J'ai bousculée cette jeune femme monsieur, c'était un accident...

Le directeur jeta un coup d'oeil à Lara et s'exclama :

- Mais c'est qu'elle est enceinte ! Mon dieu madame comment vous sentez-vous ? Tenez... un mouchoir. Veuillez-nous excuser, c’est un incident regrettable, je vais tout de suite appeler une ambulance.

Miss Croft, le visage à présent caché derrière le mouchoir répondit d'une petite voix :

- Non, non ce n'est pas la peine, je vais rentrer chez moi, ce n'était qu'une frayeur. J'irai voir mon médecin pour un examen.

Lara se releva et poussa un gémissement qui résonna dans le silence de la grande salle et retomba sur son banc et se tenant le dos. Comme elle ne voulait rien entendre et continuait son petit numéro, Le directeur courut chercher le téléphone. Le garde l’aida à se relever et l’accompagna jusqu’à la porte de la salle. Quand elle passa devant derrière Brice, toujours affairé au travail, Lara laissa tomber discrètement à ses pieds une carte. Brice, au même moment, fit tomber malencontreusement son chiffon au même endroit. Il se baissa pour ramasser son chiffon. Il pris discrètement la carte dans son chiffon, puis la mis dans la poche arrière de son jeans. Il reprit son produit et aspergea la vitrine, pour recommencer son geste méthodique de dépoussiérage, tout en souriant.

A suivre…

Dernière édition par LoveLara le 30 Avr 2006, 09:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 13:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

J'adore !!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 16:30 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@lovelara : c'est rien tu es géniale aussi, tu es très douée. C'est normale ce que j'ai fait et c'est pas grand chose :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 11:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai oublié de dire merci ... merci ! :lol:

La suite viendra un peu plus tard, mais je ne l'oublie pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

je viens de lire ta fic et c'est toujours aussi bien :D !!!
j'adore Lara dans le role de la femme enceinte :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup ! :D

Samedi je met la suite, je pense mettre plusieurs hcapitres en même temps !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 17:54 
Colonel Raider
Colonel Raider

ouii :sm2: :D !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 19:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bonjouuuuuuur ! :D

Je vous met encore un petit chapitre ! Suite à certains commentaires, comme quoi mon histoire est un peu longue, tous les chapitres qui étaient déjà fait mais que je comptais mettre l'autre fois, j'ai du recommencer pour compresser, et racourcir un peu. Je pense mettre tout les chapitres jusqu'é la fin en une fois. Comme ça, je peut faire relire le tout pour voir si c'est mieu avant de les poster ici !

Voila, bonne lecture dans ce dernier chapitre avant la dernière ligne droite !

Chapitre XX

Miss Croft réajusta son haut, essayant de ne pas se cogner contre le plafond de la camionnette. Un haut moulant sombre, qui lui couvrait le cou et les bras et descendait jusqu’en bas du nombril. Il épousait parfaitement son corps. Les manches, longues, semblaient s’allonger avec ses gants de cuir noir. En bas, elle avait un pantalon noir, serré, mais qui lui laissait une entière liberté de mouvements. Elle avait troqué ses grosses bottes de marche habituelles contre des bottes à semelle fine, qui montait presque jusqu’aux genoux. Sa ceinture, légère, ne comportait pas de matériel superflu. Tout son matériel était le moins encombrant possible. Il y avait des petites capsules accrochées à sa ceinture : des mini-grenades fumigènes. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, avec des lunettes mises en serre-tête et une oreillette avec micro sur le côté gauche.
Lara rabaissa ses lunettes et tourna la branche droite des lunettes. Les lunettes se mirent en mode infrarouge. Puis elle essaya les autres modes.

- Didon, ça doit coûter une fortune ce petit bijou !
- C’est surtout assez complexe à faire, donc vas-y mollo !

Brice, assis juste en face d’elle, un ordinateur portable sur les genoux, releva la tête. Il se déplaça à la droite de Lara, puis connecta un fil à l’ordinateur. Pendant que les données étaient chargées, Brice regarda encore Lara, dans sa belle tenue.

- Ca te va à ravir, mieux que la petite robe de future maman !
- Je dois dire que le costume de concierge t’allait à perfection aussi ! Au faite, la carte donne accès au sous-sol ?
- Il donne accès à l’ascenseur principal.
- Parfait !
- Mais qu’à partir du sous-sol !
- Le sous-sol ? Et comment je l’atteins ?
- Hé bien par le parking …

Lara se redressa manquant de peu le plafond.

- Et comment j’atteins le parking ?
- Il y a un camion qui vient à 21h pour livrer diverses œuvres. Elles doivent êtres identifiées. Elle viennent tout droit du Caire. D’ici, on voit l’entrée du parking. La grille ne se lève qu’au passage du camion, le conducteur a un passe spécial.
- Très bien. Mais pourquoi ne pas tout simplement trafiquer le système de sécurité ?
- Hé bien, en plus du passe, la caméra est fixé sur l’entrée du parking. Il est bien trop complexe pour être déjoué à distance.

Lara pris une mallette à ses pieds puis l’ouvrit. Elle y prit une seconde paire de gants, à surface rigide.

- J’y vais !
- Tu comptes faire quoi ?
- Tu lui barre la route, le temps que je m’accroche au camion, puis je rentrerais sans problèmes et je me débarrasserais du conducteur une fois à l’intérieur.
- Pour que ça puisse marcher, tu dois te mettre sous le camion …

La jeune femme hésita, puis finis par attraper son petit sac à dos.

- Tu me laisses 10 secondes, ça devrait aller.
- T’en ai sûre ?
- Absolument !

Elle regarda la montre de Brice, accrochée à son poignet - 20h30. Encore une demi heure ! Brice quitta des yeux Lara et se concentra sur l’écran de son ordinateur.

- Regardes, c’est la structure du bâtiment.
- Balèze ! Où se trouve le labo ?
- Au 2ème sous-sol. Tu le rejoindras par le biais du camion. Fait discret, il y a des caméras. Ensuite tu descends par l’ascenseur avec le passe. Il y aura un couloir, dès que tu auras atteins l’étage, truffé de caméra. Ce sont des simples caméras à système rotatif.

Lara hochait de la tête, en plissant des yeux.

- Tu vois ce que je veux dire ?
- Nan.

Brice regarda Lara dans les yeux. Lara lança un regard interrogateur.

- Si tu veux tout savoir, Lara, ce sont des caméras programmées. Elles ne filment pas un endroit fixe, mais tournent. Elles prennent 15 secondes pour un allé pour celle aux murs, et 10 à 30 secondes pour celles dans les coins, suivant si elle doivent tourner à 45 ou 135 degrés.
- Très bien. Je me débrouillerais ! Et après ?
- Ben après c’est improvisation !

Lara le fixa. Elle écarquilla les yeux :

- Et tu as mis tout ce temps pour me dire ça ?
- Ben je n’ai pas réussit à avoir les plans du 2ème sous-sol. Même par satellite, on voit rien.
- Très bien, je me débrouillerais.

Tout à coup, un crissement de pneu se fit entendre, et Brice et Lara se regardèrent soudainement. Brice répondit à la hâte :

- J’ai dut oublier de régler ma montre précisément …

Lara ajusta à la va vite son sac, en soupirant. Le jeune homme ouvrit rapidement la porte du fourgon et elle sortit pour se ruer de l’autre côté de la route. Brice sortit rapidement lui aussi et se mis à l’avant du véhicule. Il mis le moteur en marche et regarda par le rétroviseur, guettant l’arrivée du camion. Brice vis le camion arriver derrière lui. Avant qu’il n’ait le temps d’arriver à son niveau, Brice appuya soudainement sur l’accélérateur et s’arrêta brusquement devant le camion, manquant de peu la collision. Le conducteur du camion commençait à gesticuler dans tous les sens, puis Brice lui fit un signe pour s’excuser, puis faisant sembler que son véhicule avait calé, il tenta de redémarrer le moteur. Brice regarda sa montre :

« Bonne chance miss ! »

Il regarda le conducteur puis démarra en trombes. Le camion s’engouffra alors dans la pente menant au parking du musée.

A suivre …

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006, 21:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Juste pour ne pas vous perdre en cours de route :lol: , voici un petit résumé de ce qui s'est passé avant ! :wink:

La Quête des Temps

Pas encore rétablie de l’affrontement avec Netse, déesse de l'au-delà, Lara est affaiblie. Elle se rend alors à l'hôpital, suite à la demande de son médecin. Elle reçoit une injection, mais c'était un piège. Dans son sang, coule du venin, mortel. Un sbire de Mr Calter, celui à qui elle a dérobé la lame des guerrières, veut être "remboursé" pour remplacer la lame. Lara n'a pas beaucoup de temps avant que le venin ne la tue. En échange, elle doit retrouver une relique en Grèce, le sablier de Chronos. Après un tout un périple, elle reçoit le vaccin, et donne la relique. Croyant s'en être débarrassée, elle retourne à l'hôpital pour retrouver son "vrai" médecin. Elle apprend alors le décès de Trent. Son médecin a disparu. N'y croyant à la mort de son ami, elle se rend à la morgue. A la place du corps de Trent, elle y retrouve celui de son médecin ... Elle rentre et s'endort dans un sommeil profond, jurant de retrouver Trent et d'élucider toute l'histoire. Le lendemain, elle semble avoir été effacé de la carte. Elle n’a plus d'identité, comme si elle n'avait jamais existé. Elle retrouve alors Brice, qui l'aide, même s'il ne la connait pas. Dans les infos, un tremblement de terre au Pérou provoque la polémique. Elle y va, et découvre un vieux temple, celui qu'elle avait cherché dans le passé.
Elle y découvre un morceau de relique, mais aussi un vieil ami, qui avait disparu ... Jack Leggson. Après un affrontement, lui apprenant que Netse est toujours en vie, Lara rentre chez elle. Elle découvre la légende du Capteur de Rêves, et des 4 pierres. L'objet et 2 des pierres se trouvent dans le British Muséum, et elle compte bien s’en emparer !

Dernière édition par LoveLara le 08 Mai 2006, 19:30, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure